:storyred: :s1: Refaire vibrer Bollaert

Pas mal tout ça :wink:

2 « J'aime »

J’aime bien ta présentation. Sobre, efficace.
Beaux résultats, faut que ça tienne dans la durée !

2 « J'aime »

Je vais suivre obligé l’ayant fait également sur le 18 je vais suivre ton parcours :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas mauvais ce début de saison

2 « J'aime »

Bon début de saison. A ce rythme, tu vas monter direct

2 « J'aime »

Pareil que les autres, j’aime bien ta présentation (et je confirme que les scores c’est mieux avec ce code couleur) ! :+1:

T’es bien au classement, en embuscade derrière les deux premiers !

2 « J'aime »

Beau début de saison, réaliste par rapport à la vraie vie. Tu vas te battre pour la montée, c’est top, ça va plaire à Bollaert !

2 « J'aime »

Super début de chmpionnat.
C’est possible d’avoir un screen de Claude Maurice le lorientais et du havrais Harold Moukoudi stp

2 « J'aime »
Moukoudi

En revanche Claude Maurice n’existe pas dans ma partie :thinking:

1 « J'aime »

Super merci.
En plus, je je vois que tu le supervise (du moins ton directeur sportif)
Claude-Maurice son nom, prénom alexis.

2 « J'aime »
Claude-Maurice Alexis

1 « J'aime »

Avec un bon encadrement il peut-^tre pas mal.
Je ne crois pas que tu l’es fait et n’ayant pas vraiment suuivi le RCL irl peux-tu présenter tes meilleurs joueurs par ligne et tes meilleurs jeunes.

Merci pour les screens

1 « J'aime »

Je vais poster après les matchs, différentes stats des joueurs, et je mettrai en avant l’apport des joueurs :wink:

1 « J'aime »

@papinades ta vu mon msg en privé

Attends, je vais jeter un coup d’œil :wink:

1 « J'aime »
image

Refaire vibrer bollaert !!!

Nous sommes vraiment mieux et ces derniers temps, l’équipe joue très bien. Les derniers résultats démontrent que nos progrès sont réels et que dorénavant, nous sommes bien placés au classement, et que la saison de Ligue 2 devra compter avec le RCL …

Dans les premières journées, les milieux se marchés un peu dessus, et le passage au rôle de Mezzala a considérablement amélioré notre emprise dans cette partie du terrain.
L’ensemble des joueurs semble heureux, et la dynamique est également bonne, mais j’ai payé le prix cher dans ma partie précédente, que les choses peuvent vite s’inverser et devenir fatales….



image


image
Résumé

Septième tour de CDF et belle victoire à Sarreguemines , les attaquants étaient très inspirés, au final une large victoire avec un triplé deMaazou, Mesloub, Banza

On enchaine avec une victoire 2 - 0 sur le terrain du Red Star , Bencharki juste avant la mi-temps ouvre le score après un joli tir croisé, et Filip Markovic doublera la mise en fin de match.

La réception du FC Metz sentait tout du piège, et les joueurs ont pas mal souffert en première mi-temps, nous avons beaucoup couru après le ballon, et les Messins auraient pu ouvrir le score à plusieurs reprises… Nous allons reprendre le contrôle du jeu dès le coup d’envoie de la seconde période, et Markovic , puis Kiey vont assurer un succès obtenu dans la douleur malgré un score très correct de 2 - 0

Un match beaucoup plus maitrisé lors du déplacement dans l’Aude, nous allons ouvrir le score face aux Biterrois et malheureusement nous encaissons un but sur leur seule occasion en fin de rencontre… Au final, nous laissons échapper deux points bêtement… 1 - 1.

Nous nous imposons logiquement en CDF face à Beauvais sur le score de 2 - 1, avec une équipe largement remaniée…

De nouveau, l’équipe impressionne en déplacement face aux Lionceaux, une belle victoire 4 - 1 avec des réalisations de Bellegarde, Bencharki, Maazou, et Kiey .

L’équipe me ravit, et démontre dorénavant un niveau très intéressant, que l’on joue à domicile, ou à l’extérieur ! Si nous continuons comme ca, nous jouerons les premiers rôles, et parviendrons à atteindre l’objectif de la montée en Ligue 1 !!! Go Lens Go !!

.



image



image

Bon je crois que nous sommes bien lancés ! J’espérais un bon classement, et cette première place est encore anecdotique, mais les derniers résultats nous placent comme de potentiels et réels candidats à l’accession… Je suis ravis !!!

9 « J'aime »

Superbe série te voilà lancé vers le titre :smiley:

2 « J'aime »

Ouf , c’est mieux . Lens doit absolument remonté .
Sochaux bon dernier ? Ha ha excellent

2 « J'aime »

@Wasyl;

Pas trop vite en besogne, il va falloir conserver cette dynamique, et je ne sais pas si nous en sommes capable…

1 « J'aime »

C’est notre objectif principal, et de stabiliser le club dans les cinq premiers…

1 « J'aime »