Dans les éditions récentes je fais très attention au statut (qui donne le temps de jeu convenu de base quoi…) je le mets le plus bas possible pour éviter les mécontentements, il m’arrive parfois de passer des titulaires indiscutables en joueur de rotation, je passe même des titulaires plutôt réguliers en super sub, je préfère qu’ils réclament mieux 1 an après auquel cas je réponds favorablement si les stats suivent, qu’avoir d’éventuels mécontents car pas assez de titularisations.
Je vais essayer de sucrer des primes de fidélité voir ce que ça donne, ça c’est vraiment le truc que même par curiosité j’ai jamais testé !!
Autre chose j’essaie toujours de caser une option pour le prolonger, voire d’ajouter carrément 1 an de contrat, ça ils aiment pas les agents souvent ! mais ils craquent vite en revoyant quelques primes un poil à la hausse
Je crois que cette saison FM était sous le signe de la chatte, puisque en saison 4 je viens de remporter… la Ligue des Champions avec Lens
Sur une finale bien méritée :
Par contre, une saison où je galère en championnat (3ème) mais en Coupe d’Europe bizarrement tout fonctionnait. Bon j’avoue que ce manque de réalisme me plombe l’envie de continuer la partie… J’ai même fait de gros transferts, juste eu un peu de bol sur ma première cuvée de regen (le buteur + passeur est un regen de 19 ans).
C’est juste très tôt dans la partie, ça me « déçoit » un peu. Je suis bizarre je sais mais j’aime le réalisme. Là je gagne la LdC avec une équipe qui galère à jouer le titre en L1…