:fm18: :aide: Reckless972 a besoin d'aide

alors voila mes att interieurs n’influent pas assez sur le jeu au centre du terrain,ils sont trop excentrés alors que j’ai mis largeur au minimum et je leur ai meme demandés de rester dans l’axe mais rien a faire ils sont toujours excentrés :frowning:

que faire?

Je vais regrouper tes différents message dans le même sujet tu pourras stp tout mettre dans le même par la suite stp

1 « J'aime »

Salut tu peux faire un screen de tes consignes ?

alors voila, j’assigne mes recruteurs a un lieu genre europe sans filtres mais ces derniers ne trouvent jamais plus de 10 joueurs,de plus j ai beau les assigner a des continents differents ,ma connaissance du monde reste bloquée a 31%,comment changer ca?

ça dépend de la qualité de tes recruteurs. Je joue avec beaucoup de petites équipes et c’est souvent le cas. Par contre, tu peux aussi abaisser le niveau d’étoiles en niveau actuel ainsi qu’en potentiel selon ce que tu recherches, de bons joueurs pour l’avenir ou des joueurs dispo de suite.

ouais mais j ai schalke c pas un petit club a ce niveau la

Au pire je te renvoie au tuto de Groot sur le réseau de recrutement.

voila,comme dit dans le titre,mon milieu offensif central est toujours trop bas sur le terrain pour réellement influer sur le jeu,de plus,en phase offensive,meme le milieu axial est plus haut que lui,je sais plus quoi faire j ai testé tout les roles du poste mais c est pareil,pour info je joue en controler fluide,de plus je lui demande de monter’ et de coller a l’attaquant mais rien n’y fait… vous avez une solution?

ah oui et je le joue avec une tache attaque

tu es sur de pas vraiment vouloir faire l’académie tactique ? :sac:

4 « J'aime »

Clique sur le MOC en question dans l’onglet tactique, tu auras les consignes plus spécifiques là tu mets rester en place et ça devrait aller

je voudrais savoir quelle a la fonction de cette option,j ai vu qu on peut la changer a tout moment dans observer,mais je ne sais pas quel est sa fonction exacte des gens pôur m’aider?qu est ce qu ils entendent par "couvrier tout le joueur du continent?

Je pense que c’est une somme que tu devras payer (le club devra payer) si tu envoies un recruteur observer ce joueur qui doit être en dehors de ta zone de recherche.

Pour info on a fait des guides sur le centre de recrutement :sac:

https://fmslife.fr/c/guides

:siffle:

Aussi oui :slight_smile:

alors voila,je demande a mes attaquants in,térieur de dribbler dans la tactique de base,mais ils ne font que 2 touches de balle et passent le ballon alors qu ils peuvent percuter,pourtant ce sont d’excellents dribbleurs je comprends pas,j ai podence et malcom qui sont connus pour etre de bons dribbleurs mais rien…

a noter que je n’ai ce probleme qu en jouant avec des attaquants interieur,j ai essayé de jouer avec des ailiers ou mja et mes joueurs vont provoquer,mais les attaquants interieurs correspondent mieux a ma tactique alors voila…
d’autres qui ont le meme probleme que moi? merci d’avance

peut être que faire l’académie tactique avec @Karadec et @VertPourToujours t’aiderais à mieux appréhender certaines mécaniques du jeu.

2 « J'aime »

Demande leur de dribbler plus

a ton avis tu crois que je leur ai pas demandé? de plus sur attaquant interieur la case dribblez plus est automatique avec le poste et j ai demandé de prendre la defense de vitesse

Ou alors dans les consignes d’équipe? “Prenez la défense de vitesse” et “exprimez vous davantage”? En tout cas ta save à l’air d’avoir des problèmes avec le poste d’attaquant intérieur^^

j ai déja essayé tout ce que t’as cité,au fait ca fait quoi quand tu demande aux att intérieur de “ralentissez le jeu”?