ALORS QUE LES ANNONCES DES NOUVELLES FEATURES APPROCHENT, DITES-NOUS @FORUMEURS QUELLES SONT LES FEATURES QUE VOUS AIMERIEZ VOIR APPARAÎTRE DANS FM26 OU QUE VOUS SOUHAITERIEZ VOIR AMÉLIOREZ ?
PS : Non entrainer les U17 n’est pas possible in-game pour des questions de droits. Les joueurs apparaissant dans FM doivent avoir 16 ans à la sortie du jeu
Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, c’est difficile de me projeter dans des fonctionnalités que j’aimerai voir apparaître dans ce nouvel opus. Ça va être une redécouverte, ce qui en soit est plutôt excitant.
Mon envie, c’est surtout de conserver le volet simulation bien poussée. Analyser et essayer de comprendre des tas de données, c’est un aspect qui me plaît énormément
Oui compliqué de se projeter sur un jeu qui normalement a complètement changé…
Une meilleure gestion dans la relation des transferts lors de la négociation de renouvellement de contrat, avec les agents.
Je vois par exemple avec l’AS Roma, j’ai certains joueurs qui ont un âge avancé, j’aimerais les renouveller mais en baissant leur salaire, car l’âge aidant, et par exemple ça on ne peut pas « l’expliquer » au joueur.
Et aussi pouvoir mieux essayer de convaincre les joueurs de rester pour un projet et qu’ils ne fassent pas la gueule dès que tu refuses un club de PL ou Saoudien
Bah j’attends rien de spécial perso, juste j’espere ne pas être décu. Après, je ne pense pas l’acheter de suite, je vais continuer d’user un peu plus le 2024, je ferai bien attention à vos retours avant de me lancer complètement (enfin je dis ça à chaque fois, et je plonge assez vite… )
Se projeter assez difficile de ce que va être FM26. J’ai juste entendu qu’il y aura une tactique avec ballon et une tactique sans ballon et aussi d’autres caractéristiques plus pousser de poste de joueur .
J’aimerais qu’ils gardent la possibilité de devenir sélectionneur national et pourquoi pas pouvoir entrainer les équipes réserves et U18 sans devoir prendre l’équipe A en club.
La 7 eme division anglaise pour des bonnes parties journeyman
Je me dis que je n’ai aucune attente particulière mais quid des sélections ?
Sur FM25 ca devait sauter, et un an plus tard ? Alors qu’il y a tellement à faire.
Vu que je ne suis pas un pro de l’éditeur, j’espère juste qu’il restera accessible en configuration, voire qu’il aura été un petit peu simplifié. Et, surtout, qu’il proposera l’accès à la BDD féminine… histoire de pouvoir éditer les hommes et/ou les femmes.
Pour le jeu en lui même , pas grand chose de nouveau par rapport aux autres années .
Juste des stades qui reflètent mieux l’affluence .
Le retour des flèches sur l’écran tactique
La Dncg pour se marrer .
Pour l’éditeur , une meilleur compréhension pour créer des championnats compliqués , comme avec les championnats qui se jouent en phase ouverture et fermeture , c’est dur après de tout mettre en place pour les places qualificicatives continentales . Comme pour les championnats qui ont des play offs pour les play offs , un vrai foutoir .
Pour moi, ce serait super d’avoir la possibilités d’avoir un outil style logiciel Data.
Puisque toutes les données et stats sont déjà dans le jeu, ça devrait être faisable sans trop de soucis.
Je sais pas si EAFC accepte de prendre le risque mais SI a sans doute pas envie de prendre le risque que des gens fassent des dingueries (sous forme de déclarations) avec des coachs réels.
Que lorsque tu es sélectionneur d’une nation et d’un club. Dans une fenêtre international, tu ne peux pas coacher ton club. Tu dois donner cette tâche à ton adjoint en ton absence.