:fm21: Screens Insolites

Je le fais pour l’équipe jeune, mais bien souvent, je refuse ses joueurs vu leur niveau

2 « J'aime »

Moi je les utilisent uniquement pour les renouvellement de contrat

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings Je l’ai activé depuis l’année dernière. Par contre je règle uniquement le recrutement pour le DS. Je gère le contrat et la finalisation moi-même. Et jamais je valide les propositions. Il va tenter de me prendre 3-4 latéraux droits alors que c’est un gauche dont j’ai besoin. Et tout ça malgré le nouveau système de réunion recrutement où tu indiques bien tes priorités.
Par contre pour les joueurs recrutés pour la réserve : je ne vois pas l’intérêt de recruter un joueur de 35 ans mini qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison et qui a un CA plus faible que le remplaçant des U18.

1 « J'aime »

En ce qui concerne recrutement et renouvellement contrat , je m’occupe de tout intégralement , y compris du staff et pour toutes les catégories .

Je l’avais laissé sur un opus pour les jeunes , mais il recruté a tout va .

1 « J'aime »

Oui pareil, je trouve que même avec des bonnes stats, le DS fait un peut n’importe quoi.

Quand mi-juillet tu reçoit ce message alors que tu termine 2ème du championnat … :

Oui grâce aux magnifiques performances de nos club Français, la France est passée 7ème au classement

Ce qui donne qu’une place direct en LDC
qualif L1

4 « J'aime »

C’est moche…

La bonne prévision sur mon arrivé des jeunes :sac:

interesting

7 « J'aime »

Alors je ne sais pas si c’est courant mais c’est la première fois que je le vois dans une de mes parties .
Quand je lui disait de s’inspirer des meilleurs je parlait sur le terrain, pas de la tournée des bars de Mr George Best ou des soirées en boîte de Roni .

5 « J'aime »

J’adore quand FM dit « C’est le prochain [insérer nom footballeur random] » c’est souvent des joueurs claqués

Screenshot (118)

Deux minutes… le type a glissé sur le carrelage en sortant du vestiaire, je vois pas d’autre explication

16 « J'aime »

Mon screen insolite vient direct de FMS Life… Je me demande d’où sortent ces pubs… :slight_smile:

12 « J'aime »

Ca vient des autres sites que tu consultes… :smirk:

5 « J'aime »

@Mark Nous on est pas étonné que tu aies ça comme pub :sweat_smile:

1 « J'aime »

Plus ou moins insolite mais le score pique sévère. Nous sommes le 9 novembre 2022 à quelques semaines du Mondial au Qatar :

WalRou

1 « J'aime »

Tu joues avec le Pays de Galles ?

Pas du tout, je ne suis à la tête d’aucune sélection nationale mais ayant un joueur gallois dans mon effectif, le résultat est arrivé dans mon fil d’actualité.

image

Euuuuuuh , c’est quoi cette douille là !?!?

4 « J'aime »

Pour toi @Groot , c’est une bonne affaire de Lille ? :joy:

J’ai trouvé le premier joueur atteint de la COVID !

3 « J'aime »