Mais quelle saison ! Collectivement, on a le titre et individuellement, mon pâtit Tom est le joueur prĂ©fĂ©rĂ© des supporters ! Va falloir fĂȘter ça et faire peter les biĂšres
Quelle Saison !
Bravo pour le titre. par contre je ne cautionne pas la descente du club de ma vile (CS Braine)
Champion!!!
Bien que le match face Ă Charleroi avait plus ou moins assurĂ© le titre, câest mon petit poulain qui assure dĂ©finitivement la 1Ăšre place (1 but + 1 passe dĂ© ) Joueur du mois bien mĂ©ritĂ© ! Meilleur passeur dĂ©cisif de lâĂ©quipe aussi !
Bravo pour le titre et la montée.
RĂ©ponses
Je suis super content ! Jâai sautĂ© de joie quand jâai battu Charleroi
JâamĂšne la (les) Moinette !
Câest clair !
Désolé pour ta ville, mais il fallait me mettre 2-0 en premier match de la saison
On lâa fait !!!
Il a vraiment fait une belle saison !
Dans les trois premiÚres, je trouvais le flanc gauche parfois un peu trop faible mais cette saison, il a vraiment été efficace, surtout Paul !
Bravo pour le titre et la montée.
Merci ! Je suis impatient dâattaquer la nouvelle division !
« Je ne croyais par Alexandre (Leys) quand il mâa avouĂ© que son objectif Ă©tait de gagner le titre afin dâĂ©viter les barrages ! Et pourtant force est de constater quâil a eu raison, mĂȘme si la rivalitĂ© avec lâOlympic de Charleroi a Ă©tĂ© rude jusquâau bout de la saison. Câest pour moi un vrai plaisir de voir mes fils rĂ©ussir dans leur carriĂšre : Alexandre sâĂ©panouit Ă lâAC Anvaing et GrĂ©gory fait la carriĂšre quâil mĂ©rite aprĂšs avoir explosĂ© sous mes ordres Ă B93 au Danemark. AprĂšs avoir fait quelques annĂ©es Ă Naples, il vient de signer au PSG pour 60M. A 29 ans, il a tout de mĂȘme rĂ©ussi Ă obtenir 20 sĂ©lections en Ă©quipe de Belgique malgrĂ© la concurrence avec Simon Mignolet et Thibaut Courtois. Mais revenons Ă notre club. Les objectifs pour cette saison sont claires : je sens que ce groupe est capable dâobtenir le maintien assez facilement et jâattends de beaux rĂ©sultats et que le club sâinstalle confortablement en D1 Amateurs et bien sĂ»r de passer quelques tours en Croky Cup afin de remplir les caisses ! »
DĆŸemal PjaniÄ |
---|
GB |
20 ans |
Bosniaque (U19) |
Belge |
NA : 55 + 18 = 73 / Pot. : 62 + 18 = 80 |
@DavidS92 |
LĂ©o Rossi |
---|
GB |
19 ans |
Belge |
NA : 55 + 13 = 68 / Pot. : 66 + 14 = 80 |
@gwendil35 |
Jemla Pikouse |
---|
D/AD |
20 ans |
Andorran (14 sél.) |
Français |
0⏠|
NA : 67 + 18 = 85 / Pot. : 78 + 18 = 96 |
@Pikouse |
Lever Cusek |
---|
D/AD |
20 ans |
Belge |
NA : 60 + 18 = 78 / Pot. : 71 + 18 = 89 |
@Nehoc |
LoĂŻc Leys |
---|
D/AG |
19 ans |
Belge |
Danois |
NA : 60 + 18 = 78 / Pot. : 75 + 18 = 93 |
@Sythax |
Jean Bombur |
---|
D/AD |
19 ans |
Français |
Néo-zélandais |
NA : 63 + 18 = 81 / Pot. : 73 + 18 = 91 |
@Manthyz |
Grobovic Nicolov |
---|
DC/MD |
19 ans |
Français |
Danois |
NA : 65 + 18 = 83 / Pot. : 72 + 18 = 90 |
@Grobov |
Joël Justaud |
---|
DC/MD |
19 ans |
Français |
NA : 70 + 18 = 88 / Pot. : 75 + 18 = 93 |
@Loozar |
Lotay Tshering |
---|
DC/MD |
20 ans |
Belge |
Bhoutanais |
NA : 58 + 18 = 76 / Pot. : 62 + 18 = 80 |
@Wasyl |
Tony Beck |
---|
MD/MC |
20 ans |
Belge |
NA : 51 + 18 = 69 / Pot. : 59 + 18 = 77 |
@guillaumeD |
Bobosher Sharofitdinov |
---|
MD/MC |
19 ans |
Belge |
Ouzbek |
NA : 63 + 18 = 81 / Pot. : 68 + 18 = 86 |
@Segmann |
Kourzy Tekaché |
---|
MD/MC |
19 ans |
Belge |
Botswanais |
NA : 66 + 18 = 84 / Pot. : 76 + 18 = 94 |
@erwan071 |
Tom Van Aert |
---|
MD/MC |
20 ans |
Belge |
NĂ©erlandais |
NA : 75 + 21 = 96 / Pot. : 83 + 21 = 104 |
@Rhino |
Ju Tiien |
---|
M/MOD |
19 ans |
Français |
Belge |
NA : 65 + 21 = 86 / Pot. : 72 + 21 = 93 |
@Tiien |
Takumi Leloup |
---|
M/MOD |
19 ans |
Belge |
Japonais |
NA : 62 + 18 = 80 / Pot. : 63 + 18 = 81 |
@celiavalencia |
Damien Aalcin |
---|
M/MOG |
20 ans |
Belge |
Anglais |
NA : 64 + 18 = 82 / Pot. : 74 + 18 = 92 |
@dubois |
Paul Andreas Goëthe |
---|
M/MOG |
20 ans |
Liechtensteinois (16 sél., 1 but) |
Français |
NA : 75 + 18 = 95 / Pot. : 93 + 20 = 113 |
@lindexv |
Kevin Beane |
---|
M/MOC |
20 ans |
Français |
Anglais |
NA : 67 + 18 = 85 / Pot. : 83 + 18 = 101 |
@kevos |
Ăyvind Raspoutinen |
---|
M/MOC |
19 ans |
Norvégien (U19) |
Français |
NA : 69 + 18 = 87 / Pot. : 70 + 18 = 88 |
@raspou |
Bigger Samba |
---|
MOC |
19 ans |
Belge |
Congolais |
NA : 51 + 18 = 69 / Pot. : 52 + 18 = 70 |
@ozTao |
Adrien Sargel |
---|
BT |
19 ans |
Français |
NA : 72 + 22 = 94 / Pot. : 86 + 18 = 108 |
@sargel |
Felix Espinoza Diaz |
---|
BT |
18 ans |
Français |
Bolivien |
NA : 58 + 18 = 76 / Pot. : 61 + 18 = 79 |
@Lincoln6Echo |
Les newgens
Hugo Lucas |
---|
DDC |
19 ans |
Belge |
NA : 34 + 5 = 39 / Pot. : 46 + 6 = 52 |
Newgen |
Johan Bertrand |
---|
DDC |
19 ans |
Belge |
Français |
NA : 29 + 4 = 33 / Pot. : 54 + 5 = 59 |
Newgen |
Cem SatılmÄ±Ć |
---|
BT |
19 ans |
Belge |
Turc |
NA : 38 + 10 = 48 / Pot. : 53 + 10 = 63 |
Newgen |
Florian Bertrand |
---|
DD |
18 ans |
Belge |
NA : 28 + 5 = 33 / Pot. : 44 + 6 = 50 |
Newgen |
Leonardo Fontaine |
---|
D/AG |
19 ans |
Belge |
NA : 17 + 3 = 20 / Pot. : 25 + 4 = 25 |
Newgen |
Johan Germain |
---|
MC |
18 ans |
Belge |
NA : 25 + 10 = 35 / Pot. : 42 + 10 = 52 |
Newgen |
Laurent Denis |
---|
MC |
19 ans |
Belge |
NA : 19 + 3 = 22 / Pot. : 43 + 4 = 47 |
Newgen |
Jeroen Van Dijk |
---|
DC |
18 ans |
Canadien |
Hollandais |
NA : 21 + 5 = 26 / Pot. : 21 + 6 = 27 |
| Newgen
Brian Baud |
---|
M D |
18 ans |
Belge |
NA : 23 + 10 = 33 / Pot. : 32 + 10 = 42 |
Newgen |
Emmanuel Carlier |
---|
MOD |
17 ans |
Belge |
NA : 8 + 10 = 18 / Pot. : 34 + 10 = 44 |
Newgen |
Jamie Roberts |
---|
BT |
17 ans |
Belge |
Anglais |
NA : 16 + 10 = 26 / Pot. : 43 + 4 = 36 |
Newgen |
Martin Dufrasne |
---|
DDC |
16 ans |
Belge |
NA : 10 / Pot. : 35 |
Newgen |
Romain Malandain |
---|
M/MOG |
16 ans |
Belge |
NA : 11 / Pot. : 32 |
Newgen |
Ethan De Groote |
---|
BT |
16 ans |
Belge |
NA : 24 / Pot. : 29 |
Newgen |
MalgrĂ© des apports du prĂ©sident, on commence lâannĂ©e en nĂ©gatif. Heureusement pas de trop. Mais il y a aussi eu des frais Ă faire pour accĂ©der Ă la D1 Amateurs. RĂ©ponse plus bas !
MĂȘme topo que lâannĂ©e passĂ©. Seuls Lotay Tshering (@wasyl) et Ju Tiien (@tiien) rejoignent le rang des joueurs influents !
Toujours deux cercles différents : les belges et les français.
Et oui, pour accĂ©der en D1 Amateurs, il faut agrandir le stade. En 3 mois, on doit ajouter 500 places ce qui nous coĂ»tera 75k. Bien sĂ»r, on a contractĂ© un prĂȘt Ă rembourser et notre nĂ©gatif est expliquĂ© par les premiĂšres tranches de paiement. Les finances seront comme chaque annĂ©e car le surplus de rentrĂ©es dâargent des nouvelles places servira Ă payer le prĂȘt.
Lâentre-deux saison me permet aussi de demander une nouvelle formation pour Ă©voluer en tant quâentraĂźneur. Le dĂ©but de la gloire !
Paul GoĂ«the sur la deuxiĂšme place du podium en Niveau Actuel juste derriĂšre Tom van Aert, et toujours premier en Potentiel câest impressionnant
je connais le nom de Frasnes-Les-Anvaing !
« IRL, jâhabite liĂšge. Et la ou je travaille, ça entretient les frigos des IntermarchĂ© dont un las bas »
JâĂ©tais pas passĂ© depuis un moment, et je suis impressionnĂ© par lâĂ©volution de certains joueurs dont le mien
(mĂȘme notre stade Ă©volue, cette folie )
Bigger Samba
MOC
19 ans
Belge
Congolais
NA : 51 + 18 = 69 / Pot. : 52 + 18 = 70
@ozTao
Comme par hasard. Je suis le seul qui nâa pas de fiche joueur
Paul GoĂ«the sur la deuxiĂšme place du podium en Niveau Actuel juste derriĂšre Tom van Aert, et toujours premier en Potentiel câest impressionnant
La chance au tirage du début plus de belles saisons, tu es le grand gagnant du jeu
je connais le nom de Frasnes-Les-Anvaing !
« IRL, jâhabite liĂšge. Et la ou je travaille, ça entretient les frigos des IntermarchĂ© dont un las bas »
Terrible ça ! Je le connais bien cet intermarchĂ©, au lieu dâaller vers le stad sur la gauche de la grand route, faut aller Ă droite au rond point des fourmis ! Jây allais rĂ©guliĂšrement quand jâhabitais encore dans le coin
JâĂ©tais pas passĂ© depuis un moment, et je suis impressionnĂ© par lâĂ©volution de certains joueurs dont le mien
(mĂȘme notre stade Ă©volue, cette folie )
Tarde plus trop avant de revenir sinon tu vas ĂȘtre sur le cul
Sythax:Bigger Samba
Comme par hasard. Je suis le seul qui nâa pas de fiche joueur
Pas dâinquiĂ©tudes câest rĂ©parĂ©.
En plus je vois pas pourquoi « par hasard », jâai moi mĂȘme un bon ami noirâŠ
Je suis trop Ă la bourre pour publier le dĂ©but de la cinquiĂšme saison mais jâai tout de mĂȘme besoin de vous ! Pour le moment a lieu le deuxiĂšme tour de votes pour La Plume dâor ! Nous sommes encore 5 avec @rhino, @manthyz, @davids92 et @madzou.
Tous les cinq ont des rĂ©cits de dingue et en rĂšgle gĂ©nĂ©rale, câest une pĂ©riode plutĂŽt faste en Stories. MalgrĂ© tout, je vous invite quand mĂȘme Ă voter cette la mienne, cela mâencouragera Ă Ă©videmment continuer encore et encore ce rĂ©cit communautaire !
La chance au tirage du début plus de belles saisons, tu es le grand gagnant du jeu
A ce niveau je vais devenir la légende du Liechtenstein x3
Dans la prĂ©sentation, on remarque dâAdrien Sargel (@sargel) est devenue une lĂ©gende du club ! Les personnes prĂ©fĂ©rĂ©es du club sont pour le moment Tom Van Aert (@rhino), Kourzy TekachĂ© (@erwan071), Oyvind Raspoutinen (@raspou) et Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo).
Au niveau des objectifs, on sent quâon commence Ă attendre plus de nous. Il faut atteindre pas moins que le sixiĂšme tour de la Croky Cup et en championnat, les dirigeants briguent la premiĂšre moitiĂ© du classement alors que lâon vient de monterâŠ
Carton plein en matchs préparatoires. On met 11 buts contre Echter VV qui officie en D4 Amateurs. Ensuite, on en plante 6 contre Waterloo qui est en D3 Amateurs. On galÚre un peu contre le Crossing Schaerbeek qui joue en D3 Amateurs. On domine largement Wingene en D2 Amateurs et on finit avec Barendrecht en D4 Amateurs.
Le RWDM vient de descendre de D1 Amateurs et pourrait nous poser problĂšme. Et effectivement lâadversaire ne sâest pas laissĂ© faire. MalgrĂ© tout, on a tout de mĂȘme rĂ©ussi Ă obtenir la victoire. On marque le premier but assez vite, Ă la 8Ăšme minute. Kourzy TekachĂ© (@erwan071) rĂ©cupĂšre une balle dans les pieds du dĂ©fenseur qui tente de dĂ©gager et passe directement la balle Ă Raspoutinen (@raspou) qui nâavait pas encore dĂ©cidĂ© de rentrer dans son camp, qui marque sans problĂšme. On double la mise en fin de premiĂšre mi-temps grĂące Ă penalty qui nous est accordĂ© et qui est concrĂ©tisĂ© par Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo). Le dĂ©but de la second pĂ©riode se passe plus mal car Grobovic Nicolov (@grobov) est expulsĂ© Ă la 50Ăšme et on encaisse Ă la 60Ăšme. Heureusement, 6 minutes plus tard, on marque un troisiĂšme qui permet de finir le match plus sereinement. Kourzy TekachĂ© (erwan071) rĂ©cupĂšre Ă nouveau la balle et dĂ©borde sur la gauche vers LoĂŻc Leys (@sythax) qui envoie directement sĂ»r Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) qui prolonge la balle Ă destination de Raspoutinen (@raspou) qui marque son deuxiĂšme but de la soirĂ©e. Seul dernier point noir : lâexpulsion de Kourzy TekachĂ© (@erwan071) Ă la 81Ăšme, heureusement sans consĂ©quence.
Au tour suivant, on affronte lâUR Namur quâon connait bien pour avoir jouĂ© deux ans dans la mĂȘme division quâeux. Pourtant, le match est sans appel et ils prennent un score de forfait sans jamais avoir rĂ©ellement rĂ©ussi Ă jouer. A la 26Ăšme, Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) joue un coup franc sur le flanc droit et va trouver la tĂȘte de Kevin Beane (@kevos) au premier poteau pour le premier but. Le second arrive en fin de premiĂšre mi-temps oĂč LoĂŻc Leys (@sythax) envoie une trĂšs longue touche dans le paquet mais la balle ne trouve personne. Jean Bombur (@manthyz) rĂ©cupĂšre alors la balle et tire de lâentrĂ©e de la surface et lobbe la dĂ©fense et le gardien. Le troisiĂšme tombe assez vite en dĂ©but de seconde pĂ©riode : Kevin Beane (@kevos) pĂ©nĂštre dans le camp adverse, Ă©carte Ă droite sur Jemla Pikouse (@pikouse) qui centre dans les pieds de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) entre deux dĂ©fenseurs. Le match se calme alors un peu, les joueurs dâAnvaing levant le pied. Mais sur la fin du match, les gars semblent se rĂ©veiller et vouloir finir en beautĂ©. Ju Tiien (@tiien) marque le quatriĂšme but de la tĂȘte sur un beau centre millimĂ©trĂ© de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv). Le dernier but nâĂ©tait pas attendu mais un penalty accordĂ© Ă la 91Ăšme permet Ă Adrien Sargel (@sargel) de marquer ce soir. Il faut aussi pointer les trĂšs beaux matchs de JoĂ«l Justaud (@loozar) et Tom Van Aert (@rhino) ce soir.
Au cinquiĂšme tour, on doit battre le FC Dender qui joue en Proximus League, une division au-dessus de nous. Ce sont dâailleurs eux qui ouvrent la marque Ă la 12Ăšme minute. Le match semble ensuite plutĂŽt facile, oĂč on en met trois en Ă©teignant lâadversaire en une demi-heure. A la 18Ăšme, Adrien Sargel (@sargel) revient au score grĂące au beau centre de LoĂŻc Leys (@sythax). A la 27Ăšme, Raspoutinen (@raspou) inscrit un magnifique coup-franc dans la lucarne droite pour mener Ă la marque. Et enfin, en dĂ©but de deuxiĂšme mi-temps, Adrien Sargel (@sargel) marque son deuxiĂšme but de la soirĂ©e grĂące Ă Lever Cusek (@nehoc) qui a bien suivi le mouvement et lance lâattaquant au-dessus de la dĂ©fense adverse. Pour le reste du match, on lĂšve le pied et se conclut sans plus de surprises. Il me reste juste Ă signaler la belle performance de Kourzy TekachĂ© (@erwan071) au centre du terrain.
Joueur du mois : Ăyvind Raspoutinen
« Trois buts en trois matchs de coupes, je suppose que câest pas mal pour ĂȘtre Ă©lu joueur du mois (rires). Mais ce dont je suis le plus fier, câest mon coup franc contre le FC Dender ! Ha oui, fun fact, vous savez que il y a un an, jâĂ©tais dĂ©jĂ le joueur du mois pour le mois dâaoĂ»t (rires) ! »
Alexandre Leys, l'entraĂźneur
« AprĂšs une prĂ©paration en fanfare, on cartonne en Croky Cup en battant le RWDM qui vient de descendre en D1 Amateurs, Namur quâon a croisĂ© pendant deux ans et surtout le FC Dender qui joue une division au-dessus de nous ! Ca nous rend optimiste pour le dĂ©but du championnat. En coupe, on jouera contre un encore plus gros morceau au sixiĂšme tour : le KV Mechelen, un habituĂ© de Jupiler League⊠»
VoilĂ le stade est aux normes pour la D1 Amateurs !
Les abonnements augmentent lentement mais sûrement !
Et cette annĂ©e, pour la premiĂšre fois, on reçoit nos premiers droits TV. Ce nâest pas encore grand chose mais au vu de nos finances capricieuses, cela ne peut que faire du bien.
De nouveaux internationaux sont appelĂ©s ! Takumi Leloup (@celiavalencia) est appelĂ© pour lâĂ©quipe olympique du Japon, Jean Bombur (@manthyz) pour la Nouvelle-ZĂ©lande et Bobosher Sharofitdinov (@segmann) pour lâOuzbĂ©kistan. On nous propose de reporter le match de championnat prĂ©vu pour le 9 septembre. On en fait bien sĂ»r la demande officielle.
7 internationaux, ça commence à compter
Superbe présaison et objectif atteint en Coupe. Vivement la suite
ĂȘtre joueur clĂ©, ça câest de lâaccomplissement
Quelle Ă©quipe non-professionnelle peut se targuer dâavoir autant dâinternationaux ?
Ăa y est, enfin international !
légende du club
rien dâautre Ă dire
TrÚs bon début de coupe !
GĂ©nial ! Pouvoir ĂȘtre appelĂ© pour une sĂ©lection au Japon , MĂȘme si câest Olympique, câest dĂ©jĂ grand