:fm18: :aide: Reckless972 a besoin d'aide

Ya des jours qui passent plus vite que d’autres (début et fin de mercato…)
Sinon c’est peut être juste un truc tout bête sur ton ordi, genre trop d’applis ouvertes en mm temps etc.

Tu as combiens de championnats actifs ?

alors voila, j ai demandé a mes recruteurs d’observer plus de 200 joueurs,dans de steams differentes(nationales et clubs),mais je ne recoit rien dans mon centre de recrutement mis a part des rapports qui datent de 2 mois environ,pourtant j ai bien mis dans les preferences “1 jour” + toutes les 10 entrées

mes recruteurs sont egalement tous en mission,vous pensez que c’est pour ca que je recoit rien?

Je t’ai déjà demandé plusieurs fois d’utiliser le même sujet @reckless972 :wink:

sinon oui s’ils sont en mission tu n’auras pas le rapport de suite. D’une manière générale 24h pour sortir 200 rapports ça me parais short :hoho:

salut,je voudrais savoir si c est normal que lors des chargements des matchs des autres equipes (quand on fait continuer),il ya des blocages genre sa defile plusieurs matchs et ca s’arrete d un coup

je trouve sa bizarre sachant qu au debut je n’avais pas ce probleme et qu en plus je viens de passer de 8 a 12 go de RAM

c’est normal?

Tu as ajoutés des championnats à ta partie?

non,j en ai meme supprimé

et je voudrais aussi savoir svp:comment choisir le recruteur qui sera affecté a un joueur(s) lorsque l’on fait “demander rapport”?

De mémoire (et elle est pas très bonne puisque en général je laisse le responsable recrutement faire), quand tu demande de faire un rapport tu peux choisir le recruteur que tu veux :thinking:
J’ai pas le jeu avec moi là, mais je l’aurais d’ici ce matin je pense je te dirais mieux une fois que je l’aurais en face de moi :wink:

et c’est normal de se taper les matchs des u18 dans les chargement lorsque l’on fait “continuer”?

salut une autre question: j ai environ plus de 1000 rapport recruteurs en attente,comme leur nom l’indique,je les attend…mais rien.
comment faire pour que mes recruteurs soient effectifs?

personne pour m’aider?

Les rapports, tu as tout donné au même recruteur ?
Tu as simulé environ combien de jours ?
Vu la quantité ça prend pas mal de temps

non,les rapports sont toujours donnés a un recruteur different,je fais juste “demander rapport”
et y en a certains ca fait depuis le debut de la saison
je suis en hiver la

salut,j ai un probleme en jeu:pendant les chargements je passe de 50fps a moins de 10 fps est ce normal?comment changer ca?

en même temps pendant les chargements on s’en fou des fps non ?

1 « J'aime »

salut,comment limiter le nombre de centre aériens? j ai selectionne centre a ras de terre mais rien n’ y fait

Se sont des ailiers ou des lateraux qui centre ?

les deux

1 « J'aime »

personne pr me conseiller?

1 « J'aime »