:FM20: :article_fm: Quelques Idées de Challenges

J’ajouterai Tours en N3 :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis emballé par la D2 Allemande cette année, probablement une des D2 les plus compliquée, Hanovre, Hambourg, Bochum, Nuremberg et Stuttgart sont tous des favoris en puissance.
Du coup, j’ai bien envie de tenter le coup avec un outsider dans cette league, genre Darmstadt ou l’Arminia Bielefeld, j’ai pas encore choisi, mais à priori ce sera une de ces 2 équipes là. C’est le dilemne. :thinking:

EDIT : Après une vingtaine de minutes de réflexion, ça y est, ma première game commencera à Holstein Kiel, le club qui était à 2 doigts de monter il y a 2 ans.

1 « J'aime »

Ma femme ayant de la famille Milanaise je ne peux pas laisser le grand Milan AC à ce niveau depuis des années … je vais redorer le blason de ce club (et sûrement en bloquant le premier mercato , pour ce soit encore plus dur :blush: )

1 « J'aime »

Leyton Orient (D4 anglaise) c’est assez mignon aussi…
Promu après 3 saisons, effectif réduit, pronostiqué 24e par les médias, mais… J’ai l’objectif d’aller en barrages :sac:

Alors quelques idées pour les courageux:
-Akademija Pandev (club crée par Goran Pandev en 2010 en D1 Macédoine)
-Andorra FC (club racheté par Piqué en D3 Espagne)
-International Miami (club présidé par Beckham intégré en 2020 en MLS)
-Milano City FC (club de Série D crée en 2017 pour concurrencer les deux autres gros club milanais)
-International de Madrid (club crée en 2002 en D3 Espagne)
-Cardiff MU (club universitaire qui a réussi l’exploit d’éliminier Bala Town en Europa League cette année D1 Pays de Galles
-Anzhi Makhachkala (pour faire revivre l’ancien club de Eto’o notamment qui végète en D3 russe)

Tous les clubs seront dispo au fur et à mesure des sorties d’update.

3 « J'aime »

Y’a un club qui me tenterait bien, si une update réussissait à l’intégrer, c’est le Ménilmontant FC 1871, club parisien qui est un peu dans la même veine que Sankt-Pauli. :slight_smile:

2 « J'aime »

@Gwench Si une update jusqu’en Departemental 5 sort pour le coup !
Je prendrai le club ou je joue en D4 tiens aha !

3 « J'aime »

Merci pour les propositions.
N’oublie pas de te présenter : Ici.

Tu peux toujours modifier une update créée et mettre le club dans la plus basse division de celle-ci :slight_smile:

Chut faut rien dire pour Milano city :eyes:

Nashville ou Inter Miami bien entendu ! Ça c’est du vrai défi !

Sinon, donner à Sochi une équipe digne du rêve du Tsar Poutine.

Ramener Padoue en Serie A

Prendre la Delorean et retourner dans les années 30 pour faire revivre Bosseman et Coppenolle: l’Union Saint-Gilloise ou le RWéDM champion de Belgique !

Il y a plein de magnifiques défis je trouve…

Je m’attaque aux deux premiers !

Bah d’ailleurs pour ceux qui aiment les parties « Sans Emploi » ou juste piquer les clubs qui n’ont pas de coaches en début de partie, il y a des trucs assez sympa à piocher là-dedans :eyes:

C’est un peu bête pour le Bayern, ils ont un entraîneur intérimaire qui fait le taf.

3 « J'aime »

yep étonnant qu’ils ne l’aient pas mis en poste (bon après je peux me tromper j’avoue que j’ai pas regardé)

GB et Eire:

York Town en D 6 anglaise: un club qui a eu de belles saisons en angleterre qui a du mal a enclencher la vitesse supérieure pour pouvoir monter (IRL l’équipe est en haut de classement et développe un chouette jeu offensif)

Shamrock Rovers en PL irlandaise: le championnat est dominé par Dundalk et le club de Dublin aimerait reprendre la couronne et essayer de se montrer sur la scène européenne

Falkirk D3 écossaise: club qui était en premier league il y a 4 ou 5 ans qui a subi deux descentes catastrophiques, quelques bon joueurs sont resté Connor Sammon (international irlandais passé par Derby County, Morgaro Gomis international sénégalais, et d’autres qui ont évolué en PL avec le club) c’est ma partie actuelle et c’est vraiment cool. Club Pro parmi les semis-pro, centre d’entrainement à lapointe)

Barry Town PL galloise: les septuples champions du Pays de Galles le bu détrôner TNS qui garde la première place depuis bien trop longtemps

Rhyl D 2 galloise: cet ancien champion est descendu et redorer le blason de ce club serait une bonne save à jouer.

Glentoran PL nord-Irlandaise: Le jeu avant tout comme le dit leur MOTO, ce club de Belfast est un club qui a été champion dans le passé, grand rival de Linfield (les clubs sont très lié aux Celtic et au Rangers) le derby bien souvent endiablés se joue lors du Boxing Day les 26/12.

Lisburn Distillery D 3 Nord Ilrandaise: Ce club a longtemps évolué en Premier league local et a été champion il y a deux siècle (dans les championnats inauguraux d’Irlande du Nord) il est Intéressant de les faire remonter

À noter aussi Larne, qui à je crois un président très généreux, surtout pour le niveau du championnat nord-irlandais.

1 « J'aime »

Un défi de malade mental: prendre le PSG et l’envoyer en Ligue 2 ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Pas compliqué tu mets que des U19 et joueur réserve au mauvais poste genre un gardien en BU o7
Mais, à tenter !

2 « J'aime »

Être champion avec Anderlecht avec uniquement des U21 et Kompany tout en préservant ce dernier toute la saison de blessures ça c’est du challenge :smirk:

2 « J'aime »

Un vrai challenge pour les durs: prendre un club russe autre que le Spartak ou le Zenit, russifier l’effectif à plus de 80% sans piller les gros clubs et gagner la Ligue des Champions dans les dix ans !

:wink:

4 « J'aime »