:fm19: :article_fm: Quels Clubs pour un défi ?

Cela dit, Poutine n’était au pouvoir que lors de la deuxième guerre de Tchétchénie, la première étant attribuable à Eltsine. De plus, les islamistes tchétchènes multipliaient les attentats jusqu’à Moscou. Poutine ci, Poutine ça, mais je le préfère aux islamistes…

Maintenant, bien sûr, les Russes n’y sont pas allé de main morte… comme à leur habitude…

Lesquels attentats étaient commis en réaction aux affreuses persécution sur les tchétchénes .Les russes dans ces pays musulmans et en URSS déjà ont commis d’innombrables atrocités .
Ouai ,j’avais pas vu la dernière phrase .mais on est toujours HS :wink:

Comme vous le savez, j’ai définitivement perdu ma save de Wolfsburg… Je suis donc à la recherche d’un nouveau défi, et je suis un peu pommé (pas envie de me relancer avec le même club…)

Qu’est-ce que vous me conseilleriez et pourquoi ?

J’hésite entre différents types de challenge :

  • Dynamo Dresden et redorer le blason du club, en montant rapidement en Bundesliga et en s’imposant dans le Top 4 allemand et faire vibrer les ultras du club
  • Real Sociedad et faire du club basque le 4ème ogre de Liga

Ou d’autres idées ? Rennes, Malaga, Eibar etc…

Ça manque d’originalité tout ça ! Un petit club italien ?

J’avais hésité à faire Réal sociétad ,et il n’y aucun rdp en Espagne je crois

C’est vrai ça… J’ai déjà hésité à prendre Tenerife… Mais je ne connais pas l’Espagne, jamais mis les pieds. Puis, les grands sont trop grands pour les autres je trouve…

Rien ne me plait en Italie…

Je suis un peu perdu à vrai dire, à moins que je reparte en Allemagne avec Frackfurt ?
Ma liste se réduit, mais rien ne me donne vraiment envie de faire un Rdp

Je penche plus pour la Real Sociedad quand même

4 « J'aime »

C’est cool la Sociedad je trouve :slight_smile: Je l’avais proposé à je ne sais plus qui qui voulait se lancer :slight_smile:

C’est justement le défi ,et c’est pas facile et long de les faire tomber.
Angleterre et Espagne ,ce sont les défis les plus difficiles des grands championnats,en Frat c’est une blague.
L’an passé avec Sainté champion des la 1ere saison perso

L’Australie en faisant confiance à la jeunesse aussie et jouer en Moneyball…

Pour un futur RDP j’hésite entre MLS ou Panathinaïkos.
Mais ça sera après Marignane :yum:

1 « J'aime »

Je serai ravi que quelqu’un parte avec la BDD de départ et Cincinnati… Mais en Grèce, pas mal non plus tiens.

2 « J'aime »

Gros défi le Pana, il est très endetté

2 « J'aime »

C’est drôle, je n’ai jamais essayé de prendre un gros club avec des soucis financiers. Je préfère les clubs qui ont chuté mais les moyens de remonter.

Un défi que je devrais relever un jour tiens. Dans le genre, le CSKA Moscou serait tout indiqué.

1 « J'aime »

salut les gens je suis a la recherche d’un nouveau défi. Je suis bien tenté par la MLS mais j’ai absolument aucune connaissance du championnat

1 « J'aime »

@Mark est un expert, que dis je un docteur universitaire en MLS.

Moi je viens de débuter avec les Central Coast Mariner en Australie :):):slight_smile:

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings j’ai vue sa avec toutes les story qu’il y a dans cette ligue. l’Australie peut aussi être une destination intéressante

Et niveau règlement c’est la MLS mais soft

Edit: sans compte que dans cette partie j’ai le Japon ajouté

je vais voir se qu’il a d’interressant dans cette îles continent. merci

Attention ce qui est bien avec les Aussies c’est qu’ils jouent dans la confédération asiatiques donc de beaux matchs de coupe d’Asie des clubs

1 « J'aime »