:fm26: Quelles fonctionnalités pour FM26 ?

3 semaines et quelques heures, j’imagine que ce sera à partir de fin d’aprem voire en soirée !

Apparemment, il n’y aura pas de skin possible sur FM 26.

c’est pas apparemment c’est confirmé par Miles durant le TGS et y’a 0 surprises tous les skinmakers le dise depuis l’annonce du passage unity.

Je vais ajouter l’ITW TGS rapidement.

J’espère qu’on pourra quand ajouter les backgrounds c’est quand même sympa pour l’immersion.

c’est du skinning donc pour le moment oublie.

1 « J'aime »

Tout ce qui est logos, facepack et maillots ça sera bon pour le coup ?

1 « J'aime »

Franchement j’espère sinon l’immersion va en prendre un sacré coup…

2 « J'aime »

Merci pour le lien, pour ma part voila c’est fait :slight_smile:

2 « J'aime »

Et concernant les équipes nationales ?

pas sur FM26 du moins au lancement

Ah zut j’avais quelques idées de parties dommage

1 « J'aime »

@Groot j’ai pas trop suivi le truc mais c’est une bêta ou un accès anticipé cette année ?

normalement il doit y avoir « un accés en avance » qu’est ce qui se cache derrière et quand c’est une autre histoire.

1 « J'aime »

Merci @Groot je comprends ça donc comme un early accès, pas une bêta. Ce qui serait une première , habituellement c’était tjrs une bêta

1 « J'aime »

early access, advanced access, beta…

Tant de mots pour désigner la même chose in fine :dsk:

2 « J'aime »

Quand je vous lis, je me dis que j’ai peut-être acheté le FM26 un peu tôt…

Est-ce qu’on pourra ajouter des championnats au moins ?

Pour le moment, par du principe que tu peux rien ajouter, mieux vaut éviter de se faire des illusions :wink:
Mais la commu va bien trouver des solutions à moyen terme

Pas rassurant… En fait, personne ne sait rien apparemment, on va peut-être être super surpris, agréablement, du résultat au final.

J’ai quand même un peu peur. J’ai un jour téléchargé un mégapack et le jeu laguait à mort. Maintenant je les prends à la pièce sur sortitoutsi. Idem pour les logos, etc. Si tout se trouve d’origine dans le jeu, le PC va souffrir.

EDIT: je viens d’avoir un flash ! C’est un jeu pour la nouvelle génération ! Les vieux briscards comme moi n’adhéreront jamais…

attends d’avoir le produit en main.

Ce qui est sur c’est qu’il va falloir s’acclimater et que ça va prendre quelques heures.

Aucune info sur la possibilités de faire des updates et si le schéma change des anciens FM sur ce point.

2 « J'aime »

Tu me rassures mon bon Groot… Mode :dramaqueen: désactivé.

1 « J'aime »