Toujours aussi bon dans les résultats !
Concernant ton stade, je rejoins @Rhino sur son avis
Toujours aussi bon dans les résultats !
Concernant ton stade, je rejoins @Rhino sur son avis
ça suit son cours ici! Et derriÚre, ça finira par craquer!
Je suis trÚs content des résultats bien entendu.
Tubize est Ă©galement trĂšs rĂ©gulier dans ces rĂ©sultats mais pour moi, câest La LouviĂšre qui a les meilleurs joueurs. Je sens que ça va encore ĂȘtre chaud jusquâau bout.
Alors, lâobjectif nâest pas de lâagrandir mais plutĂŽt le mettre aux normes. Il manque actuellement quelques places assises pour la N1 et je pense que câest rĂ©alisable dans le stade actuel.
Lâagrandir nâaurait pas de sens vu quâon ne remplit quâen moyenne 8% de la capacitĂ© actuel.
Cette remarque est valable pour la construction dâun nouveau stade. De plus, le club nâa clairement pas les moyens financiers pour cela.
Merci pour vos réponses
D2 ACFF / resultats
On reprend lâannĂ©e avec une victoire face Ă la lanterne rouge, Union Hutoise qui nous aura quand mĂȘme fait douter dans les derniers instants. Masterclass de DVV qui aura inscrit les 4 buts de la rencontre.
On poursuit avec une victoire convaincante à la maison face à La Calamine. Le résultat est un peu corsé pour les germanophones qui auront également pratiqué un bon football.
On obtient ensuite un super résultat à Binche avec encore une fois un trÚs grand DVV qui transforme un centre anodin en occasion de but. La fin de match aura été particuliÚrement agitée avec 3 buts dans le money time.
Et on termine le mois par une nouvelle victoire et une revanche reprise sur Verviers.
Classement
Un mois parfait qui nous permet dâĂȘtre seul en tĂȘte. Mais Tubize ne lĂąche pas grand chose et reste Ă lâaffĂ»t. Par contre, La LouviĂšre est maintenant Ă 5 points.
Tournai a complĂštement craquĂ©. LâUnion SG U23 et La Calamine font une belle saison. Ca va un peu mieux pour Meux. Verviers et Namur continuent Ă dĂ©cevoir. Câest quasi fini pour Huy. @celiavalencia, les hutois on besoin de toi.
Informations
Jâai dĂ©cidĂ© de tenter le coup. On verra ensuite ou cela nous mĂšnera.
JâespĂšre que ce ça ne coutera pas trop dâargent au club.
Un trĂšs bon mois avec ses rĂ©sultats positifs. Si lâĂ©quipe continue sur cette lancĂ©e rien nâempĂȘchera la promotion du club.
Que du vert partout. Câest bon ça
Un mois parfait, ça fait plaisir !!
ok , tu me prĂȘte le cousin de JCVD ?
il carbure en buts
Avec DVV tout est plus facile !
Non mais lĂ , câest mĂȘme plus un gros coup mercato, câest un braquage !! Quel joueur ce DVV bordel de merde !!! 10 buts en 4 matchs, wouaaahh !
LâĂ©quipe est en forme et ça se traduit dans les rĂ©sultats.
Le titre, je nây pense pas encore mais ca serait une sacrĂ© performance si on y arrive !
Je lâavais transfĂ©rĂ© pour ça mais ce quâil nous fait lĂ , câest incroyable.
D2 ACFF / resultats
Février commence de la meilleure des façons avec une victoire en déplacement à Hamoir qui lutte pour ne pas descendre. On a été plutÎt bon dans ce match ne laissant pas grand chose à notre adversaire du jour.
On sâimpose ensuite dans le derby face Ă Tournai qui connait un petit passage Ă vide aprĂšs un trĂšs bonne premiĂšre partie de saison. En fin de match, DVV sortira sur blessure.
Partage nul et vierge dĂ©cevant Ă Onhaye oĂč on a pourtant eu des occasions pour marquer lâun ou lâautre but. Mais on galvaude en zone de conclusion et lâabsence de DVV se fait dĂ©jĂ ressentir.
Avant ce match nul, on restait sur 9 victoires dâaffilĂ©es. Une belle performance qui mĂ©rite dâĂȘtre soulignĂ©e.
DĂ©placement Ă Verlaine et nouvelle contre performance contre une Ă©quipe du bas de classement. On tenait pourtant encore la victoire mais les taureaux parviendront Ă arracher le point en toute fin de match.
Classement
MalgrĂ© 4 points perdus, on garde notre premiĂšre place mais Tubize et La LouviĂšre sont Ă 3 points et la lutte pour le titre sâannonce passionnante.
Le mois prochain pourrait dâailleurs ĂȘtre dĂ©cisif car les 3 Ă©quipes sâaffrontent lâune, lâautre.
Binche est lâĂ©quipe en pleine forme et grimpe Ă la 4Ăšme place. Verlaine et Ciney vont un peu mieux. Onhaye et Hamoir se retrouvent dans la zone rouge.
Par ailleurs, nous restons sur une série de 13 matches sans défaites.
DVV qui carbure Ă un rythme incroyable, mais forcĂ©ment son absence se fait largement sentir ensuite. NĂ©anmoins, lâĂ©quipe conserve la tĂȘte avec un rythme trĂšs apprĂ©ciable. Petit regret quand mĂȘme ne pas avoir mis Tubize et la LouviĂšre Ă 6 points!
tu es bien poursuivi au classement
Faudrait juste pas avoir une dĂ©pendance Ă DVVâŠ
Si tu termines champion, ça sera incroyable vu le rythme de tes poursuivants !
Dommage ces deux nuls qui tâempĂȘchent de prendre le large au classement
Il est monstrueux devant le but.
je suis déçus aussi de ne pas avoir creusĂ© un peu plus avec nos deux concurrents mais malgrĂ© tout, on peut ĂȘtre fier des rĂ©sultats obtenus jusquâĂ prĂ©sent.
Ils nous lĂąchent pas ces deux lĂ . Ca va ĂȘtre tendu jusquâau bout Ă mon avis.
Je pense que ça lâest dĂ©jĂ . Le jeune Makoun est peu lĂ©ger et idĂ©alement, il nous aurait fallu un attaquant supplĂ©mentaire pour doubler DVV mais financiĂšrement, ce nâĂ©tait pas possible.
D2 ACFF / resultats
TrĂšs belle victoire face Ă Stockay qui occupait la 5Ăšme place. Un succĂšs qui sâest dessinĂ© en deuxiĂšme pĂ©riode aprĂšs lâouverture du score des visiteurs Ă la 22Ăšme minute.
Vient ensuite le match importantissime face Ă Tubize-Braine. On avait lâoccasion de frapper un grand coup mais malheureusement, les brabançons ont Ă©tĂ© plus fort et mĂ©rite amplement leur victoire.
On mĂ©ritait certainement quelque chose dans ce match contre lâUnion SG U23 mais voilĂ , les bruxellois ont Ă©tĂ© plus rĂ©aliste et nous concĂ©dons une deuxiĂšme dĂ©faite dâaffilĂ©e. Ce match signifiait Ă©galement le retour de blessure de DVV qui a jouĂ© 30â en deuxiĂšme pĂ©riode.
On se reprend de la meilleur des façons en gagnant à Ciney qui sortait de deux victoires de rang. Pas notre meilleur match mais seul la victoire comptait aprÚs nos deux revers.
Le match de la derniÚre chance contre La LouviÚre Centre et cette fois, la victoire est pour nous. Et quelle victoire ! Bon, le score est un peu forcé pour les centraux mais on a été énorme. On tient là notre match référence !
Classement
Avec ces deux défaites, on perd notre premiÚre place au détriment de Tubize-Braine qui au vue du calendrier, se dirige tout droit vers le titre.
Il faudrait un petit miracle pour voir Tubize-Braine perdre des points.
Je suis déçus bien entendu mais on avait un calendrier démentiel en jouant le 2Úme - 3Úme - 5Úme et 6Úme.
La bonne nouvelle, câest que La LouviĂšre a encore perdu du terrain et le titre ne semble plus accessible pour eux. Sauf catastrophe, Binche ira au tour final avec Stockay ou lâUnion SG U23. Meux et Tournai semblent trop loin.
En bas de tableau, grĂące Ă ses 3 succĂšs sur les 5 derniĂšres rencontre, Ciney sâest donnĂ© un bon bol dâair. La saison a Ă©tĂ© difficile pour Huy qui descend en D3 amateur. Les deux autres places se joueront entre Verlaine, Onhaye, Namur qui déçoit fortement et Hamoir.
Rageant ces deux défaites.
Mais bon, câest le jeu. Faut maintenant tout donner pour la fin de saison !
Faut pas te laisser faire !