Mr-T
Novembre 17, 2024, 5:35
41
Réponse aux Réponseurs
@louhic
Chut! Faut pas le dire!
@CaptainAmericka
JâespĂšre, jâsuis pas trop jaune. Le pastis bien sĂ»r.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite (un bridé)
On se doutait que pour lâinstant, nos adversaires faciles nous permettaient dâengranger facilement des points mais que ça ne durerait pas. Nous lâavons vite compris. DĂšs ce premier match, on se prend une branlĂ©e 3-1 avec un but qui nous permet de sauver lâhonneur tant on nâa pas existĂ©.
On est moins ridicule au second match et le score le montre oĂč, malgrĂ© la dĂ©faite 1-2 , on produit du beau jeu. On retiendra du positif. Quelques jours aprĂšs, la coupe face Ă une D1, on fait tourner Ă cause de joueurs cramĂ©s. Cette fraĂźcheur va nous permettre dâaccrocher nos adversaires mĂȘme si on perd aux pĂ©nos.
Trois matchs sans gagner, ça paraĂźt long! On se retrouve de nouveau face au bas de tableau et malgrĂ© que lâon profite dâun gardien qui sorte de lâusine avant dâarriver sur le terrain, on se prend deux buts cons pour faire nul. On finit le mois par mettre une belle branlĂ©e 5-0.
On finit le mois sur le podium. 19 points dĂ©jĂ , encore 6 et la survie est assurĂ©e. Je commence Ă ne pas en douter. Les championnats europĂ©ens Ă©tant finis, je checke aussi ce qui pourrait ĂȘtre intĂ©ressant Ă entraĂźner.
Mais faut pas le dire aux dirigeantsâŠ
Classement
8 « J'aime »
toopil
Novembre 17, 2024, 8:22
43
Pourtant, ça a lâair sympa comme ville; Shenyang
2 « J'aime »
Mr-T
Novembre 18, 2024, 8:36
45
Réponse aux Réponseurs
@Sythax
@toopil
Ouai pas loin de la CorĂ©e du Nord, câest toujours sympa
@CaptainAmericka
Trop souvent jaune
Les Châtis Ă BridĂ©Land?
Alors que notre saison avance tranquillement, forcĂ©ment les Ă©quipes europĂ©ennes commencent Ă vouloir faire des amicaux en Asie . Et Ă©tonnamment, on nous a choisi! Câest le RC Lens qui propose de venir chez nous.
Jâai bien sĂ»r acceptĂ©, faut que je me fasse une petite rĂ©putation aprĂšs tout!
Qui fait lâĂąne ne doit pas sâĂ©tonner si dâautres lui montent dessus.
8 « J'aime »
LâexpĂ©rience Chinoise aura Ă©tĂ© concluante. Au revoir la fourmiliĂšre de Shenyang, bonjour Lens. LĂ©ger dĂ©paysement
1 « J'aime »
Mr-T
Novembre 18, 2024, 11:37
47
Réponse aux Réponseurs
@alexgavi
Ce nâest quâun amical, ils viennent pas me recruter
Il ne manque pas grand chose!
On croise enfin nos limites et ça nous calme un peu. Nous ne sommes dĂ©jĂ pas loin dâĂȘtre Ă lâabri de la relĂ©gation. Ce mois va ĂȘtre trĂšs rude! On lâentame par un match totalement fou que lâon va gagner 3-5 mais bon, câĂ©tait les derniers, on doit pas trop se rĂ©jouir de ce genre de score.
DerriĂšre, câest la cata, trois dĂ©faites consĂ©cutives sans rĂ©ellement montrer un visage de combattant, les limites de notre effectif. On prend 1-3, 2-1 et 3-2 . On marque quand mĂȘme Ă chaque fois, câest dĂ©jà ça. Notre spĂ©cialitĂ© de marquer Ă chaque match.
Pour notre dernier match, on sâest bien fait chier. PremiĂšre mi-temps vide de sens, un but chacun en seconde et rien dâautre. Triste spectacle que lâon a offert Ă nos supporters. Il va falloir faire mieux pour relever la tĂȘte!
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos.
Classement
9 « J'aime »
Manthyz
Novembre 18, 2024, 12:17
48
On a limite lâimpression que tu es en train un peu de te saborder ⊠Ou alors tes joueurs sont devenus des contrefaçons dâeux mĂȘme !
1 « J'aime »
Ca y est, câest presque sauvĂ© et ça fournit plus dâefforts⊠Cette qualitĂ© made in China sans dĂ©connerâŠ
1 « J'aime »
toopil
Novembre 18, 2024, 8:27
50
On veut la montĂ©e, on sâen fiche du maintien
1 « J'aime »
Mr-T
Novembre 19, 2024, 8:23
51
Réponse aux Réponseurs
@Manthyz @CaptainAmericka
Bienvenue sur Aliexpress
@toopil
On en reparle si je suis encore lĂ
Relever la tĂȘte!
AprĂšs un mois de juin plutĂŽt dĂ©gueulasse, lâĂ©quipe aliexpress sâest reprise! Nos deux premiers matchs sont totalement fous! On accroche un nul chez un des candidats Ă la montĂ©e sur le score de 4-4! Un des joueurs qui nous a fait mal? Joao Carlos , celui quâon a vendu. Bref, pas autant un bon plan.
Le deuxiĂšme match de dĂ©biles, il tourne en notre faveur! MenĂ©s 0-3 Ă la 63Ăšme minutes, on retourne tout pour sâimposer 4-3 Ă la 87Ăšme! Quelle folie! Ce match nous relance totalement! Et ça va se ressentir sur les trois matchs dâaprĂšs oĂč nous allons nous imposer 0-1 / 1-3 / 2-0 . Nous sommes dĂ©jĂ revenus dans la lutte pour la montĂ©e!
A cĂŽtĂ© de ça, Lens venait nous rendre visite! Avec notre record de spectateurs cette saison, 6193 , on sâest battu pour essayer dâaccrocher un nul ou une victoire. Mais une erreur leur a offert un but et nous nâavons pas Ă©tĂ© capable de marquer. On perd 0-1 mais on perd la tĂȘte haute!
Lâeau renversĂ©e est difficile Ă rattraper
Classement
8 « J'aime »
câest mieux de voir lâĂ©quipe qui tire vers le haut !
1 « J'aime »
Belle reprise en main mais câest parce que tâas changĂ© les piles ! Et on sait que les piles ne durent jamais longtemps dans ce genre de produits
Par contre tes proverbes me terminent
1 « J'aime »
Mince, jâavais mal lu, jâavais cru que Lens te dĂ©bauchait
En attendant, il y a des hauts et des bas pour ton équipe, mais le classement est trÚs bon par rapport à ce qui était prévu initialement !
Ah oui, cool les proverbes Ă la fin
1 « J'aime »
Mr-T
Novembre 20, 2024, 9:29
55
Réponse aux Réponseurs
@celiavalencia
Pour booster la rĂ©putation, câest important!
@CaptainAmericka
Jâai mis des Duracell
Les meilleurs proverbes chinois
@alexgavi
Ouai, on sent quâils ont du mal physiquement, et je manque de rotation malgrĂ© tout. Les matchs face au haut de tableau, câest dur!
Toujours plus haut!
AprĂšs avoir relevĂ© la tĂȘte de belle maniĂšre, on se devait de continuer pour espĂ©rer la montĂ©e! (Et que je parte)
On démarre par le bon bout en allant caler une manita à une équipe de milieu de tableau sans sourciller. DerriÚre, on replonge dans nos travers face à une équipe de haut de tableau en perdant 0-2 .
La grosse dĂ©ception sâen vient derriĂšre avec un match nul bĂȘte chez une Ă©quipe qui lutte pour ne pas descendre 3-3 puis un autre nul 2-2 face Ă une Ă©niĂšme Ă©quipe de fond de tableau. On gĂąche, on gĂąche!
On finit quand mĂȘme sur une victoire face aux avant-derniers et on redresse la barre, enfin.
Pendant ce temps, alors que nous cherchons toujours un plus gros salaire ailleurs avec un contrat finissant, nos dirigeants sont enclin Ă discuter dâun nouveau contrat, Ă moi de les faire cracher!
La porte la mieux fermĂ©e est celle quâon peut laisser ouverte.
Classement
8 « J'aime »
Mr-T
Novembre 20, 2024, 11:55
56
Les faire cracher!
Il fallait bien que ça arrive! La fin de saison approchant et les prestations emballantes de lâĂ©quipe ayant plu aux dirigeants, ils mâoffrent un nouveau contrat! JâĂ©tais Ă 3900 âŹ/M et ils mâen proposent 4200 âŹ/M.
Bien sĂ»r, on allait pas sâarrĂȘter en si bon chemin! Jâai donc nĂ©gociĂ© jusquâĂ 5 250âŹ/M! Ce contrat prendra effet pour les deux derniers mois de cette saison et pour la saison prochaine!
On progresse!
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis!
8 « J'aime »
Sythax
Novembre 20, 2024, 12:04
57
De la Chine, tu auras du mal de trouver in taxi pour Tobrouk !
1 « J'aime »
Ăa va ĂȘtre dur de rattraper Guangzhou, et va falloir batailler pour conserver cette 2Ăšme place !
Belle négociation salariale avec effet immédiat !
1 « J'aime »
Mr-T
Novembre 20, 2024, 4:51
59
Réponse aux Réponseurs
@Sythax
Profonde la ref
@alexgavi
Le titre me paraĂźt inaccessible maintenant
Se rendre Ă lâĂ©vidence
Le titre? On a oubliĂ©. Mais la montĂ©e, ça vaut toujours le coup dây penser! On dĂ©marre bien face aux derniers avec une victoire 2-0 chez nous dans un match globalement bien gĂ©rĂ©! Câest aprĂšs que ça va partir en couilles. Une dĂ©faite 2-1 chez un mou de tableau. Un match que lâon aurait du gagner. La honte.
On finit le mois face Ă une autre Ă©quipe milieu de tableau. Et lĂ , on va clairement dĂ©conner. On doit gagner tous les jours mais on fait nâimporte quoi et on finit par faire nul 2-2 . On voit la promotion sâenvoler vu notre calendrier qui sâen vient avec le 1er et le 2Ăšme Ă jouer.
Il y a quand mĂȘme une bonne nouvelle. Mon club a enfin acceptĂ© de me payer ma premiĂšre formation! Un pas de plus vers les thunes!
Le tigre aussi a besoin de sommeil
Classement
8 « J'aime »