AĂŻe, ça devait arriver tellement lâĂ©cart Ă©tait mince⊠Allez, un dernier coup de collier pour repasser devant !
Bordel ! Ca fait mal
La petite période de moins bien qui fait mal
Je suis déçus, câest le moins que lâon puisse dire. On a pourtant rĂ©alisĂ© une super saison.
MĂȘme si je ne vois pas Tubize-Braine perdre des points dans les 4 derniĂšres rencontres, nous donnerons tout jusquâau bout et pourquoi pas remporter le tour final.
D2 ACFF / resultats
TrĂšs belle victoire en dĂ©placement Ă Seraing U23. On a fait un trĂšs bon match face Ă des jeunes matelots talentueux mais qui nâauront Ă©tĂ© guerre dangereux.
Nouvelle dĂ©monstration et cette fois, câest contre Meux qui doit encore se demander ce quâil sâest passĂ© lors de la premiĂšre mi-temps. Cinq buts dans les 45 premiĂšres minutes, le match Ă©tait pliĂ© aprĂšs le premier acte.
Pendant ce temps, Ă lâUnion HutoiseâŠ
Classement
Incroyable ! MalgrĂ© une trĂšs large domination, Tubize-Braine nâest pas parvenu Ă inscrire le moindre but Ă lâUnion Hutoise, bon dernier et condamnĂ© depuis plusieurs semaines.
On reprend notre premiĂšre place au dĂ©triment des brabançons qui doivent toujours se demander ce quâil sâest passĂ©. Comme quoi dans le foot, tout peut arriver !
On a maintenant les cartes en main pour aller chercher le titre. Nous devons recevoir le Crossing (7Úme) avant un déplacement à Namur (15Úme).
Il faut faire un sans faute pour les deux derniers matchs et le titre est dans la poche
Quelle fin de saison! Ce sera chaud jusquâau bout!
On se remet Ă y croire! Ne lĂąche rien!
Câest chaud chaud chaud
Eh bah voilĂ , suffisait de demander ou dây croire ! A prĂ©sent, tu as la balle dans ton camp, Ă toi de ne pas la perdre !
Une fin de saison oĂč personne ne va sâembĂȘter
Deux matchs pour la gloire et lâhistoire du club, il va falloir que tes joueurs aient des nerfs solides !
Caliente cette fin de saison !
Plus que 2 match pour réussir
Merci pour vos retours les amis.
Câest chaud en effet ! Surtout quâĂ lâheure oĂč je vous parle, je nâai pas encore disputĂ© le moindre match et je ne connais donc pas encore lâissue de cette saison.
Aller, câest parti pour la suiteâŠ
D2 ACFF / resultats
On y est ! DerniĂšre ligne droite avant de peut-ĂȘtre fĂȘter le sacre et une montĂ©e historique⊠ou pas !
Jâavoue, le faite de ne pas encore avoir jouĂ© les deux derniers matches et de ne pas connaitre lâissue de la saison me fait ressentir une certaine excitation et un peu de stresse quand mĂȘme.
JournĂ©e 33, on reçoit le Crossing (7Ăšme) qui nâa plus rien Ă jouer du tout. AlorsâŠ
Acren Lessines VS Crossing Schaerbeek
Journée 33 | ||||
---|---|---|---|---|
3 - 2 | ||||
Acren Lessines | Crossing | |||
G. Dominguez (25â) | 1-0 | |||
1-1 | R. Kewal (61â) | |||
DVV (68â) | 2-1 | |||
2-2 | J. Lion (77â) | |||
Vroman (84â) | 3-2 |
Bordel de m*****, on bien failli se faire fumer ! On a pourtant fait un bon match et on Ă©taient bien supĂ©rieur Ă notre adversaire mais de leur cĂŽtĂ©, une demi occasion se transformait en but ce qui leur a permit de revenir deux fois dans le match. Au final, on lâemporte et câest bien lĂ le principal. Ils vont me faire stressĂ© jusquâĂ la fin !
De lâautre cĂŽtĂ©, Tubize lâemporte sans trembler Ă Hamoir 0-4. Rien nâest fait et il faudra attendre la derniĂšre journĂ©e pour dĂ©terminer le champion !
Dernier match, ça sera face Ă lâUnion Namur (14Ăšme) dĂ©jĂ sauvĂ©. Câest Ă peine Ă une vingtaine de minute de la maison. Un seul mot dâordre, faire mieux que Tubize qui reçoit Verlaine (13Ăšme).
Union Namur VS Acren Lessines
La suite au prochain Ă©pisode
Bordel cette feinte
Ce suspens ! dur Ă attendre
Oh le saligaud !
Une victoire serrée et du suspens
Je te déteste