:fm21: Screens Insolites

0 tirs.

0 actions dangereuses (d’où le 0 hors-jeu)

Je pensais pas ça possible qu’une équipe puisse autant être lamentable ET te niquer sur FM quand même

1 « J'aime »

J’ai lancé la bouteille d’eau… ils ons tous réagi positivement…
Je joue en moment clés… j’ai vu qu’une occasion dans le match…

Au passage…Tu joues sur un ordi qui est donné par ton Lycée. Ce modèle de PC portable je le reconnais à des kilomètres

Pas du tout. J’ai 33 ans et je l’ai acheté à Boulanger :sweat_smile:

Coup dur pour le jeune @LindexV :sac:

7 « J'aime »

Quel horreur ce genre de match .

1 « J'aime »

Comment peut-on être élu homme du match avec seulement deux arrêts.
Surtout une note de 7.9 !!

PS : j’ai quand même gagné le match 2-0.

1 « J'aime »

Il faisait des tours de terrain en trottinant pendant que son équipe attaquait ? Parce que 5,5 kms parcourus pour un gardien, woh !
Mais j’imagine qu’il a un rôle de gardien libero, et vu qu’il a fait pas mal de passes …

2 « J'aime »

Même pas un penalty arrêté ?

1 « J'aime »

Non rien pas de peno…il avait 7.4 (déjà bien payé) à dix minutes de la fin et est passé à 7.9 sans faire d’arrêt supplémentaire…
Mes gardiens effectuent cette distance en moyenne, j’ai jamais fais attention si c’était important. C’est en effet un Gb libéro défensif.

Je ne comprends pas bien les notes des gardiens. Parfois, mon GB sort un énorme arrêt décisif et il a 6.6 ; d’autres fois je gagne 8-0, pas un tir cadré en face et il a 7.4…

1 « J'aime »

J’ai remarqué surtout qu’un clean-sheet apporte des notes importantes aux gardiens.
Dans ma partie avec Cagliari, même dominé, si je remportais le match 1-0, 2-0 ou 3-0 ou plus, Alessio Cragno sortait avec une note de 7.8, 7.9 voir même plus de 8.0 parfois !

Il n’est pas allé pissé pendant le match comme un gars en Equateur, du coup +0.5 de bonus. :slightly_smiling_face:

Un blanchissage tu veux dire ?

Ca a changé par rapport à fm20 alors ? Parce que quand mon gardien sort une saison de fou en PL (Au hasard, 25x la cage inviolée, Watford meilleure défense et de loin), il n’obtient qu’une moyenne de 6.8/10. Et c’est comme ça depuis le début

un gardien, surtout dans le foot moderne, ce n’est pas « que » des arrêts.
Il y a le taux de passes réussis, les dégagements, la participation à la construction du jeu de l’équipe… Surtout avec une role de Gardien libéro

Je vous présente

qu’on a évidemment baptisé Trois Zéro

13 « J'aime »

@Rhino Oui, c’est un des trucs qui a été revu pour le 21, le système de notation des joueurs.

@louhic :rofl: :rofl:

excellent.

celui-là est fantastique :joy: