:storygreen: :s3: 🇧đŸ‡Ș Rencontre avec Olivier Aubertan

Les 3 nouvelles recrues semblent dĂ©jĂ  bien s’acclimater et sont dĂ©jĂ  dĂ©cisives. J’espĂšre que la suite sera aussi bonne.

Je me demandais de quoi vous parliez :laughing: Je comprends mieux maintenant :joy:

2 « J'aime »

Saison 3 : Septembre 2025

Royale Entente Acren Lessines

11

Croky Cup / resultats

Dernier tour qualificatif avant peut-ĂȘtre de voir une nouvelle fois les 16Ăšme. Ca serait magnifique !

Notre adversaire du jour est le KSV Oudenaarde formation qui Ă©voluent en D2 VVA et qui a pour habitude de jouer les premiers rĂŽles dans sa sĂ©rie. Je pense que c’est du 50-50 mĂȘme si nous avons l’avantage de recevoir.

RĂ©sultat

Et c’est dans la poche ! Victoire totalement mĂ©ritĂ©e qui s’est dessinĂ©e en premiĂšre pĂ©riode avec des rĂ©alisations de Garcia Dominguez sur pĂ©nalty et un magnifique but inscrit par le buteur venu de Flandre.

Tirage

Une victoire qui nous permet d’accĂ©der aux 16Ăšme et qui nous assure de jouer une D1. Et ça sera

233

Le KV Oostende en dĂ©placement. MĂȘme si ca reste une belle Ă©quipe, c’est une dĂ©ception ! On sait qu’on ne passera pas, on aurait donc prĂ©fĂ©rĂ© du trĂšs lourd afin d’assurer une belle rentrĂ©e financiĂšre. Une partie des recettes au guichet nous seront reversĂ©s et Oostende n’est pas le club qui attire le plus les foules.

D2 ACFF / resultats

AprĂšs avoir battu Binche quelques jours plus tĂŽt, nous recevons cette fois Union SG U23, une Ă©quipe avec laquelle on ne sait jamais Ă  quoi s’attendre. AprĂšs 20 minutes, le match est dĂ©jĂ  pliĂ©. Nous contrĂŽlerons la suite du match ne laissant que des miettes aux jeunes bruxellois.

DĂ©placement difficile ensuite Ă  Meux. Un adversaire que nous n’avons jamais battu auparavant (4 nuls). C’est aujourd’hui chose faite mĂȘme si on a du attendre la derniĂšre minute pour entĂ©riner la victoire.

Nous terminerons ce mois de septembre avec un long dĂ©placement de l’autre cĂŽtĂ© du pays pour y affronter Verviers qui fait partie des outsiders cette saison (prĂ©vision des mĂ©dias 4Ăšme). On s’est fait bousculĂ© sĂ©rieusement, surtout en premiĂšre pĂ©riode (3-1). On parviendra Ă  revenir au score en deuxiĂšme mais on se fait punir en fin de match sur une erreur de marquage.

Au classement, nous partageons la 2Ăšme avec La LouviĂšre Centre 9 points en 4 rencontres juste derriĂšre Tubize 10 points.

8 « J'aime »

Dommage pour la dĂ©faite Ă  Verviers mais sinon ça se passe pas trop mal et Dennis continue de marquer presqu’à chaque match :slight_smile:

1 « J'aime »

Eh bah, DVV est l’attaquant qu’on attendait tous ! :star_struck::fire:

Bravo pour la qualif’ en Coupe, on croit à l’exploit ici !

1 « J'aime »

Le tirage qui fait toujours plaisir en coupe :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je pense que j’ai vu juste avec Dennis Van Vaerenbergh. J’espùre qu’il continuera ainsi.

En coupe, on espĂšre rien mais on va tout donner !

1 « J'aime »

Saison 3 : Octobre 2025

11

D2 ACFF / resultats

On dĂ©bute ce mois d’octobre avec un malheureux partage Ă  la maison contre Seraing U23. Frustrant, c’est le moins que l’on puisse dire tellement ont Ă©taient supĂ©rieurs aux jeunes matelots.

On se rattrapent de la meilleure des maniĂšres en s’imposant Ă  Tubize-Braine devant une belle chambrĂ©e. Si le match fĂ»t Ă©quilibrĂ©, le dĂ©s a finalement roulĂ© pour nous en toute fin de match.

On continue sur notre lancĂ©e avec un trĂšs beau succĂšs face Ă  Verlaine et un Van Vaerenbergh puissance 3. Les liĂ©geois n’ont pas eu pas eu droit au chapitre, rĂ©duisant la marque en toute fin de match.

On termine avec un dĂ©placement toujours difficile Ă  Stockay. Dans un match spectaculaire, on peut ĂȘtre heureux de ramener un point Ă  la maison mĂȘme si nous menions encore 2-4 Ă  15 minutes du terme. A noter que j’avais laissĂ© plusieurs titulaires au repos dans l’optique du match de coupe 3 jours plus tard.

Classement

88

On est en tĂȘte avec La LouviĂšre Centre. Le Crossing et Tubize suivent de prĂšs. Grosse dĂ©ception pour Binche et Verviers qui se retrouvent dans la zone rouge alors qu’ils font partie des outsiders.

Croky Cup / resultats

On y est ! C’est le match de l’annĂ©e pour nous. PrĂšs de 4.650 personnes sont prĂ©sents pour ce match face au KV Oostende qui occupe le derniĂšre place en D1.

Quatre divisions nous sĂ©pare des cĂŽtiers et je n’espĂšre pas grand chose de cette rencontre mais on a dĂ©jĂ  vu David battre Goliath Ă  plusieurs reprises. Alors, pourquoi pas encore cette fois ?

233 1 - 0 8152546
Oostende Acren Lessines
Balouk (37’) 1-0

On a fait un gros match mais malheureusement, nous sommes dĂ©fait sur le plus petit score face Ă  des cĂŽtiers bien fĂ©briles pour une Ă©quipe de l’élite. Je ne donne pas cher de leur peau en D1.

On a encore fait un super parcours et on enregistre encore une belle rentrĂ©e d’argent dans les caisses du club grĂące Ă  ce match (environ 75K).

10 « J'aime »

C’était pas loin en Coupe !
Et en championnat tout roule :slight_smile:

1 « J'aime »

Dommage pour la Coupe, si prùs et pourtant si loin ! L’exploit arrivera !

En championnat tout se passe bien et DVV est extraordinaire !!!

1 « J'aime »

Il y a du spectacle en championnat avec toi

1 « J'aime »

Concernant la coupe, je ne peux pas dire qu’on a des regrets car Oostende mĂ©rite sa victoire mais on Ă©tait pas loin de faire un rĂ©sultat.

En championnat, on marque beaucoup et il y a du spectacle c’est vrai mais on prend aussi pas mal de but. L’axe central de la dĂ©fense n’est pas toujours des plus rassurant. De plus, on se prend parfois des banger, je vous dis pas.

DVV est extraordinaire devant. Il marque quasi sur chaque occaz.

2 « J'aime »

Saison 3 : Novembre 2025

11

D2 ACFF / resultats

Novembre dĂ©bute de la meilleure des maniĂšres avec une nette victoire contre les promus de l’ Union Hutoise, un club autrefois entrainĂ© par @celiavalencia.

Ca Ă©tĂ© plus compliquĂ© en dĂ©placement Ă  La Calamine oĂč nous avons beaucoup gaspillĂ©. Nous Ă©mergerons grĂące Ă  une belle frappe de Bongiovanni dans le temps additionnel.

Si la victoire sur la RUW Ciney est incontestable, le score lui est plus étriqué. La faute a un réalisme parfait de la part des namurois qui auront tiré 2 fois au goal et qui auront fait mouche par 2 fois.

Vient ensuite le match au sommet face à La LouviÚre Centre. Dans un match équilibré, ce sont les loups qui sortiront vainqueur. Un nul aurait sans doute été plus logique.

Pour le dernier match du mois, nous recevons Hamoir qui est classĂ© 13Ăšme. Un adversaire qui n’aurait pas dĂ» nous poser problĂšme et pourtant. Un match de piĂštre qualitĂ© et certainement notre pire prestation depuis le dĂ©but de saison.

Classement

90

On est toujours en tĂȘte mais comme vous le voyez, c’est trĂšs serrĂ© avec La LouviĂšre, Tournai qui vient de faire un sans faute et Tubize-Braine. On peut ĂȘtre déçu des deux points perdu face Ă  Hamoir.

Si Binche a retrouvĂ© des couleurs, c’est toujours aussi compliquĂ© pour Verviers. Meux, Namur et Verlaine déçoivent Ă©galement. Le championnat semble bien plus homogĂšne cette saison.

8 « J'aime »

TrÚs bon début de saison !

Arf, les loups gagné contre toute perdent contre un autre.

C’est triste pour l’équipe de Huy d’ĂȘtre si bas

1 « J'aime »

C’est serrĂ© en tĂȘte du classement, va falloir ne rien lĂącher

1 « J'aime »

Petit coup de frein qui fait tout resserrer en haut du classement !
Quand c’est pas DVV, c’est Bongiovani qui enchaine les bonnes performances ! Content qu’il rĂ©ussisse aprĂšs son passage manquĂ© Ă  l’ASM ! En tout cas le mercato a encore Ă©tĂ© juste :ok_hand:t4:

1 « J'aime »

C’est trĂšs serrĂ© effectivement et il faudra ĂȘtre fort pour garder la tĂȘte.
La LouviĂšre Centre et Tubize-Braine, c’est quand mĂȘme trĂšs costaud .

Pour Huy, j’ai l’impression que ça sera difficile mĂȘme si il reste encore bcp de match.

Je suis trÚs content des prestations de Bongiovanni. Son profil rentre parfaitement dans notre tactique et il a rapidement retrouvé le rythme.

1 « J'aime »

Saison 3 : DĂ©cembre 2025

11

D2 ACFF / resultats

On dĂ©bute dĂ©cembre avec un dĂ©placement Ă  Tournai qui occupe la tĂȘte avec nous et La LouviĂšre. On ramĂšne un bon point Ă  la maison mĂȘme si on mĂ©ritait clairement mieux au final. On a fait un gros match et on sent que l’équipe grandi dans les grands matches.

AprĂšs 3 matches sans succĂšs, on renoue avec la victoire en infligeant une gifle Ă  Onhaye qui n’aura pas existĂ© dans cette rencontre. Manzangala qui remplaçait Garcia Dominguez blessĂ© a Ă©tĂ© impressionnant. Auteur de deux buts, il aura Ă©galement Ă©tĂ© l’auteur de l’assist sur le but de DVV.

On poursuit avec une belle victoire au Crossing qui occupait la 6Ăšme place. Le match dĂ©bute Ă  cent Ă  l’heure avec deux buts inscrits dĂšs la 6Ăšme minute. Nous nous contenterons ensuite de gĂ©rer notre avance en contrĂŽlant la rencontre. TrĂšs belle victoire en terre bruxelloise.

On termine l’annĂ©e avec un match Ă  la maison face Ă  Namur qui occupent une dĂ©cevante 14Ăšme place. Il y a pourtant de la qualitĂ© chez les merles qui vont d’ailleurs nous faire dĂ©jouer jusqu’à l’ouverture du score Ă  la 69Ăšme via un autogoal malencontreux. Il faudra attendre les derniers instants de la rencontre pour ĂȘtre rassurĂ©.

Classement

92

On est Ă  mi-parcours et nous sommes toujours en tĂȘte. On a rĂ©alisĂ© de grosses prestations durant ce mois de dĂ©cembre et on peut ĂȘtre satisfait.

MalgrĂ© ça, Tubize est revenu sur nous en rĂ©alisant un sans faute. La LouviĂšre Centre a perdu des plumes mais reste en embuscade. Tournai a connu un mois compliquĂ©. Gros retour de Binche qui aprĂšs un dĂ©but de saison catastrophique, revient dans la course au TF. Attention Ă  l’Union SG U23 qui rĂ©alise un sans faute et se replace bien. Ca va un peu mieux pour Verviers qui semble retrouver la forme et Ciney qui quitte la lanterne rouge en rĂ©alisant un joli 9/12. Ca se complique pour l’Union Hutoise.

8 « J'aime »

Y a toujours un club qui te colle aux basques :open_mouth:

1 « J'aime »

Hello @forumeurs,

J’ai besoin de votre avis.

J’ai la possibilitĂ© d’acheter mon stade qui est pour le moment en collectivitĂ© locale.
Quelle serait l’intĂ©rĂȘt pour le club de le faire sachant que le stade ne correspond actuellement PAS aux normes en cas de montĂ©e Ă  l’échelon supĂ©rieur ?

A savoir que pour le moment, je n’ai que les options construire un nouveau stade ou acheter le stade. Aucune possibilitĂ© de l’agrandir pour le mettre aux normes pour le moment. Peut-ĂȘtre que si le club devient propriĂ©taire

Merci pour vos retours :wink:

1 « J'aime »

Tubize qui ne veut pas lĂącher le morceau :sleeping:
Concernant ton stade, j’aurai tendance Ă  en faire construire un. Si je ne dis pas de bĂȘtise, l’actuel n’est pas bien grand et rien ne garantit qu’il sera possible de l’agrandir Ă  l’avenir, mĂȘme en Ă©tant propriĂ©taire

2 « J'aime »