Et a l’opposé y a moi avec la Roma qui ne s’est plus quoi faire de mon argent.
Comment j’adorerai reprendre le PSG Dans la crise. Ca donne envie d’une update qui les mette à fond dans le rouge avec obligation de vendre
tu es en quelle année?
C’est FM 2005 ou 06 je crois. Je répondais à @JeffZeze qui cherchait un challenge PSG qui galère. Donc les opus 05 à 12 sont dans cette optique. Pas besoin d’update.
Sinon, c’est moi où quand tu joues en même temps que ton concurrent, il marque un but 1 minute après que toi, tu viens de marquer ??
Dernier exemple en date (et j’en ai plein)
Edit ; **Exemple 2...**
Ah j’ai jamais noté, c’est étrange en effet, ça donne du suspense !
En 2037, malgré la crise financière, le PSG est sur un atterissage contrôlé sportivement (les qataris sont partis il y a 5 ans)
Marcelo à L’Olympique d’Ales en NATIONAL 2 un des transferts les plus WTF que j’ai vu sur ses derniers FM ( même s’il arrive libre ).
Dans ma save, la gestion de mon stade est… incompréhensible !
Mon stade :
Sauf que… en saison 2, travaux d’agrandissements. On quitte ce stade pour un autre de 40.000 places qu’on arrive pas à remplir, pas très grave.
Fin de saison 2… les travaux sont finis depuis 3 mois… on joue toujours dans ce stade temporaire.
Saison 3 et 4 pareil. Saison 5 on commence à jouer la Coupe d’Europe. Dans un autre stade, mais le championnat toujours dans le temporaire.
Ah, et sauf la Coupe, qu’on joue dans un troisième stade, au nom de notre club (je sais pas trop d’où il sort) pas super grand (équivalent au premier).
Saison 6, on joue les qualif européennes, on commence comme d’hab et puis en qualif Euopa League, dans le stade « secondaire » et… au 3ème tour de qualif et en barrage d’Europa League, on utilise le stade national …
Ca fait déjà 5 stades différents en 6 saisons. Bon… on joue toute notre Europa League là bas. La Coupe dans un autre, le championnat dans un autre. Logique.
Voilà la saison 7, et une qualification historique pour la LdC. Les qualifs, de manière « logique » se déroulent à cheval sur deux stades selon le tour, et un troisième en championnat :
Voilà la phase de poule qui commence et on joue… certains matchs dans notre stade d’origine (le tout premier qu’on a pas utilisé depuis 5 ans à part quelques matchs de Coupe), et certains matchs dans le stade national :
Donc on reçoit Paris et la Real dans un gros stade, et Copenhague et Benfica dans un tout petit… va comprendre !
Avec tout ça j’ose pas utiliser l’option « construire un nouveau stade » que mon comité directeur pourrait débloquer
L’adversaire sait pas où jouer, se trompe de stade, forfait.
Woh ! On est sur un beau truc WTF !
Faudrait remonter ça à SI voir ce qu’ils en disent.
Je le remet au bon endroit, record personnel avec 8 tirs sur les poteaux en 90 minutes
J’ai ouvert un ticket, j’attends encore des nouvelles ! Stadium expanded, but still playing in the temporary one... that now starts to cost me a lot - Player Development, Injuries, Finances and Training - Sports Interactive Community
Joli ! J’espère que t’as gagné !
Cadre, j’entends par là tirs cadrés, non ?
Les poteaux, c’est le second « 8 »
Celui en dessous de hors cadre.
les tirs cadrés, c’est en dessous de tirs.
Oui 5-1
je pense qu’un truc aurait volé si j’avais pas gagné.
Donc pas mal offensivement 8 tirs cadrés = 5 buts, + 8 tirs sur les montants, balèze !
Mais oui c’est frustrant quand ça se cumule !
Allez, on respire calmement… C’est le jeu, c’est la vie…