:fm23: Screens Insolites

Capture d’écran 2022-12-07 à 18.00.48

Quand tu as une équipe de vieux :smiley:

5 « J'aime »

FC Ephad :rofl: :rofl: :rofl:

Ravi d’avoir une bonne bite dans mon centre de formation

3 « J'aime »

Capture d’écran 2022-12-13 à 14.27.19

Ca fait du bien de battre FM à son propre jeu parfois :smiley:

5 « J'aime »


Je dois le prendre comment ?

4 « J'aime »

Aaahhh la Chine…

chine

3 « J'aime »

Excellent celui-ci .

1 « J'aime »

Restriction Covid ? :smiley:

2 « J'aime »

Quand Leipzig et le Bayern se mettent en mode rouleau à compresseur
Bundesliga_ Résumé de la compétition

2 « J'aime »

L’Albanie vice-championne du prochain Euro, quelqu’un ? Je prends les paris, la cote est surévaluée askip :dsk:

(C’est FM20 : il n’y a que 4 ans de calcul et d’effet papillon derrière ce parcours :sac:)

5 « J'aime »

D’une, WTF ! Même en 4 ans, comment le jeu fait parvenir l’Albanie en finale quoi ?!

De deux, j’adore le titre de l’image :rofl:

5 « J'aime »

Après la Grèce en 2004, l’Albanie en 2024, le titre en moins.
Je ne vois pas la Belgique en demi non plus (surtout pour perdre contre les Albanais).

J’ai été débauché de mon club en D1 uruguaynne par un club colombien de D1.

Arrivée fin décembre juste après la fin de saison où ils ont fini en bas de tableau.

Objectif des dirigeants : s’installer durablement en « Première phase » (le championnat d’ouverture). Pas très clair d’ailleurs.
Du coup arrivé début janvier, début de la nouvelle saison dans le jeu et… mes dirigeants me félicitent d’avoir atteint cet objectif très en avance :smiley:


Capture d’écran 2023-01-06 à 10.07.02
Capture d’écran 2023-01-06 à 10.06.58

Du coup je suis maintenant intouchable malgré un début de saison correct mais pas fou :smiley:

2 « J'aime »

Profite en, ça va peut être pas durer :rofl:

https://youtube.com/clip/UgkxtpFGH7Ktk4U1sf-YFsefGvqd317GUBVG

1 « J'aime »

C’est ce qui se passe en amateur, je ne vois aucune faute moi :innocent:

Il est arrivé comme un pélican !

En parlant de pélican, ça pourrait peut être inspirer une suite aux Aigles, n’est-ce pas @LindexV :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça arrive ça arrive :sac:

Je ne sais pas trop où poster ça…

Selon le résumé du match, il est censé y avoir 24010 spectateurs dans mon stade pouvant en accueillir 30000. Pour une raison que j’ignore, mon stade est toujours complètement vide même s’il devrait être rempli aux trois-quarts minimum. À l’extérieur, tout est normal, les spectateurs sont là, le problème se trouve juste à domicile. Quelqu’un a déjà eu ce cas-là ?