non tu fais comme Monaco tu vends les bons joueurs
J’ai trouvé mon premier challenge !!!
Et non, ce ne sera pas Nashville. Trop d’imperfections en MLS, notamment au niveau de l’académie des deux équipes d’expansion qui reste désespérément vide… Sans oublier les grossières erreurs de configurations à Nashville (transferts entrants totalement surévalués et réalisés par un gars qui crois que 350K + 100K = 3,6M et qui ne connaît manifestement rien à la MLS, pas de nouveau stade, budget insuffisante pour créer un effectif sans défoncer la masse salariale, etc.)
Bref, je ne jouerai pas en MLS pour mon premier défi, mais cela restera exotique (pas de gros championnat européen ni de Russie). Un défi comme je les adore. Et comme je tombe en vacances ce midi, j’aurai du temps pour mettre tout cela en place d’ici le 6 janvier.
Un indice : longtemps, les Français ont cru que cette contrée était maudite, et pourtant ce fut le refuge de nombreux Français persécutés un petit siècle plus tard…
Je te voyais bien partir en Afrique du Sud mais vu l’indice ça ne doit pas être ça
Ai-je déjà fait une story en Afrique du Sud sur ce forum-ci au fait ? J’en ai fait une il y a quelques années, avec Supersport United, mais c’était ailleurs je crois…
Tu aimes l’histoire mon bon @Wasyl ? Mon indice est historique.
Provinces-Unis ? Donc les Pays-Bas ?
On chauffe, on brûle !
Pas la Belgique, le Danemark ?
Houlà c’est froid là…
Assez ri, vous verrez bande d’impatients !
J’ai retrouvé ma story en Afrique du Sud, mais elle semble avoir disparu puisqu’elle était sur feu-UDE…
J’aurais dû écouter @Groot quand il m’a dit de rapatrier mes storys sur FMS…
UDE existe encore non ?
Apparemment non. Je n’y étais plus allé depuis longtemps mais là c’est fini de fini apparemment…
Décidément c’est à la mode de désactiver les forums #FaisonsCommeFMEurope
J’y étais inscrit depuis 2006… ça me fait quelque chose tiens…
Enfin, comme dit l’adage: « Winner takes all ! »
Je me demande juste c’est qui ce fameux winner qui a tout pris… Comme on dit en Belgique: « Quel peï, ce @Groot ! »
Y’a pas de gagnants @Mark
Juste énormément de perdants.
J’en parlais y’a quelques jours/semaines avec le nouveau proprio de FMEurope. En substance je lui disais que faire un site (dégeulasse en plus) c’est une chose, je peux comprendre qu’il veuille prendre une direction différente. Mais pourquoi désactiver un forum qui comprends tant de vécus pour la commu. Des quantités d’articles, certains plus à jour certes, mais des mines d’or. Et je parle même pas des stories
La seule réponse que j’ai eu c’est : le forum est mort depuis 4 ans, personne a part toi ne s’y intéresse.
La Suisse avec l’évasion fiscale ?
Ola !
Je viens vers vous en quête d’une idéé de challenge, ma save de Chelsea, pour test le jeu, ayant crash et aucun retour possible (merci la save cloud) je cherche donc à me tourner vers un challenge dans une équipe de basse (très basse) division.
Dans ma présentation j’avais parlé de San Marino. Le club ayant fusionné depuis et changé de nom, A.C. Cattolica Calcio, joue en Serie D Groupe F et non en Eccelenza, me semble être un challenge intéressant. Mais je ne sais pas, le nom ne me fait plus autant vibrer que San Marino qui représentait vraiment le petit pays. Cependant je garde toujours ce challenge en tête.
L’Angleterre me tente bien aussi (Oui je regarde City Leicester en ce moment même) mais les anciens grands clubs avec une histoire sont au pire en division 3, c’est trop prêt de la première ligue à mon goût.
Du coup, je serais plus enclin à prendre un club de très basse division mais j’aimerais que ce club ait une histoire ou un petit quelque chose (même hors FM) pour que je m’y attache comme j’ai pu le faire avec San Marino.
Si vous avez des idées je suis preneur
Tu cherches dans n’importe quel championnat ?
En D3 belge, il y a quelques clubs historiques comme l’Olympic Charleroi Farciennes, le RWDM, le RFC Liège…
En Croatie le NK Zagreb est en D3 ou D4 (à vérifier je n’ai pas FM 2020). C’est le seul club croate à avoir privé le Dinamo Zagreb et l’Hadjuk Split d’un titre de champion dans les années 90-2000 dans ce pays
En Espagne, le FC Andorra qu’on ne présente plus
Je te cache pas que pour une partie de ce type je suis plus fan d’un gros championnat et en particulier l’Italie (que je connais plus ou moins bien) et l’Angleterre. Je ne connais absolument pas les championnats de Belgique et de Croatie.
J’aime pas le championnat espagnole
Oui je sais je suis relou haha ! Mais par contre je garde ces idées pour une deuxième partie plus globe trotteur
Tu peu aussi prendre un petit club d’une grande ville.
Virtus Verona, ou l’un des nombreux de Rome/Milan (après cela dépend du nombre de division sur le 20)
Il y a Bari et Palerme en Italie