:storyred: :s4: PSG's Director of Football Challenge

Oui The Only One de la saison…

:sac:

cette saison de malade.

1 « J'aime »

tu as perdu un match :yeah:

1 « J'aime »

Ouais et ça limite ça pousse à démissionner…
1 « J'aime »

:joy:

Henrique commence ce mercato en faisant de la merde…

Haha, hâte de voir ça :smiley:

Pour l’instant je ne suis vraiment pas content du mercato d’Henrique… Surtout niveau départs ! Je ferai le point lorsqu’il sera clôturé car ce bougre va sans doute me réserver d’autres surprises…

:face_with_symbols_over_mouth:

Le vrai défi commence :sac:

Yes c’est ca qu’on veut voir
De l’invraisemblable qui met en galere :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon j’ai récupéré la save sur le PC portable pour pouvoir continuer à y jouer ! Vive la save by the Cloud !
1 « J'aime »

Hate de voir ce qu’a fait Henrique lol

1 « J'aime »


Mercato Estival 2019

Je redoute ce mercato car comme je vous l’avais annoncé dans le résumé de la saison, pas mal de mes joueurs sont supervisés après notre parcours incroyable. Je ne visais pas de vente en particulier mais j’espérais surtout qu’Henrique arrive à conserver nos éléments clés. Voyons ce que ça a donné.

Odsonne EDOUARD - BT - 21 ans - Français - Prêté à Strasbourg
Jonathan IKONE - BT - 21 ans - Français - Prêté à Strasbourg
Christopher NKUNKU - MC - 21 ans - Français - Prêté au SM Caen
Sullivan MARONNIER - DC - 16 ans - Français - Prêté au GFC Ajaccio
Gaëtan ROBAIL - BT - 24 ans - Français - Prêté à Clermont
Krépin DIATTA - BT - 20 ans - Sénégalais - Prêté au LOSC (48K€/mois)
Kik PIERIE - DC - 19 ans - Hollandais - Prêté à l’OGC Nice (55K€/mois)
Idriss MZAOUIYANI - MC - 19 ans - Français - Transféré à Brest (Libre)
Virgiliu POSTOLACHI - BT - 19 ans - Moldave - Transféré à Amiens SC (Libre)
Tom FLAMANT - ALD - 18 ans - Français - Transféré au RC Lens (Libre)
Javier PASTORE - MC - 30 ans - Argentin - Transféré à Tottenham pour 22M€ (voire 31M€ selon bonus)
Florin ANDONE - BT - 26 ans - Roumain - Transféré à Barcelone pour 37,5M€ (voire 52M€ selon bonus)
MARQUINHOS - DC - 25 ans - Brésilien - Transféré à Manchester City pour 57M€ (voire 81M€ selon bonus)

Clairement la grosse déception vient du départ de notre taulier en défense, Marquinhos. Jamais je n’aurais pensé qu’il aurait pu partir mais bon Henrique en a décidé autrement… Pastore était tout juste une option de remplacement donc son départ ne me dérange pas alors que celui d’Andone me déçoit un peu car le roumain avait fait une saison très correcte en doublure de Mbappé. Voyons maintenant si notre cher Directeur Sportif a fait des folies cet été !

____________________________

Hakim ABDALLAH - BT - 21 ans - :fr: - Transféré de Stoke (Libre)



____________________________

Enzo EBOSSE - DC - 20 ans - :fr: - Transféré du RC Lens (Libre)



____________________________

Quentin VIEIRA - DC - 20 ans - :por: - Sans Club



____________________________

José RODRIGUES - MC - 17 ans - :por: - Transféré de Braga pour 235K€ (voire 625K€ selon bonus)



____________________________

Amadou DIALLO - MC - 16 ans - :fr: - Transféré du Toulouse FC pour 1,9M€ (voire 5M€ selon bonus)



____________________________

Paco ALCACER - BT - 26 ans - :es: - Transféré de Barcelone pour 23M€ (voire 34M€ selon bonus)



____________________________

Joe GOMEZ - DC - 22 ans - :eng: - Transféré de Liverpool pour 60M€ (voire 97M€ selon bonus)



Au début je me suis demandé ce que faisait Henrique en achetant ces jeunes de 20 piges qui n’allaient avoir aucun temps de jeu cette saison et dont le potentiel est à démontrer puis je me suis dis qu’il devait faire ses emplettes pour la Réserve. Il nous a ensuite dégoté 2 jeunes joueurs très prometteurs, notamment le petit Rodrigues qui pourrait avoir un bel avenir au club si on arrive à le faire progresse comme il faut. Ensuite, Antero m’a sorti un certain Gomez de Liverpool que je n’avais pas vu venir. Ce n’est certes pas le parfait remplaçant de Marquinhos mais il a largement sa place dans le turnover de l’équipe. Enfin, je trouve qu’Alcacer est une recrue intelligente car ce n’est pas un “gros” buteur. Je ne pense pas qu’il fera sa diva en étant remplaçant. Voilà donc le groupe professionnel composé au lendemain de la clôture des transferts.

2 « J'aime »

Je m’attendais à pire lol

Noooon Marquinhos :shocked:

1 « J'aime »

Vendre Marquinhos c’est terrible !!!

On a quand même le sentiment que t’es affaibli plutôt que renforcé, au moins pour ta défense.
Les achats pour la réserve sont assez anecdotiques, mais bon c’est gratuit.

Vraiment passionnant cette histoire de mercato géré par l’IA, tu t’ennuies pas trop ?

Cava t’as ce qu’il faut !!

Ce soir je stream la partie !

Twitch

Tu postera quand même sur le forum?

1 « J'aime »