Je pense que je viens de tomber sur un petit bug sympa.
J’ai un joueur blessé (Rouge, donc non-sélectionnable).
Je me cale un petit amical pour faire jouer les remplaçants. Je le mets titu, je pars en vacances un jour avec pour ordre à l’adjoint de faire jouer l’équipe sélectionnée.
C’est une bonne idée mais si c’est le cas ce serait sympa qu’elles doivent être validées pour que ce ne soit que des saves dites « intéressantes » et ne pas polluez le sujet avec « n’importe » quelles parties.
Grave je suis en 2119 et le fotball européen est un sacré bordel.
Man Utd en D2, Hamilton et hadjuk champion d’europe, Gijon est un monstre et j’en passe =)
Par contre autant pour moi je suis sur le 2019 en terme de version, je fais souvent l’impasse sur deux ou trois versions pour sentir de vrais changement d’un FM à l’autre.
Ah oui pas de problèmes, fait attention à saint marin j’ai légèrement explosé leurs notes de formations (petit délire avec le club de san marino et la sélection)
je joue avec l’éditeur in game et modifie de temps en temps des choses (réputation de certains clubs, notes de formations de pays ect…) ça ne posera pas de problèmes pour le partage
Je regarde comment partager une save ce soir et essaye de la rendre ispo
J’avais atteint les 100 ans et après ça ne change plus, mais on ne me proposait plus que des contrats d’un an.
Du coup je modifie de temps en temps mon âge.