:fm18: :aide: Reckless972 a besoin d'aide

Pour les centres, il fait tenir compte des consignes individuels de tes joueurs (susceptible de centrer), des consignes d’équipes d’équipes mais aussi des rôles de ton ou tes attaquants, de leurs profils (comment il serait le plus a l’aise pour prendre le ballon ?duel de la tete, couper la trajectoire … ) et pour tes centreurs il fait regarder les notes en centres, décision, visions de jeu et peu être d’autres que j’aurai oublié.

Ça fait beaucoup de chose qui entre en compte, c’est compliqué de te dire comme ça mais essaye d’analyser tout ça et si tu as quelques chose de cohérent ça devrait le faire c’est pas forcement le centreur le probléme mais la réception du centre parfois

screen de mes consignes (je joue en 4231)

vous en pensez quoi?

Quel est le rôle du buteur ?
Et les consignes individuels de tes lateraux ?

pour le buteur j’ai testé plusieurs roles,attaquant complet attaquant defensif soutien en retrait,et mes latéraux sont des latéraux offensifs en tache attaque,ils prennent les couloirs,dribblent plus montent plus souvent

vous en pensez quoi?et dsl de repondre avec 1 j de retard je suis allé me coucher hier

Ajoute « jouez le ballon dans la surface »

La façon de centrer est réglable en consigne particuliere pour tes latéraux (variable suivant ta compo) et ça dépend aussi de ton buteur et son rôle (je joue avec des pivots en général et prennent pas mal de centre)

quand tu dis “facon de centrer”,c est l’endroit que tu veux ou ils centrent ou autre chose?

La position d’où il centre (en profondeur ou ligne de but) et ou ils doivent mettre la balle

pour mes lateraux et att interieur c’est déja predefini par rapport a leur tache je peux pas selectionner

sinon je suis en live sur twitch la je suis le seul connecté avec ma carriere schalke 04 tu pourras m y répondre

Demain soir si tu veux je passerai te voir :wink:
Pas possible ce soir

redis moi si tu va sur twitch ce soir (si possible avant 20h)

non finalement je vais plus live j ai eu des bug avec ma co dsl

salut j’entraine plusieurs de mes joueurs a un nouveau role depuis 2 ans en les faisant jouer en match egalement au bon role mais la jauge de ces derniers n ont pas augmenté d un poil…j ai regardé sur lm editeur leur note de polyvalence et adaptibilité et elles sont plus que correctes…

j ai egalement vu sur le net que bcp de personnes avaient ce probleme depuis plusieurs fm

c est un bug?et comment peut on le régler svp?merci de pas me laisser tomber et de me repondre c tres important pour moi merci

Je t’avoue que je n’ai jamais eu le cas ou jamais fait attention réellement. Me semble que @Capitaine_Hastings l’a déjà rencontré en revanche.

@Groot ce n’est pas moi je ne gère jamais les entrainements

1 « J'aime »

Je me rappelle plus qui sait alors :sac:

et groot comment a fait ton “ami” pour régler le probleme?

parce que la ca commence a rendre fou ca gache ma partie mais de ouf quoi :frowning:

personne pour m’aider? :frowning:

sois patient :slight_smile:

allez je vais essayer de t’aider.

@niveau_confiance_0 quelqu’un a t’il déjà rencontré ce soucis.