:STORYPINK: :s16: 🇧đŸ‡Ș :anvaing: Racheter le club de son enfance

:clap:

1 « J'aime »

Mais quelle saison ! Collectivement, on a le titre et individuellement, mon p’tit Tom est le joueur prĂ©fĂ©rĂ© des supporters ! Va falloir fĂȘter ça et faire peter les biĂšres :grin:

1 « J'aime »

Quelle Saison !

1 « J'aime »

Bravo pour le titre. par contre je ne cautionne pas la descente du club de ma vile (CS Braine) :sac:

Champion!!!

1 « J'aime »

Bien que le match face Ă  Charleroi avait plus ou moins assurĂ© le titre, c’est mon petit poulain qui assure dĂ©finitivement la 1Ăšre place (1 but + 1 passe dĂ© :partying_face: :tada: ) Joueur du mois bien mĂ©ritĂ© ! Meilleur passeur dĂ©cisif de l’équipe aussi !

1 « J'aime »

Bravo pour le titre et la montée.

1 « J'aime »

RĂ©ponses aux commentaires

RĂ©ponses

Je suis super content ! J’ai sautĂ© de joie quand j’ai battu Charleroi :slight_smile:

:pray:

J’amùne la (les) Moinette !

C’est clair !

Désolé pour ta ville, mais il fallait me mettre 2-0 en premier match de la saison :smiley:

On l’a fait !!!

Il a vraiment fait une belle saison !
Dans les trois premiÚres, je trouvais le flanc gauche parfois un peu trop faible mais cette saison, il a vraiment été efficace, surtout Paul !

Merci ! Je suis impatient d’attaquer la nouvelle division !

Le mot du président : Antoine Leys

« Je ne croyais par Alexandre (Leys) quand il m’a avouĂ© que son objectif Ă©tait de gagner le titre afin d’éviter les barrages ! Et pourtant force est de constater qu’il a eu raison, mĂȘme si la rivalitĂ© avec l’Olympic de Charleroi a Ă©tĂ© rude jusqu’au bout de la saison. C’est pour moi un vrai plaisir de voir mes fils rĂ©ussir dans leur carriĂšre : Alexandre s’épanouit Ă  l’AC Anvaing et GrĂ©gory fait la carriĂšre qu’il mĂ©rite aprĂšs avoir explosĂ© sous mes ordres Ă  B93 au Danemark. AprĂšs avoir fait quelques annĂ©es Ă  Naples, il vient de signer au PSG pour 60M. A 29 ans, il a tout de mĂȘme rĂ©ussi Ă  obtenir 20 sĂ©lections en Ă©quipe de Belgique malgrĂ© la concurrence avec Simon Mignolet et Thibaut Courtois. Mais revenons Ă  notre club. Les objectifs pour cette saison sont claires : je sens que ce groupe est capable d’obtenir le maintien assez facilement et j’attends de beaux rĂ©sultats et que le club s’installe confortablement en D1 Amateurs et bien sĂ»r de passer quelques tours en Croky Cup afin de remplir les caisses ! Â»

Les joueurs

DĆŸemal Pjanić
GB
20 ans
:bosnia_herzegovina: Bosniaque (U19)
:belgium: Belge
NA : 55 + 18 = 73 / Pot. : 62 + 18 = 80
@DavidS92

LĂ©o Rossi
GB
19 ans
NA : 55 + 13 = 68 / Pot. : 66 + 14 = 80
@gwendil35

Jemla Pikouse
D/AD
20 ans
:andorra: Andorran (14 sél.)
:france: Français
0€
NA : 67 + 18 = 85 / Pot. : 78 + 18 = 96
@Pikouse

Lever Cusek
D/AD
20 ans
NA : 60 + 18 = 78 / Pot. : 71 + 18 = 89
@Nehoc

LoĂŻc Leys
D/AG
19 ans
:denmark: Danois
NA : 60 + 18 = 78 / Pot. : 75 + 18 = 93
@Sythax

Jean Bombur
D/AD
19 ans
:new_zealand: Néo-zélandais
NA : 63 + 18 = 81 / Pot. : 73 + 18 = 91
@Manthyz

Grobovic Nicolov
DC/MD
19 ans
:denmark: Danois
NA : 65 + 18 = 83 / Pot. : 72 + 18 = 90
@Grobov

Joël Justaud
DC/MD
19 ans
NA : 70 + 18 = 88 / Pot. : 75 + 18 = 93
@Loozar

Lotay Tshering
DC/MD
20 ans
:bhutan: Bhoutanais
NA : 58 + 18 = 76 / Pot. : 62 + 18 = 80
@Wasyl

Tony Beck
MD/MC
20 ans
NA : 51 + 18 = 69 / Pot. : 59 + 18 = 77
@guillaumeD

Bobosher Sharofitdinov
MD/MC
19 ans
:uzbekistan: Ouzbek
NA : 63 + 18 = 81 / Pot. : 68 + 18 = 86
@Segmann

Kourzy Tekaché
MD/MC
19 ans
:botswana: Botswanais
NA : 66 + 18 = 84 / Pot. : 76 + 18 = 94
@erwan071

Tom Van Aert
MD/MC
20 ans
:netherlands: NĂ©erlandais
NA : 75 + 21 = 96 / Pot. : 83 + 21 = 104
@Rhino

Ju Tiien
M/MOD
19 ans
NA : 65 + 21 = 86 / Pot. : 72 + 21 = 93
@Tiien

Takumi Leloup
M/MOD
19 ans
:japan: Japonais
NA : 62 + 18 = 80 / Pot. : 63 + 18 = 81
@celiavalencia

Damien Aalcin
M/MOG
20 ans
:england: Anglais
NA : 64 + 18 = 82 / Pot. : 74 + 18 = 92
@dubois

Paul Andreas Goëthe
M/MOG
20 ans
:liechtenstein: Liechtensteinois (16 sél., 1 but)
NA : 75 + 18 = 95 / Pot. : 93 + 20 = 113
@lindexv

Kevin Beane
M/MOC
20 ans
NA : 67 + 18 = 85 / Pot. : 83 + 18 = 101
@kevos

Øyvind Raspoutinen
M/MOC
19 ans
:norway: Norvégien (U19)
NA : 69 + 18 = 87 / Pot. : 70 + 18 = 88
@raspou

Bigger Samba
MOC
19 ans
:congo_kinshasa: Congolais
NA : 51 + 18 = 69 / Pot. : 52 + 18 = 70
@ozTao

Adrien Sargel
BT
19 ans
NA : 72 + 22 = 94 / Pot. : 86 + 18 = 108
@sargel

Felix Espinoza Diaz
BT
18 ans
:bolivia: Bolivien
NA : 58 + 18 = 76 / Pot. : 61 + 18 = 79
@Lincoln6Echo

Les newgens

Hugo Lucas
DDC
19 ans
NA : 34 + 5 = 39 / Pot. : 46 + 6 = 52
Newgen

Johan Bertrand
DDC
19 ans
NA : 29 + 4 = 33 / Pot. : 54 + 5 = 59
Newgen

Cem SatılmÄ±ĆŸ
BT
19 ans
:tur: Turc
NA : 38 + 10 = 48 / Pot. : 53 + 10 = 63
Newgen

Florian Bertrand
DD
18 ans
NA : 28 + 5 = 33 / Pot. : 44 + 6 = 50
Newgen

Leonardo Fontaine
D/AG
19 ans
NA : 17 + 3 = 20 / Pot. : 25 + 4 = 25
Newgen

Johan Germain
MC
18 ans
NA : 25 + 10 = 35 / Pot. : 42 + 10 = 52
Newgen

Laurent Denis
MC
19 ans
NA : 19 + 3 = 22 / Pot. : 43 + 4 = 47
Newgen

Jeroen Van Dijk
DC
18 ans
:canada: Canadien
:netherlands: Hollandais
NA : 21 + 5 = 26 / Pot. : 21 + 6 = 27

| Newgen

Brian Baud
M D
18 ans
NA : 23 + 10 = 33 / Pot. : 32 + 10 = 42
Newgen

Emmanuel Carlier
MOD
17 ans
NA : 8 + 10 = 18 / Pot. : 34 + 10 = 44
Newgen

Jamie Roberts
BT
17 ans
NA : 16 + 10 = 26 / Pot. : 43 + 4 = 36
Newgen

Martin Dufrasne
DDC
16 ans
NA : 10 / Pot. : 35
Newgen

Romain Malandain
M/MOG
16 ans
NA : 11 / Pot. : 32
Newgen

Ethan De Groote
BT
16 ans
NA : 24 / Pot. : 29
Newgen

Infos diverses

MalgrĂ© des apports du prĂ©sident, on commence l’annĂ©e en nĂ©gatif. Heureusement pas de trop. Mais il y a aussi eu des frais Ă  faire pour accĂ©der Ă  la D1 Amateurs. RĂ©ponse plus bas !

MĂȘme topo que l’annĂ©e passĂ©. Seuls Lotay Tshering (@wasyl) et Ju Tiien (@tiien) rejoignent le rang des joueurs influents !

Toujours deux cercles différents : les belges et les français.

Et oui, pour accĂ©der en D1 Amateurs, il faut agrandir le stade. En 3 mois, on doit ajouter 500 places ce qui nous coĂ»tera 75k. Bien sĂ»r, on a contractĂ© un prĂȘt Ă  rembourser et notre nĂ©gatif est expliquĂ© par les premiĂšres tranches de paiement. Les finances seront comme chaque annĂ©e car le surplus de rentrĂ©es d’argent des nouvelles places servira Ă  payer le prĂȘt.

L’entre-deux saison me permet aussi de demander une nouvelle formation pour Ă©voluer en tant qu’entraĂźneur. Le dĂ©but de la gloire ! :smiley:

13 « J'aime »

Paul GoĂ«the sur la deuxiĂšme place du podium en Niveau Actuel juste derriĂšre Tom van Aert, et toujours premier en Potentiel :face_with_spiral_eyes: c’est impressionnant

1 « J'aime »

je connais le nom de Frasnes-Les-Anvaing !

« IRL, j’habite liĂšge. Et la ou je travaille, ça entretient les frigos des IntermarchĂ© dont un las bas Â»

3 « J'aime »

J’étais pas passĂ© depuis un moment, et je suis impressionnĂ© par l’évolution de certains joueurs dont le mien :exploding_head:
(mĂȘme notre stade Ă©volue, cette folie :smile: )

1 « J'aime »

Comme par hasard. Je suis le seul qui n’a pas de fiche joueur :kappa:

Fun Lol GIF by CANAL+

RĂ©ponses aux commentaires

La chance au tirage du début plus de belles saisons, tu es le grand gagnant du jeu :slight_smile:

Terrible ça ! Je le connais bien cet intermarchĂ©, au lieu d’aller vers le stad sur la gauche de la grand route, faut aller Ă  droite au rond point des fourmis ! J’y allais rĂ©guliĂšrement quand j’habitais encore dans le coin :slight_smile:

Tarde plus trop avant de revenir sinon tu vas ĂȘtre sur le cul :smiley:

Pas d’inquiĂ©tudes c’est rĂ©parĂ©.
En plus je vois pas pourquoi « par hasard Â», j’ai moi mĂȘme un bon ami noir
 :smiley:

Votes pour La Plume d’or

Je suis trop Ă  la bourre pour publier le dĂ©but de la cinquiĂšme saison mais j’ai tout de mĂȘme besoin de vous ! Pour le moment a lieu le deuxiĂšme tour de votes pour La Plume d’or ! Nous sommes encore 5 avec @rhino, @manthyz, @davids92 et @madzou.

Tous les cinq ont des rĂ©cits de dingue et en rĂšgle gĂ©nĂ©rale, c’est une pĂ©riode plutĂŽt faste en Stories. MalgrĂ© tout, je vous invite quand mĂȘme Ă  voter cette la mienne, cela m’encouragera Ă  Ă©videmment continuer encore et encore ce rĂ©cit communautaire !

Lien pour voter pour la Plume d’Or du mois de dĂ©cembre

9 « J'aime »

A ce niveau je vais devenir la légende du Liechtenstein x3

1 « J'aime »

Dans la prĂ©sentation, on remarque d’Adrien Sargel (@sargel) est devenue une lĂ©gende du club ! Les personnes prĂ©fĂ©rĂ©es du club sont pour le moment Tom Van Aert (@rhino), Kourzy TekachĂ© (@erwan071), Oyvind Raspoutinen (@raspou) et Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo).

Au niveau des objectifs, on sent qu’on commence Ă  attendre plus de nous. Il faut atteindre pas moins que le sixiĂšme tour de la Croky Cup et en championnat, les dirigeants briguent la premiĂšre moitiĂ© du classement alors que l’on vient de monter

Juillet et août 2023

Carton plein en matchs préparatoires. On met 11 buts contre Echter VV qui officie en D4 Amateurs. Ensuite, on en plante 6 contre Waterloo qui est en D3 Amateurs. On galÚre un peu contre le Crossing Schaerbeek qui joue en D3 Amateurs. On domine largement Wingene en D2 Amateurs et on finit avec Barendrecht en D4 Amateurs.

Le RWDM vient de descendre de D1 Amateurs et pourrait nous poser problĂšme. Et effectivement l’adversaire ne s’est pas laissĂ© faire. MalgrĂ© tout, on a tout de mĂȘme rĂ©ussi Ă  obtenir la victoire. On marque le premier but assez vite, Ă  la 8Ăšme minute. Kourzy TekachĂ© (@erwan071) rĂ©cupĂšre une balle dans les pieds du dĂ©fenseur qui tente de dĂ©gager et passe directement la balle Ă  Raspoutinen (@raspou) qui n’avait pas encore dĂ©cidĂ© de rentrer dans son camp, qui marque sans problĂšme. On double la mise en fin de premiĂšre mi-temps grĂące Ă  penalty qui nous est accordĂ© et qui est concrĂ©tisĂ© par Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo). Le dĂ©but de la second pĂ©riode se passe plus mal car Grobovic Nicolov (@grobov) est expulsĂ© Ă  la 50Ăšme et on encaisse Ă  la 60Ăšme. Heureusement, 6 minutes plus tard, on marque un troisiĂšme qui permet de finir le match plus sereinement. Kourzy TekachĂ© (erwan071) rĂ©cupĂšre Ă  nouveau la balle et dĂ©borde sur la gauche vers LoĂŻc Leys (@sythax) qui envoie directement sĂ»r Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) qui prolonge la balle Ă  destination de Raspoutinen (@raspou) qui marque son deuxiĂšme but de la soirĂ©e. Seul dernier point noir : l’expulsion de Kourzy TekachĂ© (@erwan071) Ă  la 81Ăšme, heureusement sans consĂ©quence.

Au tour suivant, on affronte l’UR Namur qu’on connait bien pour avoir jouĂ© deux ans dans la mĂȘme division qu’eux. Pourtant, le match est sans appel et ils prennent un score de forfait sans jamais avoir rĂ©ellement rĂ©ussi Ă  jouer. A la 26Ăšme, Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) joue un coup franc sur le flanc droit et va trouver la tĂȘte de Kevin Beane (@kevos) au premier poteau pour le premier but. Le second arrive en fin de premiĂšre mi-temps oĂč LoĂŻc Leys (@sythax) envoie une trĂšs longue touche dans le paquet mais la balle ne trouve personne. Jean Bombur (@manthyz) rĂ©cupĂšre alors la balle et tire de l’entrĂ©e de la surface et lobbe la dĂ©fense et le gardien. Le troisiĂšme tombe assez vite en dĂ©but de seconde pĂ©riode : Kevin Beane (@kevos) pĂ©nĂštre dans le camp adverse, Ă©carte Ă  droite sur Jemla Pikouse (@pikouse) qui centre dans les pieds de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) entre deux dĂ©fenseurs. Le match se calme alors un peu, les joueurs d’Anvaing levant le pied. Mais sur la fin du match, les gars semblent se rĂ©veiller et vouloir finir en beautĂ©. Ju Tiien (@tiien) marque le quatriĂšme but de la tĂȘte sur un beau centre millimĂ©trĂ© de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv). Le dernier but n’était pas attendu mais un penalty accordĂ© Ă  la 91Ăšme permet Ă  Adrien Sargel (@sargel) de marquer ce soir. Il faut aussi pointer les trĂšs beaux matchs de JoĂ«l Justaud (@loozar) et Tom Van Aert (@rhino) ce soir.

Au cinquiĂšme tour, on doit battre le FC Dender qui joue en Proximus League, une division au-dessus de nous. Ce sont d’ailleurs eux qui ouvrent la marque Ă  la 12Ăšme minute. Le match semble ensuite plutĂŽt facile, oĂč on en met trois en Ă©teignant l’adversaire en une demi-heure. A la 18Ăšme, Adrien Sargel (@sargel) revient au score grĂące au beau centre de LoĂŻc Leys (@sythax). A la 27Ăšme, Raspoutinen (@raspou) inscrit un magnifique coup-franc dans la lucarne droite pour mener Ă  la marque. Et enfin, en dĂ©but de deuxiĂšme mi-temps, Adrien Sargel (@sargel) marque son deuxiĂšme but de la soirĂ©e grĂące Ă  Lever Cusek (@nehoc) qui a bien suivi le mouvement et lance l’attaquant au-dessus de la dĂ©fense adverse. Pour le reste du match, on lĂšve le pied et se conclut sans plus de surprises. Il me reste juste Ă  signaler la belle performance de Kourzy TekachĂ© (@erwan071) au centre du terrain.

Les interviews

Joueur du mois : Øyvind Raspoutinen

« Trois buts en trois matchs de coupes, je suppose que c’est pas mal pour ĂȘtre Ă©lu joueur du mois (rires). Mais ce dont je suis le plus fier, c’est mon coup franc contre le FC Dender ! Ha oui, fun fact, vous savez que il y a un an, j’étais dĂ©jĂ  le joueur du mois pour le mois d’aoĂ»t (rires) ! Â»

Alexandre Leys, l'entraĂźneur

« AprĂšs une prĂ©paration en fanfare, on cartonne en Croky Cup en battant le RWDM qui vient de descendre en D1 Amateurs, Namur qu’on a croisĂ© pendant deux ans et surtout le FC Dender qui joue une division au-dessus de nous ! Ca nous rend optimiste pour le dĂ©but du championnat. En coupe, on jouera contre un encore plus gros morceau au sixiĂšme tour : le KV Mechelen, un habituĂ© de Jupiler League
 Â»

Infos diverses

VoilĂ  le stade est aux normes pour la D1 Amateurs !

Les abonnements augmentent lentement mais sûrement !

Et cette annĂ©e, pour la premiĂšre fois, on reçoit nos premiers droits TV. Ce n’est pas encore grand chose mais au vu de nos finances capricieuses, cela ne peut que faire du bien.

De nouveaux internationaux sont appelĂ©s ! Takumi Leloup (@celiavalencia) est appelĂ© pour l’équipe olympique du Japon, Jean Bombur (@manthyz) pour la Nouvelle-ZĂ©lande et Bobosher Sharofitdinov (@segmann) pour l’OuzbĂ©kistan. On nous propose de reporter le match de championnat prĂ©vu pour le 9 septembre. On en fait bien sĂ»r la demande officielle.

11 « J'aime »

7 internationaux, ça commence à compter

Superbe présaison et objectif atteint en Coupe. Vivement la suite

2 « J'aime »

ĂȘtre joueur clĂ©, ça c’est de l’accomplissement :sunglasses:

Quelle Ă©quipe non-professionnelle peut se targuer d’avoir autant d’internationaux ? :rofl:

2 « J'aime »

Ça y est, enfin international ! :tada:

1 « J'aime »

légende du club
rien d’autre à dire

TrÚs bon début de coupe !

GĂ©nial ! Pouvoir ĂȘtre appelĂ© pour une sĂ©lection au Japon , MĂȘme si c’est Olympique, c’est dĂ©jĂ  grand

1 « J'aime »