:fm23: Screens Insolites

Non, il n’y aura plus qu’un seul groupe géant de 36.
Les 8 premiers sont directement qualifiés, les 9-16 affrontent dans un barrage les 17-24 pour continuer le parcours, le reste est directement éliminé. Je crois qu’il n’y a plus de redescente dans la compétition du dessous.

Et au niveau match : Chaque équipe fera 8 matchs face à des équipes tirées aléatoirement.

2 « J'aime »

J’ai été surpris en voyant ça dans ma partie avec le Standard, surtout que je me tape Chelsea, l’Inter et le Real.

J’ai ça très souvent en Chine, quasi à chaque match… Cela arrive aussi ailleurs ?

Qingdao Manatee - Chengdu Rongcheng_ Terrain

Je l’ai mis il y a 20 jours en message 62, du coup oui. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu passer, merci. L’explication me satisfait aussi. Quand le résultat est acquis contre des adversaires peu prestigieux (ça ne manque pas en Chine), je devrais plutôt faire monter des jeunes.

Coupe du Monde 2026

L’Autriche championne du monde déjà c’est un peu WTF.

Mais leur parcours : Sénégal, Pérou, Mexique, Nigéria, Portugal.

1 « J'aime »

Pologne ou Autriche ?

Je sais même pas lire :smiley:

Mouais …

1 « J'aime »

J’ai fais le test aussi pour voir, y avait à boire et à manger aussi.
Néanmoins, je me demande si il n’y a pas des conflits de traduction pour les rôles.

Après, j’avais passé une après-midi à parler avec le félin péteur et j’avais eu pas mal de réponses tout sauf connes, même si il faut bien relire puisque je me suis souvent retrouvé avec 10 joueurs seulement sans la tactique :rofl:

Bref l’IA n’est pas encore rendue avant de nous dépasser sur FM :sunglasses:

1 « J'aime »

https://youtube.com/clip/UgkxMjFPDtI3ySjlOSvlWGCHhZg8KIDUQMIY

C’est quoi le site ?

ChatGPT :wink:

https://chat.openai.com/chat

1 « J'aime »

Très bien cette mise à jour du 1er Avril dans FM :slight_smile:
image

6 « J'aime »

C’est pas le joueur de Louvain qui s’est planté hier?

2 « J'aime »

Si si. Ca aurait pu être dramatique.

C’est à côté de là où j’ai grandi, je connais très bien le secteur. C’est dangereux comme coin parce que limité à 90 mais ça roule plus fort alors qu’il y a pas mal de ronds points et de circulation. J’ai déjà joué dans cette salle, ça fait froid dans le dos de voir la voiture dedans.
Parenthèse fermée

:eyes:

2 « J'aime »

Ici, c’est le pays de Margaret Thatcher !