:fm21: Screens Insolites

Je pense que je viens de tomber sur un petit bug sympa.
J’ai un joueur blessé (Rouge, donc non-sélectionnable).
Je me cale un petit amical pour faire jouer les remplaçants. Je le mets titu, je pars en vacances un jour avec pour ordre à l’adjoint de faire jouer l’équipe sélectionnée.

image

image

Vous ne rêvez pas. Le lendemain de sa blessure, donc, il joue tout le match et met un triplé …

4 « J'aime »

Tu peux ouvrir un sujet sur le forum officiel, y joindre ta save et le fichier .pkm (fichier du match) ?

D’ailleurs pour rebondir au post d’Akasha, ça pourrait être sympa d’ouvrir un sujet où tout le monde peut partager ses saves si il le désire.

Qu’en dites-vous ?

C’est une bonne idée mais si c’est le cas ce serait sympa qu’elles doivent être validées pour que ce ne soit que des saves dites « intéressantes » et ne pas polluez le sujet avec « n’importe » quelles parties.

Mais j’aime bien l’idée !

Disons que quelqu’un qui a une save de partie avec une 15aine de saisons de joués, ça peut être intéressant.

Attendons de savoir l’avis des chefs.

Grave je suis en 2119 et le fotball européen est un sacré bordel.
Man Utd en D2, Hamilton et hadjuk champion d’europe, Gijon est un monstre et j’en passe =)

2 « J'aime »

2119 ???

Là, ça peut valoir le coup ! Perso, je suis preneur :wink: .

1 « J'aime »

Vitorino Hilton joue encore en 2119 ?

3 « J'aime »

ta ded ça chakal

2119? Je passe, ca va juste faire cramer mon ordi

@MeadowsOfHeaven
@Alister_Dany

Par contre autant pour moi je suis sur le 2019 en terme de version, je fais souvent l’impasse sur deux ou trois versions pour sentir de vrais changement d’un FM à l’autre.

Je serai quand même intéressé par ta save si tu désires bien entendu la partager. Rien ne t’y oblige.

Je fais ça dans le forum FR ?

Ah oui pas de problèmes, fait attention à saint marin j’ai légèrement explosé leurs notes de formations (petit délire avec le club de san marino et la sélection)
je joue avec l’éditeur in game et modifie de temps en temps des choses (réputation de certains clubs, notes de formations de pays ect…) ça ne posera pas de problèmes pour le partage
Je regarde comment partager une save ce soir et essaye de la rendre ispo

1 « J'aime »

Oui oui, excuse, j’étais pas trop dispo aujourd’hui. :confused:

1 « J'aime »

Petit Up afin de savoir si tu as trouvé un moyen de faire partager cette fameuse save.

Merci encore !

Ah zut pas pensé, je vais essayer au plus tôt :wink:

1 « J'aime »

Simple question : tu as quel âge dans ta partie ?

1 « J'aime »

J’avais atteint les 100 ans et après ça ne change plus, mais on ne me proposait plus que des contrats d’un an.
Du coup je modifie de temps en temps mon âge.

2 « J'aime »

Bienvenue sur FM…
Je suis Newcastle. Désolé de la qualité, fais avec mon phone

4 « J'aime »