:storygreen: :s2: 🇧đŸ‡Ș Rencontre avec Olivier Aubertan

un mois relativement bon mĂȘme avec un 7 sur 12 et une belle 4eme place

C’est fou pour Ganshoren avec 0 victoires
ça me rappelle quelques chose leur -24 de différence de buts :sac:

1 « J'aime »

J’ai pas la ref lol
En tout cas, c’est pas les kilos que j’ai perdu :sweat_smile:

Tu t’accroches au bon wagon malgrĂ© cette dĂ©faite!

Si la moitié des matches nuls pouvaient se transformer en victoires, tu prendrais tout de suite une étiquette de favori! Cela se joue sur des petits détails pour le moment!

1 « J'aime »

normal, je pensais Ă  mon Ă©quipe de ma story

1 « J'aime »

On est plutÎt pas mal en terme de résultats pour le moment. Je ne suis pas surpris quand je vois le mercato ambitieux qui a été réalisé :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça continue à bien se passer tout ça ! :clap:t4:
Tu tiens le bon bout !

1 « J'aime »

C’est clair qu’on peut ĂȘtre content d’ĂȘtre avec les meilleurs.

C’est vrai qu’on a fait bcp de matches nuls mais certaines auraient pĂ» aussi se transformer en dĂ©faite.

Le seul nĂ©gatif que j’ai vu dans ta story, ce sont les finances lol.

C’est vrai que le mercato a Ă©tĂ© bon avec beaucoup de joueur revanchard mais je ne pensais quand mĂȘme pas m’accrocher aux gros poissons. La LouviĂšre et Rochefort, c’est encore autre chose, tu peux me croire.

J’espĂšre continuer sur le mĂȘme rythme.
Voyons ce que nous réserve le mois de janvier.

2 « J'aime »

Saison 2 : Janvier 2025

Royale Entente Acren Lessines

11

D2 ACFF / resultats

On reprend bien l’annĂ©e avec une victoire convaincante face au Crossing. Un dĂ©placement que je redoutais pourtant mais on a fait un gros match.

On poursuit avec un match important face à Binche qui est juste derriÚre nous au classement. On débute pied au plancher en inscrivant deux buts rapidement. Le match perdra ensuite en intensité mais on a contrÎlé le match du début à la fin.

Vient ensuite un déplacement difficile à Tournai. PremiÚre mi-temps totalement maßtrisée par les sangs et or qui mÚneront au score à la pause. La deuxiÚme période est meilleur de notre cÎté mais les occasions sont pour Tournai qui aurait du faire le break. Finalement, nous réussirons à égaliser dans le temps complémentaire.

Et on termine le mois par une plantureuse victoire sur La Calamine. On a fait un match plein et on peut mĂȘme parler de match rĂ©fĂ©rence.

Classement

On a rĂ©alisĂ© un super mois malgrĂ© un calendrier pas des plus Ă©vident. On a creusĂ© encore un peu plus l’écart derriĂšre nous et ça sent bon le tour final.

Devant par contre, ça carbure solidement. Rochefort et La LouviÚre Centre réalise un sans faute. Le titre se jouera probablement entre ces deux-là. On reste à un petit point de la 3Úme place occupée par Tubize.

En bas, Ganshoren ne parvient décidément pas à gagner et jouera en D3 Amateur la saison prochaine.

L’équipe est dans une excellente dynamique et le tour final est clairement un objectif maintenant. Pour le titre, ça me semble compliquĂ© tellement ça ne lĂąche rien devant.

Le mois prochain pourrait ĂȘtre un tournant pour nous avec des dĂ©placements Ă  La LouviĂšre et Tubize.

Informations

En manque de temps de jeu, nous avons prĂȘtĂ© le jeune Nathan VAN DAMME qui est encore trop juste pour Ă©voluer en D2 Amateur. Le jeune milieu de terrain de 19 ans a Ă©tĂ© prĂȘter au Pays Blanc qui Ă©volue deux Ă©chelons plus bas en P1 Hainaut.

7 « J'aime »

Un mois d’excellente facture malgrĂ© un calendrier relevĂ© oĂč tu jouais les 5e et 7e du classement!

Bel Ă©cart creusĂ© avec Binche grĂące Ă  cette victoire d’ailleurs!

La vache tu fais des bons rĂ©sultats et pour autant, tu ne bouges pas parce que devant aussi ça n’a rien lĂąchĂ© !! C’est dire le niveau d’exigence de la division !
Du coup c’est encore plus beau de rĂ©ussir ce que tu fais !

Dingue ça que tu sois si bas avec de tels résultats !