câest cool pour la promotion !
Câest toujours aussi violent les notes pour les gardiens, quelque soit lâopus.
Pourquoi ne pas ĂȘtre plus indulgent pour les gardiens, sinon ce sera difficile de progresser par rapport aux joueurs de de champ. Je propose pour dâici 2-3 saisons, hein.
Je me pose la mĂȘme question, vivement la prochaine saison on va oublier celle la
Le club qui obtient sa montĂ©e et mon ptit Jean qui termine 2e meilleur passeur de lâĂ©quipe ⊠Belle saison !!
Je sauve ma saison pour ce dernier match!
Bravo Ă toute lâĂ©quipe pour cette montĂ©e
Mon pâtit Tom a sorti une saison de patron. JâespĂšre quâil continuera Ă avoir ce niveau de forme Ă lâĂ©tage supĂ©rieur
Réponses
Tu as remplis ton quota de buts et tu as convaincu les supporters
Et heureusement
Vous avez chacun vos moments
On va quand mĂȘme essayer de pas trop se calmer tant quâon est pas en professionnel
Il est pas toujours impeccable mais au final il a fait le taf

câest cool pour la promotion !
Câest clair !

Câest toujours aussi violent les notes pour les gardiens, quelque soit lâopus.
Pourquoi ne pas ĂȘtre plus indulgent pour les gardiens, sinon ce sera difficile de progresser par rapport aux joueurs de de champ. Je propose pour dâici 2-3 saisons, hein.
Jây pensais dĂ©jĂ . Je vais effectivement voir pour baisser les standards et leur permettre de plus progresser

Raspou:
Quâest-il arrivĂ© Ă Kourzy ? par rapport Ă la saison prĂ©cĂ©denteâŠ
Je me pose la mĂȘme question, vivement la prochaine saison on va oublier celle la
On peut pas toujours ĂȘtre au top ! Je crois toujours en lui

Le club qui obtient sa montĂ©e et mon ptit Jean qui termine 2e meilleur passeur de lâĂ©quipe ⊠Belle saison !!
Oui, trĂšs trĂšs belle saison !

Je sauve ma saison pour ce dernier match!
Bravo Ă toute lâĂ©quipe pour cette montĂ©e
Et encore merci car câĂ©tait magnifique !

Mon pâtit Tom a sorti une saison de patron. JâespĂšre quâil continuera Ă avoir ce niveau de forme Ă lâĂ©tage supĂ©rieur
Câest le boss ! Je pense quâil va continuer comme ça !

« Ne vous inquiĂ©tez pas, on est pas en manque de liquiditĂ©s Ă donner au club mais on va tout de mĂȘme se pencher sur la question afin que le club soit le plus autonome possible financiĂšrement. Pour cette nouvelle saison, faites du mieux que vous pouvez et luttez pour ne pas redescendre. Mais jâai confiance en vous, le groupe que vous avez créé avec le staff est capable de tout. Et heureusement car je compte pas recruter ailleurs. Nos joueurs et nos jeunes locaux qui rejoignent le centre de formation devrait suffire. »

DĆŸemal PjaniÄ |
---|
GB |
18 ans |
![]() |
![]() |
2k⏠|
NA : 27 + 12 = 49 / Pot. : 43 + 13 = 56 |
@DavidS92 |

Léo Rossi |
---|
GB |
17 ans |
![]() |
3,2K⏠|
NA : 30 + 12 = 42 / Pot. : 43 + 13 = 56 |
@gwendil35 |

Jemla Pikouse |
---|
D/AD |
18 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 36 + 18 = 54 / Pot. : 45 + 18 = 63 |
@Pikouse |

Lever Cusek |
---|
D/AD |
18 ans |
![]() |
0⏠|
NA : 37 + 18 = 55 / Pot. : 47 + 18 = 65 |
@Nehoc |

LoĂŻc Leys |
---|
D/AG |
17 ans |
![]() |
![]() |
3,7K⏠|
NA : 31 + 18 = 49 / Pot. : 47 + 18 = 65 |
@Sythax |

Jean Bombur |
---|
D/AD |
17 ans |
![]() |
![]() |
4,2K⏠|
NA : 34 + 18 = 52 / Pot. : 45 + 18 = 63 |
@Manthyz |

Grobovic Nicolov |
---|
DC/MD |
16 ans |
![]() |
![]() |
3,9K⏠|
NA : 37 + 18 = 55 / Pot. : 44 + 18 = 62 |
@Grobov |

Joël Justaud |
---|
DC/MD |
17 ans |
![]() |
3,9K⏠|
NA : 41 + 19 = 60 / Pot. : 46 + 19 = 65 |
@Loozar |

Lotay Tshering |
---|
DC/MD |
18 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 35 + 18 = 53 / Pot. : 38 + 18 = 56 |
@Wasyl |

Bobosher Sharofitdinov |
---|
MD/MC |
17 ans |
![]() |
![]() |
4,2K⏠|
NA : 35 + 18 = 53 / Pot. : 40 + 18 = 58 |
@Segmann |

Kourzy Tekaché |
---|
MD/MC |
18 ans |
![]() |
![]() |
4,1K⏠|
NA : 37 + 18 = 55 / Pot. : 48 + 18 = 66 |
@erwan071 |

Tom Van Aert |
---|
MD/MC |
18 ans |
![]() |
![]() |
2,8k⏠|
NA : 38 + 21 = 59 / Pot. : 46 + 21 = 67 |
@Rhino |

Ju Tiien |
---|
M/MOD |
18 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 37 + 18 = 55 / Pot. : 44 + 18 = 62 |
@Tiien |

Takumi Leloup |
---|
M/MOD |
16 ans |
![]() |
![]() |
2,1K⏠|
NA : 34 + 18 = 52 / Pot. : 35 + 18 = 53 |
@celiavalencia |

Damien Aalcin |
---|
M/MOG |
18 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 34 + 18 = 52 / Pot. : 46 + 18 = 64 |
@dubois |

Paul Andreas Goëthe |
---|
M/MOG |
18 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 36 + 18 = 54 / Pot. : 57 + 18 = 75 |
@lindexv |

Kevin Beane |
---|
M/MOC |
18 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 38 + 18 = 56 / Pot. : 55 + 18 = 73 |
@kevos |

Ăyvind Raspoutinen |
---|
M/MOC |
18 ans |
![]() |
![]() |
2,9k⏠|
NA : 34 + 21 = 55 / Pot. : 35 + 21 = 56 |
@raspou |

Bigger Samba |
---|
MOC |
17 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 31 + 10 = 41 / Pot. : 32 + 10 = 42 |
@ozTao |

Adrien Sargel |
---|
BT |
18 ans |
![]() |
2,9k⏠|
NA : 37 + 21 = 58 / Pot. : 52 + 21 = 73 |
@sargel |

Felix Espinoza Diaz |
---|
BT |
18 ans |
![]() |
![]() |
4,3K⏠|
NA : 30 + 18 = 48 / Pot. : 33 + 18 = 51 |
@Lincoln6Echo |

Les newgens
Hugo Lucas |
---|
DDC |
18 ans |
![]() |
0⏠|
NA : 18 + 10 = 28 / Pot. : 31 + 10 = 41 |
Newgen |

Johan Bertrand |
---|
DDC |
17 ans |
![]() |
![]() |
0K⏠|
NA : 15 + 10 = 25 / Pot. : 39 + 10 = 49 |
Newgen |

Tony Beck |
---|
MD/MC |
18 ans |
![]() |
0⏠|
NA : 18 + 10 = 28 / Pot. : 39 + 10 = 49 |
Newgen |

Cem Satılmıà |
---|
BT |
17 ans |
![]() |
![]() |
0⏠|
NA : 13 + 10 = 23 / Pot. : 33 + 10 = 43 |
Newgen |

Florian Bertrand |
---|
DD |
16 ans |
![]() |
0⏠|
NA : 20 / Pot. : 37 |
Newgen |

Leonardo Fontaine |
---|
D/AG |
17 ans |
![]() |
0⏠|
NA : 11 / Pot. : 21 |
Newgen |

Johan Germain |
---|
MC |
16 ans |
![]() |
0⏠|
NA : 11 / Pot. : 37 |
Newgen |

Laurent Denis |
---|
MC |
17ans |
![]() |
0⏠|
NA : 14 / Pot. : 39 |
Newgen |

A priori, chaque annĂ©e, la presse veut nous dĂ©stabiliser mais nous sommes un club familial et on sait bien que le patriarche ne vendra pas le club sans quâon ne soit au courant.

On est toujours heureux quand les impĂŽts restent loin de nous !

Lâavantage du sponsoring des marques de biĂšres, câest quâils aiment bien se faire concurrence. On en profite pour nĂ©gocier un contrat bien plus juteux ! On passe de 38k par an Ă 53k. On verra dans deux ans qui sera le plus offrant ! En attendant, voilĂ la plaquette publicitaire si vous voulez y aller pour visiter et bien sĂ»r dĂ©guster !

Avec tout ça on commence en positif mais on sait que ça ne durera pas toute la saison. On verra oĂč on arrivera et ce que le prĂ©sident injectera.

Ils sont fous dâessayer de venir dĂ©baucher des membres de la famille ! Encore une technique de la presse pour nous dĂ©stabiliser ?
Mais oĂč sont mes flĂšches vertes
Je crois que je les ai pas pris au mĂȘme moment donc y a ou trĂšs peu de flĂšches

Valeur pour Adrien Sargel = 2,9âŹ
tu as oubliĂ© le K ou il vaut vraiment moins quâun kĂ©bab ??
ça donne envie cette biÚre
pas grand chose Ă dire sur la progression de TakumiâŠ

Sythax:
Valeur pour Adrien Sargel = 2,9âŹ
tu as oubliĂ© le K ou il vaut vraiment moins quâun kĂ©bab ??
Jâai Ă©tĂ© Ă un concert hier, la biĂšre (Jupiler de base hein) coutait presque 5 balles. Ca doit faire mal pour le petit Sargel de valoir Ă peine 2 pintjes
Il manquait effectivement les K sur le profil de Sargel et de Van Aert, je les ai ajouté
je peux mâacheter trĂšs facilement Ă ce prix lĂ
Encore une montĂ©e, bravo Ă lâĂ©quipe !
Concernant mon joueur, une saison assez correct dans lâensemble.
Citroën C5 110 ch 2,0 HDI 160 000 klms 4200 euros
Voila ce que je vaux
4300âŹ, je commence Ă valoir un petit billet ! Mais ce Diable de Cem est toujours sur mes talons, il me rattrape mĂȘme sur le potentiel.

Paul Andreas Goëthe M/MOG 18 ans
Liechtensteinois
Français 0⏠NA : 36 + 18 = 54 / Pot. : 57 + 18 = 75
Toujours le meilleur potentiel, par contre vraiment je crois que je me suis foiré au début en choisissant ses attributs principaux
Réponses

ça donne envie cette biÚre
pas grand chose Ă dire sur la progression de TakumiâŠ
Mes origines sont de la région et je suis né dans un village entre Dubuisson et Dupont, donc je te confirme, ces biÚres sont super bonnes

Encore une montĂ©e, bravo Ă lâĂ©quipe !
Concernant mon joueur, une saison assez correct dans lâensemble.
Oui, à droite vous gérez bien tous les deux

Citroën C5 110 ch 2,0 HDI 160 000 klms 4200 euros
Voila ce que je vaux
Hahahahahahahaha

4300âŹ, je commence Ă valoir un petit billet ! Mais ce Diable de Cem est toujours sur mes talons, il me rattrape mĂȘme sur le potentiel.
Non ça va, il est encore loin car je les fais pas jouer en priorité

Sythax:
Paul Andreas Goëthe M/MOG 18 ans
Liechtensteinois
Français 0⏠NA : 36 + 18 = 54 / Pot. : 57 + 18 = 75
Toujours le meilleur potentiel, par contre vraiment je crois que je me suis foiré au début en choisissant ses attributs principaux
Peut-ĂȘtre⊠aprĂšs, câest vrai que sur lâaile gauche, câest pas ouf mais câest pas non plus nul Ă chier.

PrĂ©paration un peu bof bof si on prend en compte les deux matchs nuls contre de faibles Ă©quipes. Par contre les trois autres matchs sont de vraies humiliations pour nos adversaires. Surtout le 10-0 infligĂ© au Sporting Ternat, ils ont vraiment souffert. Il faut maintenant confirmer en Coupe et contre des Ă©quipes dâun niveau bien plus Ă©levĂ©.

Waterloo est un club de provincial et on ne leur a pas laissĂ© beaucoup de chances. 33 tirs contre 3, autant dire quâon a fait le taf. Et encore heureux quâon a pas jouĂ© Ă 100% sinon le score aurait pu ĂȘtre bien plus lourd. Câest dâabord Adrien Sargel (@sargel) qui en met trois. Le premier, bien lancĂ© par Kourzy TekachĂ© et aprĂšs avoir dribblĂ© le gardien ; le second en rĂ©cupĂ©rant un dĂ©gagement catastrophique du gardien adverse ; le troisiĂšme de la tĂȘte sur le corner de Raspoutinen (@raspou). En fin de match, câest Ă nouveau Raspoutinen (@raspou) au coup de pied arrĂȘtĂ© mais cette fois sur coup franc. Il lance la balle assez loin et trouve la tĂȘte de Damien Aalcin (@dubois) oubliĂ© par son dĂ©fenseur. Au final, tout le monde a tirĂ© son Ă©pingle du jeu dans ce premier match de coupe en obtenant une bonne note finale.

Pour le tour suivant, on monte de plusieurs niveaux et on affronte Kapellen, dans la mĂȘme division que celle que lâon vient de rejoindre. Si lâengagement est comme dâhabitude, total et quâon domine en termes dâactions, le match est bien moins facile. Mais la cohĂ©sion dâĂ©quipe a Ă©tĂ© notre grande force ce soir. Si les deux buts sont signĂ©s Adrien Sargel (@sargel), câest Ă chaque fois grĂące Ă un jolie construction. Pour le premier, ce sont Tom Van Aert (@rhino) et Jean Bombur (@manthyz) qui remonte le terrain avant que ce dernier nâarrive Ă passer dans les pieds de lâattaquant. Pour le second, on passe sur lâaile droite et câest Raspoutinen (@raspou) et Lever Cusek (@nehoc) qui font le jeu. Le premier citĂ© rĂ©ussira le centre dĂ©cisif qui atteindra la tĂȘte de Sargel.

On se souvient encore de la Royal Wallonia Walhain Chaumont-Gistoux. CâĂ©tait la premiĂšre Ă©quipe contre qui on a perdu Ă notre arrivĂ©e en 2019. On Ă©tait deux divisions en-dessous et on avait perdu contre eux au troisiĂšme tour de la Croky Cup. Lâheure de la vengeance a sonnĂ©e ! Et on peut dire quâon marque trĂšs vite un gradn coup !

TrĂšs vite aprĂšs le coup dâenvoi, les joueurs dâAnvaing envoient le ballon vers lâavant. Il est rĂ©cupĂ©rĂ© par le dĂ©fenseur adverse mais qui perd la balle dans son duel avec Takumi Leloup (@celiavalencia) qui passe Ă Bobosher Sharofitdinov (@segmann) qui envoie vers Kevin Beane (@kevos) qui nâhĂ©site pas et tire dans le coin droit. Le but le plus rapide du club : 21 secondes pour y arriver ! Il faudra ensuite attendre la seconde pĂ©riode pour que le match soit Ă nouveau mouvementĂ©. A la 52Ăšme, lâailier gauche adverse arrive Ă Ă©galiser de la tĂȘte. Anvaing rĂ©pondra Ă peine 15 minutes plus tard en reprenant lâavantage : Jemla Pikouse (@pikouse) envoie sa touche trĂšs loin et trouve les pieds de Takumi Leloup (@celiavalencia) qui marque dans un angle qui semblait pourtant bien fermĂ©. Dix minutes plus tard, câest Ă nouveau Van Impe, qui rĂ©ussit malheureusement son match pour le Wallonia, qui Ă©galise : il a dĂ©routĂ© totalement la dĂ©fense avec un de ses coĂ©quipiers. Mais le jeu a Ă peine repris que nos gars en marquent un troisiĂšme. Takumi Leloup (@celiavalencia) passe tout son flanc droit avant de buter sur la dĂ©fense adverse et passe alors Ă Bobosher Sharofitdinov (@segmann) qui, ne trouvant pas de solutions, passe directement Ă Raspoutinen (@raspou) qui lui tente sa chance. Son tir surprenant finit dans les filets et on reprend lâavantage. Heureusement, le dernier quart dâheure sera sans consĂ©quence : nos joueurs ont bĂ©tonnĂ© la dĂ©fense et LĂ©o Rossi (@gwendil35) empĂȘche mĂȘme Ă la 88Ăšme, MichaĂ«l Van Impe de rĂ©ussir son triplĂ©.

A ce niveau de la compĂ©tition, on a dĂ©jĂ Ă©tĂ© plus loin quâauparavant et on atteint enfin le cinquiĂšme tour de la Coupe, le moment oĂč les premiĂšres Ă©quipes professionnelles apparaissent (D2 et D3). On affronte pourtant encore une Ă©quipe de notre division : Ninove. Comme au match prĂ©cĂ©dent, on ne sâen sort pas sans Ă©gratinures tant les joueurs de Ninove ont lâhabitude jouer Ă un certain niveau et notre possession de balle ne les impressionne pas. Heureusement, on marque assez vite : deux buts en premiĂšre mi-temps qui nous permettent de prendre les rennes du match. On marque le premier but sur une longue touche de Lever Cusek (@nehoc) qui trouve Damien Aalcin (@dubois) qui nâhĂ©site pas Ă tromper le gardien. Le second nous est offert par lâadversaire qui fauche Adrien Sargel (@sargel) dans sa surface. Lâattaquant en profite pour concrĂ©tiser le penalty accordĂ©. Tout aurait pu se passer sans encombre mais câĂ©tait sans compter sur Ju Tiien (@tiien) qui renoue avec les cartons rouges. Si lâĂ©quipe est bien organisĂ©e, on Ă©vite pas le but du stress Ă la 82Ăšme minute. On tente tant bien que mal de rĂ©sister suite au nouvel espoir que lâadversaire sâest créé. Dans ces moments-lĂ , le soulagement au sifflet de lâarbitre est toujours aussi Ă©norme. On passe au sixiĂšme tout de la Coupe ! Ce qui veut dire, lâarrivĂ©e des Ă©quipes de D1 !
Joueur du mois : Adrien Sargel

« Quel plaisir de commencer la saison avec autant de buts ! JâespĂšre continuer Ă en mettre autant en championnat. Ce nâest pas impossible, on a dĂ©jĂ affrontĂ© trois clubs du niveau oĂč on est et ils ne sont pas invincibles ! FĂ©lix (Espinoza Diaz) va avoir une saison longue si je continue sur ma lancĂ©e (rires). »
Alexandre Leys, l'entraĂźneur

« Depuis la saison passĂ©e, on voit que tenir des finances positives nâest pas toujours facile. Certes nos joueurs ne coĂ»tent pas grand chose mais on ne les vend pas non plus. On compte donc beaucoup sur notre beau parcours en coupe pour gagner un peu plus. Malheureusement, au lieu dâaffronter une Ă©quipe de D1 au sixiĂšme tour, on hĂ©rite encore dâun club de notre division, le CS Braines. Câest bien sportivement mais pas Ă©conomiquement. Il y a plus quâĂ les battre⊠»

Cette fois on est bon dernier aux pronostics. Mais je vois des Ă©quipes quâon a dĂ©jĂ affrontĂ© en coupes ou mĂȘme dans dâautres divisions. Et je pense que si on devrait avoir plus de mal que la saison passĂ©e, je ne nous vois pas descendre. Je dirai plutĂŽt milieu de tableau. Mais avec nos joueurs talentueux, qui sait ce qui peut arriver ?

Chaque annĂ©e, ça monte un peu ! Mais pas encore assez pour gonfler les caisses du club. On doit plus compter sur le versement annuler du sponsor. Y a plus quâĂ aller loin en coupe. Câest bien dâaffronter des Ă©quipes de bas niveau mais pour gagner de lâargent, il faut un club de D1. Tomber contre le CS Braines, club de notre division est positif pour passer peut-ĂȘtre un tour supplĂ©mentaire mais cela aurait Ă©tĂ© plus fructueux dâavoir Ă jouer contre un club de D1.

Si le capitaine JoĂ«l Justaud et le milieu axial Tom Van Aert sont des joueurs influents depuis bien un an, on accueille un nouveau joueur influent dans la hiĂ©rarchie : Ăyvind Raspoutinen (@raspou), lâactuel vice-capitaine.
On peut mieux faire pour le parcours en coupe. On passe mais les rĂ©sultats câest pas ça