:storyred: :s1: Refaire vibrer Bollaert

Belle partie. Je viens de tout lire tu es bien lancé dans cette saison. Tu es sur une belle série depuis plusieurs matchs, c’est bon pour la confiance :wink:

2 « J'aime »

Belle série de victoire ! :slight_smile:

2 « J'aime »
image

Refaire vibrer bollaert !!!

On ne va pas se plaindre, les résultats sont excellents, et offrent de belles perspectives pour l’avenir.

L’avenir, c’est , on l’espère, une place dans l’élite la saison prochaine, avec un projet qui sera défini par le club, mais je crois que l’ambition sera élevée, car ce club vit trop dans la frustration et son glorieux passé, l’oblige à revenir dans le haut du football Français.

Pour l’heure, il faut continuer cette dynamique qui donne beaucoup de bonheur à chacun des supporters, et aussi à tout le staff, qui fournit un sacré boulot !



image


image
Résumé

Belle victoire sur Grenoble avec trois buts de Bellegarde, Bencharki, et Mesloub , match sérieux, ou l’équipe a clairement affiché une supériorité dans toutes les lignes.

Défaite face aux Messins, pour le compte de la CDF, j’avais aligné l’équipe bis, et nous avons fourni un match très correct, une seule erreur aura été fatale, nous allons pousser dans la deuxième période, notamment avec une série de corner, en vain…

Déplacement compliqué à Brest, nous allons nous imposer sur le plus petit des score, sur une frappe de fou dans la lucarne de Grejohn Kiey ! Nous avons pas mal gâcher mais le principal est atteint avec les trois points de la victoire.

Lorient arrivait avec beaucoup d’ambitions, mais nous ne leur avons pas permis de rêver, nous avons dominé dans très largement, les buts ont été inscrit par Centonze, Mendy, Markovic . Cette victoire me ravit, elle confirme le très bon niveau affiché depuis deux mois, et nous pouvons véritablement envisagé une fin de saison très heureuse !

Petite mais victoire très importante à Châteauroux, il aura fallu persévérer pour arracher les trois points obtenu sur un beau mouvement en triangle, conclu par Maazou qui ajuste le gardien sur un plat du pied !

Dernier match à domicile, sans trembler et avec beaucoup d’assurances, nous nous imposons contre les Orléanais, une victoire 2 - 0 , avec des réalisations signées Ba et Bellegarde .

Nous sommes lancés dans une série positive et très intéressante, il faut continuer même si ce sera difficile, toute série connait une fin, mais je suis fier et heureux de ce que nous réalisons !

.



image



image

Bon je crois que nous sommes bien lancés ! J’espérais un bon classement, et cette première place est encore anecdotique, mais les derniers résultats nous placent comme de potentiels et réels candidats à l’accession… Je suis ravis !!!

7 « J'aime »

Ça sent très très bon…

2 « J'aime »

Te voilà réellement lancé vers le titre :smirk:

2 « J'aime »

La vache, tous tes poursuivants se sont écroulés au même moment c’est impressionnant ! Prendre 12 points de plus d’avance en 5 matchs c’est énorme !

3 « J'aime »

Tout le monde a explosé en vol, superbe série de victoires ! :muscle:

2 « J'aime »

Tu es bien parti pour décrocher le titre si il n’y a pas de relâchement ^^

3 « J'aime »

Vu que je déteste metz et que je suis ta story ils se vengent sur toi .
Sinon , pour le reste , du grand art . Si tu continue comme ça , tu assureras ta première place avant le mois de mai .

1 « J'aime »

Ca sent bon la montée @papinades bien joué :+1:

1 « J'aime »
image

Refaire vibrer bollaert !!!

Notre projet est bien lancé, si nous avons imaginé un avenir radieux après quelques saisons le présent est encore plus positif et qualitatif qu’espérait. Notre club semble bien structutré, avec de la compétence à chaque poste.

Je ne sais pas encore quelle sera la direction que le club va choisir pour la saison prochaine, si j’ai choisi ce rôle de coach, et uniquement coach sportif, c’est justement pour laisser le projet se dérouler par le domaine administratif…

Au nveau du sportif, nos résultats actuels sont très bons, compte tenu de notre effectif, nous étions vu comme un potentiel neuvième du classement. L’équipe joue bien, et ce, quel que soit le schéma, j’ai changé trois fois le système au cours des dernières journées, et les résultats sont restés très satisfaisant.

Nous allons essayer de glaner des points, et de développer notre centre de formation, il faut absolument que notre avenir passe par notre capacité à lancer nos jeunes et retrouver le niveau et standing que ce club a connu dans son passé récent !



image


image
Résumé

Jouer un derbu à l’extérieur, est forcément un match pas comme les autres ! Au terme d’une bataille acharnée, nous allons dominer et gagner cette rencontre 1 - 2 en produisant un très bon football, cette victoire est de plus, très importante, elle nous permet de capitaliser de la confiance et de la fierté aussi…

Etrangement, l’équipe devient amorphe lors de la réception de AS Nancy , nous nous inclinons en deuxième mi-temps, malgré un dernier quart d’heure à avoir bombardé les cages pendant plus d’un quart d’heure ! Rien n’y fera, les nancéiens emporte cette rencontre.

Match complètement dingue contre les Chamois Niortais, nous allons mener jusqu’à trois zéro, et alors que nous maitrisons le match, les Niortais vont se reprendre et nous faire douter, en revenant jusqu’à trois à trois, nous allons reprendre l’avantage et ce match et le gagner, pas dans la facilité que le début du match laisser imaginer…

Ambrose sera l’unique buteur de la victoire face à AJ Auxerre, dans notre nouveau système en 4/4/2, l’équipe va moins dominer que d’habitude, nous allons également souffrir, mais finalement gagner, et continuer notre dynamique qui me ravit !

Dernier match à Troyes, et de nouveau nous nous imposons au terme d’un match très équilibré, avec l’unique réalisation signée Kiey , cette victoire 1 - 0 est bien sur très positif.

Le bilan de ce mois est positif, une seule défaite, pour quatre victoires, me convient très bien. J’ai testé deux nouveau système, le 4/2/3/1, et le 4/4/2, tout en gardant notre idée principale de jeu, et en utilisant les mêmes consignes collectives et individuelles !

.



image



image

A neuf journées de la fin, nous sommes toujours leader, avec quinze points d’avance et je pense que nous sommes capable d’assurer cette fin de saison, et de conserver cette place jusqu’à la trente huitième journée.

En bas du classement, Châteauroux et surtout Sochaux, vivent un enfer, et doivent se battre pour ne pas descendre en national…

7 « J'aime »

Tu réalises une sacré saison pour le moment après quelques débuts compliqués. Tu as déjà un sacré matelas d’avance et tu es quasiment champion j’imagine non ?

1 « J'aime »

Lol non, mais je pense qu’à moins d’un effondrement collectif de l’équipe, nous devrions effectivement finir premier. Si mon vœu était de jouer la montée, je ne faisais pas trop le malin en prenant cette équipe, qui n’était clairement pas parmi les favoris…

image

Refaire vibrer bollaert !!!

Le printemps pointe son nez, et l’équipe continue son irrésistible moisson de bons résultats. Si le niveau de la Ligue 2 est relativement limité, nos prestations sans être exceptionnelles continuent à défaut d’être exceptionnelles, très encourageantes.

Nous serons la saison prochaine parmi l’élite ou les choses seront vraisemblablement différentes et compliqués, pour le moment, je n’ai pas à me plaindre, nous espérions une montée des cette saison, et ce sera le cas…

Je ne sais pas quels seront nos moyens financiers, mais j’espère que la cellule de recrutement fera du bon boulot, afin d’être compétitif en Ligue 1.



image


image
Résumé

Un festival offensif face aux G.Ajaccio, beaucoup de mouvements offensifs et de réalisme dans la surface. Ambrose, Tamrat, Bellegarde, et Madri(2) seront les buteurs d’une soirée exceptionnelle !

Nous restons dans une bonne dynamique, avec ce déplacement en Corse, pour affronter Ajaccio ac cette fois, un match plus fermé, mais nous allons nous imposer avec deux réalisations de Ba et Markovic qui inscrit un superbe foot sur coup franc !

Match équilibré face aux Normands du havre, nous nous imposons mais notre jeu fut dégueulasse, au final je ne retiens que les trois points, mais je ne vois pas d’améliorations dans le jeu… Un triplé de Kiey qui sera l’unique buteur du soir !

Enfin un match nul à Clermont Ferrand nous n’avons pas été suffisamment dangereux et créatif pour nous imposer. Je ressens moins d’envie dans l’équipe, cela est certainement due à notre classement et un léger manque de motivation des joueurs.

Les résultats restent très bons, nous allons finir premier, et j’espèrent que les joueurs vont rester concernés jusqu’à la fin !

.



image



image

Cinq journée avant l’ultime 38ème journée, et nous sommes confortablement leader de cette Ligue 2. Cette saison est magnifique, à noter que Sochaux parvient petit à petit à sortir de la zone rouge…

6 « J'aime »

Bravo pour le titre et la montée

2 « J'aime »

C’est quand même dangereux pour Sochaux , trois points d’avance mais un match en plus .
Quoi qu’il en soit , excellent de ton côte . Merci d’avoir laissé Nancy gagné :hugs: .
J’espère un meilleur parcours en coupe de France la saison prochaine .

1 « J'aime »

Oui merci :wink: Effectivement, Nancy nous aura battu deux fois cette saison, et pour l’année prochaine, je ne sais absolument pas ce que nous serons capable de faire, je ne recruterai pas car ce sera le job de la cellule de recrutement !

1 « J'aime »

Super parcous, hâte de voir ce que ça va donner en L1 ! :grin:

1 « J'aime »

Superbe montée, c’est mérité.

1 « J'aime »

En tout cas un grand merci pour suivre cette carrière avec ce magnifique club Lensois.

J ai vraiment envie de réaliser une belle saison en Ligue 1. Ce sera plus compliqué, mais si nous faisons un bon début, je suis convaincu que nous pouvons finir dans les cinq premiers :blush:
J en frétille d’avance punaise… Au nord, c’était les corons… Cette chanson reprise en cœur par tous les supporters me donne les frissons…:kissing_heart::heart_eyes:

2 « J'aime »