Va falloir se montrer malin sur le marché des transferts pour aller chercher des joueurs apportant une plus-value à l’effectif sans pour autant peter le budget.
Prêt à apprendre le flamand ?
A dire: dank u.
Drôle de rachat.
Du coup, je suis déçu que tu ai réussi à gagner!
Bon bah c’est le retour des coups malins à la DVV !!
Ne m’en parlez pas, je suis hyper déçus !
A la limite, vu la proximité du club avec la Flandre, des flamands qui rachètent club, ça peut passer. Et encore. Mais des anversois qui rachètent un club wallon et de l’autre côté du pays
Je suis à deux doigts de tout arrêter !!!
Oui, il va falloir faire preuve d’ingéniosité mais j’ai quelques pistes
Des flamands néerlandais ou des flamands de Flandres ?
Entre les deux, des flamands anversois
C’est les pires
Résultats
L’objectif des dirigeants était de terminer dans le top 4. Les médias nous voyaient terminer à la 3ème place et pour les bookmakers, c’était la 5ème place. Pour ma part, je voulais faire mieux que la saison passée en terminant dans le top 3 !
Finalement, nous ferons mieux que ça en terminant à la première place (meilleur classement jamais réalisé) et remportant le titre lors de la dernière journée.
Tubize-Braine et La Louvière Centre partaient pourtant largement favoris mais on a réussit à déjouer les pronostiques.
En coupe de Belgique nous avons une nouvelle fois atteint le 7ème tour (1/16ème) ce qui reste une sacré performance. Nous serons battu à Ostende (D1) sur le plus petit score (1-0).
L’effectif
L’effectif est resté assez identique à l’an passé (3 arrivées pour 5 départs). L’objectif était de garder nos meilleurs joueurs tout en apportant une plus value avec les nouveaux.
Bien entendu, le joueur qui aura marqué cette saison est le nouveau venu Dennis Van Vaerenbergh qui aura été monstrueux. Il termine d’ailleurs meilleur buteur de la série et sera récompenser du titre de joueur de l’année.
Nos deux joueurs vedettes de la saison passée, Matheo Vroman et Quentin Garcia Dominguez ont encore fait une solide saison. Cependant, le dernier cité semble perte pas mal de niveau d’après le staff.
Adrien Bongiovanni a également été excellent. Aissa Saïdane et Sullyan Amisso ont confirmé leur très bonne saison passée. Henri Hammond, Halim Timassi et Anas Hamzaoui ont fait une bonne saison. Le remplaçant Jérémie Manzangala Singa a été très précieux marquant très souvent.
Pour l’année prochaine en Nationale, la priorité sera de garder les cadres bien sûr mais il faudra renforcer l’axe central de la défense avec une DC gaucher si possible et trouver un back up valable à DVV.
Ensuite, il faudra voir ce qu’on va faire avec Garcia Dominguez sur le flanc droit. Sa perte de niveau m’inquiète. Un milieu de terrain pour concurrencer Hammond et Timassi ne sera pas du luxe.
Pour rappel, nous devons avoir 9 contrats semi-pro dans l’effectif. Il va falloir se montrer malin pour rester dans les budgets.
Finances
Le club présente un solde général de 291.598€.
La masse salariale est de 12.460€/mois pour un budget de 12.500€.
Finalement, j’aime bien cette nouvelle direction flamande
Grace à cette injection de capital, le club a enregistré un bénéfice de 164.084€ sur la saison écoulée et nous permet de voir la saison prochaine un peu plus sereinement.
Le club a vendu 52 abonnements. La moyenne de spectateur pour les matches à domicile était de 202 personnes. C’est 1 en plus que l’année passée.
Très belle saison !! Hâte de voir les coups malins que tu vas faire !
C’est vrai que c’était une super saison
La REAL tient son nouveau défenseur
Le championnat à peine terminé, les camomilles annoncent déjà un premier transfert avec l’arrivée de LUKA HOEDAERT qui rejoint librement le club en provenance des U23 de Charleroi.
Formé à Charleroi depuis son plus jeune âge, le défenseur central gaucher arrivait à la fin de son contrat avec le club carolo. A 23 ans, il avait atteint l’âge limite pour jouer avec les Zébra Elites.
Trop tendre pour évoluer avec les pros en D1, Charleroi a donc décidé de ne pas le renouvelé.
International dans les équipes de jeunes, il retrouvera un coach qu’il connait bien pour l’avoir entrainé dans les équipe d’âges du Sporting.
« Renforcé l’axe de la défense était une priorité. Je connais très bien Luka et nous le suivions dans ce sens depuis un certain temps déjà. Même si sa vitesse n’est pas son point fort, Luka a d’autres atouts dans son jeu et c’est clairement une valeur ajoutée pour le groupe. De plus, avec ses 82 rencontres (2b) avec les jeunes zèbres, il a déjà une belle expérience de la Nationale. »
Notre priorité absolue était de reconduire les cadres de l’équipe en leur offrant un contrat semi-pro.
Il est déjà acté que Sullyam Amisso (DD), Adrien Bongiovanni (MOC), Matheo Vroman (MOG) et le goléador Dennis Van Vaerenbergh continueront l’aventure avec nous la saison prochaine en Nationale avec - en prime - une belle augmentation de salaire.
Espérons qu’il apporte autant que DVV !
Une bonne recrue !
(meilleure en caracts que mes joueurs samouraïs)
Une belle arrivée et des prolongations de cadres, très bien tout ça !
Hello les amis,
Désolé de ne plus publier pour le moment sur la story mais je suis débordé au boulot.
Mais ne vous inquiétez pas, la story n’est pas finie pour autant.
J’adore cette partie et je vais essayer d’avancer en jouant ne fût-ce que 30 minutes tous les 2 jours et ainsi poster le lendemain.
A très bientôt
Pas de problèmes, on a tous une vie à côté de FM (malheureusement ) Merci des nouvelles
Gros +1 pour le malheureusement !! Je l’aurai écrit en majuscules souligné rouge
Courage !
(Mais fait vite quand même )