:storyred: :s1: :betis: Real Betis Balompié : Rey de Andalucia ?

Dommage pour les deux premiers match. il faut surfer sur la victoire pour continuer :slight_smile:

1 « J'aime »

Rageant la défaite à Villarreal, concurrent direct pour la C3. Prestation pas si mauvaise pour la Casa Blanca.
Et c’est parti contre Majorque !

Sinon ils ont modélisé les stades en 3D dans FM20 ??? :shocked:

1 « J'aime »

Ouais carrément, elle fais du bien en tout cas :grinning:

Y a du mieux ça me rassure :slightly_smiling_face:
Non ce que tu vois en fond sur le screen compos ne ressemble pas au stade du Betis

On dirait une imitation du Benito Villamarín, plutôt, non ?

1 « J'aime »

Oui voila, c’est pas une représentation exacte

programme Septembre 2019

Retour de trêve internationale. Quatre journées de championnat vont ce disputer en deux semaines. Après deux défaite et une victoire pour commencer la saison, les joueurs de J.San James vont devoir confirmer lors de ce mois de Septembre.

Pour commencer un déplacement du coté de l’Espanyol de Barcelone, actuel 18ème de Liga. Un déplacement à la portée des andalous, qui sera marqué aussi par le retour de Borja Iglesias face à son ancien club.

Pour la 5ème journées, le Betis se déplacera dans le nord du pays pour affronter la Real Sociedad. Les basques ont eux bien commencé leur saison et seront un adversaire costaud. Encore des retrouvailles au programme, cette fois-ci c’est Juanmi qui rendra visite à son ancienne équipe.

Retour à la maison quatre jours après pour recevoir un autre promu, le club d’Osasuna. Le club de Pampelune à la peine dans l’élite, les joueurs du Betis espère faire le pleins de point dans ce match.

Dernière journée du mois de Septembre et le Real Betis va devoir se déplacer à Valladolid pour affronter le dernier actuel de Liga. Les joueurs voudront également ramener 3 pts important à l’extérieur.

Un mois de Septembre très accessible sur le papier avec deux équipes qui devrais lutter pour le maintien, une équipe catalane en difficulté depuis le départ de leur buteur Borja Iglesias et puis une équipe de la Real Sociedad adversaire directe des andalous pour une place européenne.

6 « J'aime »

Attention à ne pas passer à côté des matchs dit plus abordables. Car c’est souvent contre des équipes là qu’on a beaucoup de mal. Bon courage :muscle:t2:

1 « J'aime »

Encourageant, les défaites ne se jouent pas à grand chose

1 « J'aime »

Borja se réveille enfin :muscle:t2:

1 « J'aime »

Oui tu a raison, ça peut être des matchs piège. Merci :slightly_smiling_face:

Effectivement, ça serais bien de gagner des matchs contre des bonnes équipes quand même :confused:

Yessss :muscle:t4: :grinning:

liga j4 : Esp Barcelone - Real betis

Après une première victoire en championnat et deux semaines de repos, le Betis ce déplace en Catalogne pour affronter l’Espanyol de Barcelone, ancien club de Borja Iglesias. 17ème de Liga, les catalans sont à la peine en ce début de saison.

L’équipe victorieuse du dernier match est logiquement reconduite pour pouvoir continuer sur la lancée. Rien de particulier à dire du coup sur la tactique.

Nouvelle victoire ! Les joueurs du Betis rentrent de Catalogne avec les 3 pts. Très bonne première mi-temps avec deux buts inscrits sur coup de pied arrêté par les deux défenseurs centraux Bartra et Mandi qui confirme leur bon début de saison.

Dominateur pendant 75 minutes, les joueurs ce relâchent et permettre au catalans de se procurer des actions dangereuse. Un relâchement qui permet au Blanquiazules de réduire le score grâce à Ferreyra.

Une fin de match entachée à la 94ème minutes, Nabil Fekir subit un tacle sévère et est contraint de quitter le terrain, laissant ses coéquipiers à 10.

Malgré un Borja Iglesias muet face à son ancien club et un Cristian Tello décevant encore une fois, les joueurs de J.San James ce sont montrés rassurant avant un déplacement compliqué à San Sebastian.

Stats Esp.Barcelone-Betis
6 « J'aime »

Mundo Deportivo

Fekir Indisponible contre la sociedad

Mundo Deportivo confirme la blessure de Nabil Fekir. Après avoir reçu un méchant tacle en fin de match face à l’Espanyol de Barcelone, l’internationale français va rater au minimum 1 mois de compétition et notamment le déplacement difficile contre la Real Sociedad.

Le milieu offensif du Real Betis très en vue depuis le début de saison, souffre d’une distension des ligaments de la cheville. Contacté par notre journaliste, son entraîneur à réagis sur le sujet :

« Plus de peur que de mal, on avais peur que l’un des ligaments soit rompu. Nabil va devoir être patient et bien se préparer pour son retour. On espère le revoir au plus vite, en attendant ont a plusieurs possibilités pour palier à son absence, je ne suis pas forcément inquiet pour ça. »

6 « J'aime »

Bonne victoire. Elle fait du bien. Par contre la blessure de Nabil fait un peu mal car la dynamique était bonne …

1 « J'aime »

Ouais surtout que c’est mon meilleur joueur …

1 « J'aime »

Liga j5 : Real sociedad - Real Betis

Gros match pour le compte de la 5ème journée. La Real Sociedad 2ème au classement reçoit le Betis actuellement sur une bonne dynamique. Après leur victoire 8-1 contre Eibar les basques seront un adversaire coriace.

Suite à la blessure de Nabil Fekir et pour contrer l’armada offensive basques, J.San James décide de changer de formation en utilisant la même que contre le Real Madrid. Un 4-3-3 qui n’avais pu empêché la défaite mais les Verdiblancos avais quand même réalisé un excellent match.

Aucune surprise dans le choix des joueurs, en défense Alex Moreno, Bartra, Mandi et Francis son reconduit. William Carvalho en milieu sentinelle devant la défense. Guardado et Canales aligné comme d’habitude en duo au milieu centrale. Juanmi et Tello accompagne Borja Iglesias en attaque.

Dans un match difficile les verts et blancs ont su être réaliste et remporter leur troisième victoires d’affilées. Malgré de nombreuses offensive de la Sociedad, ce sont pourtant les andalous qui ouvre le score sur penalty grâce à Borja Iglesias.

Solide défensivement sur chaque attaque de l’adversaire, le Real Betis Balompié résiste en gardant bien la possession du ballon et parvient même à doublé la mise grâce à Cristian Tello en deuxième mi-temps.

Tout comme Borja Iglesias le match d’avant, Juanmi ne réalise pas un très bon match face à son ancienne équipe. Voila une belle victoire pour Julien et ses joueurs malgré la blessure de Fekir, l’équipe semble avoir trouvé un bonne équilibre depuis quelque semaines !

Stats R.Sociedad - Betis
6 « J'aime »

Officiel : Barragan au CSKA moscou !

L’espagnol de 32 ans Antonio Barragan en fin de contrat à l’issue de la saison va vivre ses derniers mois à Séville. Acheté pour 1M€ il y a un an après une saison passé en prêt ici, le latéral droit ne rentre pas dans les plans du nouvelle entraîneur.

Ne voulant pas le voir partir libre, c’est contre un chèque de 700k€ que l’espagnol prendra la direction du CSKA Moscou. Le mercato étant bouclé, il devra attendre le 22 Janvier prochain pour rejoindre son nouveau club.

images
7 « J'aime »

La machine est lancée !
Le coup dur Fékir ne s’est pas fait ressentir face a la Sociedad du coup.

Tu es sur le skin de base ?

1 « J'aime »

L’absence de Fekir n’est pas préjudiciable pour l’instant. Que ça continue ainsi :slight_smile:

1 « J'aime »

La dynamique est là, VAMOS :star_struck:

1 « J'aime »

Tu enchaînes bien

1 « J'aime »