:STORYPINK: :s16: 🇧đŸ‡Ș :anvaing: Racheter le club de son enfance

J’ai l’impression que mon joueur est pas au top cette saison et cela ne me plaüt pas des masses
 :expressionless:

Je peux savoir la finalitĂ© du match, et l’adversaire surtout ? :laughing:

Pour en venir Ă  ce mois-ci, les deux derniers matchs font plaisir Ă  voir niveau note :smile:

1 « J'aime »

Mais voilĂ  ! Quand mon p’tit Tom est sur le terrain, tout roule et l’équipe enchaine les victoires. Quel crack :grin:

1 « J'aime »

Est-ce que Tony Beck peut ĂȘtre prĂȘtĂ© pour engranger du temps de jeu et pouvoir revenir ensuite au club avec l’ambition de s’imposer dans l’équipe ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme dit plus haut, je suis plus avancĂ© dans la saison donc si je ne lui trouve pas une place, ça sera pour l’annĂ©e prochaine :wink:

1 « J'aime »

trĂšs bon mois pleins de victoires

ça fait plaisir de voir que Takumi arrive encore à se bouger et à marquer ou faire des passes décisives

1 « J'aime »

Les résultats sont excellents.
Les prestations de mon joueur un peu moins. J’espùre qu’il fera mieux le mois prochain

1 « J'aime »

Les résultats sont excellents ! Félix est un peu moins dans le rythme. Un match pourri et un excellent match !

1 « J'aime »

Questions & Answers

Réponses

Il reste encore du temps pour qu’il se reprenne !

C’était contre Saint-Marin, le Liechtenstein a rĂ©ussi Ă  obtenir le nul !

Le match

De saison en saison, il évolue trÚs bien !
Alors que c’est un rĂ©sumĂ©, on le voit bien dans le jeu comment il gĂšre le milieu de terrain et qu’il construit le jeu !

Takumi est toujours bien présent et il compense ses faiblesses de niveau par un bel engagement.

Jemla et Lever sont moins performants que les autres saisons malheureusement.
Mais ils font tout de mĂȘme le taf !

Sargel prend un peu le dessus cette année par rapport à la saison derniÚre.
Mais il est loin d’ĂȘtre mauvais :wink:

Novembre 2022

On dĂ©bute le mois face au White Star. DĂšs la 8Ăšme minute, un de leurs joueurs se fait exclure et nous permet de construire notre jeu Ă  notre aise. La fin de la premiĂšre mi-temps voit notre Ă©quipe inscrire le premier but : Tom Van Aert (@rhino) et Kourzy TekachĂ© (@erwan071) sont les maĂźtres du milieu du jeu et le dernier rĂ©ussit Ă  lancer avec prĂ©cision Ju Tiien (@tiien) sur la droite de la cage et il ne tremble pas au moment de tirer dans les filets. Par la suite, en seconde pĂ©riode, sans prĂ©cipitation, les gars en inscriront encore deux autres. Le premier Ă  la 60Ăšme : LoĂŻc Leys (@sythax) rĂ©ussit Ă  dribble les deux dĂ©fenseurs qui tentent de le bloquer sur l’aile gauche et de centrer dans le paquet. C’est Ă  nouveau Ju Tiien (@tiien) qui est le mieux dĂ©marquĂ© et inscrit son deuxiĂšme pion de la soirĂ©e, de la tĂȘte. En fin de match, Ă  la 82Ăšme, on triple la mise ! Raspoutinen (@raspou) donne le corner mais ne trouve que la tĂȘte du dĂ©fenseur qui dĂ©gage la balle. Toujours alerte, notre nomme rĂ©cupĂšre la balle et tente de trouver Adrien Sargel (@sargel) qui prĂ©fĂšre lui rendre directement, Raspoutinen (@raspou) dĂ©cide alors de tenter sa chance sur une frappe et la met au fond.

On continue face Ă  LiĂšge et le match est important car les liĂ©geois nous talonnent au classement. Et on le comprend quand on voit comment on a eu du mal Ă  venir Ă  bout de notre adversaire ce soir. On encaisse rapidement et on n’arrive pas Ă  revenir au score ! Peut-ĂȘtre que l’expulsion du milieu axial adverse a pu jouer sur la suite mais dans la derniĂšre demi-heure, on a enfin rĂ©ussi Ă  faire notre jeu ! Le danger est venu de la droite oĂč Ju Tiien (@tiien) et Lever Cusek (@nehoc) ont rĂ©ussi Ă  gĂ©rer leur couloir pour que le dernier puisse centrer en direction de Damien Aalcin (@dubois) bien dĂ©marquĂ© Ă  gauche. Sa tĂȘte est dĂ©cisive. Trois minutes plus tard, le danger vient cette fois du flanc gauche oĂč Damien Aalcin (@dubois) infiltre le camp adverse grĂące Ă  l’aide de Jean Bombur (@manthyz). Le second nommĂ© passe alors vers Bigger Samba (@oztao) qui est bien bloquĂ© dans la surface. Il dĂ©cide alors de monter la balle au dessus de la dĂ©fense et trouve le crĂąne de Ju Tiien (@tiien) qui marque le second but de la soirĂ©e. MalgrĂ© la domination Ă©vidente, c’est LiĂšge qui rĂ©ussit Ă  reprendre le match en main et Ă  Ă©galiser Ă  la 82Ăšme. Le match nul est inenvisageable et on envoie toutes nos forces Ă  l’offensive ! Heureusement, ça a payĂ© et on rĂ©ussit Ă  obtenir la victoire Ă  la 90Ăšme minute : Ju Tiien (@tiien) va trop loin sur son flanc et renvoie la balle vers le centre afin d’éviter la ligne de sortie. La balle semble arriver dans un vide mais c’était sans compter sur LoĂŻc Leys (@sythax) qui fonce vers la balle et tire de toutes ses forces dans sa course et la balle transperce la lucarne. On
a souffert ce soir mais on montre qu’on a les Ă©paules pour dominer ce championnat !

Le match face Ă  Sprimont devrait ĂȘtre une formalitĂ© et pourtant, il s’avĂšre ĂȘtre le plus difficile depuis le dĂ©but de la saison. En plus de dĂ©fendre intensĂ©ment, l’équipe adverse rĂ©ussit aussi Ă  nous titiller par ses offensives. Pour le mĂȘme coup, on aurait pu perdre ce match mais un peu de chance n’a jamais fait mal Ă  personne. Nous sommes les premiers Ă  trouver le chemin des filets grĂące Ă  un Tom Van Aert Ă  nouveau impĂ©rial dans l’axe et la construction du jeu, qui voit avant tout le monde que Ju Tiien (@tiien) a rĂ©ussi Ă  s’infiltrer Ă  travers la dĂ©fense. Ce dernier n’hĂ©site pas une seconde et balance une frappe croisĂ©e qui trompe le gardien. Mais ça ne suffit pas Ă  dĂ©courager Sprimont qui revient Ă  la marque Ă  peine 4 minutes plus tard. Pour le coup, la dĂ©fense peut s’en vouloir de les avoir laissĂ© jouer et cela se ressent dans les notes finales. Ce soir, s’achĂšve une belle sĂ©rie mais on a toujours pars perdu depuis le premier match contre Braine.

Novembre se termine par un match au RCS VerviĂ©tois et on sent que le rĂ©gime de l’équipe est en baisse. Certes, on obtient la victoire finale mais Ă  quel prix ! Verviers nous a complĂštement dĂ©sorganisĂ© et on les remercie de ne pas avoir accĂ©lĂ©rĂ© leur jeu (ou ne pas avoir rĂ©ussi ?). Il faudra la qualitĂ© de frappe de Kourzy TekachĂ© (@erwan071) pour dĂ©bloquer le compteur : une magnifique frappe des 60m directement dans la lucarne ! Il faudra faire attention en dĂ©cembre car si on continue comme ça, on ne tiendra pas la distance

Les interviews

Joueur du mois : Ju Tiien

« Je serai malhonnĂȘte de dire que je suis surpris de cet honneur. Tout m’a rĂ©ussi, aussi bien dans le jeu que face au but
 des infiltrations dĂ©cisives, des buts aux bons moments
 J’espĂšre que je vais pouvoir continuer comme ça toute la saison. En tout cas, je vais tout donner Ă  l’entraĂźnement afin de toujours m’amĂ©liorer. Â»

Alexandre Leys, l'entraĂźneur

« Tout nous sourit encore ce mois-ci mais attention ! Le match nul face Ă  Sprimont a bien montrĂ© qu’on avait nos limites et la courte victoire qui a suivi montre tout de mĂȘme un certain relĂąchement. On va travailler Ă  l’entraĂźnement plus sur le psychologique que le physique : il faut pas qu’ils aient peur de gagner, ils le mĂ©ritent ! Â»

Infos diverses

Jusqu’au match face Ă  Sprimont, on a enchaĂźnĂ© 9 victoires d’affilĂ©e. MĂȘme si ce nul a un peu stoppĂ© l’enchaĂźnement, on sent que l’équipe roule bien et qu’on peut croire en nos rĂȘves cette saison. MalgrĂ© tout, au classement, c’est difficile car l’Olympic Charleroi est toujours dans nos pattes. Et LiĂšge tient le rythme Ă  la troisiĂšme place. Pour les autres Ă©quipes, le fossĂ© commence dĂ©jĂ  Ă  se creuser.

Comme tous les trimestres, on essaye de nous dĂ©stabiliser, surtout quand on performe. Mais ils ne se doutent pas que l’ambiance familiale au club est plus forte que tout et que l’on sait trĂšs bien que l’argent ne suffira pas Ă  changer notre maniĂšre de fonctionner !

11 « J'aime »

Mais oui, il est lĂ  mon joueur!!! Joueur du mois, faut continuer :slight_smile:
Et puis 9 victoires de suite!!

1 « J'aime »

Encore un match oĂč mon petit est dĂ©cisif. Cest bon pour l’expĂ©rience !

1 « J'aime »

Les résultats restent trÚs bon.
Il va ĂȘtre grand temps pour mon joueur d’élever son niveau car ses notes sont trĂšs limites voir inacceptable pour la derniĂšre.

Mon joueur qui â€č rentre dans le rang â€ș a nouveau, ça rassure pas :melting_face:

Questions & Answers

Réponses

Depuis qu’il ne se fait plus exclure tout le temps, on peut compter sur lui :smiley:

Il fait de belles choses quand il joue ! C’est de bonne augure pour la suite :slight_smile:

Aprùs, le principal c’est que le collectif soit efficace !
Et en mĂȘme temps, on est difficile, on a pas des moyennes Ă  5 ou 6 non plus :smiley:

Décembre 2022

Face Ă  Seraing United, la baisse de rĂ©gime se prolonge ! Ils nous ont dominĂ© largement mais on a eu tout de mĂȘme le bonheur d’obtenir la victoire au bout du compte. A la 34Ăšme, alors que le match Ă©tait encore fort serrĂ©, Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) part en contre-attaque et surprend tout le monde. A l’approche de la surface, il dribble son homme et lancer Adrien Sargel (@sargel) Ă  travers la dĂ©fense de Seraing. L’attaquant dribble deux hommes et trouve le chemin des filets. AprĂšs ce coup d’éclat, sentant le match assez difficile, les joueurs se sont retranchĂ©s Ă  l’arriĂšre et ont eu aussi la chance que les joueurs de Seraing n’ont jamais rĂ©ussi Ă  ĂȘtre vraiment convaincants face Ă  notre but. On peut souligner aussi les bonnes performances de Jemla Pikouse (@pikouse) et JoĂ«l Justaud (@loozar).

Ce mois de dĂ©cembre se poursuit avec la rĂ©ception de notre concurrent le plus sĂ©rieux Ă  la premiĂšre place : l’Olympic Charleroi ! Les deux Ă©quipes sentent que ce match est important pour la suite du championnat et l’engagement est un peu faible des deux cĂŽtĂ©s. Le ratio de tirs cadrĂ©s par rapport au nombre d’occasion est de moins de 50%. Pour notre plus grand malheur, en toute fin de match, c’est Charleroi qui aura le petit truc en plus et arrivera Ă  marquer sur corner. Au vu des trois derniers matchs, c’est la consĂ©quence logique de notre maniĂšre de jouer. Il n’y a plus qu’à espĂ©rer que cela serve de dĂ©clic aux joueurs. Ce soir, seuls Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) et Kevin Beane (@kevos) ont montrĂ© quelques belles choses.

On finit l’annĂ©e face Ă  l’UR Namur qui se bat contre la relĂ©gation. Contre une Ă©quipe d’un moins bon niveau, on retrouve nos sensations : possession de balle et domination Ă©clatante ! On marque notre empreinte sur le match dĂšs la 5Ăšme minute sur un corner donnĂ© par Raspoutinen (@raspou) directement dans les pieds de Lotay Tshering (@wasyl) qui la pousse au fond. Vingt minutes plus tard, ce n’est pas un corner mais un coup franc indirect de Raspoutinen (@raspou) qui amĂšne le second but de la soirĂ©e. Il tombe sur la tĂȘte de Kourzy TekachĂ© (@erwan071) qui monte au-dessus de tout le monde. Pour bien conclure ce match, les gars iront en mettre un troisiĂšme en seconde mi-temps. Tom Van Aert (@rhino) et Kourzy TekachĂ© (@erwan071) imposent leur loi au milieu de terrain et le second envoie la balle sur le flanc gauche de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) qui centre directement vers le goal oĂč Adrien Sargel (@sargel) passe au milieu de dĂ©fenseurs pour la mettre au fond. Cette belle victoire nous remet sur de bons rails pour commencer 2023.

Les interviews

Joueur du mois : Adrien Sargel

« On a pas Ă©tĂ© parfait, surtout face Ă  Charleroi mais on reste dans la course. Dans l’équipe, on est tous soudĂ© et on en veut ! Vivement 2023 pour repartir de des bases plus saines. En attendant, excellentes fĂȘtes Ă  tout le monde ! Â»

« Charleroi est premier mais avec une trĂšs courte avance. A nous de ne rien lĂącher pour continuer Ă  croire au titre. Cette belle victoire face Ă  Namur nous permet de repartir plus sereinement en 2023 et pour cela on va devoir battre Braine dans deux semaines. Pour rappel, ils nous avaient battus lors du premier match de la saison. Â»

Infos diverses

Avant cette triste dĂ©faite contre Charleroi, on avait rĂ©ussi Ă  enchaĂźner 12 matchs sans dĂ©faite. Une belle performance au vu de nos objectifs. Malheureusement, Charleroi a fait la mĂȘme performance !

J’avoue que je regarde plus trop ce qu’on nous promet car tant qu’on a pas fait Ă©voluer nos infrastructures, on aura pas grand chose qui sort chez les jeunes. Surtout que nos principaux joueurs sont de plus en plus forts et le fossĂ© commencent Ă  ĂȘtre Ă©norme.

Eden Hazard remporte une nouvelle fois le trophĂ©e, supplĂ©er encore par Thibaut Courtois. En troisiĂšme place, on a la surprise de voir le jeune frĂšre d’Eden, Thorgan monter sur le podium.

C’est flatteur qu’on s’intĂ©resse Ă  moi mais je resterai au club tant qu’on voudra bien de moi !

J’en profite justement pour resigner un contrat pour bien montrer à tout le monde que je n’ai aucunement envie de bouger.

12 « J'aime »

Belle sĂ©rie de victoires. Malheureusement le numĂ©ro 13 t’auras portĂ©e malchance

1 « J'aime »

belle serie de victoire malgre la défaite

il manque le dernier match contre Couvin

1 « J'aime »

Le match a ne pas perdre contre l’Olympic et l’on perdu
 :anguished:

Pour le reste, c’est tout bon par contre.

une belle série et bébé Eden qui cartonne toujours :fap:

1 « J'aime »

Questions & Answers

Réponses

Difficile mais je retiens surtout les 12 matchs sans défaite :smiley:

En fait, c’est un match amical et il est pas vraiment trĂšs intĂ©ressant.
J’ai prĂ©fĂ©rĂ© le zapper :smiley:

Clair, espĂ©rons qu’on ne le regrette pas en fin de saison !

Il fait un peu la carriĂšre qu’il aurait dĂ» avoir au Real !
Ca a un avantage de jouer à une édition un peu plus vieille :smiley:

Janvier 2023

L’annĂ©e dĂ©bute contre le CS Braine, l’équipe qui nous infligĂ© une dĂ©faite lors du premier match de la saison. C’est le match idĂ©al pour montrer que l’on veut asseoir notre domination sur le championnat. Si Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) ouvre le score sur penalty Ă  la 18Ăšme minute, le match est plutĂŽt serrĂ© durant la plupart du temps de jeu. Dans le dernier quart d’heure de jeu, tout va s’emballer ! Ju Tiien (@tiien) dĂ©borde sur son flanc droit, passe son homme et centre sur le flanc gauche oĂč Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) est dĂ©marquĂ©. AprĂšs avoir dĂ©passĂ© en vitesse le dĂ©fenseur, il arrive Ă  temps pour pousser la balle au fond. Deux minutes plus tard, l’action semble trĂšs similaire Ă  la prĂ©cĂ©dente mais cette fois c’est Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) qui dĂ©borde sur la droite et c’est Ă  nouveau sur la gauche et dans les pieds de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) que le centre atterrit. L’ailier gauche marque alors le troisiĂšme but de la soirĂ©e. Braine est complĂštement dĂ©sorganisĂ© et semble ne plus rien attendre de ce match. Cela nous permettra d’aller encore mettre un quatriĂšme pion : Bigger Samba (@oztao) lance Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) sur son flanc gauche, l’ailier voit Felix Espinoza Diaz arrivĂ© en trombe et lui passe la balle. Il n’a plus qu’à la mettre au fond. Le jeu de Braine avant la 70Ăšme a donnĂ© du fil Ă  retordre Ă  notre dĂ©fense qui s’est illustrĂ©e : Dzemal Pjanic (@davids92), Lotay Tshering (@wasyl), JoĂ«l Justaud (@loozar) et Jean Bombur (@manthyz).

On enchaĂźne avec, comme adversaire, le FC Tilleur. MalgrĂ© une nette domination de nos gars, on s’est fait peur ce soir. On ouvre la marque Ă  la 16Ăšme minute grĂące Ă  Takumi Leloup (@celiavalencia). Il reçoit sur sa droite, un beau centre lointain de Grobovic Nicolov (@grobov) et au lieu de recentrer vers le centre, il tente sa chance en dribblant deux dĂ©fenseurs et arrive Ă  tromper le gardien. Pourtant, avant la fin de la premiĂšre pĂ©riode, on encaisse coup sur coup deux buts de l’adversaire. Mais il ne fallait pas sous-estimer la hargne de nos gars qui, comme durant le match prĂ©cĂ©dent, va changer la face du match dans le dernier quart d’heure. Tout d’abord, Ă  la 77Ăšme, c’est Adrien Sargel (@sargel) qui reprend de la tĂȘte le corner de Raspoutinen (@raspou). C’est encore le crĂąne de l’attaquant qui sera dĂ©cisif Ă  la 82Ăšme, sur un centre de Damien Aalcin (@dubois). Et juste avant la fin du temps rĂ©glementaire, on en marque un dernier grĂące Ă  un beau mouvement collectif. La balle circule entre Raspoutinen (@raspou), Tom Van Aert (@rhino), Jemla Pikouse (@pikouse), Takumi Leloup (@celiavalencia), LoĂŻc Leys (@sythax), avant d’atterrir dans les pieds de Damien Aalcin qui tente sa chance et la met au fond des filets.

Le match suivant est contre Durbuy qui joue plutĂŽt le bas du classement et qu’on a largement battu Ă  l’aller. Est-ce pour ça que les joueurs ont semblĂ© n’avoir pas tout donnĂ© ce soir ? On a laissĂ© jouer l’adversaire afin de ne pas s’épuiser. Heureusement, ils ont levĂ© le pied tout en maĂźtrisant le jeu et en accĂ©lĂ©rant au bon moment pour marquer deux buts. Le premier en tout dĂ©but de match : Tom Van Aert (@rhino) n’arrivant pas Ă  armer son tir, il prĂ©fĂšre passer vers Jean Bombur (@manthyz) sur le flanc gauche qui lui, envoie directement sur Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) qui la met au fond. Le second but arrivera plutĂŽt vers la fin du match, Ă  la 68Ăšme. C’est encore, Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv), bien en forme qui traverse toute la gauche du terrain avant de centrer vers le but et Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) se jette Ă  corps perdu sur la balle et l’envoie dans les filets.

Si en dĂ©but de saison, on a bien battu SoliĂšres, ils nous ont menĂ© la vie dure la saison passĂ©e. On aurait faire plus attention Ă  cette Ă©quipe car ils nous ont bien dominĂ© ce soir. MalgrĂ© tout, on arrive Ă  tenir le coup. Adrien Sargel (@sargel) ouvre la marque Ă  la 7Ăšme minute sur le corner de Raspoutinen (@raspou). Mais ensuite, c’est l’adversaire qui en met 2 en premiĂšre pĂ©riode. En seconde mi-temps, on se jette Ă  fond dans la bagarre et on est rĂ©compensĂ© Ă  la 85Ăšme ! Et c’est Ă  nouveau Adrien Sargel (@sargel) qui est Ă  la finition, cette fois sur une longue touche de LoĂŻc Leys (@sythax). Si on pensait avoir fait le plus dur, on a oubliĂ© que le foot peut parfois ĂȘtre cruel
 En toute fin de match, sur un coup franc indirect, Jemla Pikouse (@pikouse) tente de dĂ©gager la balle mais trompe plutĂŽt son gardien et marque contre son camp. Heureusement pour nous, l’Olympic Charleroi perd aussi et ils ne creusent pas l’écart.

On finit le mois en recevant Bilzen-Waltwilder. et ça a Ă©tĂ© le festival donnĂ© par Ju Tiien (@tiien) qui inscrit un triplĂ© dĂ©vastateur. Le premier Ă  la 16Ăšme : Kourzy TekachĂ© (@erwan071) est bloquĂ© dans l’axe et Ă©carte sur la gauche vers Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) qui vois au deuxiĂšme poteau, Ju Tiien bien dĂ©marquĂ©. Le second Ă  la 30Ăšme : mĂȘme phase de jeu mais cette fois c’est Tom Van Aert (@rhino) qui Ă©carte Ă  gauche pour Jean Bombur (@manthyz) qui trouve lui aussi Ju Tiien (@tiien) au second poteau. Le dernier pion est inscrit Ă  la 54Ăšme et comme vous pouvez le deviner maintenant, c’est encore de la mĂȘme maniĂšre ! Kourzy TekachĂ© (@erwan071) dans l’axe, passe sur le flanc gauche Ă  Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) et centre au deuxiĂšme poteau pour Ju Tiien (@tiien).

Les interviews

Joueur du mois : Paul Andreas Goëthe

« Trois passĂ©es dĂ©cisives et trois buts 
 Je pense que je ne pouvais pas mieux commencer l’annĂ©e, non ? Mais rien n’est pas gagnĂ© car Damien (Aalcin) a fait lui auss un beau mois et a juste eu la malchance de jouer un match de moins que moi.! Â»

« Certes, la dĂ©faite contre SoliĂšres fait mal mais heureusement Charleroi perd lui aussi au mĂȘme moment. Sinon, c’était quand mĂȘme un trĂšs beau mois et on a vu nos joueurs offensifs se dĂ©chaĂźner ! Que ce soit Ju Tiien, Takumi Leloup, Damien Aalcin, Paul Andreas GoĂ«the, Adrien Sargel ou Felix Espinoza Diaz, ils ont tous les 6 montrĂ© qu’ils Ă©taient des piĂšces essentielles du club et je les en fĂ©licite ! Â»

Infos diverses

Bonne annĂ©e 2024 Ă  tous les membres de l’équipe, du staff et Ă  tous ceux qui suivent notre parcours ! C’est un vrai plaisir de fĂȘter ça avec vous et j’espĂšre que notre futur sera radieux et que l’on atteindra tous ensemble nos objectifs !

Si vous passez du bon temps ici, n’hĂ©sitez pas Ă  glisser un vote pour la story ! Et mĂȘme si c’est pas pour moi, allez voter, y a que du bon !

13 « J'aime »

Mon p’tit Jean s’est bien repris, 2 passes dĂ©cisives en trois matchs, c’est pas mal !
L’équipe continue de bien tourner, cela fait plaisir.

Petite question, personne n’a d’envies d’ailleurs pour le moment ?

1 « J'aime »