Superbe saison de lâequipe!!!
Je fais une grosse saison: 11 buts 13 passes 11 jaunes le triple double
Réponses aux commentaires
Perso, moi jâai pas rĂ©ussi Ă le garder
Oui, ce but qui nous soulage de devoir prolonger le match
Depuis le dĂ©part de @loozar, tu es devenu le patron dans lâaxe de la dĂ©fense !
Ca avait pas forcĂ©ment bien commencĂ© mais tout sâest emballĂ© aprĂšs ton titre de joueur du mois en dĂ©cembre.
Je suppose que tous ceux qui ont joué pendant la campagne reçoivent le titre.
En tout cas, en histoire, tu lâas bien !
Oui, cette année, tu ne peux pas te plaindre de ta saison !
Pour le screenshot, oui, je parlais bien du pantheon des belges mais ayant entraĂźnĂ© mĂȘme en dehors de la Belgique. Jâai pas voulu ajouter une image en plus, dĂ©solĂ©

Saison extraordinaire pour le club mais difficile pour Lever avec toutes ses blessures. Seulement 13 matches mais la deuxiĂšme meilleur moyenne du groupe.
Au moins pour le coup il a une note moyenne de dingue
Mais oui, terrible ces blessures à répétition

Sythax:
On lâa fait ! On et champion de Belgique !
Sythax:
On lâa fait, on a gagnĂ© lâEuropa League !
Coup de karma assez cruel pour Lille et son défenseur star, mais ça fera plaisir aux Belges de mettre un petit taquet à son voisin pour une fois
Morgan Freeman
Et oui, pour une fois les belges battent les français avec un but du seum

Superbe saison de lâequipe!!!
Je fais une grosse saison: 11 buts 13 passes 11 jaunesle triple double
Je suis limite curieux de te laisser partir et voir si ton joueur sera aussi agressif dans un autre club

Antoine Leys :
« AprĂšs cette annĂ©e fantastique oĂč vous avez gagnĂ© plein de titres, câest vraiment lâeuphorie au club et je me sens vraiment heureux de vivre ça dans ma vie. Ca me rappelle les grandes heures de ma carriĂšre Ă B93 ou Ă Tottenham. Par contre, maintenant que jâai vĂ©cu tout ça en votre compagnie, je dois accepter mon Ăąge et lâenvie de me reposer enfin. Je vous annonce donc officiellement que je prends ma retraite et que le club est donc en vente. Soyez patient pendant ce temps car je ne lĂącherai pas lâoeuvre dâune vie Ă nâimporte qui et je veux que tout le monde au club soit assurĂ© dâĂȘtre toujours considĂ©rĂ© avec lâimportance quâil mĂ©rite, que ce soit le staff, mon fils lâentraĂźneur ou vous les joueurs ! Par la mĂȘme occasion, je vous invite Ă prendre votre envol, vous les joueurs et vous remercie pour tout, que le contrat moral entre nous est terminĂ©. »
D'un point de vue pratique, l'option "finira sa carriĂšre au club" a Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ©e pour tous les joueurs, ce qui fait que les clubs peuvent maintenant faire des offres et les joueurs peuvent ĂȘtre tentĂ©s de partir ailleurs. Mais vu que ce sont vos joueurs, vous allez pouvoir influencer l'avenir de chacun en dĂ©cidant si il prĂ©fĂšre rester au club (Ă condition d'accepter un nouveau contrat), si il est Ă l'Ă©coute de la meilleure offre ou si il prĂ©fĂšre choisir un club en particulier.
P.S. : câest le jeu qui a dĂ©cidĂ© que le prĂ©sident aller partir, pas moi. Jâavais mis aussi pour lui, lâoption « finira sa carriĂšre au club » et au finale le jeu le fait partir Ă la retraite

Infos sur le rachat

Jacky Mathieu :
« Bonjour Ă tous, comme vous lâavez lu, je suis Jacky Mathieu, votre nouveau prĂ©sident. Merci Ă tous pour votre patience durant toutes les dĂ©marches pour la passation de pouvoir. Comme nĂ©gociĂ© avec Antoine, tout le monde gardera sa place si il souhaite reste avec nous pour de nouveaux projets. Afin de mâaider, jâai fait venir Aaron Segers comme directeur gĂ©nĂ©ral. Il a dĂ©jĂ dirigĂ© plusieurs de mes entreprises et jâai toute confiance en lui pour la gestion journaliĂšre du club. Jâaimerai aussi prĂ©ciser quâAntoine ne disparait pas du jour au lendemain car il sera toujours prĂ©sent au club pour transmettre lâADN du club mais nâaura plus la pression de la gestion et financiĂšre. Si vous ĂȘtes dâaccord avec moi, jâaimerai quâil reçoive dĂšs maintenant le titre de PrĂ©sident dâHonneur de lâAC Anvaing ! Ha oui⊠pour ceux qui avaient comme inquiĂ©tude de voir le club quitter son ancrage rĂ©gional, sachez que je suis un peu hennuyer et je suis basĂ© pas si loin que ça, Ă Mouscron donc le club restera Belge, du Hainaut et jâapprĂ©cie que les terres dâAnvaing soient toujours importantes. »

Alexandre Leys :
« Merci Ă tous les joueurs dâĂȘtre prĂ©sents Ă cette rĂ©union importante pour lâavenir de tous. Comme cela a Ă©tĂ© dit, tout le monde vous remercie pour tous ce que vous avez donnĂ© au club et pour tous ses services rendus, on vous laisse carte blanche pour la suite de votre carriĂšre. Nous sommes prĂȘts Ă tous vous Ă©couter mais attention, afin de pouvoir prĂ©voir un recrutement Ă la hauteur pour la suite, on vous demandera de nous donner une rĂ©ponse dans les 48h, sinon le staff dĂ©cidera pour vous ! »
Pour le moment, les joueurs sont divisés en deux catégories, ceux qui ont demandé expressément un nouveau contrat et ceux qui sont en attente et suivis par plusieurs clubs. Dans les deux cas, vous avez le droit de manifester votre envie de départ ou non. De mon cÎté, je n'utilise plus l'éditeur pour garder les joueurs donc si vous souhaitez rester au club, c'est seulement si j'y arrive dans le jeu.
Joueurs ayant demandé un nouveau contrat |
||
---|---|---|
Dzemal Pjanic (@davids92) | 60,5K/mois | 30/06/2030 |
LoĂŻc Leys (@sythax) | 45,5K/mois | 30/06/2030 |
Lever Cusek (@nehoc) | 28,5K/mois | 30/06/2030 |
Grobovic Nicolov (@grobov) | 47K/mois | 30/06/2030 |
Lotay Tshering (@wasyl) | 7K/mois | 30/06/2030 |
Damien Aalcin (@dubois) | En attente | 30/06/2030 |
Takumi Leloup (@celiavalencia) | 39,5K/mois | 30/06/2030 |
Kevin Beane (@kevos) | 33,5K/mois | 30/06/2030 |
Bigger Samba (@oztao) | 4,1K/mois | 30/06/2029 |
Edgar Elizondo (@MeadowsOfHeaven) | 1,6K/mois | 30/06/2030 |
Marvin Wattiau (@groot) | 10K/mois | 30/06/2030 |
Joueurs avec clubs intéressés |
---|

- Que le club essaye de me garder
- Etre vendu au plus offrant
- Rejoindre un club intéressé en particulier (à préciser en commentaire)
- Aucun des clubs intéressés ne me convient mais sinon je veux partir

Paul Andreas Goëthe - @lindexv - 21M/60M
ça serait en soit déjà une étape de plus par rapport à la légende du Liechtenstein Mario Frick, des clubs européens et bien installés
Vu la saison Ă©norme que Paul a fait, je me dis, autant partir sur une saison dantesque comme celle-lĂ , pour ne pas avoir de remords sur une potentielle saison de tropâŠ
Edit : comme @Tiien , pas obligé de partir, mais à voir si il y a une belle offre.
Kevin Beane se queda
Tom Van Aert ne peut pas partir, il est lâĂąme dâAnvaing ! (Bon ok, jâen fait un peu trop ) En vrai, ça me ferait pas plaisir de le voir partir. Jâai envie que ce soit le Daniele De Rossi de notre club.
La vitrine Ă trophĂ©e sâest bien rempli cette annĂ©e !
Une finale contre le voisin lillois qui pourrait mĂȘme avoir un air de Derby.
Le Big S aura fait une saison honorable et pourrait esperer un peu plus de temps de jeu au club la saison prochaine (Si les gros se cassent, faut remplir les caisses hein !!!)
Allez, je veux bien ĂȘtre vendu si belle offre pour le club, mais pas obligatoire de partir.
Curieux de voir si je serais encore un boucher
Câest bien pour le club dâavoir gagnĂ© les compĂ©titions
Mais Takumi a mĂȘme pas jouĂ© ce dernier mois
MĂȘme si un club voudrait de Takumi , je ne pense pas que ça sera un grand
Je reste Ă condition dâavoir un staff mĂ©dical Ă la hauteur
AprĂšs une telle saison, il est temps de sâenvoler vers dâautre cieux, direction le plus offrant !!
Je reste Ă©videmment surtout vu la gueule du club intĂ©ressĂ©âŠ
Le dĂ©fi est pas si mal, Middlesbrough vient de dĂ©monter tout le monde en Championship et va maintenant sâattaquer Ă la Premier League

MĂȘme si un club voudrait de Takumi , je ne pense pas que ça sera un grand
Faut pas ĂȘtre dĂ©faitiste comme ça !
Takumi est pas mal notĂ© quand mĂȘme. Mais pour le moment il a resignĂ© un contrat.

ça serait en soit déjà une étape de plus par rapport à la légende du Liechtenstein Mario Frick, des clubs européens et bien installés
Jâattends quand mĂȘme un plus gros club pour Paul Andreas !
Je demande à partir⊠au plus offrant.
Un retour chez moi Angleterre est priorisé si possible.
Merci au club pour ces 8 belles saisons de formation. Merci Ă toi coach !
Câest vraiâŠ

Je demande à partir⊠au plus offrant.
Un retour chez moi Angleterre est priorisé si possible.
Merci au club pour ces 8 belles saisons de formation. Merci Ă toi coach !
Câest notĂ© !
Et merci Ă Damien de tout ce quâil a apportĂ© au club
Ouais enfin bon, le gap entre PL et Championship est énorme, hein. Si ça aurait été Nottingham ou Leeds, je dirais pas non par contre !

Kourzy Tekaché - @erwan071 - 13,5M/30M
LâatlĂ©tico me plait bien mais marseille aussi. Un dĂ©part nâest pas obligatoire!!!
Jâattends la rĂ©ponse de @pikouse, @segmann et @Tilo82 et je vais pouvoir enfin avancer un peu dans la partie
Jâai avancĂ© de deux jours et je pense que certains qui veulent rester vont ĂȘtre difficile Ă garder. Tom Van Aert, Paul Andreas GoĂ«the, Ju Tiien, Jean Bombur, Kourzy TekachĂ© ont lâair trĂšs courtisĂ©s et Adrien Sargel a une claude de dĂ©part Ă 80M qui pourrait bien sauter.
On verra bien mais ça va ĂȘtre palpitant !