Bah c’est le Football d’aujourd’hui … faut se dire que 100% des joueurs qui n’ont aucune offre veulent a tout prix rester là où ils sont.
Par contre le jour ou il y a une offre sur la table c’est différent.
Bah c’est le Football d’aujourd’hui … faut se dire que 100% des joueurs qui n’ont aucune offre veulent a tout prix rester là où ils sont.
Par contre le jour ou il y a une offre sur la table c’est différent.
Mais après, il ne faut pas oublier que moi, je suis un joueur qui a de l’ambition
Parce que les autres joueurs pro, non? ![]()
Seko qui supprime tout son insta et part pour même pas 19M la tristesse putain.
Apparement Seko il fait ça (enfin son agence fait ça) à chaque changement de club.
Oui un peu triste. Je lis entre 19 et 28M€ selon les sources.
Dommage dommage de finir comme ça quand même… Le mec jouera jamais la LdC…
Alors drôle, aujourd’hui ça parle d’une offre de l’OM pour 11M€ quand Fener en veut 15…
Mais oui, il doit avoir un salaire de malade
Petite surprise, Fofana entre au capital du Rc Lens. Finalement son énorme salaire et son départ nous rapportent encore un peu plus.
Bon ça doit être anecdotique mais quand même.
La signature de Abdukodir Khusanov est officielle. Un jeune défenseur central ouzbek (premier ouzbek en Ligue 1). Il a 19 ans, et a fait un super mondial (ou euro ?) U20. Grand gabarit j’ai vu qu’il avait une très belle pointe de vitesse et est costaud. En doublure ça peut être intéressant en lui laissant le temps de progresser.
Il était titulaire à Minsk en Biélorussie l’an dernier à 18 ans. Son équipe a fini 2ème, donc pas mal.
Je n’ai pas vu de montant de transfert filtrer…
Sinon on serait toujours sur Levi Garcia mais Athènes fait monter les enchères. Le joueur est ok, et est très très chaud en amicaux (un triplé puis un doublé). De ce que j’ai pas mal lu sur Twitter niveau data, il est très proche de Openda, avec une présence dans les airs en plus. Ca parle déjà de montant au dessus de 20M€. Faut bien qu’on investisse pour la LdC, mais à ce prix là y’a prise de risque !
Ce qui devait arriver, arriva.
Il se retrouve comme un con maintenant. Il a tout perdu dans l’affaire.
De ce que j’ai compris de l’affaire Cahuzac il avait besoin de partir dans le Sud pour raison personnelle, et donc il a tenté le coup Nice. Dans tous les cas il avait besoin de partir. Donc dommage pour lui mais il ne serait pas resté quoi qu’il arrive !
Sinon apparement Levi Garcia c’est 28M€ pour l’AEK Athenes. Ils souhaiteraient le garder si ils se qualifient pour les gorupes de la LdC. Bref, faut qu’on travaille un plan B si on arrive pas à le faire…
28M pour un boug qui joue en Grece ?
![]()
Ca me fait penser à Eyraud et Mitroglou… ![]()
Regarde la data ![]()
En vrai faut pas mettre ce fric, soit ils reviennent à 15, soit on trouve autre chose.
Dur de remplacer un tueur…
Enfin les prolongations continuent :
https://twitter.com/RCLens/status/1684870455826464768
Frankowski prolonge deux ans avec nous, joli comm’ au passage, et on sécurise un top joueur ![]()
On attend Danso là, faut que Naples arrête ![]()
Je sais pas comment analyser la comm’ du joueur :
https://twitter.com/KevinDanso98/status/1684624238584475648
Mais je me dis que tu publie pas ça si tu restes ?
Je sais pas comment on a géré le cas Danso mais je suis inquiet…
Pouille annonce aucun départ en défense, on parlait de prolongation de Danso depuis trois semaines… Mais Naples est revenu depuis une semaine et c’est silence radio depuis… Alors qu’on vient d’annoncer les prolongations de Frankowski et Samba le même jour.
Je suis inquiet !
Ca se décante pas pour Levi Garcia. On parle d’une offre entre 18 et 20M€ qui pourrait aller, mais Athènes cherche un remplaçant !
Bon il semblerait que Danso va prolonger en triplant son salaire !
Belle opération pour lui ça
Si les rumeurs sont vrais, il serait quasi payé deux fois moins que ce que Naples propose…
Bon, ça devrait annoncer la prolongation de Danso aujourd’hui, voilà qui nous rassure !
La piste Levi Garcia est terminée, il vient de prolonger à Athènes jusqu’en 2028. Apparemment on avait deux autres cibles qui étaient pas encore activées. Ayons confiance.
J’ai pu regarder la deuxième mi-temps du match contre Torino hier dans un Bollaert à guichet fermé (encore !). Ca joue bien, j’ai l’impression qu’on a beaucoup travaillé les combinaisons entre les milieux et les offensifs (beaucoup de petites remises, jeu en appui), chose qu’on voyait moyennement l’an dernier. Par contre ça manque un peu de poids devant. Guilavogui est très intéressant, mais plutôt un profil créateur / ailier que vrai poids dans la surface je trouve. Pourtant avec sa taille il peut faire mal.
En buteur remplaçant il peut être très bien. Cortes paraît un peu juste et perdu.
Notre défense reste au top et j’ai aucune inquiétude, surtout avec une recrue supplémentaire (faudrait un deuxième petit jeune pour faire le nombre). Notre milieu est blindé et solide (apparement les recrues sont bonnes), et les milieux offensifs sont toujours bons. Manque donc un finisseur ![]()
Espérons que ça se décante vite, la L1 reprendre bientôt !
Il y a un grec, Anastasios Douvikas qui m’a l’air pas trop mal comme buteur. Il joue au Pays-Bas, à Utrecht. La saison passée, il a mis 18 ou 19 buts en Eredivisie. C’est un jeune, 23 ans, déjà international, pas mauvais balle au pied. Et pas un joueur trop perso. J’ai regardé quelques matchs d’Utrecht la saison passée et lui m’avait marqué. La Lazio a été dessus il y a quelques semaines, sans suite.
Intéressant. En plus la jurisprudence Openda fait qu’on sait qu’un mec qui cartonne en Eredivisie peut cartonner chez nous. J’ai pas eu trop d’info sur les pistes de Lens (à part Batshuayi à une époque)
Sinon Samba a été nommé capitaine pour la saison prochaine. Et le cercle des vice-capitaines accueilli Danso pour cette année (Danso, Gradit, Sotoca). Choix logiques !