:Storygreen: :S13: 🇼🇳 🇼đŸ‡č đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż Rah Boul LĂ©h Toun, LĂ  oĂč l'Argent le MĂšnera !

Réponse aux Réponseurs

@CaptainAmericka
J’ai songĂ© Ă  ramener les vieux de la maison de retraite d’à cĂŽtĂ© mais j’aurai gagnĂ© trop facilement :sac:

@celiavalencia
Il a surement changĂ© son nom pour s’intĂ©grer plus facilement :upside_down_face:

@Sythax
Avant, aprĂšs, bon t’façon, ça dĂ©gage :rofl:

@louhic
Voir mĂȘme onze lĂ©gendes!

La survie!

Ok, on a un calendrier bien difficile mais notre seul adversaire n’avait pas bien plus facile. Avec notre beau maillot rouge, tah les bons cocos chinois, on s’est dĂ©menĂ©s et on a pas Ă©tĂ© ridicule, loin de lĂ !
Bon, on prend un point sur les 12 possibles MAIS on a mené deux des quatre matchs en marquant au total 7 buts pour 11 encaissés.

Nos adversaires ont sensiblement fait la mĂȘme chose et repartent aussi avec 1 point. Nous restons en deuxiĂšme division!
Maintenant, on a 2-3 gus à vendre, des thunes à récupérer et reconstruire tout ça pour se faire une petite réputation pour la saison prochaine!

Il est temps de négocier!

Classement

image

8 « J'aime »

Attendez ya un club de D2 chinoise qui arrive à payer 35k/mois un nigérian inconnu ?!!!

1 « J'aime »

Bravo !! L’avance Ă©tait large mais fallait pas flancher ! Maintenant place aux thuuuuuuuuuunes !!!

1 « J'aime »

Et quelle carriĂšre bizarre :smiley: :

2 « J'aime »

pinaize , il s 'est beaucoup promené le gars !

3 « J'aime »

Toi qui voulait faire quelque chose d’original, on va ĂȘtre servi ! :smiley:

Go pour la tunasse ! Et Geoffrey Chinedu, tel était son destin :sweat_smile:

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@Ptikrazy
Alors dis toi que c’est un petit salaire comparĂ© aux autres « stars Â» de D2, beaucoup de joueurs sont Ă  100 000K ou plus :rofl:

@CaptainAmericka
Bon c’était pas non plus impossible :smiley:
LES THUUUUUUUUUUUUUUUUUNESSSS

@Sythax @celiavalencia
Oui carriĂšre sympa mdr

@alexgavi
Oui, j’ai trouvĂ© ma voie :stuck_out_tongue:

Jarter les gros pour améliorer les petits!

On avait logiquement trÚs peu de thunes pour faire des transferts. Le choix ayant été fait de vendre notre nigérian et notre brésilien, il fallait aller gratter un max! On a directement pensé aux deux équipes reléguées de la D1, et ça a marché! On a réussi à négocier tout ça pour un peu plus de 2 M! Quel pied!

Les dirigeants nous ont offert un budget transfert de 1M pour la peine! On va pouvoir faire des emplettes mais surtout des salaires plus Ă©levĂ©s que prĂ©vu! Je vais pas vous mentir, j’ai galĂ©rĂ©! On a une rĂ©putation de clochard et la mienne n’aide pas non plus! Sans compter les limitations.

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeef, on a recrutĂ© Ă  tous les postes et on les a doublĂ© au minimum. On a clairement amĂ©liorĂ© l’effectif mais les mĂ©dias nous promettent la mĂȘme place que la saison derniĂšre. On claque un peu des genoux. On verra bien aprĂšs quelques mois de matchs, puis ça se trouve, je serai dĂ©jĂ  parti!

Place aux choses sérieuses!

Effectif et Favoris

image

9 « J'aime »

Ha ouais la variation des salaires c’est quelque chose 
 les types a 10 et 13K ont interet a ĂȘtre au niveau

1 « J'aime »

Tu imposes déjà ta patte !

1 « J'aime »
Réponse

@louhic
Ouai, le systĂšme chinois avec maxi trois joueurs Ă©trangers et un salary cap stupide fait qu’on assiste Ă  des dingueries parfois :smiley:

@CaptainAmericka
J’ai que ça à imposer, j’ai l’impression :upside_down_face:

Bien préparer la saison

AprĂšs avoir volĂ© aux riches pour donner aux pauvres, il faut maintenant que l’équipe que j’ai construit soit au niveau et puisse se maintenir. On profite donc de cinq amicaux face Ă  des gueux pour travailler l’entente de l’équipe. La tactique prime avant tout pendant qu’aussi on amĂ©liore un peu le staff.

On commence par nos deux Ă©quipes de jeunes. 6-2 et 6-4. C’était attendu, on les as massacrĂ© et nos joueurs savent marquer. Maintenant, il va leur falloir apprendre Ă  dĂ©fendre, lĂ  c’est autre chose. Travail tactique toute la semaine, encore.

Il nous restait trois matchs de prĂ©paration face Ă  des petites Ă©quipes, toujours. D’abord notre Ă©quipe affiliĂ©e qui nous tient et que nous battons seulement 2-0. Puis deux Ă©quipes hors divisions que nous explosons 6-0 et 5-1. On paraĂźt prĂȘts mais attention Ă  ne pas se voir trop beaux!

Rentrons dans le game!

9 « J'aime »

Bonne préparation ! Maintenant place aux choses sérieuses

1 « J'aime »

Bonne prĂ©pa, qui permet d’engranger de la confiance :+1:

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@CaptainAmericka
Que la fĂȘte commence :stuck_out_tongue:

@alexgavi
Oui, déjà mes joueurs savent se faire des passes :smiley:

Sur le cul!

La voilĂ  cette premiĂšre saison complĂšte qui nous attend! On a un objectif, 25 points que l’on estime ĂȘtre suffisant pour ne pas ĂȘtre relĂ©guĂ©s! Allez 2-3 de plus pour battre tranquille l’annĂ©e derniĂšre et s’amuser un peu plus! On commence en mars face Ă  l’équipe que l’on a arnaquĂ©, euh pardon vendu Chinedu!

Ils n’auront pas vraiment existĂ© face Ă  notre Ă©quipe un peu folle et avec un pressing trĂšs fort! On marque trois buts, on n’en encaisse aucun. DĂ©jĂ  une Ă©norme surprise que cette victoire ultra solide! Les mĂ©dias titreront que pour un hindou, l’équipe est sacrĂ©ment agressive!

Il n’y a qu’un deuxiĂšme match dans ce mois et c’est chez une Ă©quipe qui vise la promotion. A nouveau on domine le match dans l’ensemble mais on tarde Ă  enflammer le match jusqu’à un coup franc direct de notre argentin juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires une combinaison surprise aggrave la marque avant que les deux Ă©quipes marquent, 1-3!

Je suis surpris de notre entame! Deux victoires plutÎt aisées et déjà la seule équipe à 6 points. Bref encore 20 points, ça peut aller vite là!

Ne pas s’enflammer, RESTEZ CALME J’AI DIT!

Classement

01 - Mars

9 « J'aime »

Ca y est tu vise le titre !!! Ah merde, on a dit ne pas s’enflammer
 Pardon, je m’excite vite comme une pute
 euh, puce pardon, puce !!!

1 « J'aime »

pinaize , ça demarre fort

Quand je vois le nombre de story qui vont trùs fort

2 « J'aime »

Happy Season 9 GIF by The Office

1 « J'aime »

Bon bah dĂ©jĂ  5 pts d’avance sur le premier non relĂ©gable, on a vu pire comme dĂ©but de saison :grin:

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@CaptainAmericka
ON S’ENFLAMME PAS :rofl:

@celiavalencia
Ton tour viendra :smiley:

@Sythax
LET’S GO!!!

@alexgavi
Oui, ça démarre trÚs bien!

3 buts, c’est le tarif!

Quatre matchs ce mois-ci dont un en coupe. On va pas vous faire de rĂ©sumĂ©s de fous, ça reste des matchs de seconde division chinoise. Le seul truc commun en championnat? On met toujours trois buts! 3-1 / 3-0 / 3-1 Propre et net, une vrai dĂ©monstration pour le moment. Ce qui nous permet d’ĂȘtre en tĂȘte du championnat bien sĂ»r.

Bon, on avait la coupe face aux paysans du coin qui cultivent du riz. On a envoyĂ© l’équipe B sachant que de toute façon, on a le droit Ă  aucun Ă©trangers. On a rapidement marquĂ© puis doublĂ© la marque avant de ne plus rien faire et de voir les adversaires rĂ©duire la marque. Bref petite victoire 1-2 mais suffisant.

Tout se passe presque trop bien mais nous n’avons pas encore affrontĂ© des top Ă©quipes du championnat.

Direction le restaurant maintenant que j’ai des thunes!

Classement

02 - Avril

7 « J'aime »

l’objectif de 25 pts c’est pas pour le club 
 c’est pour pouvoir te barrer au plus vite ! avoue

3 « J'aime »

Tu vas pas faire de vieux zoo ici toi, que ce soit dans cette division ou dans ce club !

1 « J'aime »