:Storyred: :S16: 🇼🇳 đŸ‡Ș🇾 đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż Rah Boul LĂ©h Toun, LĂ  oĂč l'Argent le MĂšnera !

Putain t’as dĂ©conner lĂ  ! Enfin, pas toi, tes petits gars !
Va falloir les recharger les Duracell lĂ  !

1 « J'aime »

faut leur donner des nouilles ! y voient plus clair si tu les nourrit pas !

1 « J'aime »

Pas capable de le payer soi mĂȘme! Quel radin :sac:

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@Sythax
Trop de fails!

@CaptainAmericka
Duracell c’est pas si dingue en fait!

@celiavalencia
Je les élÚve au grain de riz moi!

@toopil
Puis quoi encore!

C’est nul

Les trois derniers matchs. Que du top 6. Et les trois vont se terminer de la mĂȘme façon, par un nul. On avait encore une chance au dĂ©but de ce mois pour aller chercher la montĂ©e. DĂšs le premier match face au futur champion, on va abandonner l’idĂ©e, entre notre nul et la victoire de notre adversaire direct, c’était pliĂ©.

Maintenant, la lutte se dirigeait pour la troisiĂšme place. Et, Ă  nouveau, on a dĂ©cidĂ© de se saboter tous seuls. Super! Ce deux derniers nuls vont clore la saison et nous faire chuter Ă  la 4Ăšme place du championnat pour 1 point! MalgrĂ© une saison pleine de surprises avec un rĂ©sultat bien mieux qu’espĂ©rĂ©, on finit déçus.

Un homme courtois ne marche pas sur l’ombre de son voisin

Classement

07 - Octobre

8 « J'aime »

Bonne saison au final mais des gros regrets quand mĂȘme !

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@CaptainAmericka
On a tout de mĂȘme 9 points de retard au final.
Quelques regrets mais on les a cherché.

Bloqué en dictature

Je vais pas vous mentir, je suis pas dans le meilleur pays au monde pour vivre. J’ai donc proposĂ© ma candidature dans un max de clubs
 Sans succĂšs. On va devoir continuer ici. Heureusement, on a augmentĂ© notre salaire!

Allez, on se remet le moral Ă  l’endroit et on prĂ©pare un effectif capable d’aller chercher la promotion!
On change quasiment tout le onze de dĂ©part et on fait une belle amĂ©lioration dans l’ensemble!
Maintenant, les médias nous voient lutter pour la montée!

Le mariage est comme une place assiégée. Ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir

Effectif et Média

image
image

image

6 « J'aime »

Des matchs contre des paysans

Forcément, faut la préparer cette saison!
A l’instar de l’annĂ©e derniĂšre, on fait simple. Nos deux Ă©quipes de gamins et notre Ă©quipe affiliĂ©e.
Ensuite, trois équipes de bouseux! Bilan: 6 victoires!

4-0 / 2-0 / 5-0 / 8-1 / 12-0 / 8-0

Rien Ă  dire, l’équipe semble prĂȘte!

Quand le sage montre la lune, l’imbĂ©cile regarde le doigt.

5 « J'aime »

Je ne sais pas ce qui est le plus drĂŽle entre le dernier chapitre ou la citation :joy:

2 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@CaptainAmericka
J’essaye d’en trouver des bons mais c’pas Ă©vident :rofl:

Démarrer proprement

On joue la montĂ©e plus que jamais et il faut le montrer dĂšs le dĂ©but! Je vais pas passer par quatre chemin, dans ces deux matchs, on a dominĂ©! On gagne d’abord 0-3 chez NJ City sans sourciller pourtant prĂ©vu dans le top 5. On enchaĂźne chez nous par une victoire plus serrĂ©e 2-1 mais qui ne reflĂšte pas notre domination.

Nous sommes déjà 4 équipes à 6 points. Les favoris sont là!
Bonne nouvelle Ă  cĂŽtĂ© de ça, j’ai terminĂ© ma formation et j’en entame directement une nouvelle. Toujours payĂ©e par le club bien sĂ»r!

Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence alors tais toi.

Classement

01 - Mars

6 « J'aime »

Cette fois-ci, c’est la bonne, on y croit. La montĂ©e, et dĂ©part de Chine dans la foulĂ©e ! :smiley:

1 « J'aime »

Putain, c’est tellement vrai :rofl: :rofl:

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@alexgavi
On croise les doigts!

@toopil
Géniale celle-là hein :rofl:

MitigĂ© Cochon-d’inde

A part un match, ce mois d’avril s’annonçait assez facile. Un match en coupe Ă  nouveau fou oĂč on s’impose 3-5 en faisant un peu n’importe quoi et trois matchs de championnat. Nos deux premiers se passent trĂšs bien avec des victoires assez facile 4-1 et 4-0 face Ă  des adversaires sans rĂ©elles importances qui lutteront en fond de tableau.

Le dernier, c’est face Ă  HLJ Ice City, un de nos adversaires directs pour la montĂ©e. J’avoue ne pas avoir Ă©tĂ© autant frustrĂ© depuis longtemps. RĂ©aliste d’entrĂ©e, on mĂšne 0-2 jusqu’à la 58Ăšme, oĂč leur premier tir rentre et leur quatre autres du match vont rentrer trois fois. Cinq tirs, quatre buts. Frustration. Il faudra s’en remettre.

Il n’est pas de cuillùre qui ne heurte jamais le bord de la marmite.

Classement

02 - Avril

7 « J'aime »

:no_mouth: :no_mouth: :no_mouth:

2 « J'aime »

Une petite défaite, sans conséquence pour le moment. Pourvu que ça continue ! :+1:

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@CaptainAmericka
:upside_down_face:

@alexgavi
C’est l’objectif, continuer vers les sommets :smiley:

En Mai, dĂ©fonce qu’il te plaĂźt

AprĂšs un petit anicroche, il fallait relever la tĂȘte. Et nous allons enchaĂźner des prestations de haut vol en attaque (un peu moins en dĂ©fense) pour nous assurer un presque 100%! D’abord en championnat avec deux victoires faciles 5-1 et 1-3 face Ă  deux Ă©quipes aux objectifs bien diffĂ©rents.

Ensuite, la coupe nous permettait de recevoir le Shangai Shenhua, grande Ă©quipe chinoise, et le match a Ă©tĂ© plutĂŽt Ă©trange. Onze minutes animĂ©es en premiĂšre pĂ©riode avec un 2-2 Ă  la mi-temps. Puis rien jusqu’à la 78Ăšme oĂč on enchaĂźne trois buts en huit minutes pour s’imposer 5-2! INCROYABLE! Quel exploit!

AprĂšs ce grand moment, il ne fallait pas rater notre retour en championnat et avec deux dĂ©monstrations 4-2 et 5-0, on se permet dĂ©jĂ  un premier Ă©cart en tĂȘte! On finira le mois sur une dĂ©faite en coupe face Ă  une autre Ă©quipe de division 1. Nos joueurs Ă©tant cramĂ© physiquement, le rythme est trop dur! Mais le mois fut excellent!

S’éventer avec un Ă©ventail ne vaudra jamais le vent qui souffle spontanĂ©ment.

Classement

03 - Mai

7 « J'aime »

2 bon match et gros hold up en coupe !

c’est certains mais l’éventail fait tellement du bien quand le vent n’est pas lĂ 

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@celiavalencia
Hold up, hold up. J’ai jamais Ă©tĂ© menĂ© quand mĂȘme :smiley:

Oui l’éventail peut ĂȘtre utile!

Creuser un petit écart

Bon, en ce moment, c’est constipation. Trop de riz bouffĂ©, c’est la loose. Par contre mes joueurs, ils envoient sĂ©vĂšre! MĂȘme si parfois, on a l’impression de trĂšs bien s’en sortir, on sait marquer quand il faut et deux buts c’est le tarif minimum avec nous. Voir trois.

Pour nos cinq matchs ce mois-ci, une seule Ă©quipe nous a accrochĂ©, celle qui joue la montĂ©e. On repart avec un nul de chez eux. Sinon les quatre autres, malgrĂ© des score plus ou moins serrĂ©s, c’était domination sans partage. ça nous fait un joli mois 3-2 / 1-3 / 3-0 / 2-2 / 2-1 qui nous permet de garder la tĂȘte avec une avance qui grandit petit Ă  petit.

Une bouchĂ©e du fruit d’immortalitĂ© vaut mieux qu’une indigestion d’abricots.

Classement

04 - Juin

6 « J'aime »

Huhu ^^ j’adore les citations :slight_smile:

Sinon, un beau résultat en S2 et la S3 démarre bien !!!
Curieux de voir quels clubs seront intéressés quand tu vas avoir des propositions !!

1 « J'aime »

L’exploit en coupe, il est beau :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

C’te victoire en Coupe purĂ©e !! C’est de toute beautĂ© !!

J’ai croisĂ© un des supporters du club, Lee, il Ă©tait super-posĂ© :sac: (pardon, je sors
)

1 « J'aime »