:fm24: Screens Insolites

Peut-être qu’en ayant gagné le barrage de montée tu joues le barrage de relégation contre le barragiste de la division au-dessus ?

Oui, c’est ça !
Non, ce qui m’a choqué c’est que les cotes pour la victoire, le nul ou la défaite était toute les trois à 10001. Les parieurs ont de quoi se faire plaisir ^^

image

Ca pique un peu ! Efficacité maximum pour mon adversaire.

2 « J'aime »

Ah bah super, c’est à moi de payer pour les droits tv :rofl:

2 « J'aime »

Vous avez déjà eu l’inverse ? L’efficacité maximum de votre coté ?

Oui :slight_smile: En finale de Ldc :smiley:

2 « J'aime »

Je n’ai aucune des deux équipes mais je viens de tomber là-dessus ! Le Bayern avait gagné 2-0 à l’aller. De quoi démonter le banc de touche de rage. Du grand grand FMED. :rofl:

image

1 « J'aime »

Un arbitre de touche pas du tout concerné par le match!!!

Hey @toopil mais on se connait nous deux :thinking:

Je dirai que oui :grin:

1 « J'aime »

T’avais pas un piou piou comme avatar normalement :hoho:

T’as une très bonne mémoire! :grin:

1 « J'aime »

attends on va voir si j’ai vraiment bonne mémoire. T’avais pas un frère aussi vachement impliqué comme toi sur FMClub ou FME ? :sac: Kiki non ?

Exact :grin: Il joue toujours beaucoup à FM également :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

il me manque ce petit con :dsk:

Il deviens quoi ? Hésite pas à lui dire de venir dire bonjour de temps en temps :sac:

Ou même de rejoindre le forum :smile:

1 « J'aime »

Il vit sa petit vie tranquille à Chalon-sur-Saône :blush: Je vais lui envoyer le lien comme ça il verra la conversation, le bougre :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

image

Dans la série : je vais balancer mon ordi par la fenêtre…

Le nombre de poits que j’ai perdu après avoir mené cette saison est ouf…

1 « J'aime »

Etape 1 : Profiter du dernier match de seconde phase de championnat pour faire tourner l’effectif avant le match de playoffs pour l’Europe.

Etape 2 : Se dire à la 80ème que pour un match sans enjeu y’a du monde dans le public

Etape 3 : Se rendre compte qu’on est en train de jouer le match de playoffs avec l’équipe B :smiley:

Etape 4 : Gagner le match quand même et se qualifier en Conference League

Oups, mais heureusement sans conséquence ^^

A noter que le jeu est bugé et que j’ai du verser une prime à l’ancien club d’un joueur pour avoir « gagné la ligue ».

1 « J'aime »

Capture d'écran 2024-01-27 095949

Prévoir un supplément pour le flocage :sweat_smile:

1 « J'aime »