:fm23: Screens Insolites

Ah oui? Gros niveau sur ma save principale mais également sur mes parties test. Je ne l’ai jamais vu rester à Frankfurt (1x transfert au Bayern, 1x à Monaco). Pour ma save, c’est :shushing_face:

C’est pas forcement l’écran que je regarde le plus mais celle la je ne l’avais jamais lu.

4 « J'aime »

Il faisait combien ? -30° ?

Je l’ai régulièrement avec certains joueurs moins professionnels ou déterminé. Souvent quand on est sur une victoire relativement facile, un adversaire peu prestigieux ou qu’il ne reste qu’une poignée de minutes

3 « J'aime »

Impossible c’est en Cote D’Ivoire.

Oui ca correspond totalement.

1 « J'aime »

Au hasard, Ben Arfa?

1 « J'aime »

Non je pense que c’est Salia Ouattara (ou peut-être Mamadou Soumahoro) libre en début de jeu pour le premier et à EFYM pour le second.

Capture d’écran 2023-01-27 à 17.07.49

En Colombie on se demande toujours si mon adjoint veut me parler foot ou drogue :smiley:

1 « J'aime »

Elle est vraiment nulle Anne Hidalgo, Pablo escobar il est mort depuis longtemps en plus !
On comprend mieux pourquoi la Mairie de Paris est mal dirigée !

C’est pas le sujet ? Ah bon…
:grin:

Feb-01-2023 17-16-08

Le sauvetage de penalty de l’année :smiley:

7 « J'aime »

J’ai arrêté de mettre autre chose que la D2, ralentis compris.

L’IA me fait halluciner par moment. Je trouve cette partie la vraiment mauvaise.

La dernière fois, à la 90+3, j’ai mon gardien qui dégage après une prise de balle sur son propre défenseur…Head shot, certes, mais la balle est rentrée directement dans son but. Match nul.

Pas eu le temps de faire un screen, mais comme tous les X mois je jette un oeil sur les postes en danger en Amérique du Sud pour planifier la suite de ma carrière. Rien de bien foufou. Je vais voir le classement en Argentine, je vois River 26ème (sur 28)… Prédiction des médias 2ème… Au bout de 12 matchs.

Mais bizarrement, sécurité de l’emploi : Stable. Ok pourquoi pas.

3 jours après, notif dans les réseaux sociaux :

2 « J'aime »

Sa direction devait lui avoir donné un minimum de points à choper sur quelques matchs.

Mais ça resterait en stable avec ce genre d’ultimatum ?

Ca ne m’est arrivé qu’une ou deux fois et j’avoue que je n’est pas checké cette écran.

Capture d’écran 2023-02-12 à 09.24.28

Je l’avais jamais eu celui là :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Frustrant

Question, le classement à droite (en 2024/25), c’est tout groupe cumulé ou c’est une énième réforme de l’EUFA ?

C’est la réforme de l’UEFA, les compétitions européennes seront dans ce format à partir de 2024/2025 il me semble

Ce qui veut dire que un groupe peut en qualifier 3, un autre 1 seul ?

Au moins, les tirages au sort des 1/8 de finales seront plus justes.