:storygreen: :s3: 🇧đŸ‡Ș Rencontre avec Olivier Aubertan

Va falloir se montrer malin sur le marchĂ© des transferts pour aller chercher des joueurs apportant une plus-value Ă  l’effectif sans pour autant peter le budget.

1 « J'aime »

:sob::sob::sob:

PrĂȘt Ă  apprendre le flamand ?
A dire: dank u. :rofl:

1 « J'aime »

DrĂŽle de rachat.

1 « J'aime »

Du coup, je suis déçu que tu ai réussi à gagner!

1 « J'aime »

Bon bah c’est le retour des coups malins à la DVV !!

1 « J'aime »

Ne m’en parlez pas, je suis hyper déçus !

A la limite, vu la proximitĂ© du club avec la Flandre, des flamands qui rachĂštent club, ça peut passer. Et encore. Mais des anversois qui rachĂštent un club wallon et de l’autre cĂŽtĂ© du pays :face_with_spiral_eyes:

Je suis Ă  deux doigts de tout arrĂȘter !!!

Oui, il va falloir faire preuve d’ingĂ©niositĂ© mais j’ai quelques pistes :wink:

:open_mouth: :cry:

4 « J'aime »

Des flamands néerlandais ou des flamands de Flandres ? :sac:

Entre les deux, des flamands anversois :joy: :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est les pires :sac:

1 « J'aime »

Saison 3 : Résumé

Royale Entente Acren Lessines

RĂ©sultats

L’objectif des dirigeants Ă©tait de terminer dans le top 4. Les mĂ©dias nous voyaient terminer Ă  la 3Ăšme place et pour les bookmakers, c’était la 5Ăšme place. Pour ma part, je voulais faire mieux que la saison passĂ©e en terminant dans le top 3 !

Finalement, nous ferons mieux que ça en terminant à la premiÚre place (meilleur classement jamais réalisé) et remportant le titre lors de la derniÚre journée.

Tubize-Braine et La LouviÚre Centre partaient pourtant largement favoris mais on a réussit à déjouer les pronostiques.

En coupe de Belgique nous avons une nouvelle fois atteint le 7Úme tour (1/16Úme) ce qui reste une sacré performance. Nous serons battu à Ostende (D1) sur le plus petit score (1-0).

L’effectif

L’effectif est restĂ© assez identique Ă  l’an passĂ© (3 arrivĂ©es pour 5 dĂ©parts). L’objectif Ă©tait de garder nos meilleurs joueurs tout en apportant une plus value avec les nouveaux.

Bien entendu, le joueur qui aura marquĂ© cette saison est le nouveau venu Dennis Van Vaerenbergh qui aura Ă©tĂ© monstrueux. Il termine d’ailleurs meilleur buteur de la sĂ©rie et sera rĂ©compenser du titre de joueur de l’annĂ©e.

Nos deux joueurs vedettes de la saison passĂ©e, Matheo Vroman et Quentin Garcia Dominguez ont encore fait une solide saison. Cependant, le dernier citĂ© semble perte pas mal de niveau d’aprĂšs le staff.

Adrien Bongiovanni a également été excellent. Aissa Saïdane et Sullyan Amisso ont confirmé leur trÚs bonne saison passée. Henri Hammond, Halim Timassi et Anas Hamzaoui ont fait une bonne saison. Le remplaçant Jérémie Manzangala Singa a été trÚs précieux marquant trÚs souvent.

Pour l’annĂ©e prochaine en Nationale, la prioritĂ© sera de garder les cadres bien sĂ»r mais il faudra renforcer l’axe central de la dĂ©fense avec une DC gaucher si possible et trouver un back up valable Ă  DVV.

Ensuite, il faudra voir ce qu’on va faire avec Garcia Dominguez sur le flanc droit. Sa perte de niveau m’inquiùte. Un milieu de terrain pour concurrencer Hammond et Timassi ne sera pas du luxe.

Pour rappel, nous devons avoir 9 contrats semi-pro dans l’effectif. Il va falloir se montrer malin pour rester dans les budgets.

Finances

Le club prĂ©sente un solde gĂ©nĂ©ral de 291.598€.

La masse salariale est de 12.460€/mois pour un budget de 12.500€.

Finalement, j’aime bien cette nouvelle direction flamande :grinning:

Grace Ă  cette injection de capital, le club a enregistrĂ© un bĂ©nĂ©fice de 164.084€ sur la saison Ă©coulĂ©e et nous permet de voir la saison prochaine un peu plus sereinement.

Le club a vendu 52 abonnements. La moyenne de spectateur pour les matches Ă  domicile Ă©tait de 202 personnes. C’est 1 en plus que l’annĂ©e passĂ©e.

8 « J'aime »

TrĂšs belle saison !! HĂąte de voir les coups malins que tu vas faire !

1 « J'aime »

C’est vrai que c’était une super saison

1 « J'aime »

La REAL tient son nouveau défenseur

Le championnat Ă  peine terminĂ©, les camomilles annoncent dĂ©jĂ  un premier transfert avec l’arrivĂ©e de LUKA HOEDAERT qui rejoint librement le club en provenance des U23 de Charleroi.

FormĂ© Ă  Charleroi depuis son plus jeune Ăąge, le dĂ©fenseur central gaucher arrivait Ă  la fin de son contrat avec le club carolo. A 23 ans, il avait atteint l’ñge limite pour jouer avec les ZĂ©bra Elites.

Trop tendre pour évoluer avec les pros en D1, Charleroi a donc décidé de ne pas le renouvelé.

International dans les Ă©quipes de jeunes, il retrouvera un coach qu’il connait bien pour l’avoir entrainĂ© dans les Ă©quipe d’ñges du Sporting.

« RenforcĂ© l’axe de la dĂ©fense Ă©tait une prioritĂ©. Je connais trĂšs bien Luka et nous le suivions dans ce sens depuis un certain temps dĂ©jĂ . MĂȘme si sa vitesse n’est pas son point fort, Luka a d’autres atouts dans son jeu et c’est clairement une valeur ajoutĂ©e pour le groupe. De plus, avec ses 82 rencontres (2b) avec les jeunes zĂšbres, il a dĂ©jĂ  une belle expĂ©rience de la Nationale. Â»

Notre prioritĂ© absolue Ă©tait de reconduire les cadres de l’équipe en leur offrant un contrat semi-pro.

Il est dĂ©jĂ  actĂ© que Sullyam Amisso (DD), Adrien Bongiovanni (MOC), Matheo Vroman (MOG) et le golĂ©ador Dennis Van Vaerenbergh continueront l’aventure avec nous la saison prochaine en Nationale avec - en prime - une belle augmentation de salaire.

11 « J'aime »

EspĂ©rons qu’il apporte autant que DVV !

Une bonne recrue !

(meilleure en caracts que mes joueurs samouraĂŻs)

Une belle arrivée et des prolongations de cadres, trÚs bien tout ça !

Hello les amis,

Désolé de ne plus publier pour le moment sur la story mais je suis débordé au boulot.
Mais ne vous inquiĂ©tez pas, la story n’est pas finie pour autant.
J’adore cette partie et je vais essayer d’avancer en jouant ne fĂ»t-ce que 30 minutes tous les 2 jours et ainsi poster le lendemain.

A trĂšs bientĂŽt :wink:

7 « J'aime »

Pas de problÚmes, on a tous une vie à cÎté de FM (malheureusement :rofl:) Merci des nouvelles

2 « J'aime »

Gros +1 pour le malheureusement !! :smiling_face_with_tear: Je l’aurai Ă©crit en majuscules soulignĂ© rouge :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Courage !
(Mais fait vite quand mĂȘme :smiley: )