Peut-être qu’en ayant gagné le barrage de montée tu joues le barrage de relégation contre le barragiste de la division au-dessus ?
Oui, c’est ça !
Non, ce qui m’a choqué c’est que les cotes pour la victoire, le nul ou la défaite était toute les trois à 10001. Les parieurs ont de quoi se faire plaisir ^^
Ca pique un peu ! Efficacité maximum pour mon adversaire.
Vous avez déjà eu l’inverse ? L’efficacité maximum de votre coté ?
Oui En finale de Ldc
Je n’ai aucune des deux équipes mais je viens de tomber là-dessus ! Le Bayern avait gagné 2-0 à l’aller. De quoi démonter le banc de touche de rage. Du grand grand FMED.
Un arbitre de touche pas du tout concerné par le match!!!
Hey @toopil mais on se connait nous deux
Je dirai que oui
T’avais pas un piou piou comme avatar normalement
T’as une très bonne mémoire!
attends on va voir si j’ai vraiment bonne mémoire. T’avais pas un frère aussi vachement impliqué comme toi sur FMClub ou FME ? Kiki non ?
Exact Il joue toujours beaucoup à FM également
il me manque ce petit con
Il deviens quoi ? Hésite pas à lui dire de venir dire bonjour de temps en temps
Ou même de rejoindre le forum
Il vit sa petit vie tranquille à Chalon-sur-Saône Je vais lui envoyer le lien comme ça il verra la conversation, le bougre
Dans la série : je vais balancer mon ordi par la fenêtre…
Le nombre de poits que j’ai perdu après avoir mené cette saison est ouf…
Etape 1 : Profiter du dernier match de seconde phase de championnat pour faire tourner l’effectif avant le match de playoffs pour l’Europe.
Etape 2 : Se dire à la 80ème que pour un match sans enjeu y’a du monde dans le public
Etape 3 : Se rendre compte qu’on est en train de jouer le match de playoffs avec l’équipe B
Etape 4 : Gagner le match quand même et se qualifier en Conference League
Oups, mais heureusement sans conséquence ^^
A noter que le jeu est bugé et que j’ai du verser une prime à l’ancien club d’un joueur pour avoir « gagné la ligue ».
Prévoir un supplément pour le flocage