:STORYPINK: :s16: 🇧đŸ‡Ș :anvaing: Racheter le club de son enfance

Superbe saison de l’equipe!!!
Je fais une grosse saison: 11 buts 13 passes 11 jaunes :sweat_smile: le triple double

1 « J'aime »

Q & A

Réponses aux commentaires

Perso, moi j’ai pas rĂ©ussi Ă  le garder :smiley:

Oui, ce but qui nous soulage de devoir prolonger le match :heart:

Depuis le dĂ©part de @loozar, tu es devenu le patron dans l’axe de la dĂ©fense !

Ca avait pas forcĂ©ment bien commencĂ© mais tout s’est emballĂ© aprĂšs ton titre de joueur du mois en dĂ©cembre.

Je suppose que tous ceux qui ont joué pendant la campagne reçoivent le titre.
En tout cas, en histoire, tu l’as bien !

Oui, cette année, tu ne peux pas te plaindre de ta saison ! :smiley:
Pour le screenshot, oui, je parlais bien du pantheon des belges mais ayant entraĂźnĂ© mĂȘme en dehors de la Belgique. J’ai pas voulu ajouter une image en plus, dĂ©solĂ© :stuck_out_tongue:

Au moins pour le coup il a une note moyenne de dingue :smiley:
Mais oui, terrible ces blessures à répétition :frowning:

Morgan Freeman :heart:
Et oui, pour une fois les belges battent les français avec un but du seum :smiley:

Je suis limite curieux de te laisser partir et voir si ton joueur sera aussi agressif dans un autre club :smiley:

Le mot du président : Antoine Leys

Antoine Leys

Antoine Leys :

« AprĂšs cette annĂ©e fantastique oĂč vous avez gagnĂ© plein de titres, c’est vraiment l’euphorie au club et je me sens vraiment heureux de vivre ça dans ma vie. Ca me rappelle les grandes heures de ma carriĂšre Ă  B93 ou Ă  Tottenham. Par contre, maintenant que j’ai vĂ©cu tout ça en votre compagnie, je dois accepter mon Ăąge et l’envie de me reposer enfin. Je vous annonce donc officiellement que je prends ma retraite et que le club est donc en vente. Soyez patient pendant ce temps car je ne lĂącherai pas l’oeuvre d’une vie Ă  n’importe qui et je veux que tout le monde au club soit assurĂ© d’ĂȘtre toujours considĂ©rĂ© avec l’importance qu’il mĂ©rite, que ce soit le staff, mon fils l’entraĂźneur ou vous les joueurs ! Par la mĂȘme occasion, je vous invite Ă  prendre votre envol, vous les joueurs et vous remercie pour tout, que le contrat moral entre nous est terminĂ©. Â»

D'un point de vue pratique, l'option "finira sa carriĂšre au club" a Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ©e pour tous les joueurs, ce qui fait que les clubs peuvent maintenant faire des offres et les joueurs peuvent ĂȘtre tentĂ©s de partir ailleurs. Mais vu que ce sont vos joueurs, vous allez pouvoir influencer l'avenir de chacun en dĂ©cidant si il prĂ©fĂšre rester au club (Ă  condition d'accepter un nouveau contrat), si il est Ă  l'Ă©coute de la meilleure offre ou si il prĂ©fĂšre choisir un club en particulier.

P.S. : c’est le jeu qui a dĂ©cidĂ© que le prĂ©sident aller partir, pas moi. J’avais mis aussi pour lui, l’option « finira sa carriĂšre au club Â» et au finale le jeu le fait partir Ă  la retraite :smiley:

Le rachat

Infos sur le rachat

Jacky Mathieu :

« Bonjour Ă  tous, comme vous l’avez lu, je suis Jacky Mathieu, votre nouveau prĂ©sident. Merci Ă  tous pour votre patience durant toutes les dĂ©marches pour la passation de pouvoir. Comme nĂ©gociĂ© avec Antoine, tout le monde gardera sa place si il souhaite reste avec nous pour de nouveaux projets. Afin de m’aider, j’ai fait venir Aaron Segers comme directeur gĂ©nĂ©ral. Il a dĂ©jĂ  dirigĂ© plusieurs de mes entreprises et j’ai toute confiance en lui pour la gestion journaliĂšre du club. J’aimerai aussi prĂ©ciser qu’Antoine ne disparait pas du jour au lendemain car il sera toujours prĂ©sent au club pour transmettre l’ADN du club mais n’aura plus la pression de la gestion et financiĂšre. Si vous ĂȘtes d’accord avec moi, j’aimerai qu’il reçoive dĂšs maintenant le titre de PrĂ©sident d’Honneur de l’AC Anvaing ! Ha oui
 pour ceux qui avaient comme inquiĂ©tude de voir le club quitter son ancrage rĂ©gional, sachez que je suis un peu hennuyer et je suis basĂ© pas si loin que ça, Ă  Mouscron donc le club restera Belge, du Hainaut et j’apprĂ©cie que les terres d’Anvaing soient toujours importantes. Â»

Les futurs départs

Alexandre Leys :

« Merci Ă  tous les joueurs d’ĂȘtre prĂ©sents Ă  cette rĂ©union importante pour l’avenir de tous. Comme cela a Ă©tĂ© dit, tout le monde vous remercie pour tous ce que vous avez donnĂ© au club et pour tous ses services rendus, on vous laisse carte blanche pour la suite de votre carriĂšre. Nous sommes prĂȘts Ă  tous vous Ă©couter mais attention, afin de pouvoir prĂ©voir un recrutement Ă  la hauteur pour la suite, on vous demandera de nous donner une rĂ©ponse dans les 48h, sinon le staff dĂ©cidera pour vous ! Â»

Pour le moment, les joueurs sont divisés en deux catégories, ceux qui ont demandé expressément un nouveau contrat et ceux qui sont en attente et suivis par plusieurs clubs. Dans les deux cas, vous avez le droit de manifester votre envie de départ ou non. De mon cÎté, je n'utilise plus l'éditeur pour garder les joueurs donc si vous souhaitez rester au club, c'est seulement si j'y arrive dans le jeu.

Joueurs ayant demandé un nouveau contrat
Dzemal Pjanic (@davids92) 60,5K/mois 30/06/2030
LoĂŻc Leys (@sythax) 45,5K/mois 30/06/2030
Lever Cusek (@nehoc) 28,5K/mois 30/06/2030
Grobovic Nicolov (@grobov) 47K/mois 30/06/2030
Lotay Tshering (@wasyl) 7K/mois 30/06/2030
Damien Aalcin (@dubois) En attente 30/06/2030
Takumi Leloup (@celiavalencia) 39,5K/mois 30/06/2030
Kevin Beane (@kevos) 33,5K/mois 30/06/2030
Bigger Samba (@oztao) 4,1K/mois 30/06/2029
Edgar Elizondo (@MeadowsOfHeaven) 1,6K/mois 30/06/2030
Marvin Wattiau (@groot) 10K/mois 30/06/2030

Joueurs avec clubs intéressés

Les prix indiquĂ©s sont les prix qu’ils valent et les prix que je demande pour qu’ils partent.

Léo Rossi - @gwendil35 - 2M/15M

Jean Bombur - @manthyz - 17,25M/40M

Jemla Pikouse - @pikouse- 15M/40M

Tony Beck - @guillaumed - 13,5M/40M

Bobosher Sharofitdinov - @segmann - 18,75M/40M

Kourzy Tekaché - @erwan071 - 13,5M/30M

Tom Van Aert - @rhino - 18M/60M

Paul Andreas Goëthe - @lindexv - 21M/60M

Ju Tiien - @tiien - 15,5M/40M

Oyvind Raspoutinen - @raspou - 19,25M/60M

Adrien Sargel - @sargel - 26,5M/80M (clause libératoire)

Cem Satilmis - @tilo82 - 2M/10M

Hervé Tarain - @sargel - 8,75M/30M

Sondage

@forumeurs, répondez au sondage ci-dessous dans les 48h :

Je souhaite 

• Que le club essaye de me garder
  • Etre vendu au plus offrant
  • Rejoindre un club intĂ©ressĂ© en particulier (Ă  prĂ©ciser en commentaire)
  • Aucun des clubs intĂ©ressĂ©s ne me convient mais sinon je veux partir
0 votant

7 « J'aime »

ça serait en soit déjà une étape de plus par rapport à la légende du Liechtenstein Mario Frick, des clubs européens et bien installés :exploding_head:

Vu la saison énorme que Paul a fait, je me dis, autant partir sur une saison dantesque comme celle-là, pour ne pas avoir de remords sur une potentielle saison de trop

Edit : comme @Tiien , pas obligé de partir, mais à voir si il y a une belle offre.

1 « J'aime »

Kevin Beane se queda

1 « J'aime »

Tom Van Aert ne peut pas partir, il est l’ñme d’Anvaing ! (Bon ok, j’en fait un peu trop :sac:) En vrai, ça me ferait pas plaisir de le voir partir. J’ai envie que ce soit le Daniele De Rossi de notre club.

La vitrine Ă  trophĂ©e s’est bien rempli cette annĂ©e !
Une finale contre le voisin lillois qui pourrait mĂȘme avoir un air de Derby.

Le Big S aura fait une saison honorable et pourrait esperer un peu plus de temps de jeu au club la saison prochaine (Si les gros se cassent, faut remplir les caisses hein !!!)

1 « J'aime »

Allez, je veux bien ĂȘtre vendu si belle offre pour le club, mais pas obligatoire de partir.
Curieux de voir si je serais encore un boucher :rofl:

C’est bien pour le club d’avoir gagnĂ© les compĂ©titions
Mais Takumi a mĂȘme pas jouĂ© ce dernier mois :cry: :cry:

MĂȘme si un club voudrait de Takumi , je ne pense pas que ça sera un grand

Je reste Ă  condition d’avoir un staff mĂ©dical Ă  la hauteur :joy: :laughing:

Aprùs une telle saison, il est temps de s’envoler vers d’autre cieux, direction le plus offrant !!

1 « J'aime »

Je reste Ă©videmment surtout vu la gueule du club intĂ©ressé  :sac:

Le dĂ©fi est pas si mal, Middlesbrough vient de dĂ©monter tout le monde en Championship et va maintenant s’attaquer Ă  la Premier League :slight_smile:

Faut pas ĂȘtre dĂ©faitiste comme ça !
Takumi est pas mal notĂ© quand mĂȘme. Mais pour le moment il a resignĂ© un contrat.

J’attends quand mĂȘme un plus gros club pour Paul Andreas !

Je demande à partir
 au plus offrant.
Un retour chez moi Angleterre est priorisé si possible.
Merci au club pour ces 8 belles saisons de formation. Merci Ă  toi coach !

1 « J'aime »

C’est vrai

1 « J'aime »

C’est notĂ© !
Et merci Ă  Damien de tout ce qu’il a apportĂ© au club :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais enfin bon, le gap entre PL et Championship est énorme, hein. Si ça aurait été Nottingham ou Leeds, je dirais pas non par contre !

1 « J'aime »

L’atlĂ©tico me plait bien mais marseille aussi. Un dĂ©part n’est pas obligatoire!!!

1 « J'aime »

J’attends la rĂ©ponse de @pikouse, @segmann et @Tilo82 et je vais pouvoir enfin avancer un peu dans la partie :smiley:

J’ai avancĂ© de deux jours et je pense que certains qui veulent rester vont ĂȘtre difficile Ă  garder. Tom Van Aert, Paul Andreas GoĂ«the, Ju Tiien, Jean Bombur, Kourzy TekachĂ© ont l’air trĂšs courtisĂ©s et Adrien Sargel a une claude de dĂ©part Ă  80M qui pourrait bien sauter.

On verra bien mais ça va ĂȘtre palpitant !

1 « J'aime »