:fm26: Quelles fonctionnalités pour FM26 ?

Tu as raison, mais j’ai repris grosso modo les plus grosses améliorations annoncées comme la refonte visuelle et l’ajout des équipes féminines.

Genre sur les combi sur les CPA ou d’autres aspect tactiques.
Je suis d’accord avec toi.

Ouais, plein de trucs. Ca a beaucoup avancé, avec les rôles et tout. Mais y’a toujours des choses qui peuvent être plus poussées : Les placements en phase de possession ou sans la balle, des schémas de jeu (Toutes les équipes qui tournent fonctionnent comme ça aujourd’hui, ça se trouve les yeux fermés parce que les joueurs savent ce que font leurs coéquipiers comme déplacement), l’utilisation des zones de terrain plutôt que des postes/rôles … Bref, y’a encore du taff, mais j’imagine la difficulté, ça arrivera peut-être un jour. :slight_smile:

Je suis bien d’accord, si certaines choses que tu évoques donnent sûrement lieu à pas mal de boulot pour rendre le tout cohérent, je pense que avoir la possibilité d’avoir 1 tactique différente selon qu’on a ou pas la balle c’est faisable

Maintenant les rôles permettent pas mal de possibilités, le latéral inversé permet par exemple de passer d’un 4 4 2 à un 3 5 2 en phase offensive, le libero dans une défense à 3 peut facilement être considéré comme un milieu relayeur qui s’autorise des montées, etc. il ya d’autres exemples, c’est pas très explicite mais ça reste un outil pour avoir 2 visages différents selon qu’on défend ou attaque

Hello tout le monde,

Dans ce nouveau FM26 savez vous si les divisions inférieure à national seront disponibles en France ?

Par exemple National ou National 2 en France..

hello @batzak hésites pas à venir te présenter ici :

Sinon pour te répondre non on ne sait pas à ce stade

Foutez les putains de D7 anglaises et 5 eme division écossaise et remettez les féroés en cadeau lol

3 « J'aime »

Le N2 jouable aussi ce serait bien…

rêve pas trop :hoho:

L’Egypte jouable de base??

c’est une des rumeurs depuis que la langue arabe a été spotted dans les traductions du jeu.

1 « J'aime »

Je n’aurais pas misé sur l’Egypte comme n°1 mais tant mieux.

1 « J'aime »

C’est pourtant le meilleur championnat du continent

1 « J'aime »

On dit pas que ça le sera le plus plausible reste l’Arabie saoudite même si je doute que les droits soient si simple à récupérer

D’après les sites anglophones c’est la saudi pro league et la d2 saoudienne, je ne retrouve pas l’info sur fmscout.

Pour en revenir au défi hors Europe, il y a aussi Singapour et Hong Kong

1 « J'aime »

D’après les sites anglophone qui ont 0 infos !

Bah disons que ça en parle aussi sur les’ forums.

Mais y a pas vraiment même pas du tout d’infos.

Aller on s’en fout maintenant, plus que 3 semaines et 2 jours pour l’accès anticipé si tout va bien !!
:drooling_face:

2 « J'aime »

Pointe ton calendrier au jour le jour :hoho:

1 « J'aime »

T’as coché deux jours de moins @Raspou ?

3 semaines piles aujourd’hui. Je compte sur toi. On compte tous sur toi.

1 « J'aime »