:fm23: Screens Insolites

Je joue en 2D j’imagine les spectateurs lol

1 « J'aime »

Encore un sale coup de la FIFA ça :kappa:

De toute façon, les interdictions de stade sont fréquentes en Chine… :slight_smile:

C’est le chiffre selon la Chine dans tous les cas. Un peu comme les chiffres de manif selon la police

monacoajax

Double quadruplé en phase éliminatoire d’Europa League :open_mouth:

1 « J'aime »

Attends, on parle du Malcom de Bordeaux ?!

https://youtube.com/clip/UgkxAR2l43V80q7TfSZIOylvhPwSqBMT9PSi

Vérifie les détails graphiques dans les préférencess FM.
Ca doit venir de là.

1 « J'aime »

J’ai vérifié, comme stipulé sur le net, mais tout semble en ordre de ce côté-là. De plus, il n’y a que dans mon stade que le problème se produit.

Bizarre. :thinking:
T’as pas une sanction du club qui traine ?

Même dans l’éditeur il y a de l’insolite :rofl:

2 « J'aime »

Non puisque je vois que j’ai environ 20-25 mille spectateurs à chaque match… C’est juste graphique avec mon stade on dirait. Mais là, les dirigeants vont faire des travaux pour rendre notre stade conforme aux règles de la Super League. On va louer un autre stade durant les travaux. De là vient peut-être le problème…

1 « J'aime »

Jamais vu cette action auparavant :+1:

1 « J'aime »

Le football en 2100… 3 équipes différentes sur le terrain :joy:

2 « J'aime »

1er match pour la Coupe du monde 2026… Je crois que l’Allemagne est au taquet
Coupe du Monde_ Gros titres

2 « J'aime »

Par expérience, c’est ce que j’ai vu sur FM, à chaque coupe du monde disputée en 2026 et plus tard. Avec plus de participants, les 16 nations extras étant des fois très faibles, comme Haiti, la Syrie, l’Ouzbekistan, le Panama…
Du coup, je ne sais pas ce que ça va donner avec la nouvelle formule en vrai, mais dans le jeu, ça donne des cartons assurés, et c’est souvent là que se joue le titre de meilleur buteur, avec un gars qui pose un quadruplé ou quintuplé

N’Dicka international Allemand? je crois qu’avais jamais eu, ou pas fait attention

Capture d’écran 2023-01-22 à 23.40.02

Je ne savais pas qu’un tir pouvait amener 0.00 xG (si il est cadré c’est qu’il est pas si desespéré que ça).

2 « J'aime »

c’est peut etre cadré mais tellement faible (puissance) que ça n’a aucune chance de tromper le gardien…

Je crois pas que la puissance entre en compte dans l’xG non ? Me semblait que c’était surtout la position, le type d’action, si c’est tête ou pied… non ?
Mais du coup j’aurai été curieux de pouvoir revoir cette frappe en particulier :smiley:

1 « J'aime »