:Storygreen: :S6: 🇼🇳 Rah Boul LĂ©h Toun, LĂ  oĂč l'Argent le MĂšnera ! đŸ‡łđŸ‡±

image

Rah Boul LĂ©h Toun, LĂ  oĂč l’Argent le MĂšnera!

Du fond de l’Inde, un gamin, nĂ© Ă  NoĂ«l et abandonnĂ© dĂšs la naissance, a passĂ© son enfance Ă  errer et survivre Ă  coup de vente de petits objets aux touristes, de chewing-gum ou encore nettoyer les toilettes. Bref une vie pas trĂšs fun. Tout va changer Ă  ses treize ans quand il va faire les sĂ©lections des Islanders de Mumbai pour sortir de sa misĂšre.

ArrivĂ© avec un maillot d’un club non loin d’ici, le petit short qui va avec et enfin des vieilles grolles toutes trouĂ©es, il ne fait pas forte impression. Au milieu d’une masse de pauvres, pardon d’enfants, il veut sortir du lot pour avoir toutes ses chances d’intĂ©grer le centre de formation! AprĂšs quelques Ă©chauffements, les tests peuvent commencer!

Rapidement, il se met en bonne voie sur les tests physique, il court vite! Souvent poursuivi par la police dans sa jeunesse, ça l’a aidĂ© Ă  courir vite. Plus grand que la moyenne des enfants, les recruteurs s’intĂ©ressent rapidement Ă  lui. Avant les tests au pied, on regarde les saut en hauteur, pour de potentiels tĂȘtes. Et ça marche!

Il continue encore son chemin vers les Islanders. Mais c’est au test technique tout va changer. Il est nul. Impossible d’enchaĂźner deux dribbles, il glisse sur le ballon et est incapable de faire une passe droite! Bref, rien ne va. Mais une idĂ©e trotte dans la tĂȘte du chef de recrutement. Il veut le garder. On saura plus tard pourquoi.

« AprĂšs tout, Peter Crouch ou Rory Delap ont bien Ă©tĂ© professionnels! Â»

A la fin de la journĂ©e, les recruteurs lui donne un maillot avec une quinzaine d’autres enfants. Il va sortir de la galĂšre! IntĂ©grer la formation va totalement changer sa vie. En plus du football, oĂč ses coachs espĂšrent qu’il va apprendre Ă  jouer avec ses pieds, il va recevoir une vraie Ă©ducation grĂące Ă  une Ă©cole au sein du club.

Mais tout ne se passe pas comme prĂ©vu. On penserait qu’il deviendrait grand, mais arrivĂ© Ă  un mĂštre soixante-dix, plus rien. DerriĂšre, deux pieds gauches mais il court encore vite. Mais ça reste un garçon rĂ©flĂ©chi et, Ă  ses dix-sept ans, il dĂ©cide de quitter le centre de formation. Cependant, il demande au club s’il peut lui apprendre Ă  coacher les jeunes.

Surpris mais voyant que ça ne coĂ»te rien, le prĂ©sident accepte. Une premiĂšre petite formation commence mais ils ne le paieront pas pour autant. Il va alors se remettre Ă  vendre dans la rue et dĂ©cider aprĂšs trois ans de travail d’envoyer des CV partout dans le monde pour trouver un club Ă  coacher.

Son objectif?

Devenir un Homme Riche!

Tout club qui lui proposera un salaire plus Ă©levĂ© que le prĂ©cĂ©dent sera son prochain club! Il se surnomme maintenant, l’AVIDE!

RĂšgles

Toute demande d’entretien par un club sera Ă©tudiĂ©e.
Dans la négociation du contrat, on demandera toujours le maximum possible.
On ne quitte le club que si on est virĂ© ou qu’une offre avec un meilleur salaire arrive.
Les pays Ă  thunes (Arabie Saoudite, Qatar) sont volontairement dĂ©sactivĂ©s vu qu’ils tuent le game rapidement.

14 « J'aime »

Saisons

Saison Club Division Classement Salaire Total Salaire
2023 Liaoning Shenyang Urban Seconde Division Chinoise 13ùme (24 points) 3900 €/M 11700 €
2024 Liaoning Shenyang Urban Seconde Division Chinoise 4ùme (51 points) 3900 €/M puis 5250 €/M 39000 € puis 10500 € => 49500 €
2025 Liaoning Shenyang Urban Seconde Division Chinoise 1er 5250 €/M puis 7000 €/M 31500 € puis 42000 € => 73500 €
2025/2026 Mantova 1911 SĂ©rie C Girona A 8Ăšme (60 Points) / EliminĂ©s Quarts Barrages 8250 €/M 57750 €
2026/2027 Mantova 1911 SĂ©rie C Girona A 1er (100 Points) 8750 €/M puis 10000 €/M 78750 € puis 30 000 € => 108 750 €
2027/2028 Mantova 1911 SĂ©rie BKT 2Ăšme (83 points) 10000€/M puis 10500€/M 30000€ puis 42000€
2028/2029 PEC Zwolle Eredivisie En cours 32500 €/M
3 « J'aime »

Palmares

LN SY Urban
2025
Chinese Football Association League (Division 2)

Mantova 1911
2026 / 2027
SĂ©rie C Girona A
Coppa Italia SĂ©rie C
Supercoppa di Serie C

1 « J'aime »

Ha ouais, t’avais pas menti, niveau originalitĂ© tu passes du tout au tout :smiley:

Sinon, le concept me rappelle une story de @JeffZeze

5 « J'aime »

y va nous fait le Bollywood au foot :rofl:

2 « J'aime »

vouloir gagner des thunes et partir en inde :pasrire:

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs

@Sythax
J’avais prĂ©venu :rofl:

Ah si t’as un lien je veux bien voir :slight_smile:

@celiavalencia
Je pense pas avoir le talent bollywood mais sait-on jamais :upside_down_face:

@Groot
Aprùs mon coach est indien mais je vais pas trop passer de temps là-bas j’espùre :rofl:

Chine, Angleterre, Brésil, Belgique, Pays de Galles? Les entretiens arrivent en masse!

AprĂšs avoir envoyĂ© des C.V. un peu boostĂ© partout dans le monde, je me retrouve dĂ©jĂ  avec un grand nombre de propositions d’entretien! Je ne pensais pas avoir si vite des propositions d’entretien. Alors, certes ce n’est pas un contrat mais c’est un bon dĂ©but!

Maintenant le but sera de les faire cracher un maximum!

9 « J'aime »
6 « J'aime »

Oh, un gars qui joue pour la thune, original, ça change des histoires sur ce forum, mais pas de la vraie vie :joy:

Allez, ça part !!

Make It Rain Money GIF by Tim and Eric

2 « J'aime »

C’est complĂštement barrĂ© donc j’adore :sweat_smile:

3 « J'aime »
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs

@Sythax
Merci je vais lire ça!

@CaptainAmericka
LA THUUUUUUUUUUUUUNE

@toopil
Ahah merci!

Ce sera la CHINE!

Alors j’en ai eu des offres, des vertes et des pas mĂ»res! Entre les clubs de bouseux du fond de l’Angleterre qui ne voulaient mĂȘme pas me payer! Tu rends compte?! Et les clubs pĂ©ruviens ou encore belges qui ne me proposent mĂȘme pas un smic! Bref il a fallu partir en dictature, pardon en rĂ©gime communiste.

Deux clubs se sont intéressés à nous mais un seul nous a proposé au-delà du SMIC, le Lianing Shenyang Urban.
Ils sont actuellement au fond de la deuxiĂšme division chinoise mais quasiment Ă  l’abri de la relĂ©gation. Ce sera une fin de saison de construction.

AprĂšs d’ñpres nĂ©gociations, j’ai rĂ©ussi Ă  tirer 3800 €/mois alors qu’ils ne me proposaient que 3100€/mois Ă  la base.
On dĂ©marre bas mais c’est quasiment ce que j’ai gagnĂ© dans le reste de ma vie donc bon, je ne vais pas faire la fine bouche et je vais avaler mes Ă©pices.

Il est temps de se forger une réputation!

Liaoning Shenyang Urban

10 « J'aime »

Ça va! Tu pouvais tomber pire que la Chine!

1 « J'aime »

Beau début pour gagner du pognon !

1 « J'aime »

Tu fais bien, c’est super bien Ă©crit :smiley:

:heart:

Bonne chance pour cette partie, le concept est top, et j’adore quand on choisi pas vraiment ses clubs. Seule limite : dans FM on gravit un peu trop vite les Ă©chelons je trouve !

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs

@toopil
Ouai, j’ai de la chance qu’il y ait quelques clubs de bouseux de libre :upside_down_face:

@Sythax
Ouai dans mon grind de thunes 3800 au départ je suis pas mécontent.

@JeffZeze
Merci :open_mouth:
AprĂšs j’ai mis tout Ă  zĂ©ro pour dĂ©buter, en espĂ©rant que ça m’aide Ă  ne pas monter trop vite :stuck_out_tongue:

Revue des nuls, euh d’effectif

Bon, je comprends la galĂšre dans laquelle est le club. Douze joueurs seulement dans l’effectif! Mais comment on peut ĂȘtre incompĂ©tent Ă  ce point! Le staff? Bah, il n’y en a pas! Je vais devoir tout faire en repartant quasiment de zĂ©ro.
J’ai 4 matchs pour sauver le club de la relĂ©gation et essayer d’en faire quelque chose aprĂšs.

Notre NigĂ©rian et notre BrĂ©silien, je les met dĂ©jĂ  sur la liste des transferts, va nous falloir du fric. DerriĂšre, nos gamins chinois, bon, j’ai vu mieux mais ils devraient nous permettre de survivre. Mais pas de chance, nos quatre derniers matchs, c’est pas un cadeau.

On accueille le 4ùme, on visite ensuite le 1er puis on finit chez nous face au 5ùme et enfin le 3ùme. On n’a plus qu’à prier que derriùre nous, ça ne gagne pas. On a sept points d’avance, ça devrait le faire non?
Bref on va recruter du staff et prier en mĂȘme temps!

Il est temps de devenir croyant!

Revue d'effectif

image

9 « J'aime »

T’as pensĂ© Ă  faire jouer le cuisto, le jardinier et le daron du jeune de 17 ans ? Ca fait toujours 3 joueurs en plus

5 « J'aime »

le nigĂ©rian qui s’appelle chinedu :rofl: et qui joue en Chine

4 « J'aime »

C’est pas plus simple de mettre le nigĂ©rian et le brĂ©silien sur la liste, APRÈS les 4 derniers matchs ??

1 « J'aime »

QUE douze joueurs

MAIS onze vedettes

1 « J'aime »