:jeux: Pro Cycling Manager 2019

Perso ma copine veut m l’acheter ainsi que total war les 3 royaumes (je dois être chiant pour qu’elle veuille que je me cale devant les jeux vidéos)

mais je ne sais pas si ça tournera sur mon PC

1 « J'aime »

Salut, est-ce que quelqu’un a testé le dernier? Est-ce qu’il vaut le coup surtout sur le mode carrière ? J’hésite à me m’acheter

Si tu as le 18 ça vaut pas la peine si ta dernière versison est inférieur au 17 alors oui.

1 « J'aime »

Salut à tous ! Je viens d’acheter le 18… en mode pro cyclist, vous savez comment on peut suivre les autres coureurs ? J’arrive juste à suivre ceux de ma team

Alors jamais compris pourquoi, mais dans PCM tu peux suivre les adversaires seulement dans les derniers kilomètres (Hormis pour les attaques)

Après l’arbre des compétences est sympa comme nouveauté, mais de ce que j’ai entendu c’est un peu cheat des fois. Des patchs sont à venir de la part de Cyanide

1 « J'aime »

Patchs ? Cyanide ? :slight_smile:
Comme d’habitude, le jeu sort à moitié fini alors qu’il y a que 2/3 nouveautés et 1 an de dev …
Bon ça n’empêche que y’a des risques que je le prenne pendant mes vacances …

1 « J'aime »

FM a bien des patch aussi :slight_smile:

Moi je l’ai déjà acheté je suis un pigeon ahah

C’est mon premier PCM … et tu fais comment pour suivre les adversaires justement ?

Tout pareil. Jeu à peine fini à sa sortie avec 1000 patchs.
Mais pas de critique sur cette année de mon côté j’ai trouvé FM stable et plutôt OK même en Bêta.

PCM est bien bien pire que FM à ce niveau là

Clic droit sur le coureur voulu. Tu as (de mémoire) 2 options : infos et suivre. Pour répondre à la question du quand peut-on le faire : uniquement dans les derniers kms de l’étape (en gros quand tu commenceras à voir les trains de sprinters se former sur du plat) ou à environ 2-3 kms des sprints intermédiaires.

@everyone : C’est quoi les “nouveautés” cette année ? J’ai pas suivi.

2 « J'aime »

Une nouveauté dans les négociations de contrats en mode carrière, un arbre de compétence en pro cyclist, à chaque niveau on gagne des points qui servent à débloquer des capacités comme un pic de forme plus long, une facilité à connaître mieux les adversaires (car la majorité des stats sont cachés en pro cyclist à la manière de FM), etc

J’ai vu des vidéos par Saylen ( qui sont excellentes au passage),peu de changements significatifs , comme d’habitude.
Le changement majeur pour moi ayant été sur le 2018 la possibilité de donner deux directions majeures pour un pro cycliste.
Genre grimpeur puncheur ,ou ce que je suis en train de faire,un grimpeur ,courses a étapes.
Je veux faire un nouvel Hinault :grinning:

Il vaut le coup le dernier PCM? sachant que mon dernier c’était le 17

D’une année à une autre non.
Une fois tous les deux ans, oui.

J’ai pris le 2018 je m’amuse comme un ptit fou mais j’ai un soucis avec la DB 2019. Les maillots de présentations d’avant course c’est un grand carré rose…

Même en début de partie. Quelqu’un aurait une idée de ce que je dois faire ?

C’est un bug bizarre, j’avais pas le même perso
T’as bien la DB 2019 de BenjiNaesen?

probleme d’installation ça.