:fm23: Screens Insolites

Ah oui? Gros niveau sur ma save principale mais également sur mes parties test. Je ne l’ai jamais vu rester à Frankfurt (1x transfert au Bayern, 1x à Monaco). Pour ma save, c’est :shushing_face:

C’est pas forcement l’écran que je regarde le plus mais celle la je ne l’avais jamais lu.

4 « J'aime »

Il faisait combien ? -30° ?

Je l’ai régulièrement avec certains joueurs moins professionnels ou déterminé. Souvent quand on est sur une victoire relativement facile, un adversaire peu prestigieux ou qu’il ne reste qu’une poignée de minutes

2 « J'aime »

Impossible c’est en Cote D’Ivoire.

Oui ca correspond totalement.

Au hasard, Ben Arfa?

1 « J'aime »

Non je pense que c’est Salia Ouattara (ou peut-être Mamadou Soumahoro) libre en début de jeu pour le premier et à EFYM pour le second.

Capture d’écran 2023-01-27 à 17.07.49

En Colombie on se demande toujours si mon adjoint veut me parler foot ou drogue :smiley:

Elle est vraiment nulle Anne Hidalgo, Pablo escobar il est mort depuis longtemps en plus !
On comprend mieux pourquoi la Mairie de Paris est mal dirigée !

C’est pas le sujet ? Ah bon…
:grin:

Feb-01-2023 17-16-08

Le sauvetage de penalty de l’année :smiley:

6 « J'aime »

J’ai arrêté de mettre autre chose que la D2, ralentis compris.

L’IA me fait halluciner par moment. Je trouve cette partie la vraiment mauvaise.

La dernière fois, à la 90+3, j’ai mon gardien qui dégage après une prise de balle sur son propre défenseur…Head shot, certes, mais la balle est rentrée directement dans son but. Match nul.