:fm24: Screens Insolites

Bonsoir les @ forumeurs !
Voici le traditionnel sujet des screens insolites que nous pouvons prendre dans nos partie sur FM24.

1 « J'aime »

Bon les gars j’ouvre le topic avec cette dinguerie :rofl:

Je pense que les studios ont voulu faire plaisir aux nouveaux joueurs Japonais :japan: parce que je vois pas comment c’est possible de mettre des notes pareilles, 56 ANS !!! :sweat_smile: ( pour la petite histoire le club de Oliveirense :portugal: est détenu par un proprio Japonais qui à fait venir Kazuyoshi Miura la saison dernière juste pour un coup de buzz sur le club ). C’est d’ailleurs tellement ridicule cette situation de joueur de foot pro à 56 ans que IRL il joue que quelques minutes/secondes par match ( quand l’équipe gagne ). Bref les notes de malade :astonished:

1 « J'aime »

King Kazuuuu

1 « J'aime »

Watford_ Récapitulatif

Juste avant le mercato hivernal. La direction qui décide de passer le budget salarial de 26K £ à 3K £ pour cause de mauvaise santé financière.
On joue la montée actuellement et même le titre en championship. Autant dire que la saison prochaine sera impossible si une manne financière importante n’arrive pas :rofl:

2 « J'aime »

Haha bordel c’est un bug, ça, non ?

Bonne question :man_shrugging: Les finances étaient pas belles à ce moment mais plus tard dans la saison j’ai récupéré de la masse salariale

image

J’en peux plus…

1 « J'aime »

Quand tu passes en anglais pour pouvoir remonter un bug de trad sur le forum SI, et que du coup tu constates… un bug de trad en anglais :smiley:

3 « J'aime »

Je vois pas bien le rapport…

expliqué comme ça c’est biarre.
vérifie un peu plus qu’en fait une des 2 équipes n’ai pas un match contre Saint Louis qui a été déplacé à la date de ton match.

Dans un premier temps, je me suis dit qu’un licenciement de coach à Watford après seulement 150 jours, ce n’était pas insolite vu que ça se reproduit chaque saison :sac:
Mais comparé à irl où Ismaël s’est (curieusement) fait prolongé malgré un bilan comptable très décevant, je trouve ça marrant :grin:

image

La puissance du fromage en Division 10!

5 « J'aime »

Insolite non? :rofl:

1 « J'aime »

On ne va en faire tout un fromage hein :wink:

2 « J'aime »


Euuuhhhh moi pas comprendre, si l’ambiance est bonne pourquoi le vestiaire me lâcherait???

1 « J'aime »

Tu sais on peut tout à fait aller boire une bière avec les coéquipiers pour gueuler sur l’entraîneur ! C’est pas entre eux le problème, c’est avec toi :smiley:

3 « J'aime »

Anthony Martial_ Profil

Voilà voilà :siffle:
Pour info, on est en 2024. Il y a signé libre au mercato estival. Watford était toujours en Championship et sans spoiler les résultats, malgré la présence du français, c’est pas glorieux

1 « J'aime »

Actuellement en D7, j’ai réalisé un miracle :rofl:

3 « J'aime »

140k spectateurs ? :eyes:

1 « J'aime »

Tu depasses les 140.000 spectateurs à domicile. Cheat ?