:STORYPINK: :s16: 🇧đŸ‡Ș :anvaing: Racheter le club de son enfance

C’est vrai que j’aurai pu.
La je suis à la moitié de la saison et tu as fais tes premiers matchs :smiley:

1 « J'aime »

IL A FAIT UNE DONNARUMA :rofl:

Si mon joueur est le premier Ă  atteindre 100 de PA je cable :sob:

Personne n’a la tentation du dĂ©part, et aucun club n’est encore venu aux nouvelles ?

1 « J'aime »

Les joueurs sont bloquĂ©s au club, j’ai activĂ© « finit sa carriĂšre au club » dans l’éditeur.

Donc tant que j’ai pas abandonnĂ© l’idĂ©e de continuer l’aventure avec eux, il n’y aura pas de dĂ©part :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

1ere fois que je vois des flĂšches de progression pour Takumi il me semble

1 « J'aime »

Je veux bien prendre Tony Beck :slight_smile:

1 « J'aime »

Questions & Answers

Réponses

Oui, une vraie boulette. AprĂšs je trouve que ça arrive un peu trop souvent dans cet opus. Mais j’évite d’en parler Ă  chaque fois sauf ici oĂč je trouvais ça sympa d’un point de vue rĂ©dactionnel.

Pour ton joueur, je pense qu’il les atteindra la saison suivante. Mais sera-t-il le seul ? :smiley:

Je pense quand mĂȘme que ça dĂ©pend du moment oĂč je prends la capture d’écran. Je vĂ©rifierai peut-ĂȘtre la saison suivante.

C’est parti alors ! Il passe en Equipe premiùre à la mi-saison (qui arrive).

Juillet et août 2022

Si les Ă©quipes n’étaient Ă©videmment pas d’un gros niveau, c’est toujours agrĂ©able de pouvoir faire tourner l’équipe afin de tester tout le monde et de voir le tableau des scores avec que du vert ! On a un moral au plus haut pour le dĂ©but de la Coupe.

L’affrontement contre Damme, deux divisions en-dessous de nous, ne devrait ĂȘtre qu’une formalitĂ©. Et effectivement, le score n’est que l’infime preuve de notre domination. Mais revenons sur les quatre buts de ce soir. Le premier a Ă©tĂ© inscrit trĂšs rapidement par Adrien Sargel (@sargel) sur un centre de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv). Il rĂ©ussit par la mĂȘme occasion Ă  battre le record du but le plus rapide en marquant aprĂšs 19 secondes alors que le prĂ©cĂ©dent dĂ©tenteur, Kevin Beane, en avait inscrit un aprĂšs 21 secondes !

Le seconde ne s’est pas fait non plus attendre longtemps car dĂšs la 5Ăšme minute, Takumi Leloup (@celiavalencia) centre dans les pieds d’Adrien Sargel (@sargel) dont le tir est repoussĂ© par le gardien adverse. Mais Bigger Samba (@ozTao) est sur la balle et la pousse au fond de la cage vide ! Une vingtaine de minutes plus tard, Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) fonce sur son flanc gauche avant de renvoyer la balle vers le centre et Tom Van Aert (@rhino). Se voyant bloquĂ©, il prĂ©fĂšre passer Ă  Bobosher Sharofitdinov (@segmann) qui lui, n’hĂ©site pas Ă  tirer et s’en va trouver la lucarne pour mettre le troisiĂšme but de la soirĂ©e. La premiĂšre mi-temps continue en beautĂ© et Ă  la 32Ăšme, c’est Ă  nouveau Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) qui montre sa maĂźtrise de son flanc gauche et centre dans la surface et trouve la tĂȘte de Takumi Leloup (@celiavalencia) qui met le dernier but de la soirĂ©e. Par fiertĂ©, l’adversaire se replie en dĂ©fense et nos joueurs ont levĂ© le pied afin de s’économiser pour la suite. Il faut aussi fĂ©liciter les autres joueurs ayant une moyenne de 8 comme Jemla Pikouse (@pikouse) et Grobovic Nicolov (@grobov).

Au tour suivant, on rencontre le Turkse FC Beringen qui joue cette saison une division en-dessous de nous. Si comme le match prĂ©cĂ©dent, on impose notre loi sur le terrain, on a tout de mĂȘme affaire Ă  une Ă©quipe bien plus pugnace ! Avant de terminer largement vainqueur du match, ils nous ont tenue la dragĂ©e haute. On marque le premier but lors de la premiĂšre minute du match. grĂące Ă  un magnifique coup franc de Raspoutinen (@raspou). On double ensuite la mise Ă  la 33Ăšme minute : Tom Van Aert (@rhino) lance Damien Aalcin (@dubois) sur sa gauche qui a l’intelligence de voir Ju Tiien dĂ©marquĂ© sur sa droite. Tiien rĂ©cupĂšre le centre de la tĂȘte et marque ! En fin de premiĂšre mi-temps, ce sont les adversaires qui rĂ©duisent le score. La seconde pĂ©riode commence plutĂŽt faiblement et c’est encore Beringen qui marque et Ă©galise Ă  la 76Ăšme. Ce deuxiĂšme but fait effet d’électrochoc pour nos gars car dĂšs l’action suivante, Ju Tiien attaque en force, s’infiltre sur le flanc droit et centre immĂ©diatement dans le paquet. Raspoutinen (@raspou) et Adrien Sargel (@sargel) ont bien suivi l’action. Le premier rate sa tentative mais le second arrive Ă  mettre le pied au bon moment pour la mettre au fond. Pour la suite, il ne faudra que quatre minutes. Jean Bombur (@manthyz) centre de son flanc gauche vers le deuxiĂšme poteau oĂč se trouve Damien Aalcin (@dubois), Ă©tonnamment et heureusement, car il marque le quatriĂšme but du club de la soirĂ©e. Damien Aalcin (@dubois) est encore au turbin dix minutes plus tard : il est cette fois sur le flanc droit pour centrer vers le paquet et c’est Raspoutinen (@raspou) qui met, cette fois, sa tĂȘte. Une grosse soirĂ©e !

Au quatriĂšme tour, on affronte Geel, une Ă©quipe bien plus corsĂ©e car elle joue une division au-dessus de nous. L’adversaire semble avoir bien compris qu’on aime contrĂŽler le match et font tout pour nous en empĂȘcher. Le rĂ©sultat ne s’est pas fait attendre, le match a Ă©tĂ© plutĂŽt ennuyeux. Heureusement pour nous (et nos finances), on a Ă©tĂ© les plus opportunistes. Grobovic Nicolov (@grobov) rĂ©cupĂšre la balle et lance Bobosher Sharofitdinov (@segmann) en contre-attaque. Il joue alors avec Adrien Sargel (@sargel) qui dĂ©borde sur la droite vers Jemla Pikouse (@pikouse). Il centre alors sur le cĂŽtĂ© opposĂ© et Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) rĂ©ussit Ă  mettre sa tĂȘte et met le seul but de la soirĂ©e ! Pour tout le reste du match, on a jouĂ© plutĂŽt la dĂ©fense mais Geel n’a jamais semblĂ© vouloir se battre pour obtenir la victoire.

La suite, se joue contre Virton qui joue comme Geel en D1 Amateurs. Malheureusement tout ne s’est pas dĂ©roulĂ© comme prĂ©vu 
 Pourtant tout commençait bien, on controlait le match et pourtant Virton ne se laisse pas faire. Ce sont mĂȘme eux qui marquent le premier but Ă  la 38Ăšme et aussi eux qui doubleront la marque Ă  la 45Ăšme. On sent les joueurs frustrĂ©s par le rĂ©sultat et ils n’arrivent pas Ă  la gĂ©rer si on en croit l’agressivitĂ© sur le terrain. Ils ont obtenus par moins de 4 cartons jaunes sur la premiĂšre mi-temps. La seconde pĂ©riode reste tout aussi agressive mais les joueurs semblent avoir retrouvĂ© des couleurs offensives. On arrive mĂȘme Ă  rĂ©duire le score Ă  la 65Ăšme minute sur coup de pied arrĂȘtĂ©. Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) centre trĂšs loin et trouve le pied de Raspoutinen (@raspou), oubliĂ© au deuxiĂšme poteau. Malheureusement, la bonne dynamique se verra freinĂ©e par l’excĂšs d’agressivitĂ© : on prend encore trois autres cartons jaunes mais surtout on est dĂ©forcĂ© suite Ă  l’expulsion de Jean Bombur (@manthyz) Ă  la 83Ăšme. On arrive pas cette annĂ©e Ă  aller plus loin en Coupe mais ce n’était pas l’objectif principal. On est libre, maintenant, de tout miser sur le championnat.

Les interviews

Joueur du mois : Øyvind Raspoutinen

« Le match contre Beringen a Ă©tĂ© plutĂŽt agrĂ©able. Il n’y a rien de mieux qu’un match oĂč tout vous rĂ©ussit comme vous le souhaitez. Contre Virton, on a vraiment souffert mais je suis tout de mĂȘme ravi d’avoir sauvĂ© l’honneur et d’avoir su contrĂŽler mon agressivitĂ© ce soir-lĂ . Pour bien comprend mes coĂ©quipiers, il faut aussi voir la maniĂšre de jouer des joueurs de Virton qui n’ont cessĂ© de provoquer leur monde
 Â»

Alexandre Leys, l'entraĂźneur

« Je ne suis pas déçu de notre parcours en Coupe. Il est certes moins fou que l’annĂ©e derniĂšre mais on a atteint le CinquiĂšme tour qui reste toujours un tour au-dessus que le minimum attendu par notre prĂ©sident. Ce qui m’énerve par contre c’est le dernier match et la maniĂšre. Oui, je sais que les joueurs de Virton ont jouĂ© comme des dĂ©gueulasses mais pour moi, il faut pouvoir se contrĂŽler et ne pas essayer de battre le record du plus grand nombre de cartes jaunes en un match. MĂȘme si c’est Jean (Bombur) qui paye le plus lourd tribut, tout le monde est responsable. Maintenant, concentrons-nous sur le championnat qui dĂ©bute dans deux semaines. Â»

Infos diverses

Comme chaque année, ça augmente un tout petit peu. Et vu que la Coupe ne nous rapportera plus rien, on sait que cette année sera à coup sûr, à nouveau déficitaire. Heureusement que le président est là pour combler les trous.

14 « J'aime »

Oula, début de saison difficile pour mon joueur avec cette expulsion en prime 
 :sweat:

Plus de cartons encore contre Virton :sweat_smile:

PlutĂŽt bon mois de ma part
Et le seul match auquel je ne participe pas on le pert

1 « J'aime »

Joueur du mois, alors qu’il y a moyen de faire bien mieux !
de bon augure pour dĂ©buter le championnat, en trombe j’espĂšre !

1 « J'aime »

Mon poulain qui marque son premier but en pro :cry: Les émotions !

1 « J'aime »

Avec autant de cartons, finir « que Â» Ă  10 c’est dĂ©jĂ  un miracle :melting_face:

3 « J'aime »

dommage pour l’élimination

il reste le championnat pour tout donner !

1 « J'aime »

Questions & Answers

Réponses

Faut se ressaisir ! :smiley:

J’ai eu la haine contre les joueurs sur ce match !

Argument fallacieux :stuck_out_tongue:

La réponse tout de suite :slight_smile:

Ca m’a fait un truc aussi ! Bravo Ă  lui ! Il faudra attendre encore un peu avant de le revoir mais je compte sur lui en Ă©quipe premiĂšre.

C’est clair
 ça a gueulĂ© dans le vestiaire !

On va tout donner !

Septembre 2022

Pour le coup, on est plus pronostiquĂ© dernier du championnat. Celui qui est vu Ă  la premiĂšre place est bien sĂ»r l’Olympic de Charleroi qui avait rĂ©ussi une superbe saison l’annĂ©e passĂ©e. Comme on ambitionne de gagner le championnat pour Ă©viter des barrages Ă©reintants, on sait qu’on aura mal Ă  partie avec ce club !

Pour le premier match de la saison, on affronte le CS Braines qui nous avait battu fin de saison passĂ©e. Et on peut dire que ce championnat commence mal : le CS Braines nous donne une nouvelle fois une leçon. On joue notre jeu, on domine et pourtant ils ont rĂ©ussi Ă  dĂ©jouer tous nos tours et profitent de leur avantage pour nous mettre deux buts. Est-ce que l’on doit vraiment briguer la premiĂšre place ? On verra vite si c’était une erreur de parcours ou si c’est annonciateur d’un manque de qualité 

On joue ensuite contre le FC Tilleur. Le match s’est jouĂ© sur une mi-temps ! C’est d’abord l’adversaire qui marque le premier but Ă  la 11Ăšme minute. Pourtant, ce n’est pas la foire aux actions, les deux Ă©quipes semblent tourner en rond. Heureusement, Ă  la 39Ăšme, on hĂ©rite d’un corner qui sera dĂ©cisif : Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) le joue et trouve la tĂȘte de Bobosher Sharofitdinov (@segmann). C’est Ă  nouveau ce dernier qui est Ă  la bas de la prochaine action dĂ©cisive : il lance Ju Tiien (@tiien) sur son flanc droit qui ensuite passe en retrait Ă  Jemla Pikouse (@pikouse) qui la suivit, il ne reste alors Ă  celui-ci qu’à Ă©lever la balle pour trouver la tĂȘte de Kevin Beane (@kevos). Le match n’a pas Ă©tĂ© trĂšs beau mais on a montrĂ© qu’on ne reste pas sur une dĂ©faite malheureuse.

Durbuy nous a toujours bien rĂ©ussi et cela s’est avĂ©rĂ© encore une fois. La deuxiĂšme partie du match a Ă©tĂ© un festival ! La premiĂšre mi-temps est assez serrĂ©e mais heureusement, on hĂ©rite d’un pĂ©nalty en fin de premiĂšre pĂ©riode. Il est concrĂ©tisĂ© sans soucis par Adrien Sargel (@sargel). 15 minutes plus tard, c’est encore le mĂȘme Adrien Sargel (@sargel) qui double la marque de la tĂȘte sur le corner de Raspoutinen (@raspou). C’est ensuite Lever Cusek qui triple le score Ă  la 77Ăšme sur un beau corner Ă  l’entrĂ©e de la surface. Pour finir le match en beautĂ©, Adrien Sargel (sargel) en marque mĂȘme un quatriĂšme en toute fin de match, bien lancĂ© au but par Raspoutinen (@raspou). Plusieurs joueurs ont aussi Ă©tĂ© essentiels Ă  cette belle victoire comme Tom Van Aert, maĂźtre dans l’axe ou la ligne dĂ©fensive qui a stoppĂ© tous les essais de Durbuy en premiĂšre mi-temps : LĂ©o Rossi (@gwendil35), Lotay Tshering (@wasyl), JoĂ«l Justaud (@loozar) et Jean Bombur (@manthyz).

On sent que le premier match Ă©tait un accident de parcours. On finit le mois en beautĂ© en atomisant aussi SoliĂšres. Pourtant, l’annĂ©e passĂ©e, ils nous avaient bien embĂȘtĂ©s en nous battant deux fois. Si on oublie le but de l’adversaire suite Ă  un excĂšs de confiance de notre part, on ne les a pas vus sur le terrain ce soir. L’avalanche de buts Ă  commencer Ă  la 13Ăšme minute oĂč Jemla Pikouse (@pikouse) envoie une belle longue touche directement dans les pieds de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) qui n’a pas plus qu’à la mettre au fond. 3 minutes plus tard, c’est lui qui sert le buteur : son corner trouve la tĂȘte de Lotay Tshering (@wasyl) qui double le score. AprĂšs avoir encaissĂ©, on repart de plus belle grĂące au pĂ©nalty tirĂ© par Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo). Dix minutes plus tard, on retrouve Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) Ă  la finition grĂące Ă  une belle passe de Bobosher Sharofitdinov (@segmann) qui l’a vu seul sur son flanc gauche. Pour finir la soirĂ©e, Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) marque le cinquiĂšme et dernier but de la soirĂ©e, Ă  nouveau sur une belle passe en profondeur de Bobosher Sharofitdinov (@segmann) Ă  qui le flanc gauche rĂ©ussit ce soir ! Tom Van Aert (@rhino) a une nouvelle fois Ă©tait magistra au centre du terrain.

Les interviews

Joueur du mois : Bobosher Sharofitdinov

« Le premier match a Ă©tĂ© un coup dur pour tout le monde mais on s’est bien repris non ? Pour ma part je suis content d’avoir Ă©tĂ© bien prĂ©sent Ă  chaque match et que ça se termine par 1 but et deux passes dĂ©cisives. RĂ©sultat, c’est ma premiĂšre fois comme joueur du mois ! Â»

« DĂ©marrer la saison par une dĂ©faite est toujours une Ă©preuve. Mais c’est Ă©vident que les gars se sont bien repris ! D’abord en allant chercher une victoire pas Ă©vidente puis en atomisant leurs deux autres adversaires dont SoliĂšres qui n’est pas une petite Ă©quipe. On a plus qu’à, comme ont dit (rires). Â»

Infos diverses

Bravo Paul Andreas Goëthe (@lindexv) pour son premier but international !

C’est vraiment les gens de la presse 
 toujours propager des rumeurs de reprises 
 Alors bien sĂ»r que notre club attire les groupes financiers qui sont toujours Ă  la recherche d’un club de football pour investir leur argent et soigner leur image de marque. Mais l’AC Anvaing est un club familial et on ne cĂ©dera pas aux sirĂšnes de l’argent.

9 « J'aime »

Le Liechtenstein qui marque un but c’est un jour de fĂȘte nationale non ? :rofl:

1 « J'aime »

Je ne l’avais pas vu venir celle la :clap:

2 « J'aime »

1 seul match en ce debut de saison est ce le début de la fin???

Un dĂ©but de championnat trĂšs correct. Il faudra continuer sur la mĂȘme lancĂ©e si on veut dĂ©crocher les lauriers en fin de saison.

1 « J'aime »

Questions & Answers

Réponses

J’avoue, c’est pas courant. Je suis d’autant plus fier de ta performance !

Et j’en suis ravi d’avoir un joueur du mois qui ne l’avait pas encore Ă©tĂ© :slight_smile:

Je suis peut-ĂȘtre un peu trop drama queen :smiley:
Mais la suite sera un « peu Â» diffĂ©rente :stuck_out_tongue:

On verra déjà dans ce post si on continue sur cette lancée !

Octobre 2022

DĂ©but octobre, on retrouve Bilzen-Waltwilder, qu’on a croisĂ©e en D3 Amateurs, il y a deux ans. Entre temps, on a pas mal Ă©voluĂ© et eux viennent seulement de monter. Effectivement, la victoire n’a pas posĂ© trop de soucis. On a totalement dominĂ© le match et tout le monde a produit une belle performance. Le dĂ©but du match est maĂźtrisĂ© par Adrien Sargel (@sargel) qui marque dĂšs la 9Ăšme minute. LoĂŻc Leys (@sythax) et Tom Van Aert (@rhino) combine Ă  deux sur le flanc gauche et c’est Leys qui fait le centre dĂ©cisif pour la tĂȘte de l’attaquant. Il double la mise sur penalty Ă  la 27Ăšme. Le troisiĂšme but tombera deux minutes plus tard : Raspoutinen (@raspou) joue vite son corner mais est repoussĂ© par la dĂ©fense adverse mais elle est rĂ©cupĂ©rĂ©e par Kourzy TekachĂ© (@erwan071) qui renvoie vers Raspoutinen (@raspou) qui s’en va trouver la tĂȘte de Damien Aalcin (@dubois), laissĂ© seul au premier poteau ! La deuxiĂšme mi-temps sera plus Ă©quilibrĂ©e mais cela ne nous empĂȘchera pas d’en marquer Ă  quatriĂšme Ă  la 56Ăšme grĂące Ă  une remontĂ©e impressionnant de Ju Tiien (@tiien) qui ensuite recentre le ballon vers Tom Van Aert (@rhino) qui lance Raspoutinen (@raspou) qui conclut l’action. Bilzen aura un but au compteur sur un malheureux goal contre son camp de LoĂŻc Leys. Pour le moment, notre belle lancĂ©e continue.

Ca fait trois saisons qu’on affronte Tournai en championnat. Si l’annĂ©e passĂ©e, ils Ă©taient un peu Ă  cĂŽtĂ© de la plaque, cette saison, ils ont repris du poil de la bĂȘte et ne jouent plus pour se sauver mais plutĂŽt les barrages de la montĂ©e. Et cela se ressent dans la tournure du match qui est bien plus Ă©quilibrĂ© que prĂ©cĂ©demment. Heureusement, Ă  la 38Ăšme minute, Tom Van Aert (@rhino) lance Takumi Leloup (@celiavalencia) sur son flanc droit et lui, centre dans la surface et trouve Damien Aalcin, dĂ©cidemment douĂ© pour se faire oublier au premier poteau. Pour le reste du match, les deux Ă©quipes lĂšvent un peu trop le pied et le temps rĂ©glementaire se finit sans beaucoup de suspens. La blessure de Damien Aalcin (@dubois) ne devrait pas l’éloigner longtemps des terrains. Il faut aussi souligner la belle performance de Jemla Pikouse (@pikouse).

On enchaĂźne avec Hamoir qui, malgrĂ© le nombre de buts, Ă  fait plus que se dĂ©fendre ! Malheureusement pour eux, ils n’ont eu aucune efficacitĂ© alors que nous, oui. Il faudra attendre la fin de la premiĂšre pĂ©riode pour la mettre au fond. Encore une fois, c’est Tom Van Aert qui rĂšgle le jeu dans son milieu de terrain, qui envoie la balle sur le flanc droit et Ju Tiien (@tiien) et l’ailier passe dans les pieds d’Adrien Sargel (@sargel) qui n’a aucun problĂšme pour tromper le gardien. Les deux autres buts tomberont au moment oĂč les adversaires ont lĂąchĂ© le match. Tout d’abord Ă  la 82Ăšme, Lotay Tshering (@wasyl) reprend le long coup franc de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) et la met dans les filets (en piquant aupassage la balle Ă  Kourzy TekachĂ© (@erwan071) qui avait mis de l’engagement dans la reprise de la balle. Dans les derniĂšres secondes du jeu, on triple la marque grĂące Ă  nouveau coup franc de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) mais cette fois pour les pieds de Raspoutinen qui ne se fait pas prier pour la mettre au fond. JoĂ«l Justaud (@loozar) et LĂ©o Rossi (@gwendil35) rĂ©alisent tous les deux une belle performance dĂ©fensive ce soir.

AprĂšs 6 victoires d’affilĂ©e, on espĂšre bien en ajouter une 7Ăšme contre Aywaille qui vient de monter en D2 Amateurs cette annĂ©e. Et comme on le voit sur le tableau de scores et la note des joueurs, la mission est accomplie ! Pourtant, Aywaille nous a surpris tant ils ont attaquĂ© sans relĂąche mĂȘme en Ă©tant dominĂ© de 4 pions, ce qui leur a permis de sauver l’honneur en fin de match. Ce qui a valu de belles performances de Dzemal Pjanic (@davids92) et Jemla Pikouse (@pikouse). Mais parlons buts ! Le premier tombe vite : dĂšs la deuxiĂšme attaque du match, c’est encore Tom Van Aert (@rhino) qui contrĂŽle le jeu dans l’axe mais qui cette fois Ă©carte sur la gauche et Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) qui centre pour Kevin Beane (@kevos) qui la met au fond. Huit minutes plus tard, Bobosher Sharofitdinov (@segmann) a le nez fin et envoie un long ballon vers Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) qui dĂ©marre vite et surprend les dĂ©fenseurs. Il n’a pas plus qu’à se jouer du gardien pour faire trembler les filets. Et neuf minutes plus tard, c’est le festival de Takumi Leloup (@celiavalencia) qui rĂ©cupĂšre pas moins de trois fois la balle dans les pieds des dĂ©fenseurs qui essayent de dĂ©gager avant de pouvoir tirer au but et marquer. Kevin Beane (@kevos) marquera un dernier but pour notre camps en seconde mi-temps (57Ăšme) grĂące Ă  Takumi Leloup (@celiavalencia) et @Jemla Pikouse (@pikouse) qui ont bien combinĂ© sur leur flanc droit.

Les interviews

Joueur du mois : Tom Van Aert

« Quel plaisir d’enchaĂźner les victoires comme ça. J’ai l’impression que ça met toute l’équipe en confiance. Et les adversaires ne savent plus oĂč donner de la tĂȘte entre mes incursions dans l’axe et les dangers qui viennent de nos flancs ! On peut dire qu’hormis notre dĂ©faite en dĂ©but de saison, on est en train de remplir le contrat pour le moment. Â»

« Si on s’est fait peut Ă  l’entame de la saison, le reste est au poil : on enchaĂźne 7 victoires d’affilĂ©e. Si on tient ce rythme, on pourra prĂ©tendre sĂ©rieusement Ă  nos objectis : finir champion. Mais attention, l’Olympic Charleroi comme la saison en trombe aussi ! Ils en sont Ă  6 victoires et deux nuls et nous colle aux basques Ă  un point. Â»

Infos diverses

/

13 « J'aime »