:fm19: :article_fm: Quels Clubs pour un défi ?

Moi je viens de commencer une partie avec Bangor en quatrième division Nord Irlande , c’est bien captivant .

La MLS est pourtant un championnat très agréable à jouer. Puis, vivant en Amérique du Nord, fan de l’Impact, c’est un peu mon championnat ça. :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était plus dans le sens de la boutade , mais c’est vrai que ça ne m’interesse pas du tou la MLS ,l’amsud , le Mexique oui .

1 « J'aime »

Ha la premier intermrdiate league j’adore

La première division de Ballymena , si je ne dis pas de bêtise la premier intermediate c’est la troisième division .

Par contre l’affluence laisse a désirer , je tourne a moins de 200 , je m’attendais a mieux pour un club de cette envergure même si ce n’est que la première division régional .

1 « J'aime »

Sur le blog “juste un dernier match” de t0uma, il a fait une retranscription de la tactique de Gerrard aux Rangers.
Je sais plus s’il l’a mise sur le workshop ou pas (j’arrive pas à y aller voir).

1 « J'aime »

Moi j’ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à trouver la partie qui me motive jusqu’a présent je n’ai rien trouver. Ce que j’aime c’est travailler avec les jeunes et trouves des petits jeunes pour pas grand chose et ensuite en faire une plus value, sinon j’adore le football espagnol et ces categorie inférieur,et cat jeunes… Ici j’ai fouillé, Paris Fc,Cosenza,Catania,Osmanlispor,Sochi,Miedz, car la liga me motive pas trop trop peu d’espace pour les petits equipes

Je prendrais Sochi, sans hésiter. C’est d’ailleurs un de mes défis en vue sur le 2020, avec Nashville bien entendu !

Pour quel raison?

Parce que j’adore la Russie, j’adore Sochi, j’adore Vladimir Poutine et je cherche un club de FPL russe à faire remonter…

C’est très personnel, je sais… Tu as peut-être vu, à travers mes storys, que j’affectionnais particulièrement la Russie.

2 « J'aime »

Tu adores Poutine ??? :worried:

Il est tellement emblématique, on ne peut que l’apprécier ( au moins sa façon d’ être, sa politique est un peu plus douteuse :stuck_out_tongue: )

Bon c’est pas le sujet pour parler de ça , mais vous ne savez pas que ce mec est responsable de centaine de milliers de morts ou bien ? (tchétchénie par exemple ou on est pas loin du génocide)

1 « J'aime »

C’est plus la stature de l’homme qui fait l’apprécier, après bien sûr ces actes sont à gerber ( pour avoir été bien ami avec un tchétchène je sais bien :confused: ). Bref j’arrête le HS

1 « J'aime »

Bien ami avec un tchétchene t’as pas 11 ans ? :sac:

3 « J'aime »

C’était il y a quelques années, on s’est perdu de vue :confused:

C’est le charisme du mec surtout.

Je me bâts depuis des années car je lis, regarde tout ce qui touche à Adolf Hitler, et pourtant, voilà…

1 « J'aime »

Il y a Poutine dans mes storys, et Poutine dans la vraie vie… Nuance ! C’est une source inépuisable de rigolade je trouve…

1 « J'aime »

Ah si c’est pour rigoler , faudra que je lise ta ou tes storys @Mark,déjà qu’il parait qu’il y a des images affriolantes

1 « J'aime »

Il paraît :sac:

1 « J'aime »