:STORYPINK: :s16: 🇧đŸ‡Ș :anvaing: Racheter le club de son enfance

Il est forme ce mois-ci takumi.

3 buts ! dommage par contre d’avoir marquĂ© contre L’URLC "le pĂšre de Takumi ne lui en veut pas "

Cool d’ĂȘtre le joueur du mois, Par contre le journal qui a publiĂ© la photo , il s’est trompĂ© @Sythax

1 « J'aime »

Photo changée !

1 « J'aime »

P’tit Tom va finir par faire la gueule, c’est lui qui aurait dĂ» finir joueur du mois. Plus rĂ©gulier que ce Takumi Leloup :sac:

faut pas ĂȘtre jaloux !

DĂ©jĂ  que c’est un exploit quand Takumi Leloup pĂšte la forme

Questions & Answers

RĂ©ponses aux commentaires

C’est malheureusement le lot du football, parfois on bat des Ă©quipes qu’on aurait prĂ©fĂ©rĂ© prĂ©server.

Et bravo pour le titre de joueur du mois :wink:

C’est pas bien la jalousie !
Je ne pensais pas que Tom Ă©tait un joueur comme ça. Surtout qu’il est celui qui a eu le plus de titres d’hommes du mois (7). Peut-ĂȘtre que je devrai le mettre un peu sur le banc en leçon d’humilitĂ© ?

DĂ©cembre 2023

En dĂ©cembre, on souhaite continuer sur notre lancĂ© et on se rend tout d’abord Ă  Geel. Mais ce club de milieu de classement nous a causĂ© des soucis. On marque trĂšs rapidement (7Ăšme minute) grĂące Ă  un Bigger Samba bien dĂ©marquĂ© au deuxiĂšme poteau. La balle a d’abord Ă©tĂ© relancĂ©e en touche par LoĂŻc Leys (@sythax) vers Grobovic Nicolov (@grobov) qui a l’intelligence de laisser la balle continuer son chemin afin de laisser le milieu offensif pousser la balle au fond. Mais les joueurs de Geel ne s’avouent pas vaincus et poussent pour Ă©galiser. Si ils ne trouvent pas la solution rapidement, l’exclusion de Lever Cusek (@nehoc) Ă  la 67Ăšme leur a ouvert une brĂȘche. Les joueurs encore dĂ©sarçonnĂ©s par la sortie du terrain de leur coĂ©quipier n’arriveront pas Ă  arrĂȘter la contre-attaque victorieuse qui a suivi.MalgrĂ© tout, il faut tout de mĂȘme remercier Dzemal Pjanic (@davids92) d’avoir empĂȘchĂ© au club d’en encaisser d’autres.

Contre Sint-Niklaas, on a pas forcĂ©ment Ă©tĂ© fameux mais ils ont Ă©tĂ© bien pire que nous. Surtout leur dĂ©fenseur droit, Arthur Theate qui s’en sort avec une note moyenne de 5,9. Celui qu’on annonçait comme le futur espoir belge n’a finalement jamais rĂ©ussi Ă  percer et vĂ©gĂšte depuis deux ans dans de plus basses divisions aprĂšs on Ă©chec au Standard de LiĂšge. De notre cĂŽtĂ©, si la performance collective n’était pas forcĂ©ment notre meilleure, la bonne forme de trois joueurs nous a aidĂ© Ă  finir victorieux ! Mais le plus remarquable ce soir sur le terrain Ă©tait LoĂŻc Leys (@sythax). Exceptionnellement replacĂ© dans l’axe, il a fait des dĂ©gĂąts grĂące Ă  ses longues touches. C’est parce ce biais-lĂ  qu’il sert Damien Aalcin (@dubois) Ă  la 37Ăšme minute pour marquer le premier but. C’est aussi cette mĂ©thode qui permet Ă  JoĂ«l Justaud (@loozar) de marquer le second Ă  la 78Ăšme, comme toujours de la tĂȘte.

LoĂŻc Leys (@sythax) est, depuis son superbe match, sĂ©lectionnĂ© dans l’équipe type de la semaine. Il est accompagnĂ© de l’autre dĂ©fenseur central du dernier match : JoĂ«l Justaud (@loozar).

Si le match contre Oosterzonen Oosterwijk finit sur le mĂȘme score, le match a Ă©tĂ© sensiblement diffĂ©rent. Cette Ă©quipe est une rĂ©elle concurrente Ă  la montĂ©e et ne s’est pas laissĂ©e faire. Leur dĂ©fense a Ă©tĂ© impeccable durant la premiĂšre mi-temps mais nos gars se sont dĂ©menĂ©s pour y arriver ! A la fin de cette premiĂšre mi-temps, un but libĂ©rateur tombe enfin. Si le corner de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) est d’abord un Ă©chec, Kourzy TekachĂ© (@erwan071) rĂ©cupĂšre la balle et la renvoie Ă  GoĂ«the (@lindexv) et sa deuxiĂšme tentative de centre est la bonne et trouve la tĂȘte d’Adrien Sargel (@sargel) qui la met au fond. Le match s’enlise ensuite un peu mais en fin de match, sur un coup franc indirect de Raspoutinen (@raspou), Grobovic Nicolov (@grobov) met la deuxiĂšme tĂȘte victorieuse de la soirĂ©e.

Sans surprises, les buteurs de la soirĂ©e, Nicolov (@grobov) et Sargel (@sargel) sont sĂ©lectionnĂ©s dans l’équipe type de la semaine mais on retrouve aussi Kourzy TekachĂ© (@erwan071) qui a dominĂ© sa charniĂšre centrale.

En fin de mois, on part jouer Ă  l’URSL VisĂ©. Cette Ă©quipe qui se bat en bas de classement ne devait au dĂ©part pas poser de problĂšmes. Mais on est tombĂ© sur une dĂ©fense visĂ©toise au mieux de sa forme alors que nous Ă©tions Ă©puisĂ© de ce mois difficile oĂč on a donnĂ© aussi notre maximum en Croky Cup. Je fĂ©licite quand mĂȘme LoĂŻc Leys (@sythax), Tom Van Aert (@rhino) et Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) qui ont fait de belles performances ce soir. On finit tout de mĂȘme le mois sur un semi-Ă©chec est on rate l’occasion de prendre de l’avance au classement. Il va encore falloir se battre en 2024 !

7 dĂ©cembre 2023 : nous y sommes ! Nous avons Ă  nouveau la chance d’accĂ©der aux huitiĂšmes de finale de la coupe contre une Ă©quipe de D1 : Sint-Truidense. Et pourtant, on s’en sort plutĂŽt mal et on arrive Ă  marquer plutĂŽt rapidement. Tout d’abord Ă  la 12Ăšme minute, grĂące Ă  Paul Andres GoĂ«the (@lindexv) qui, comme au match prĂ©cĂ©dent, se reprend aprĂšs l’échec de son corner pour centrer Ă  nouveau et trouver la tĂȘte d’Adrien Sargel (@sargel). La suite arrive que 8 minutes plus tard quand Takumi Leloup (@celiavalencia), bien inspirĂ©, lance en profondeur et Ă  travers la dĂ©fense adverse, Kevin Beane (@kevos) qui rĂ©ussit une trĂšs belle accĂ©lĂ©ration, trompe le gardien et marque. Le match se calme alors et on se prend Ă  rĂȘver d’une qualification. En seconde pĂ©riode, les Trudonnaires sont bien plus offensifs mais cela nous permet surtout de profiter des trous qu’ils nous laissent pour marquer un troisiĂšme but sur le mĂȘme schĂ©ma que le prĂ©cĂ©dent. Cette fois, c’est Grobovic Nicolov (@grobov) qui lance Kevin Beane (@kevos) en profondeur. Tout le monde pensait que le match se finirait comme ça mais c’était sans compter sur les joueurs de Saint-Trond blessĂ© dans leurs Ă©gos ! Ils obtiennent un penalty Ă  la 74Ăšme et aprĂšs l’avoir transformĂ©, ils semblent vraiment transcendĂ©s. Deux minutes aprĂšs, ils rĂ©duisent encore la marque mais surtout, ils arriveront Ă  crĂ©er l’exploit d’égaliser dans les derniĂšres secondes du temps rĂ©glementaire. MalgrĂ© tout, si ces buts sont tombĂ©s aussi tard, c’est aussi suite Ă  bon match de LĂ©o Rossi (@gwendil35). Le match part alors vers les prolongations et au vu de la fatigue des deux Ă©quipes, on est chanceux de reprendre assez vite l’avantage. A la 95Ăšme, Tom Van Aert (@rhino) lance Ă  nouveau Kevin Beane (@kevos) qui Ă©carte sur la droite de Takumi Leloup (@celiavalencia) qui centre sans contrĂŽler et la balle atterrit dans les pieds d’Adrien Sargel (@sargel). Il n’en faut pas plus Ă  l’attaquant pour pouvoir la mettre au fond. Sint-Truidens n’arrivera jamais Ă  revenir au score et nous sommes qualifiĂ©s pour les quarts de finale !!!

Le quart de finale a lieu Ă  peine 12 jours plus tard et on affronte Ă  nouveau une Ă©quipe de Jupiler League (D1) : Kortrijk qui sont d’un niveau au-dessus de nos prĂ©cĂ©dents adversaires. Les joueurs font preuve d’un peu trop d’humilitĂ© et laissent jouer l’adversaire qui impose son rythme. Pourtant, ce sont nous qui ouvrons la marque Ă  la 32Ăšme. Damien Aalcin (@dubois) met de la tĂȘte le ballon au fond des filets, bien servi par Lever Cusek (@nehoc). Mais dĂšs la deuxiĂšme mi-temps, les Courtraisiens passent en attaque totale et ça devient difficile de rĂ©sister Ă  leurs assauts et ils Ă©galisent Ă  la 57Ăšme. Estimant que nous n’avons rien Ă  perde au vu de notre dĂ©jĂ  beau parcours, j’harangue les troupes pour qu’elles passent aussi Ă  l’offensive mais malheureusement Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) fait le plus mauvais match de sa carriĂšre mais je prĂ©fĂšre ne pas le sortir tant qu’on peut assurer le match nul, afin d’avoir du sang frais pour les prolongations. Etait-ce une erreur ? La faute Ă  pas de chances ? Mais Kortrijk marque un deuxiĂšme but en fin de match, trop tard pour pouvoir vraiment changer quelque chose. On s’incline mais on repart tout de mĂȘme ravi : on a rĂ©ussi Ă  atteindre les 1/4 de la Coupe et on a perdu avec les honneurs contre une Ă©quipe qui joue deux divisions au-dessus de nous.

Les interviews

Joueur du mois : LoĂŻc Leys

« Ce match face Ă  Sint-Niklaas restera dans ma mĂ©moire. MĂȘme si je ne jouais pas Ă  mon poste habituel, j’ai prouvĂ© que j’en vais sous le coude (et pas qu’au bar ! (rires)) Contre VisĂ©, j’ai tout donnĂ© mais l’équipe n’a malheureusement pas suvi. Au final, je suis content d’avoir aussi mon titre de joueur du mois car j’aime cette Ă©quipe plus que tout et je suis encore prĂȘt Ă  tout donner pour qu’elle obtienne toujours plus de rĂ©ussite ! Â»

Alexandre Leys, l'entraĂźneur

« Encore un mois intĂ©ressant mais pas parfait. Je ne parle pas de la dĂ©faite face Ă  Kortrijk qui a Ă©tĂ© plus qu’honorable mais plutĂŽt des matchs nuls obtenus en championnat. On ne doit jamais perdre des points face Ă  Geel et VisĂ©. Et ça fait bien les affaires de nos poursuivants qui, eux, tienne le rythme. Surtout cette Ă©quipe de Dessel qui, aprĂšs un dĂ©but de saison capricieux, balaye tout sur son passage. Â»

Infos diverses

Et un nouveau contrat pour bien finir l’annĂ©e ! Je signe cette fois pour deux ans et un joli salaire de 5250€ par mois.

J’ai pas beaucoup d’espoir mais qui sait, peut-ĂȘtre une pĂ©pite dĂ©jĂ  cette saison ? :smiley:

Romélu Lukaku, parti pour 83M au Real a tout écrasé pour le moment. Avec cette arrivée, le Real Madrid a dans ses rangs les trois meilleurs joueurs belges !

10 « J'aime »

Mais quelles prestations dĂ©gueulasses de Lever. J’espĂšre qu’il fera mieux le mois prochain.

Belle exploit en coupe. Cette victoire Ă  Saint-Trond est juste magnifique. Et il n’aura pas fallu grand chose pour finir dans le dernier carrĂ©.

je suis plutÎt irrégulier en ce moment

Un trĂšs bon mois

Pas mal d’avoir Ă©tĂ© jusque le 1/4 et eliminĂ© St-trond !

Et 2 passes decisives de plus !

1 « J'aime »

Pas un bon mois pour mon petit !

1 « J'aime »

Magnfique, toujours quelque chose Ă  apporter :sarko:
Je n’ai pas encore vu JoĂ«l se foirer franchement avec une note Ă  5.7, maintenant que j’y pense :thinking: C’est peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  arrivĂ© mais si c’est le cas, j’ai zappĂ© :sac:

1 « J'aime »

Questions & Answers

Oui c’est pas sa meilleures saison mais j’ai besoin de lui quand mĂȘme !

En Coupe, je suis trĂšs content mĂȘme si j’ai espĂ©rĂ© tout le match de passer encore un tour :smiley:

C’est temporaire, ta saison pour le moment, dans sa globalitĂ©, est quand mĂȘme pas mal !

Takumi ne nous abandonne jamais !

Sa saison est pas terrible terrible, j’espùre qu’il se reprendra vite :wink:

Non jamais. Les joueurs ayant eu des notes moyennes en dessous de 6 sont rares :wink:
Ton joueur est rĂ©gulier, il marque rĂ©guliĂšrement sur corner et gĂšre son poste de capitaine, c’est pas mal non ?

Janvier 2024

L’annĂ©e dĂ©bute avec le match retour contre Renaix qu’on avait battu, non sans difficultĂ©, en dĂ©but de saison. Et les difficultĂ©s ont continuĂ©es car en ce dĂ©but 2024, rien ne se passe comme cela devrait. Adrien Sargel (@sargel) a beau se battre comm un beau diable, rien ne rentre. Renaix, sur corner et une de leurs rares occasions, arrive Ă  mettre un but Ă  la 26Ăšme et ensuite Ă  verrouiller leur camp. On sort de ce match plein de frustration devant cet Ă©chec. L’expulsion de Takumi Leloup (@celiavalencia) n’a pas aidĂ© non plus Ă  reprendre le contrĂŽle du match.

Contre le RAAL La LouviĂšre, on Ă©tait obligĂ© de se rĂ©veiller. Et on sent que les gars ont envie d’en dĂ©coudre car ils sont sur tous les fronts. DĂšs la 3Ăšme minute, on ouvre immĂ©diatement le score : le corner de Jemla Pikouse (@pikouse) arrive dans les pieds de Tom Van Aert (@rhino) qui se charge de la mettre au fond. Pourtant, rien n’est jamais facile car quelques minutes plus tard, les Loups obtiennent un penalty qu’ils transforment. Il faudra attendre le dĂ©but de la seconde pĂ©riode pour enfin marquer un nouveau but, Ă  nouveau sur un corner de Jemla Pikouse (@pikouse) mais cette fois concrĂ©tisĂ© par Adrien Sargel (@sargel). Par la suite, on arrive pas Ă  inscrire un troisiĂšme afin de se mettre Ă  l’abri mais heureusement l’adversaire n’a pas rĂ©ussi Ă  se sortir de sa torpeur.

GrĂące Ă  cette victoire, Adrien Sargel (@sargel) est sĂ©lectionnĂ© dans l’équipe type ainsi que JoĂ«l Justaud (@loozar) qui a rĂ©alisĂ© une belle performance en dĂ©fense.

Le dernier match du mois est contre Dessel qui nous avait battu Ă  l’aller et qui nous talonne de prĂšs. La pression est de notre cĂŽtĂ© car aprĂšs la dĂ©faite Ă  Renaix, on joue notre premiĂšre place. Durant la majoritĂ© du match, les deux Ă©quipes se neutralisent avec un lĂ©ger avantage pour nos joueurs. Pourtant, Ă  la fin, les joueurs de Dessel se sont plongĂ©s intĂ©gralement dans le match et ont rĂ©ussi Ă  inscrire deux buts. Le premier sur penalty et le second sur une contre-attaque. Si on excepte les beaux matchs de Dzemal Pjanic (@davids92) et Bobosher Sharofitdinov (@segmann), on ne peut s’en vouloir car nous-mĂȘme. On perd aussi notre premiĂšre place au profit de notre adversaire du jour.

Les interviews

Joueur du mois : Bobosher Sharofitdinov

« Je suppose que je dois cette nomination d’avoir rĂ©ussi Ă  garder la tĂȘte hors de l’eau dans le match face Ă  Dessel. Tout le monde au club a bien conscience que ce mois Ă©tait difficile mais on est prĂȘt Ă  tout donner pour reprendre le contrĂŽle du championnat. Â»

« Quel mois difficile
 Si tout allait bien jusqu’ici, on a tout perdu en trois match
 On doit maintenant se battre pour reprendre la premiĂšre place. J’attends des joueurs un engagement sans faille pour que de telles mauvaises performances ne se rĂ©itĂšrent pas. Maintenant, ne nous alarmons pas non plus, on est toujours bien placĂ© pour accĂ©der aux barrages de la montĂ©e. Â»

Infos diverses

Pour une fois, il y a des transferts Ă  Ă©voquer du cĂŽtĂ© de l’AC Anvaing. Les deux premiers sont des jeunes du club qui ont prĂ©fĂ©rĂ© partir que de rester chez nous. Bonne chance Ă  eux ! Les 4 autres sont en fait des joueurs que l’entraĂźneur U21 a recrutĂ©. Ne voulant pas utiliser des joueurs qui ne sont pas formĂ©s au club, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© les vendre. Pour le coup, mon associĂ© a eu le nez fin car ce sont tout de mĂȘme de bons joueurs donc on arrive Ă  en tirer un peu d’argent, ce qui nous manque chaque saison.

9 « J'aime »

petit mois pas terrible

Takumi expulsé :sac: se cacher un moment

1 « J'aime »

Le fameux moment de loose de mi-saison, ça faisait longtemps :sac:

Ah oui on est vraiment dans le dur!

Pas fou fou :confused:

Petit creux, ça arrive :man_shrugging:

C’est mĂȘme mieux que ce que j’aurais attendu d’un truc sorti de mon imagination :sac:

Questions & Answers

Ca a Ă©tĂ© le mois de personne mais se faire expulser
 j’étais pas content sur lui !

Oui, on est clairement dans le milieu de saison et on galĂšre un peu. Et Dessel, c’est vraiment notre bĂȘte noire de l’annĂ©e :wink:

Et malgré toute la violence que tu lui a mises, il est doux comme un agneau :smiley: :smiley: :smiley:

FĂ©vrier 2024

FĂ©vrier est un nouveau mois et on espĂšre mieux que le prĂ©cĂ©dent. Il dĂ©bute avec la rĂ©ception de Deinze. Si on fait grise mine pendant la premiĂšre demi-heure qui donne suite Ă  un but de l’adversaire Ă  la 33Ăšme minute, on se reprend en deuxiĂšme mi-temps. Nos joueurs harcĂšlent inlassablement la dĂ©fense de Deinze qui s’est repliĂ©e trĂšs bas dans leur camp. A la 55Ăšme, on arrive enfin Ă  trouver la solution : Ju Tiien (@tiien) marque de la tĂȘte sur un centre millimĂ©trĂ© de Jean Bombur (@manthyz). L’égalisation donne du baume au coeur et encourage les joueurs Ă  continuer dans cette voie. 20 minutes plus tard, la dĂ©livrance a lieu sur un corner servi par Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) sur la tĂȘte de Lotay Tshering (@wasyl). GrĂące Ă  cette courte victoire, on retrouve la premiĂšre place du championnat !

La suite se dĂ©roule sur le terrain de Lommel United.. Et malheureusement, ils ont rĂ©ussi Ă  nous neutraliser et nous empĂȘcher de jouer, grĂące Ă  un but tombĂ© rapidement Ă  leur avantage (4Ăšme minute). Par la suite, nos gars semblaient totalement dĂ©sintĂ©ressĂ© par le match alors qu’on aurait du se battre pour revenir au score. Seul Lever Cusek (@nehoc) a rĂ©ussi Ă  obtenir une note positive de ce match. Par chance, plus de peur que de mal car on garde la tĂȘte du classement mais ce match est vraiment Ă  oublier au plus vite.

On a vraiment besoin de sortir de notre mauvaise passe et pour ça, il nous faut battre le Patro Eisden qui est un concurrent sĂ©rieux aux barrages et mĂȘme au titre. Si l’adversaire a tentĂ© beaucoup dans les premiĂšres minutes, on a heureusement rĂ©glĂ© leur cas en une mi-temps. Le premier but tombe Ă  la 11Ăšme minute grĂące Ă  une tĂȘte de LoĂŻc Leys (@sythax) qui reprend un coup franc indirect de Raspoutinen (@raspou). Par la suite, on contrĂŽle le match sans forcer. En fin de premiĂšre pĂ©riiode, on assure nos arriĂšres en doublant la mise. Kourzy TekachĂ© (@erwan071) lance en profondeur Adrien Sargel (@sargel) qui dĂ©marre en flĂšche avant de se dĂ©porter sur la droite. Ju Tiien (@tiien) qui inversĂ© sa position avec l’attaquant se retrouve en position de marquer. Sargel lui envoie directement la balle, il tire et but ! En seconde mi-temps, les joueurs se sont repliĂ©s dans leur camp pour conserver ce bon rĂ©sultat. Mais Patro Eisden n’a jamais semblĂ© vraiment menaçant.

AprĂšs ce beau match, deux de nos joueurs sont sĂ©lectionnĂ©s dans l’équipe type : LoĂŻc Leys (@sythax) auteur d’un match magnifique et Kourzy TekachĂ© (@erwan071) qui a gĂ©rĂ© parfaitement l’entrejeu.

Le mois se finit par un affrontement contre Tubize, un vieil adversaire qui ne nous fait plus aussi peur qu’à l’époque. Et pour le coup, on a pas tremblĂ© et on s’est imposĂ© plutĂŽt facilement sans qu’il n’arrive rĂ©ellement Ă  nous inquiĂ©ter. A la 29Ăšme minute, Bobosher Sharofitdinov (@segmann) lance en profondeur Adrien Sargel (@sargel) qui se retrouve bloquĂ© Ă  droite de la surface de rĂ©paration. Il passe alors Ă  Ju Tiien (@tiien) qui centre vers Raspoutinen (@raspou) qui pousse la balle d’une tĂȘte victorieuse. Le second but est un mouvement maintes fois rĂ©pĂ©tĂ©s : longue touche de Lever Cusek (@nehoc) et reprise de la tĂȘte de JoĂ«l Justaud t(@loozar) toujours Ă  l’affĂ»t. En seconde pĂ©riode, on hĂ©rite d’un penalty transformĂ© par Adrien Sargel (@sargel), ce qui permet de lever le pied et de finir le match en sĂ©curitĂ© Ă  l’arriĂšre. Cette dĂ©cision tĂ©mĂ©raire nous coĂ»tera tout de mĂȘme un but Ă  la 83Ăšme sur coup de pied arrĂȘtĂ©.

Les interviews

Joueur du mois : Lever Cusek

« Je ne comprends pas comment je peux me retrouver ici alors que ma saison n’est vraiment pas fameuse. Mais faut avouer que ce mois-ci j’ai rĂ©pondu prĂ©sent en montrant mon investissement lors de notre dĂ©route face Ă  Lommel et mon bon match contre Tubize. Je dĂ©die quand mĂȘme cette nomination Ă  Ju (Tiien) qui a aussi fait un mois superbe. Et Ă  Lotay (Tshering) ou Tony (Beck) pour qu’ils obtiennes un jour une reconnaissance de tout leur travail. Â»

« MalgrĂ© cette dĂ©faire enrageante, il faut avouer que ce mois fait du bien. On trois belles victoires et on a retrouvĂ© notre premiĂšre place au meilleur moment : il ne reste que 6 matchs et tout est encore possible. Disons qu’on joue officiellement la qualification pour les barrages mais au fond, on espĂšre finir champion, on le mĂ©rite ! Â»

Infos diverses

/

10 « J'aime »

On gagne, je me remets à marquer et à faire des passes

1 « J'aime »

Le titre est à notre portée. Si on continue de jouer ainsi, il ne pourra pas nous échapper :slight_smile:

1 « J'aime »

Non mais qu’est-ce qui s’est passĂ© ? :joy:
Cette rĂ©compense fait plaisir. J’espĂšre que ça ne sera pas la derniĂšre.

On s’est bien repris aprĂšs un mois compliquĂ©. Il faut continuer ainsi !

1 « J'aime »