:fm18: :aide: Reckless972 a besoin d'aide

Ca doit être ça, bah ils prennent le temps, posent le jeu au lieu de foncer sur les contre attaques, faut explorer de ce coté là je pense

oui mais meme l’ia quand elle a des moins bons dribbleurs que moi,ben leur joueurs tentent des rush meme avec des vieille note en dribble…

Essaie de supprimer le “ralentissez le jeu”, ils prendront moins leur temps et du coup je pense qu’ils tenteront plus de rushs, je vois rien d’autre sinon

j ai déja essayé avec et sans,j ai testé rythme plus ailevé,les jouer en tache attaque et soutien mais rien
j en ai marre :frowning:

Tu joue en structuré ? Fluide ?

Tu peux envoyé un screen de ton joueurs (pour les notes) + consigne individuel + consigne d’équipe stp

1 « J'aime »

je joue en fluide voire tres fluide

a noter que je n’ai pas ce probleme de dribble quand je joue avec un alier ou un milieu lateral

les stats de mon att interieur

les consignes de mon att interieur

mes consignes d’equipe

le conserver le ballon va un peu à l’encontre du dribble car en dribblant il risque de le perdre plus facilement

par rapport à tes centre sur malcolm retire le centrer au 2e poteau, malcolm à de bonnes notes e décision et vision de jeu, mieu vaut ne rien mettre ça évitera certains centres au 3e poteau :wink:

ah?j ai mis cette option pour que mes joueur fassent des centres rasants,tu me conseilles quoi?

perso je préfère centre en force

et ne rien mettre au “centrer vers” pour tes centreur ils prendront eux même la bonne décisions si tu as de bons joueurs

ok jvais essayer ca

1 « J'aime »

tiens moi au courant

salut!bonne nouvelle!j’ai mis:soyez plus disciplinés et mes joueur dribblent plus maintenant :slight_smile:

est ce que c est normal?j’ai vu une video sur fm scout ou un mec repérait les regens de petit club grace a ca,il y avait 5 joueur dans l’onglet,mais moi je n en ai que 3,je n ai que capitaine vice capitaine et entraineur…

je vous montre la video : YouTube

c’est a 6 min 20 en haut a droite ,la ou il ya “key player” et “hot prospect”

Cela dépend du skin que tu utilises.

ah t’es sur?avec quel skin je peux voir les joueur clé alors? tu peux me donner des liens stp

salut c encore moi! :slight_smile:
alors voila depuis le debut de ma partie j’ai un probleme avec les centre de mes joueurs: mes joueurs ont des bonnes notes en centre,je leur demande donc de “centrer a ras de terre” ou “centrez en force”,j’ai essayé les deux,eh bien c est la cata:mes joueurs ne respectent pas l’endroit ou je leur demande de centrer (dans l’axe) mais en plus ils font des centres archi long a 5 metres du sol…

je peux comprendre qu une consigne ne soit pas respectée an 100%,mais la elle n’est pas respectée du tout,je leur ai meme demandés d’etre plus disciplinés,mais rien n’y fait,j’ai mis jeu court,jeu direct mixte,nada je vous dis!
apres je sais pas si c’est parce que je joue en long résumés et ils montre bcp de centre ratés mais c’est bizarre quand meme…

voila,j’aimerais donc savoir ce que vous me conseillez,pour info je suis 1er en bundes avec schalke 04 a 10 point d avance du 2ème a 6 journées de la fin,je gagne souvent mais les probleme que je vous ai cités gachent mon immersion et mon plaisir de jeu

merci d’avoir tout lu