un mois relativement bon mĂȘme avec un 7 sur 12 et une belle 4eme place
Câest fou pour Ganshoren avec 0 victoires
ça me rappelle quelques chose leur -24 de différence de buts
un mois relativement bon mĂȘme avec un 7 sur 12 et une belle 4eme place
Câest fou pour Ganshoren avec 0 victoires
ça me rappelle quelques chose leur -24 de différence de buts
Jâai pas la ref lol
En tout cas, câest pas les kilos que jâai perdu
Tu tâaccroches au bon wagon malgrĂ© cette dĂ©faite!
Si la moitié des matches nuls pouvaient se transformer en victoires, tu prendrais tout de suite une étiquette de favori! Cela se joue sur des petits détails pour le moment!
normal, je pensais Ă mon Ă©quipe de ma story
On est plutÎt pas mal en terme de résultats pour le moment. Je ne suis pas surpris quand je vois le mercato ambitieux qui a été réalisé
Ăa continue Ă bien se passer tout ça !
Tu tiens le bon bout !
Tu tâaccroches au bon wagon malgrĂ© cette dĂ©faite!
Si la moitié des matches nuls pouvaient se transformer en victoires, tu prendrais tout de suite une étiquette de favori! Cela se joue sur des petits détails pour le moment!
Câest clair quâon peut ĂȘtre content dâĂȘtre avec les meilleurs.
Câest vrai quâon a fait bcp de matches nuls mais certaines auraient pĂ» aussi se transformer en dĂ©faite.
Nehoc: celiavalencia:ça me rappelle quelques chose leur -24 de différence de buts
Jâai pas la ref lol
En tout cas, câest pas les kilos que jâai perdunormal, je pensais Ă mon Ă©quipe de ma story
Le seul nĂ©gatif que jâai vu dans ta story, ce sont les finances lol.
On est plutÎt pas mal en terme de résultats pour le moment. Je ne suis pas surpris quand je vois le mercato ambitieux qui a été réalisé
Câest vrai que le mercato a Ă©tĂ© bon avec beaucoup de joueur revanchard mais je ne pensais quand mĂȘme pas mâaccrocher aux gros poissons. La LouviĂšre et Rochefort, câest encore autre chose, tu peux me croire.
Ăa continue Ă bien se passer tout ça !
Tu tiens le bon bout !
JâespĂšre continuer sur le mĂȘme rythme.
Voyons ce que nous réserve le mois de janvier.
D2 ACFF / resultats
On reprend bien lâannĂ©e avec une victoire convaincante face au Crossing. Un dĂ©placement que je redoutais pourtant mais on a fait un gros match.
On poursuit avec un match important face à Binche qui est juste derriÚre nous au classement. On débute pied au plancher en inscrivant deux buts rapidement. Le match perdra ensuite en intensité mais on a contrÎlé le match du début à la fin.
Vient ensuite un déplacement difficile à Tournai. PremiÚre mi-temps totalement maßtrisée par les sangs et or qui mÚneront au score à la pause. La deuxiÚme période est meilleur de notre cÎté mais les occasions sont pour Tournai qui aurait du faire le break. Finalement, nous réussirons à égaliser dans le temps complémentaire.
Et on termine le mois par une plantureuse victoire sur La Calamine. On a fait un match plein et on peut mĂȘme parler de match rĂ©fĂ©rence.
Classement
On a rĂ©alisĂ© un super mois malgrĂ© un calendrier pas des plus Ă©vident. On a creusĂ© encore un peu plus lâĂ©cart derriĂšre nous et ça sent bon le tour final.
Devant par contre, ça carbure solidement. Rochefort et La LouviÚre Centre réalise un sans faute. Le titre se jouera probablement entre ces deux-là . On reste à un petit point de la 3Úme place occupée par Tubize.
En bas, Ganshoren ne parvient décidément pas à gagner et jouera en D3 Amateur la saison prochaine.
LâĂ©quipe est dans une excellente dynamique et le tour final est clairement un objectif maintenant. Pour le titre, ça me semble compliquĂ© tellement ça ne lĂąche rien devant.
Le mois prochain pourrait ĂȘtre un tournant pour nous avec des dĂ©placements Ă La LouviĂšre et Tubize.
Informations
En manque de temps de jeu, nous avons prĂȘtĂ© le jeune Nathan VAN DAMME qui est encore trop juste pour Ă©voluer en D2 Amateur. Le jeune milieu de terrain de 19 ans a Ă©tĂ© prĂȘter au Pays Blanc qui Ă©volue deux Ă©chelons plus bas en P1 Hainaut.
Un mois dâexcellente facture malgrĂ© un calendrier relevĂ© oĂč tu jouais les 5e et 7e du classement!
Bel Ă©cart creusĂ© avec Binche grĂące Ă cette victoire dâailleurs!
La vache tu fais des bons rĂ©sultats et pour autant, tu ne bouges pas parce que devant aussi ça nâa rien lĂąchĂ© !! Câest dire le niveau dâexigence de la division !
Du coup câest encore plus beau de rĂ©ussir ce que tu fais !
Dingue ça que tu sois si bas avec de tels résultats !
Un mois dâexcellente facture malgrĂ© un calendrier relevĂ© oĂč tu jouais les 5e et 7e du classement!
Bel Ă©cart creusĂ© avec Binche grĂące Ă cette victoire dâailleurs!
Effectivement, on sâen sort pas mal.
Il fallait bien ça avec le calendrier qui nous attend.
La vache tu fais des bons rĂ©sultats et pour autant, tu ne bouges pas parce que devant aussi ça nâa rien lĂąchĂ© !! Câest dire le niveau dâexigence de la division !
Du coup câest encore plus beau de rĂ©ussir ce que tu fais !
Dingue ça que tu sois si bas avec de tels résultats !
Les 3 devants sont clairement un cran au dessus de tout le monde dans la série et la logique est respectée tellement ils perdent pas grand chose.
Je joue en attributs cachés mais je vois tout de suite que La LouviÚre et Rochefort ont de solides joueurs dans leur effectif.
En faite, dans notre sĂ©rie, tu as les 3 gros (Rochefort, La LouviĂšre et Tubize) - les outsiders (Binche, Meux et Tournai voir Stockay) - le ventre mou on va dire - Ganshoren qui nâa pas du tout le niveau.
Les divisions 2 VV A et VV B semblent plus homogĂšnes par contre.
D2 ACFF / resultats
On dĂ©bute le mois avec un dĂ©placement compliquĂ© Ă La LouviĂšre Centre qui occupe la deuxiĂšme place. Malheureusement, on nâaura pas fait le poids face aux centraux qui signent ainsi une 7Ăšme victoire de rang.
On se reprend parfaitement ensuite avec une victoire face lâUnion SG U23. Un succĂšs qui sâest dessinĂ© en dĂ©but de rencontre. On a fait un match sĂ©rieux et Boris Kudimbana auteur de deux buts a pesĂ© constamment sur la dĂ©fense unioniste.
Cette dĂ©faite face Ă Tubize-Braine Ă un gout amer. AprĂšs 20 premiĂšres minutes catastrophiques, le score indiquait dĂ©jĂ 2-0 pour les locaux. Nous allons pourtant revenir au score dans le dernier quart dâheure mais un but en toute fin de match permet aux brabançons de repasser dĂ©finitivement devant. Des regrets tellement on Ă©tait la meilleure Ă©quipe sur le terrain.
On termine en terre namuroise avec un dĂ©placement Ă Onhaye qui lutte pour le maintien. AprĂšs 25â, le score indiquait dĂ©jĂ 0-3 et 1-4 Ă lâheure de jeu. On a Ă©tĂ© trĂšs bon malgrĂ© un relĂąchement dans la derniĂšre demi-heure de jeu.
Classement
Ca Ă©tĂ© plus compliquĂ© ce mois-ci mais malgrĂ© les deux dĂ©faites, je suis satisfait de ce que jâai vu.
Devant, malgrĂ© une dĂ©faite Ă Meux, La LouviĂšre Centre passe devant Ă Rochefort ce qui devrait faire plaisir Ă @celiavalencia. La RUTB rĂ©alise un sans-faute et revient Ă un petit point du duo de tĂȘte.
En bas, la saison catastrophique se poursuit pour Ganshoren qui nâa toujours pas remportĂ© le moindre match. Jamais vu ça auparavant ! LâĂ©cart se resserre entre la 12 et la 17Ăšme place.
La lutte pour le titre promet dâĂȘtre belle mais on en fait clairement plus partie. On est toujours bien placĂ© pour participer au tour final mĂȘme si lâĂ©cart a diminuĂ©.
Devant, malgré une défaite à Meux, La LouviÚre Centre passe devant à Rochefort ce qui devrait faire plaisir à @celiavalencia.
Oui ça fait plaisir ! jâaimerais quâils rĂ©ussissent Ă faire pareil IRL( ils ont fait 10eme)
Jusque la 4eme place, câest les barrages ,non ?
Statut quo au classement pour toi ! Tant que tu restes solidement accroché à cette place, ça sera trÚs bien !
Oui ça fait plaisir ! jâaimerais quâils rĂ©ussissent Ă faire pareil IRL( ils ont fait 10eme)
Jusque la 4eme place, câest les barrages ,non ?
IRL, je sais quâils ont pas mal de moyens financiers. De plus, la D2 amateur ACFF sera plus faible que cette annĂ©e avec la rĂ©forme. En dĂ©but de saison derniĂšre, jâai eu lâoccasion de le voir lors de leur dĂ©placement Ă Meux. Ca jouait pas mal mais je ne suis pas certain que câest bien gĂ©rĂ© en interne.
Alors pour le tour final, IRL câest le systĂšme de tranche + le 2Ăšme mais câest difficile Ă appliquer dans le jeu. Donc ça Ă©tĂ© simplifiĂ© et câest juquâau 5Ăšme
Statut quo au classement pour toi ! Tant que tu restes solidement accroché à cette place, ça sera trÚs bien !
Garder cette 4Ăšme est maintenant notre objectif mais il reste encore 9 matches et tout peu encore aller trĂšs vite.
D2 ACFF / resultats
Alors celle-lĂ , on ne lâavait pas vu venir ! Nous prenons notre premier revers Ă la maison et câest Verviers pourtant classĂ© dans le ventre mou du classement qui nous lâinflige. On peut dire que lâon a reçu la monnaie de notre piĂšce aprĂšs les avoir dĂ©faits sur leurs terres contre le cour du jeu lors de la manche aller.
Vient ensuite un déplacement délicat à Seraing U23. Si le jeu est relativement partagé durant toute la rencontre, les plus franches occasions sont notre et la victoire sans doute méritée.
La rĂ©ception de Ganshoren Ă©tait lâoccasion pour nous de faire le plein de confiance. Et pourtant, nous rĂ©alisons un premier acte que je qualifierai de⊠dĂ©gueulasse malgrĂ© quelques occasions. AprĂšs la gueulante, la deuxiĂšme mi-temps sera de meilleure facture et nous nous imposerons finalement.
Le match face à Verlaine a été bien meilleur forte heureusement. Victoire méritée sans discussion possible.
Nous terminons le mois avec un dĂ©placement Ă Stockay devant mĂȘme pas 100 personnes. Aucune occasion de part et dâautre, ennuyeux Ă mourir, on se dirige clairement vers un match nul qui lâaura Ă©tĂ© dans tous les sens du terme. Et puis, il y a cette frappe en toute fin de match qui vient offrir les 3 points aux locaux. TerminĂ© bonsoir ! Comme disais De FunĂšs, câĂ©tait pas mauvais, câĂ©tait trĂšs mauvais !
Classement
MĂȘme si aucun match nâest facile, on avait un calendrier trĂšs abordable pour faire des diffĂ©rences mais on nâen a pas profitĂ©. Fort heureusement, Meux (1/15) et Tournai (7/15) qui sont nos concurrents directs au tour final ont encore fait pire que nous. Avec 13 points dâavance sur la 6Ăšme place, nous sommes assurĂ©s dây participer.
Devant, la lutte pour le titre continue entre le trio infernal mais ça sâest compliquĂ© pour Tubize qui sâest fait surprendre par le Crossing lors du dernier match.
En bas, si vous en doutiez encore, câest maintenant officiel, Ganshoren descend. A voir de qui entre Jette, VisĂ© et La Calamine accompagnera.
Le bilan de ce mois nâest pas mauvais mais je ne suis pas satisfait de ce que lâon a proposĂ©.
Mais ne soyons pas trop difficile, nous avons notre ticket pour le tour final et ça, câest une trĂšs grande satisfaction !
Lâessentiel est assurĂ© mais je reste déçu des deux dĂ©faites, surtout celle face Ă Verviers. CâĂ©tait 3pts Ă aller chercher
étonnant pour les défaites
La bataille est difficile au sommet !
Avec tout ça, le trio de tĂȘte prend le large