:fm21: Screens Insolites

screens insolietes

Nous repartons pour une nouvelle année ? J’inaugure de ce pas :

Pas sur que Manchester City apprécie que son abbréviation soit « Man Utd »…

8 « J'aime »

Alors ça je parie 5e que c’est lié à ton fichier vrais noms et le skin :sac:

J’ai simplement téléchargé le skin « Heffem » pourtant.

1 « J'aime »

Bon je sais vraiment pas ou le mettre mais ce screen c’est pour relativiser le futur manque de réussite dans ce fm :joy:

Screenshot_20201126-201450_Instagram

C’est IRL hein :sweat_smile:

2 « J'aime »

image

Quand tu menaces de cramer leurs familles s’ils marquent pas avant la fin de la prolongation…

15 « J'aime »

La surprenante équipe du Curaçao qui à réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde 2022, après le barrage de qualification victorieux face à la Nouvelle-Zélande.
Pas de débat en phase de groupe avec 3 défaites, mais ils sortent avec les honneurs en ne perdant que 2-1 sur tout les matchs.

En final, remake de la finale 2018, mais ce coup la Croatie l’à emporté dans le temps additionnel(1-0).

8 « J'aime »

Curaçao est une bonne équipe il y a beaucoup de joueurs évoluant au Pays-Bas et beaucoup de binationaux hollandais- antillais

1 « J'aime »

Un joueur pour les chasseurs. Le fameux Tabish

2 « J'aime »

Euh, si, quand même :joy:

11 « J'aime »
7 « J'aime »

Enorme celui là :smiley: Comment tu dois rager quand ça t’arrive ^^

Ouah , c’est super .
Même lui le prend a la rigolade , enfin si on peut dire .
L’arbitre a quand même validé . Plus corrompu tu peut pas .

AHAHAH Magnifique ce bug !

Pas facile de jouer avec Austin FC… Si je fais les Playoffs, je risque ma tête… :joy:

Et il ne rigole pas : c’est la dernière place et rien d’autre !

00.5 Austin FC_ Vue d'ensemble

10 « J'aime »

Si tu peux Arthur Ray dans sa partie sur YouTube avec un club Croate de D2 a eu un but alors que son joueur a tiré dans la buvette du stade, ça a compté comme but

3 « J'aime »

L’IA est totalement incapable de gérer efficacement les équipes de la MLS… Des joueurs excellents et abordables sont libérés parce qu’un club a recruté deux joueurs moyens très grassement payés, ou alors on fait signer des joueurs pour les lister ou les libérer quelques heures plus tard…

Comme ce gardien, que l’Impact fait signer à 13h48 pour le libérer à 18h46…

N’importe quoi, cela empêche de faire de vraiment belles parties… Ça sent le nouveau ratage en MLS, malheureusement…

6 « J'aime »

Je teste une nouvelle tactique. Cela s’appelle frustration

8 « J'aime »

Le pétage de plomb sérieux .

1 « J'aime »

Hahaha putain :confused:

1 « J'aime »

Ils sont un peu fous mes dirigeants :

C’est une légende du club OK mais quand même…66 M€ !!! :stuck_out_tongue:

Sa fiche

8 « J'aime »