Je ne suis sélectionneur ni de l’une, ni de l’autre mais c’est violent :
J’aime les Brésiliens
Bonjour,
Ne sachant pas où le mettre et afin de ne pas créer un topic inutile, j’ai besoin d’aide :
Comment fait-on pour rajouter cadre, demi-occasions et autres dans tes stats de matchs ?
J’ai vu que c’était possible et j’ai beau chercher, je ne trouve plus. Merci.
Normalement tu dois avoir un bouton « personnaliser » en bas de ces stats. Tu peux ajouter ce que tu veux dans le popup qui apparaît en cliquant dessus.
Je ne vous cache pas que je n’ai finalement pas signé ce regen arrivé au club.
Alors ca , c’est trop fort .
Courage
Sachant que l’IA se sert de noms et prénoms existant dans la bdd
J’aimais bien, dans le temps, où l’IA faisait des associations prénom/nom truculentes. Le Belge Lokonda Peeters, ou le Sud-Africain Siyabonga Khumalo, un blanc aux cheveux roux…
Je poste ça ici, sachant qu’un certain maître de la loose risque de tiquer sur un détail :
Quand tu peut pas offrir un contrat partiel de quelques centaines d’euros par mois , mais pour une prime a 600 euros le matchs aucun problème .
Dite bonjour à l’arbitrage maison
Ah oui , c’est un 1/8 aller de LdC
Pour être franc avec toi, les cartons rouges sont arrivés après l’essentiel de l’humiliation, ça change pas grand chose : Tu t’es fait défoncé
ouai , mais bon , 3 cartons rouges quoi , il me semble que c’est la première fois que j’en ai 3 dans un seul match , et surtout , 2 cartons en 3 minutes …
Mais bon , une victoire au retour 4-0 , et je passe
Bon bah , j’ai bien marqué 4 buts quoi …
J’ai l’xG , j’ai tous de mieux , mais impossible à gagner …
Pourtant , j’utilise la même tactique qu’en championnat …
Mais bon , au moins , moi , je ne me suis pas pris de remontada
Attends…A quel moment Bilbao est devenu un monstre capable de détruire un adversaire en mode Bayern-Barça ?
Bah , c’est un jeu