:fm23: Screens Insolites

screeninsolite

Bonsoir les @forumeurs !
Voici le traditionnel sujet des screens insolites que nous pouvons prendre dans nos partie sur FM23.
J’inaugure ce sujet avec ma toute première fournée de newgens

3 « J'aime »

Assez exotique ce fournée. :no_mouth:

Si on pouvait éviter que ce thread tourne en plateau de CNEWS ça serait sympa :sac:

Il n’y a rien de raciste là derrière. J’ai juste trouvé ça amusant que la quasi-totalité des jeunes à l’essai soit d’origine africaine alors qu’on est au bord de la mer Baltique et qu’il n’y a aucun club affilié étranger

1 « J'aime »

Non mais la personne n’a rien dit, faut pas exagérer quoi :rofl:

Faut quand même reconnaitre que c’est drôle. Et c’est pas parce que c’est cocasse que c’est putassier.

Alors que si j’avais dis qu’ils avaient des bonnes têtes d’auvergnat, n’est-ce pas, avec la mention Brice Hortefeux aime ça, la oui :kappa:

Bref, une tempête dans un verre d’eau pour le coup.

Pourtant tu fais une faute de français aussi grossière que Cnews. :sac: (Si on pouvait)

Pour la peine, moi c’est pas très insolité, mais j’ai Fmed Atlético Nacional.
C’est ma 2ème saison en Colombie et surtout ma 1ère saison en D1 et on est plutôt le FC Match nul pour le moment.

image

1 « J'aime »

Tu étais dans l’humour, non?

Quel est l’intérêt de ton commentaire alors que rien de répréhensible a été dit ?

Je reconnais, ce sont les supporters allemands au Qatar,non?

2 « J'aime »

C’est eux les supporter qui sont partis au Qatar?

17-18 aux pénos lol

3 « J'aime »

C’est le super tie-break !

france sport GIF by Tennis TV

4 « J'aime »

Tirage de la Champion’s League présenté par…



:sac:

1 « J'aime »

Toujours en activité :kappa:

3 « J'aime »

Une belle pointe de vitesse papy Karel :sac:

2 « J'aime »

Espérons que les supporters n’aient pas quitté le stade avant la fin :smiley:

Capture d’écran 2022-12-01 à 00.05.11

Score final 1-1 selon TF1 !

5 « J'aime »

Capture d’écran 2022-12-07 à 17.16.11

Quand le mec veut vraiment être transféré.

Son contrat fini dans 3 semaines mais il vient râler que je le propose à personne.
J’ai fini par le proposer parce que j’en avais marre du message tous les deux jours…

6 « J'aime »

Et en plus il est parti bouder dans son coin

Ca m’a bien fait rire :stuck_out_tongue: J’aurai ptet du le laisser me harceler tous les deux jours jusqu’à la fin de son contrat :smiley: Mais j’avais peur que ça contamine l’équipe !