:fm18: :aide: Reckless972 a besoin d'aide

merci groot :slight_smile:

personne pour me répondre?

Tes joueurs ont quels ages ?

Des jeunes joueurs apprennent plus facilement de nouveaux rôles/postes, j’ai rarement été embêté mais je l’ai fait uniquement sur de très jeunes joueurs (-21 ans)

Tu peux faire un screen de tes joueurs ?

voici 1 de mes joueur mais c pas les seuls y en a plein qui ont ce probleme et ce sont des jeunes de moins de 24 ans

1 « J'aime »

ya encore des connectés?

Par rapport a ce que j’ai rencontré, il un bon niveau, proche de son potentiel max ? J’ai deja remarquer que les joueurs prochent de leur potentiel max son moin demandeur d’apprendre de nouvelle chose (caracteristiques ou nouveau rôle)
Ça pourrait être la cause

il a que 21 ans et est pas encore a fond de son potentiel

il y a surement quelques chose mais je ne saurais te dire quoi, j’ai jamais été embêter dans tes conditions qui semblent favorable pourtant

j ai demandé sur twitter a un mec qui me dit que le role se fait par rapport aux notes,par exemple un thauvin pourra jamais jouer att pivot et giroud pourra jamais etre ailier meme si on lui apprend le poste…
mais je trouve quand meme ca bizarre car je les entraine a des roles proches de ceux d’origine (ailier - att intérieur, meneur de jeu en retrait- box 2 box)
t en penses quoi?

Dépends de qui t’zs Dit ça sur Twitter :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

il a peut être raison, ton joueur a plus un profil d’ailier au vu des stats. peut être un peu trop tard même si il est jeune pour l’habituer à un autre rôle (déjà “formaté”)

il a plus un profil d’ailier mais rien ne t’empêche de continuer à le faire jouer et entraîner en MJA, c’est pas pour ça qu’il sera mauvais. j’utilise Vinicius Jr en Buteur complet, son camembert et identique a ton joueur en MJA, il est à 15buts en 13 matchs

Pareil en attaquant intérieur ça ira peut être sans être la grande folie :slight_smile:

salut! c encore moi! j ai un probleme avec mes recruteurs et affectations: je vous explique, j envoie un recruteur en asie par exemple,eh bien mon recruteur m’enverra des rapports de joueurs jouant en europe,et je me demande bien si ce n est pas de la que vient mon probleme que mes connaissances zones n’augmentent pas,si vous aurez bien l’amabilité de m aider ce serait cool :slight_smile:

j ai un probleme avec mes recruteurs et affectations: je vous explique, j envoie un recruteur en asie par exemple,eh bien mon recruteur m’enverra des rapports de joueurs jouant en europe,et je me demande bien si ce n est pas de la que vient mon probleme que mes connaissances zones n’augmentent pas,si vous aurez bien l’amabilité de m aider ce serait cool :slight_smile:

apres j ai essayé un truc, c est de mettre “basé sur le continent” peut etre que ca m’aidera

et modo je prefere que tu ne regroupe pas mes posts dans un topic car les gens ne me repondront pas :slight_smile:

merci et bon fm

il a appelé @Groot “modo”

Sinon pour ce qui est de tes recruteurs et des consignes que tu leur donne, il faut prendre en compte leur note en adaptabilité et “leur zone de connaissance”

Apres regarde aussi si ils n’ont pas plusieurs “missions” en cours

modo ? tu m’a pris pour ton pote ?

Je regroupe dans le même sujet car tu as ouvert 8 sujets en 3 jours pour des sujets qui vont tous ensemble pour la plupart et qui plus est pour certains sont déjà couverts par divers guides. De plus je ne penses pas que tu auras plus de réponses à faire 50 sujets.

sinon pour ton soucis si tu envois en Asie un recruteur brésilien dont le champ d’expertise concerne le Brésil il te proposera majoritairement des joueurs brésiliens ça semble con mais c’est relativement évident.

bin t es pas modo?dsl c est l’habitude de jeuxvideo.com

1 « J'aime »

Fondateur / Propriétaire / Admin / Modérateur / Graphiste / Responsable Com / Développeur. Beaucoup de casquettes mais je suis loin d’être seul heuresement.

Je serais toi je garderais pas mes habitudes de JV.com c’est loin d’être une référence :hoho:

alors je vous explique,je suis actuellement au debut de ma 7 eme saison.je n’ai pas un pc hyper performant (pc bureautique) mais jusque la j arrivais a jouer dans de bonne conditions,voire normales.

puis depuis quelque jours,je prend de plus en plus de temps a passer les jours,je donne un exemple:j ai du prendre 15 minutes pour passer 6 jours(en vacances) alors qu avant les chargement etaient plutot rapides.

j aimerais savoir quoi faire,et merci de votre aide.