:storygreen: :s3: 🇧đŸ‡Ș Rencontre avec Olivier Aubertan

AĂŻe, ça devait arriver tellement l’écart Ă©tait mince
 Allez, un dernier coup de collier pour repasser devant !

1 « J'aime »

Bordel ! Ca fait mal :confused:

1 « J'aime »

La petite période de moins bien qui fait mal :confounded:

1 « J'aime »

Je suis déçus, c’est le moins que l’on puisse dire. On a pourtant rĂ©alisĂ© une super saison.
MĂȘme si je ne vois pas Tubize-Braine perdre des points dans les 4 derniĂšres rencontres, nous donnerons tout jusqu’au bout et pourquoi pas remporter le tour final.

3 « J'aime »

Saison 3 : Avril 2026

Royale Entente Acren Lessines

11

D2 ACFF / resultats

TrĂšs belle victoire en dĂ©placement Ă  Seraing U23. On a fait un trĂšs bon match face Ă  des jeunes matelots talentueux mais qui n’auront Ă©tĂ© guerre dangereux.

Nouvelle dĂ©monstration et cette fois, c’est contre Meux qui doit encore se demander ce qu’il s’est passĂ© lors de la premiĂšre mi-temps. Cinq buts dans les 45 premiĂšres minutes, le match Ă©tait pliĂ© aprĂšs le premier acte.

Pendant ce temps, à l’Union Hutoise

Classement

103

Incroyable ! MalgrĂ© une trĂšs large domination, Tubize-Braine n’est pas parvenu Ă  inscrire le moindre but Ă  l’Union Hutoise, bon dernier et condamnĂ© depuis plusieurs semaines.

On reprend notre premiĂšre place au dĂ©triment des brabançons qui doivent toujours se demander ce qu’il s’est passĂ©. Comme quoi dans le foot, tout peut arriver !

On a maintenant les cartes en main pour aller chercher le titre. Nous devons recevoir le Crossing (7Úme) avant un déplacement à Namur (15Úme).

13 « J'aime »

Il faut faire un sans faute pour les deux derniers matchs et le titre est dans la poche

1 « J'aime »

Quelle fin de saison! Ce sera chaud jusqu’au bout!

1 « J'aime »

On se remet Ă  y croire! Ne lĂąche rien!

1 « J'aime »

C’est chaud chaud chaud

1 « J'aime »

Eh bah voilĂ , suffisait de demander ou d’y croire ! A prĂ©sent, tu as la balle dans ton camp, Ă  toi de ne pas la perdre !

1 « J'aime »

Une fin de saison oĂč personne ne va s’embĂȘter :slight_smile:

1 « J'aime »

Deux matchs pour la gloire et l’histoire du club, il va falloir que tes joueurs aient des nerfs solides ! :hot_face:

1 « J'aime »

Caliente cette fin de saison !

Plus que 2 match pour réussir

1 « J'aime »

Merci pour vos retours les amis.
C’est chaud en effet ! Surtout qu’à l’heure oĂč je vous parle, je n’ai pas encore disputĂ© le moindre match et je ne connais donc pas encore l’issue de cette saison.
Aller, c’est parti pour la suite

5 « J'aime »

Saison 3 : Mai 2026

Royale Entente Acren Lessines

11

D2 ACFF / resultats

On y est ! DerniĂšre ligne droite avant de peut-ĂȘtre fĂȘter le sacre et une montĂ©e historique
 ou pas !

J’avoue, le faite de ne pas encore avoir jouĂ© les deux derniers matches et de ne pas connaitre l’issue de la saison me fait ressentir une certaine excitation et un peu de stresse quand mĂȘme.

JournĂ©e 33, on reçoit le Crossing (7Ăšme) qui n’a plus rien Ă  jouer du tout. Alors

Acren Lessines VS Crossing Schaerbeek
Journée 33
8152546 3 - 2 Crossing
Acren Lessines Crossing
G. Dominguez (25’) 1-0
1-1 R. Kewal (61’)
DVV (68’) 2-1
2-2 J. Lion (77’)
Vroman (84’) 3-2

Bordel de m*****, on bien failli se faire fumer ! On a pourtant fait un bon match et on Ă©taient bien supĂ©rieur Ă  notre adversaire mais de leur cĂŽtĂ©, une demi occasion se transformait en but ce qui leur a permit de revenir deux fois dans le match. Au final, on l’emporte et c’est bien lĂ  le principal. Ils vont me faire stressĂ© jusqu’à la fin !

De l’autre cĂŽtĂ©, Tubize l’emporte sans trembler Ă  Hamoir 0-4. Rien n’est fait et il faudra attendre la derniĂšre journĂ©e pour dĂ©terminer le champion !

Dernier match, ça sera face Ă  l’Union Namur (14Ăšme) dĂ©jĂ  sauvĂ©. C’est Ă  peine Ă  une vingtaine de minute de la maison. Un seul mot d’ordre, faire mieux que Tubize qui reçoit Verlaine (13Ăšme).

Union Namur VS Acren Lessines

La suite au prochain Ă©pisode :crazy_face:

9 « J'aime »

Bordel cette feinte :hoho:

1 « J'aime »

Ce suspens ! dur Ă  attendre

1 « J'aime »

Oh le saligaud ! :smiley:

1 « J'aime »

Une victoire serrée et du suspens :grin:

1 « J'aime »

Je te déteste :dsk: