:storyred: :s1: Refaire vibrer Bollaert

Merci à tous les gars pour les coms, j’adore ca car ils sont rigolos, et souvent utiles. Bon ce sera difficile de monter cette saison, mais on va essayer quand même, un grand club comme le RC Lens se doit d’être dans les cinq premiers de l’élite !

1 « J'aime »

Oui je pense qu’il va rapidement prétendre à une place de titulaire, il est actuellement blessé tout comme quatre autres joueurs importants…


image

4 « J'aime »

Merci mon @djflo77320 :wink:

1 « J'aime »

je te vois bien monter cette saison

Je vais essayer de trouver ce Doucouré. Le souci vient surtout de l’attaque, nous avons un mal de chien à transformer nos occasions…

1 « J'aime »

Ouais, Nancy c’est le bled à mo père ( Blénod les pam) :slight_smile: mais je ne fais pas le malin car c’est peut être eux qui vont nous taper…

Abusé IRL leur classement, des grands clubs comme ci qui se trainent en ce moment… Le foot est bizarre je trouve…

1 « J'aime »

Aller Lens ! je vais suivre avec beaucoup d’intérêt

2 « J'aime »

J’espère pour toi que Markovic n’a pas le même comportement qu’IRL !

Il a du talent mais quel caractère …

À part la claque contre Lorient le début de saison est bon :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suivrais :slight_smile:

2 « J'aime »

Début de saison ronronan, dommage cette défaite en Bretagne :confused:

Courage ! :muscle:

2 « J'aime »

Intrigué de voir ce que va donner ton directeur sportif sur les différents recrutements.
Il va te falloir une personne de confiance et compétente

2 « J'aime »

C’est bien un défi avec les lensois bonne chance pour ta mission.

1 « J'aime »
image

Refaire vibrer bollaert !!!

Après des débuts intéressant et prometteurs, les Lensois ont connu des difficultés en déplacement et à domicile (Lorient, Châteauroux) au cour des derniers matchs. Avec des ambitions élevées et avouées, il faudra que les sang et or réalisent des performances régulières pour rester dans le haut du classements ou, quelques grosses pointures sont déjà présentes



image


image
Résumé

Un mois correct, sans résultats spectaculaires non plus. Trois victoires, un nul et une défaite restent raisonnable, mais il nous faut faire une série si on souhaite assumer nos ambitions, car devant, ca droppe comme des lapins !

Première victoire à Orléans 0 - 1 à l’extérieur malgré un match brouillon de notre part, Fabien Centoze reprend de la tête un centre au deuxième poteau…

On enchaine par une nouvelle victoire à domicile dans le derby face à Valenciennes 1 - 0 score étriqué, malgré une large domination !

Nous perdons à Nancy 0-1 dans un match équilibré, même si nous n’avons rien fait de bon. J’ai du passer une soufflante, car une telle prestation n’est pas concevable, pour un club visant la montée…

On se reprend bien face aux Chamois Niortais , belle victoire avec des buts signés Bencharki qui inscrit un triplé, et trois points important !

Dernier match du mois de Septembre, déplacement à Auxerre et une nouvelle fois une prestation indigne, peu de mouvement, d’envie, donc une rencontre face et stérile…

Des résultats dans l’ensemble correct, mais je m’aperçois que cette équipe a de grosses limites, et qu’il sera difficile d’assumer l’objectif dès cette saison. Si notre comportement à domicile est excellent, nous avons un mal de chien à l’extérieur, à fournir des prestations de qualités.



image

Nous sommes quatrième ce qui n’est pas catastrophique, mais déjà quatre points nous séparent des deux leaders… Nous allons nous accrocher, et essayer de rester ambitieux… Je me sens très bien dans ce club, j’essaye de bien connaitre chaque joueur, et je veux que nous jouons ce football offensif, en prenant du plaisir….

2 « J'aime »

J’habites vraiment pas loin .

2 « J'aime »

Je suis bien sur , je te souhaite plein de réussite dans ta nouvelle mission

1 « J'aime »

Merci l’ami :wink:

ça a l’air de plutot bien se passer c’est cool ça

1 « J'aime »

4 points c’est rien ! :wink:

Petite suggestion présentation en revanche, quand tu mets les scores en rouge dans ton texte, on dirait que t’as perdu … Enfin c’est peut-être moi :thinking:

2 « J'aime »

Tiens, je me suis posé la même question, je vais changer la signalétique, vert pour les victoires, jaune… enfin vous connaissez la suite j’imagine :wink:

1 « J'aime »
image

Refaire vibrer bollaert !!!

Sans parler de déception, je dois admettre que les résultats ne sont pas encore ceux que j’espérais. L’équipe est au rendez vous dans le jeu, mais reste malheureusement friable à l’extérieur et je dois trouver la solution. J’ai essayé d’imposer un jeu très large, mais je pense que je vais essayer de totalement changer la donne, et de voir si il y a une amélioration en resserrant les lignes et en rendant notre placement plus étroit. Nous sommes pas loin des premières places, quelques bon résultats pourraient nous propulser en bien meilleure position, plus facile à dire qu’à faire :wink:



image


image
Résumé

Un mois un peu dans la moyenne de ce que nous produisons depuis le début de saison. Nous arrachons le point du match nul à domicile face aux troyens, et il aura fallu attendre la 81ème minute et un tir enroulé de Bencharki pour égaliser à 1 - 1.

Déplacement difficile chez un Gazelec Ajaccio , nous allons tant bien que mal essayer de tenir le score de parité mais malheureusement sur un centre tendu, Damien Perquis donne la victoire à Ajaccio 1 - 2

Le calendrier est coquin, nous enchainons à domicile par une victoire sur…. Ajaccio, mais AC cette fois. Une belle victoire 3 - 1 qui nous permet de respirer un peu, et de reprendre confiance ! Les trois buts sont inscrit par Kiey (2) et un csc.

Sur notre lancée, l’équipe va aller s’imposer très largement au Havre, avec quatre réalisations signées Bellegarde, Bencharki , Markovic (2) . Une belle victoire 1 - 4 qui nous permet d’enchainer et de consolider le succès obtenu face à AC Ajaccio…

Pour la réception de Clermont , les différentes blessures m’ont convaincu de modifier mon schéma tactique, passage au 4/4/2 diamant, nous faisons un très bon match, et sans un grand gardien, notre victoire 2 - 1 obtenu sur un beau but de Tahrat et de Bencharki aurait pu être bien plus importante.

Nous sommes sur une série de trois succès d’affilé, et il serait intéressant de continuer à glaner quelques autres bonnes prestations et victoires. Je ressens beaucoup plus de maitrise lors des dernières rencontres, est ce éphémère ou cette amélioration va se traduire par une évolution positive de nos résultats ?



image

Notre troisième place est anecdotique, mais nous ne sommes plus qu’à un point des Parisiens, et le moral est en hausse, chez nos supporters, et le club aussi !

9 « J'aime »