:fm24: Screens Insolites

Pour expliquer, j’aime bien faire des expériences sur FM et ça en est une.
J’ai mis le stade au maximum et j’ai fais en sorte qu’il y est toujours l’affluence à fond. Bon après il manque toujours des supporters mais le stade est rempli à 150000 que quand les visiteurs viennent. (c’est arrivé une fois face à une réserve, je soupçonne un bug).

Donc voilà, et j’essaye de voir jusqu’où la seule source de finance des recettes au guichet peut me mener :smiley:

1 « J'aime »



Je vais finir par douter des informations que je reçois dans ma boite mail moi :grin:
Et tout ça en 24h ig

1 « J'aime »

Je trouve ça chiant les messages de reprises, j’en ai tous les 2 mois, ça me fait des fausses joies. Un échec saison 2, là ça continue de parler de reprise, mais j’essaye de pas m’enflammer !

Romain Molina est ajouté au jeu visiblement :grin:

1 « J'aime »

@Mourinho tu en penses quoi de l’update scotland ?

Je pense m’y mettre sérieusement ce week-end.

@Capitaine_Hastings Elle est bien :+1:t2: j’ai commencé ma partie hier mais je suis même pas en non league j’ai attendu l’update pour rien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Première fois que je vois ça :cloud_with_rain:

1 « J'aime »

C’est pas nouveau t’en fais pas .

Je suis champion, mais c’est mon adjoint qui est félicité :sac:

J’ai testé une partie sur FM20 et donc je partais tout le temps en vacances. Et c’est mon adjoint qui a été nommé entraîneur de l’année. Serait-ce ça aussi chez toi ?

J’ai juste repris le club au tiers du championnat

T’as simulé trop de matchs ? :smiley:

Aucun, je ne simule jamais les matchs

image

4 buts refusés dans le même match, ça fait beaucoup !

1 « J'aime »

Je vais te répondre à la Miles :
L’équipe en face à joué le piège du hors jeu et tu n’as pas adapté ta façon de jouer.

2 « J'aime »


Fleetwood Town_ Rencontres

Visiblement, c’est mon résultat favori en championnat :grin:

4 « J'aime »

image

Quand tu sens l’argent arriver !

3 « J'aime »

Euuuuh merci :sweat_smile:

cinch Premiership_ Profil
Il y a un bug dans la matrice :sac:

2 « J'aime »