sargel
Novembre 19, 2023, 9:01
261
Merci !
Merci supporters et amoureux du foot de me considérer comme un grand nom, et comme le grand espoir du club
Je promet de tout donner pour le club, de mouiller le maillot, de marquer plein de buts et de faire gagner mon équipe
Et ça commence ce mois ci avec un trÚs bon mois de ma part
Tâes censĂ© tomber contre un club de D1 quand ils arrivent en Coupe, normalement.
1 « J'aime »
Manthyz
Novembre 19, 2023, 4:20
263
Un bon pâtit dĂ©but de saison pour mon joueur et pour le club, cest cool !
1 « J'aime »
Tiien
Novembre 19, 2023, 4:53
264
Ohhh le retour Ă mes premiers amours, le doublĂ© de jaunesâŠ
Pas mal dâaller loin en coupe
Les finances, câest dur quand on est un petit club
Un bon petit but sur un seul match joué
2 « J'aime »
Sythax
Novembre 19, 2023, 6:17
266
Réponses
quâimporte le rĂ©sultat, tant que ça marche !
sargel:
Merci !
Merci supporters et amoureux du foot de me considérer comme un grand nom, et comme le grand espoir du club
Je promet de tout donner pour le club, de mouiller le maillot, de marquer plein de buts et de faire gagner mon équipe
Et ça commence ce mois ci avec un trÚs bon mois de ma part
Oh le melon !
Garde les pieds sur tĂȘte et continue Ă marquer
DavidS92:
Tâes censĂ© tomber contre un club de D1 quand ils arrivent en Coupe, normalement.
Je sais pas. Peut-ĂȘtre un effet de la BDD choisie ?
Mais je ne me plains pas, ça me donne une chance dâĂȘtre en 1/8Ăšme !
On galĂšre un peu plus mais on sâen sort bien tout de mĂȘme !
LâAmour câest beau mais nâen abuse pas
celiavalencia:
Pas mal dâaller loin en coupe
Les finances, câest dur quand on est un petit club
Un bon petit but sur un seul match joué
Câest clair. Mais pour le moment en fin de saison, on arrive Ă se stabiliser.
Oui Takumi est moins présent
Que dire ⊠On redoutait le premier match de cette nouvelle division et on a finalement atomiser Sprimont , notre adversaire du jour ! Il ne semblait pourtant pas si mauvais. Est-ce un problĂšme de prĂ©paration ? NâempĂȘche que le rĂ©sultat est lĂ : on leur en a mis 9 et tout le monde a une note moyenne au-dessus de 8. Oui mĂȘme le gardien de but, Leo Rossi (@gwendil35 ) a contrario de son homologue qui hĂ©rite dâune note de 4.5 ! Mais essayons de rĂ©sumer tous ces buts :
6Ăšme minute : Kourzy TekachĂ© (@erwan071 ) remonte tout le terrain tout seul avant de dĂ©border le jeu en passant Ă Tom Van Aert (@rhino ) qui passe directement Ă Lever Cusek (@nehoc ) qui sert sur un plateau Adrien Sargel (@sargel ) qui nâa plus quâĂ la pousser au fond.
27Ăšme minute : Jean Bombur (@manthyz ) perce son flanc gauche et centre avant la ligne de corner. Il trouve la tĂȘte de Ju Tiien (@tiien ), isolĂ© au deuxiĂšme poteau.
29Ăšme minute : Raspoutinen (@raspou ) joue son coup franc indirect en centrant dans le paquet. Si au dĂ©part la balle trouve la tĂȘte de JoĂ«l Justaud (@loozar ), il se rate et câest Adrien Sargel @sargel ) qui la prend au rebond et marque le but.
34Ăšme minute : Grobovic Nicolov se trouve en position de tir Ă lâentrĂ©e de la surface mais ne se fait pas assez confiance. Il passe alors la balle Ă TekachĂ© (@erwan071 ) dont câest la spĂ©cialitĂ©. Le milieu axial nâhĂ©site pas et tire directement en plein milieu du but.
40Ăšme minute : câest encore le tireur fou, TekachĂ© (@erwan071 ) qui marque le but suivant. Cette fois, câest Tom Van Aert (@rhino ) qui lui laisse la balle et le milieu sâamuse Ă cette fois Ă placer tout en douceur sa balle dans la lucarne, dĂ©contenançant encore plus le gardien adverse qui vit dĂ©jĂ la pire soirĂ©e de sa vie.
45Ăšme minute : Lever Cusek (@nehoc ) envoie sa longue touche sur le gardien adverse qui rate son contrĂŽle et Damien Aalcin (@dubois ) en profite pour la mettre au fond.
51Ăšme minute : En cas de coup de pied arrĂȘtĂ©, il est toujours de bon ton de demander Ă Raspoutinen (@raspou ) de les donner. Et effectivement, il glisse parfaitement son centre sur le paquet qui se met en mouvement. Câest Grobovic Nicolov (@grobov ) qui surpasse les autres pour mettre sa tĂȘte et marquer le 7Ăšme but de la soirĂ©e.
62Ăšme minute : A force dâaider les autres Ă marquer, Raspoutinen (@raspou ) a dĂ» se dire que lui aussi pouvait en mettre un : quand Ju Tiien (@tiien ) dĂ©borde sur son flanc droit, il appelle la balle et envoie un boulet de canon en plein milieu du but. Comme si le gardien nâĂ©tait pas lĂ et quâils Ă©taient Ă lâentraĂźnement.
69Ăšme minute : Tom Van Aert (@rhino ) lance Raspoutinen (@raspou ) au centre de la surface mais le joueur prolonge la balle dâune talonnade et elle atterrit dans les pieds de DAmien Aalcin (@dubois ) qui profite du trou dans la dĂ©fense pour marquer le dernier but et achever lâextase de la soirĂ©e.
Contre lâOlympic Club Charleroi , on a inversĂ© la tendance. Cette fois, ce sont eux qui ont dominĂ© le match mais on a pourtant rĂ©ussi Ă en sortir vainqueur ! Ce sont dâabord nos adversaires qui ouvrent la marque Ă la 7Ăšme minute grĂące au sud-corĂ©en He Seung Jun qui envoie une patate dans le but. Il faudra attendre la seconde mi-temps pour retrouver des couleurs grĂące Ă Kourzy TekachĂ© (@erwan071 ) qui se trouve au bon endroit au bon moment sur le coup franc ratĂ© de Lever Cusek (@nehoc ). Quelques minutes plus tard, une envolĂ© en une-deux entre Kevin Beane (@kevos ) et Adrien Sargel (@sargel ) nous permet de mener Ă la marque. Câest le deuxiĂšme nommĂ© qui est Ă la concrĂ©tisation. Le match semble devoir se finir comme ça mais Ă la 82Ăšme, Charleroi revient Ă la marque aprĂšs un imbroglio dans la surface. Heureusement, les gars ne laissent rien tomber et continuent Ă aller de lâavant. A la 94Ăšme, alors que lâarbitre a dĂ©jĂ sorti son sifflet, Ju Tiien (@tiien ) lancer Adrien Sargel (@sargel ) en profondeur qui dĂ©passe ses dĂ©fenseurs. Il rend alors la pareille Ă Kevin Beane (@kevos ) et lui offre le dernier but de la soirĂ©e. Finalement, la division ne sera pas si facile et on ne doit pas sâattendre Ă des 9-0 toutes les semaines.
On continue le mois avec la confrontation face au CS Braine. Le match est psychologiquement important car on les affrontera 2 jours plus tard en Coupe. A priori, ils ont choisi de tout donner pour le championnat et on a souffert. MalgrĂ© nos nombreuses occasion, rien ne rentre. Le compteur se dĂ©bloquera que grĂące Ă penalty quâon leur concĂšde Ă la 56Ăšme minute. Mais 12 minutes plus tard, on rattache le wagon en Ă©galisant sur coup de pied arrĂȘtĂ©. Raspoutinen (@raspou ) envoie la balle dans le paquet et sâen suit un joyeux bordel oĂč tout le monde se jette sur la balle. Câest fin nalement, Grobovic Nicolov qui arrive Ă mettre le pied et Ă marquer. Par la suite, rien ne semble pouvoir passer de chaque cĂŽtĂ©. Mais aprĂšs lâannonce des arrĂȘts de jeu, Jean Bombur (@manthyz ) rĂ©ussit Ă percer son flanc gauche et peut centrer sans problĂšmes vers les attaquants. Câest bien sĂ»r Adrien Sargel (@sargel ) qui est sur la balle et place sa tĂȘte dans le coin gauche du but. Encore une fois, on semble avoir rĂ©ussi Ă sortir vainqueur dâun match oĂč on est pas les plus forts. Pourtant dans les derniĂšres secondes, ils hĂ©ritent dâun corner et tentent le tout pour le tout en montant tous les joueurs et ça paye : le CS Braine Ă©galise et on se quittera sur un match nul ce soir. On sent que dans trois jours, les choses sâannoncent difficile.
Ca y est ! Ce soir on peut marquer lâhistoire du club encore plus ! Si on bat le CS Braine. on atteindra les 8Ăšme de finale de la Croky Cup alors quâon est au 4Ăšme Ă©chelon belge. Il y a un coup Ă jouer contre une Ă©quipe de notre championnat. Et il faut avouer que les premiĂšres minutes nous mettent en confiance ! DĂšs la 4Ăšme, Damien Aalcin (@dubois ) joue avec Jemla Pikouse (@pikouse ) et Raspoutinen (@raspou ). Au final, câest Aalcin qui marque. Pour le suivant, il ne faut attendre que 8 minutes et câest encore le mĂȘme trio qui est Ă lâoffensive. Cette fois, câest Damien Aalcin (@dubois ) qui profite dâĂȘtre lancĂ© par Jemla Pikouse (@pikouse ) pour passer Ă Raspoutinen (@raspou ) qui met le pied pour la mettre au fond. Le calvaire de Braine continue dix minutes plus tard : câest Kourzy TekachĂ© (@erwan071 ) qui joue au mĂ©tronome dans lâaxe. Il envoie la balle vers Damien Aalcin (@dubois ) sur son flanc qui centre vers le but et trouve Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv ) qui tente immĂ©diatement sa chance. Si le gardien lâarrĂȘte une premiĂšre fois, la balle revient dans ses pieds et il arrive alors Ă marquer. Avant la fin de la premiĂšre pĂ©riode, Anvaing en marquera mĂȘme un quatriĂšme ! Pour ça, câest Ă nouveau un corner de Raspoutinen (@raspou ) qui sera dĂ©cisif avec la tĂȘte de JoĂ«l Justaud (@loozar ) Ă la concrĂ©tisation. La seconde mi-temps commence un peu plus mal Ă cause dâun soubresaut dâorgueil de Braine qui marque son but pour sauver lâhonneur. Mais quelques minutes aprĂšs, câest encore nous qui marquons. LoĂŻc Leys (@sythax ) centre avec prĂ©cision dans les pieds dâAdrien Sargel (@sargel ) qui nâen demandait pas tant et il marque le cinquiĂšme but pour son Ă©quipe. Le match semble pliĂ© mais on arrivera encore Ă en marquer un dernier en fin de match grĂące Ă Raspoutinen (@raspou ) qui tente une passe difficile Ă Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv ). La passe est rĂ©ussie et GoĂ«the envoie la balle entre les jambes du gardien. Un magnifique match ce soir qui nous permettra de nous confronter en 1/8Ăšme aux meilleures Ă©quipes du pays. Si le marquoir impressionne, la dĂ©fense a aussi rĂ©ussi Ă neutraliser toutes les attaques adverses : bravo aussi Ă Lotay Thering (@wasyl ) et LĂ©o Rossi (@gwendil35 ) pour leur beau match.
Quelques jours plus tard, on finit le mois en rencontrant le Leopold FC . Mais peut-ĂȘtre quâon a trop donnĂ© ce mois-ci car malgrĂ© la possession de balle, on ne rĂ©ussit rien face Ă eux. Si Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo ) nâavait pas mis de penalty pour sauver lâhonneur, le score serait restĂ© vierge. Ils ont bien jouĂ© leur coup en en mettant deux. Le premier sur une belle frappe en pleine lucarne et le second sur coup de pied arrĂȘtĂ©. Rien Ă vraiment sauver de ce match.
Joueur du mois : Kourzy Tekaché
« Enfin, je fais de nouveau peur Ă nos adversaires avec mes frappes ! La saison passĂ©e, jâai pas toujours Ă©tĂ© Ă niveau mais lĂ depuis le dĂ©but, je donne tout et ça paye. Jâen reviens toujours pas quâon a rĂ©ussi Ă infliger 9-0 Ă Sprimont en championnat et 6-1 Ă Braine en Coupe ! »
Alexandre Leys, l'entraĂźneur
« On a peut-ĂȘtre cru quâon Ă©tait plus fort quâon ne lâĂ©tait aprĂšs deux rĂ©sultats idylliques contre Sprimont et Braine. Pourtant la victoire contre Charleroi avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© difficile et le nul contre Braine aurait pu nous mettre la puce Ă lâoreille. La dĂ©faite contre le Leopold nous lâa montrĂ© : cette annĂ©e ne sera pas si facile ! Il va falloir se reprendre vite si on ne veut pas ĂȘtre dĂ©jĂ larguĂ© au classement. »
Au bout dâun an de formation, on obtient un premier diplĂŽme ! Jâattendrai la fin de saison avant de demander le suivant aux dirigeants.
CâĂ©tait attendu mais cette fois câest fait : Jemla Pikouse (@pikouse ) et Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv ) ont honorĂ© leur premiĂšre sĂ©lection A pour leur Ă©quipe nationale ! Le premier pour Andorre et le second au Liechtenstein. Ce qui a eu pour effet de leur donner un bon coup de boost dans leur progression (+5).
Et voilĂ , pour le 1/8Ăšme, on tombera enfin sur un club de D1 et il sâagit de La Gantoise. On a pas grand chose Ă perdre et on va tout donner en dĂ©cembre contre eux ! Advienne que pourra. JosĂ© Luis Marti a la dĂ©cence de ne pas nous prendre de haut. Je le respecte pour ça.
9 « J'aime »
sargel
Novembre 19, 2023, 6:44
267
encore un super mois pour moi
et le match oĂč je ne suis pas lĂ on le perd en plus
1 « J'aime »
Tiien
Novembre 19, 2023, 8:01
268
On va les pĂ©ter La Gantoise, mĂȘme pas peur!
LindexV
Novembre 19, 2023, 10:09
269
Je sais que jâai pris une sĂ©lection claquĂ©e, mais au moins lâavantage câest quâau moins les sĂ©lections sont plus faciles Ă gagner comme ça plutĂŽt que de prendre la France ou autre grande nation ou il faudra aux autres 15 ans pour y arriver (sans rancune les gars )
Dubois
Novembre 20, 2023, 8:49
270
Bordel! Que ça va mieux pour moi cette saisonâŠ
Jâai eu le dĂ©clic lors du match crucial de notre montĂ©e ?
1 « J'aime »
Manthyz
Novembre 20, 2023, 10:40
271
On poursuit le parcours en coupe, cela fait plaisir !!
1 « J'aime »
Nehoc
Novembre 20, 2023, 12:57
272
Un dĂ©but de championnat pas trop mauvais mais on peut mieux faire. Cette dĂ©faite face au LĂ©o fait tĂąche quand mĂȘme. Par contre, quelle parcours en coupe. La Gantoise, ça sera compliquĂ© mais il faut tout donner pour rien regretter. Aller les gars !!!
Cette histoire de boost avec les sĂ©lections nationales, jâai lâimpression quâon sâest fait fumer
1 « J'aime »
Mon petit FĂ©lix est moins bon en ce dĂ©but de saison que lâan dernier. Un retard Ă lâallumage. Moi qui pensais quâil avait enfin eu le fameux dĂ©clic je crois que je me suis bien trompĂ©e.
Globalement on est pas mauvais et je pense quâon fera plus que de la figuration dans le ventre mou du championnat.
1 « J'aime »
Enfin de retour en effet maintenant faut confirmer!!!
<excuse moi jâai pris le Botswana et je suis toujours pas sĂ©lectionnĂ© lol!!!
1 « J'aime »
LindexV
Novembre 20, 2023, 4:19
275
Le Botswana est 148Ăšme du classement FIFA, le Liechtenstein est Ă la 200Ăšme place, il y a une diffĂ©rence quand mĂȘme
2 « J'aime »
Sythax
Novembre 20, 2023, 5:17
276
Réponses
Continue comme ça !
Heu⊠on verra ?
Mais si les autres y arrivent, ils auront peut-ĂȘtre une chance de gagner quelque chose
On dirait ! Les deux ailiers gauches, le tien et GoĂ«the font plus que lâannĂ©e passĂ©e
Câest clair !
Nehoc:
Un dĂ©but de championnat pas trop mauvais mais on peut mieux faire. Cette dĂ©faite face au LĂ©o fait tĂąche quand mĂȘme. Par contre, quelle parcours en coupe. La Gantoise, ça sera compliquĂ© mais il faut tout donner pour rien regretter. Aller les gars !!!
Cette histoire de boost avec les sĂ©lections nationales, jâai lâimpression quâon sâest fait fumer
Oui, la coupe est trĂšs satisfaisante !
Pour les sélections, ça fait pas une énorme différence
Lincoln6Echo:
Mon petit FĂ©lix est moins bon en ce dĂ©but de saison que lâan dernier. Un retard Ă lâallumage. Moi qui pensais quâil avait enfin eu le fameux dĂ©clic je crois que je me suis bien trompĂ©e.
Globalement on est pas mauvais et je pense quâon fera plus que de la figuration dans le ventre mou du championnat.
A voir si on fait mieux !
Félix ne passera à mon avis pas devant Sargel mais il se défend pas mal
Câest 100x mieux que la saison passĂ©e, câest clair !
Et non le Botswana ne sâest pas encore manifestĂ©.
Ca doit sĂ»rement ĂȘtre ça.
AprĂšs cette fin septembre compliquĂ©e en championnat, on affronte SoliĂšres , un candidat aux barrages de montĂ©e. Si nos adversaires du jour nâont pas Ă©tĂ© impressionnants, on lâa Ă©tĂ© encore moins. Mais ce sont bien eux qui ont marquĂ© dans les premiĂšres minutes de jeu et leur collectif dĂ©fensif a Ă©tĂ© impeccable tout en continuant Ă ĂȘtre dangereux. LĂ©o Rossi (gwendil35) a Ă©tĂ© le meilleur sur le terrain ce soir. Il va falloir quitter cette mauvaise passe au plus vite. Mais le match prochaine est contre Tubize, le favori Ă la montĂ©eâŠ
On Ă©tait pas confiant sur ce match et effectivement, on enchaĂźne avec une dĂ©faite supplĂ©mentaire. Pourtant cette fois, on a essayĂ© et on a beaucoup tentĂ©. Malheureusement la rĂ©ussite nâĂ©tait pas de notre cĂŽtĂ© alors que du cĂŽtĂ© de Tubize, les ballons sont rentrĂ©s. On encaisse deux buts sur coups de pied arrĂȘtĂ©s en premiĂšre mi-temps. En seconde pĂ©riode, on a un regain de fiertĂ© mais lâexpulsion de Kourzy TekachĂ© (@erwan071 ) sonne le glas de nos possibilitĂ©s : Tubize est rĂ©ellement trop fort.
On retrouve le Wallonia Walhain qui nous a menĂ© la vie dure en Coupe : ils nous avaient dominĂ© mais on en Ă©tait sorti vainqueur. Il y a un coup Ă jouer pour revenir dans de meilleures conditions. Le match est plutĂŽt serrĂ© durant le premier quart dâheure mais on arrive Ă mettre un but Ă la 17Ăšme : Jean Bombur (@manthyz ) rĂ©ussit sa longue touche et trouve la tĂȘte de JoĂ«l Justaud qui marque ! A partir de ce moment-lĂ , on retrouve enfin notre jeu et on prend le contrĂŽle du match. Mais attention, Walhain ne compte pas se laisser faire ! Mais dans le dernier tiers du match, ils sont cuits et on en profite pour dĂ©chainer les enferss ! Câest tout dâabord Adrien Sargel (@sargel ) qui marque sur une passe de Raspoutinen (@raspou ), lui-mĂȘme bien servi par Jemla Pikouse (@pikouse ) qui a fait du bon travail sur son flanc droit. Dix minutes plus tard, sur corner, la balle est mal dĂ©gagĂ©e par les dĂ©fenseurs et Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv ) se prĂ©cipite sur la balle abandonnĂ©e et balance en force une frappe croisĂ©e, en plein dans les filets. Les deux derniers buts se succĂšderont en une minute Ă peine. Ju Tiien (@tiien ), dâabord, remonte le terrain Ă la 84Ăšme, se retrouve en position idĂ©al de tir et marque un trĂšs beau but. Le final sera donnĂ© par Raspoutinen (@raspou ) qui tire un beau coup-franc. Le gardien plonge bien et lâeffleure mais le ballon perce la lucarne. Un rĂ©el beau match de toute lâĂ©quipe (@gwendil35 , @rhino , @segmann ) qui permet de remonter enfin la pente !
Pour finir le mois, on affronte le RFC Tournai , qui sont montĂ©s en mĂȘme temps que nous mais qui sont en difficultĂ© dans cette nouvelle division. On a plus quâĂ continuer sur notre lancĂ©e ! Si on se fait peut dĂšs les premiĂšres minutes (ils marquent Ă la 4Ăšme), on se reprend vite en rĂ©pondant par trois buts. A la 6Ăšme, Tom Van Aert (@rhino ) voit au loin la course de Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo ) et envoie un long ballon qui surprend tout le monde. Lâattaquant trompe le gardien et Ă©galise. Quatre minutes plus tard, on prend les devants grĂące Ă nos bonnes capacitĂ©s en touches longues : LoĂŻc Leys (@sythax ) sert sa touche directement dans les pieds de Damien Aalcin (@dubois ) qui marque instantanĂ©ment. Et enfin, 5 minutes plus tard, câest Takumi Leloup (@celiavalencia ) qui profite dâune balle ressortant de la surface pour faire une magnifique reprise de volĂ©e qui se dirige directement dans la lucarne. Tout semble bien se passer mais Ă la 33Ăšme, Tournai revient Ă la charge et rĂ©duit le score. En tout fin de mi-temps, on recreuse lâĂ©cart. Cette fois câest Damien Aalcin (@dubois ) qui envoie un long ballon du milieu de terrain pour Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo ) qui adore ce genre de ballons. Il contrĂŽle et marque le quatriĂšme but de son Ă©quipe. AprĂšs la pause, les gars en marqueront mĂȘme un 5Ăšme afin dâassommer dĂ©finitivement les tournaisiens.
Joueur du mois : Léo Rossi
« Merci Ă tous dâavoir pensĂ© Ă moi. Câest rare dâavoir un gardien mis Ă lâhonneur. Câest vrai que jâai peut-ĂȘtre limitĂ© les dĂ©gĂąts lors de ces deux dĂ©faites tant le score aurait pu ĂȘtre bien plus lourd. La rivalitĂ© entre Pjanic et moi fonctionne trĂšs positivement et on se motive lâun lâautre pour donner le meilleur de nous-mĂȘmes. »
Alexandre Leys, l'entraĂźneur
« On a bien sĂ»r continuĂ© sur notre mauvaise lancĂ©e mais heureusement, contre le Wallonia et Tournai, on se reprend bien et on leur en met 5 Ă chaque fois. EspĂ©rons que le mois de novembre continue comme ça. En tout cas, on sent bien que dans cette division, on est pas au-dessus de la mĂȘlĂ©e mais on est pas non plus fait pour ĂȘtre dernier, on va tenter au minimum de jouer le milieu de terrain. »
/
8 « J'aime »
Jâai pris le boulard a ĂȘtre joueur du mois rĂ©sultats un match de merde une expulsion!!!
Manthyz
Novembre 20, 2023, 5:35
278
Je note que lorsque le fils du coach joue, on se tape deux dĂ©faites alors que lorsque mon joueur est sur le terrain, câest victoire et passe dĂ©cisive en prime !! CoĂŻncidence ??
Rhino
Novembre 20, 2023, 6:20
280
Deux matchs de merde pour commencer le mois. Heureusement quâon se reprend aprĂšs
1 « J'aime »